Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

(M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alexie D. Parker

❝ ϟ I'm Alexie D. Parker
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 213
₪ J'ai ramené mon cul le : 30/01/2011
₪ Pseudo : Dylan
₪ Copyright : Me
Like a Skyscraper....
₪ Je suis : Serveuse
₪ J'ai un faible pour : La musique
₪ Putain je pense qu'à : Compliqué...


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. Vide
MessageSujet: (M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. (M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. EmptyLun 31 Jan - 18:24


« KENAN NATE PARKER »

CARTE D'IDENTITÉ
NOM : Parker.
PRÉNOM(S) : Kenan Nate.
ÂGE : 4 ans (le 14 juin 2011)
LIEU DE NAISSANCE : Sydney.
DATE DE NAISSANCE : 14 juin 2007.
ORIGINES : Américaine.
ÉTUDES | JOB : //
LIEU DE RÉSIDENCE : (campus ou ville) Ville avec sa mère.


HISTOIRE

• Vit a Sydney avec sa mère, Alexie.
• Ne connait pas son père, qui est Jordan N. Maedows (Nick Jonas).
• A grandit seul avec sa mère.
• Est très proche de sa mère.
• Aimerais connaitre son père et la famille de sa mère.
Libre a vous de développer ensuite.


ET LE LIEN


(M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. Demi-demi-lovato-20400202-100-100
ALEXIE D. PARKERMAMAN
Alexie n'est autre que la mère que Kenan. Depuis la naissance de celui ci Alexie a toujours tout fait pour lui. Elle l'aime plus que n'importe qui au monde. Entre Kenan et sa mère c'est une relation superbe. Ils s'entendent a merveille et Kenant aime énormément sa mère. Seulement il n'ose pas lui demander qui est son père alors qu'il commence a se poser des question. Il ne veux pas faire de mal a Alexie en abordant des sujets qui sont peut être sensible pour elle. Ils ont tout les deux une très grandes complicités et ils passent beaucoup de temps ensemble.


(M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. Jonas-Icon-the-jonas-brothers-18971775-100-100
JORDAN N. MAEDOWS & CAMERON K. PARKERPAPA & ONCLE
Jordan (papa - Nick Jonas) et Cameron (Oncle - Joe Jonas) font partit de la famille de Kenan, bien qu'aucun des trois ne le sache. Jordan n'est autre que le père de Kenan alors que Cameron est son oncle. Kenan ne connait absolument aucun des deux, même si il en a déjà un peu entendu parler par sa mère.


(M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. Paul-Wesley-paul-wesley-21721423-100-100
CONNOR WILLLIAMSPARRAIN
Connor n'est autre que le parrain de Kenan depuis peu. Celui ci n'ayant été baptisé qu'a l'age de 3 ans, c'est Connor qui a été choisis comme parrain. Kenan adore littéralement Connor depuis qu'il est né. même si sa mère et lui ne sont plus ensemble ils restent amis et cela va très bien a Kenan. Connor a toujours un peu occupé la place masculine qu'il manquait dans la vie de Kenan. Il est un peu comme un père pour lui.


(M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. Jessica-A-3-jessica-alba-20463105-100-100
LENA DAVISMARRAINE
Une grande passion de ces deux la, c'est d'aller acheter des glaces et de les manger en se promenant dans le parc. Lena est la marraine de Kenan et il l'aime beaucoup. Il aime bien passer du temps avec elle.


(M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. Demi-demi-lovato-20400202-100-100
PRÉNOM & NOMLIEN
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.





L'AVATAR
L'avatar est très peu négociable, sinon si il veux vraiment être changé c'est avec Kristopher et Jason Simmons qui ont joué Wyatt dans Charmed. L'avatar est KINGSTON ROSSDALE


Revenir en haut Aller en bas

Kenan N. Parker

❝ ϟ I'm Kenan N. Parker
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 6
₪ J'ai ramené mon cul le : 07/07/2011
₪ Pseudo : Potatoe.
₪ Copyright : ..
(M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. Ico_ch10-13d7be6
₪ Je suis : A l'école (a).
₪ J'ai un faible pour : Nounours *_* ♥.
₪ Putain je pense qu'à : Maman ♥ :D.



(M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. Vide
MessageSujet: Re: (M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. (M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. EmptyJeu 7 Juil - 14:42

    Je suis là Maman ! ;D
    Si tu veux toujours de moi (: ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie D. Parker

❝ ϟ I'm Alexie D. Parker
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 213
₪ J'ai ramené mon cul le : 30/01/2011
₪ Pseudo : Dylan
₪ Copyright : Me
Like a Skyscraper....
₪ Je suis : Serveuse
₪ J'ai un faible pour : La musique
₪ Putain je pense qu'à : Compliqué...


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. Vide
MessageSujet: Re: (M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. (M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. EmptyJeu 7 Juil - 16:03

Haaaaaan (M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. 211622 Smile Sad Laughing (M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. 892356 I love you Like a Star @ heaven (M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. 164918 (M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. 43391 (M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. 996744 (M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. 64419 (M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. 651201 (M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. 808656 (M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. 243420 (M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. 410852 (M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. 942401 (M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. 809443 (M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. 990773 (M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. 115323927 (M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. 3890507972 (M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. 2483454842

OMG OMG OMG OMG OMG OMG ! Bien sur que je veux !
Je t'aime ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Kenan N. Parker

❝ ϟ I'm Kenan N. Parker
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 6
₪ J'ai ramené mon cul le : 07/07/2011
₪ Pseudo : Potatoe.
₪ Copyright : ..
(M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. Ico_ch10-13d7be6
₪ Je suis : A l'école (a).
₪ J'ai un faible pour : Nounours *_* ♥.
₪ Putain je pense qu'à : Maman ♥ :D.



(M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. Vide
MessageSujet: Re: (M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. (M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. EmptyJeu 7 Juil - 18:35

    Chouetteee !! (M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. 164918 (M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. 651201 Like a Star @ heaven (M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. 996744 Smile

    Je t'aime aussi ! ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

Simon-Adamson Ackerley

❝ ϟ I'm Simon-Adamson Ackerley
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 2033
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : dark dreams.
₪ Copyright : ava robyn ♥ | gif dark dreams.
₪ Citation : Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'indifférence.
(M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. 2lnfy9x
₪ Je suis : actuellement sans emploi.
₪ J'ai un faible pour : le surf, l'alcool, les joints, les soirées, les filles, les voitures...
₪ Putain je pense qu'à : Trish, elle et toujours elle ♥


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. Vide
MessageSujet: Re: (M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. (M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. EmptyJeu 7 Juil - 23:34

Hum, j'interviens ici, je pense qu'il est évident que Kenan n'a pas facebook hein Wink
(au cas où...^^)
Revenir en haut Aller en bas

Lena B. Davis

❝ ϟ I'm Lena B. Davis
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 36
₪ Nombre de mes conneries : 132
₪ J'ai ramené mon cul le : 04/04/2011
₪ Pseudo : Jess
₪ Copyright : gif:Liloo-59 and Arya , avatar: Valigaï
(M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. Ja4b
₪ Je suis : Mannequin
₪ J'ai un faible pour : Pour les beaux hommes musclés, la mode, le sexe et la vie en générale
₪ Putain je pense qu'à : Ce fantôme qui me hante



(M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. Vide
MessageSujet: Re: (M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. (M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. EmptyVen 8 Juil - 13:03

Mon filleul (aaaaa) (M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. 211622 (M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. 996744
Revenir en haut Aller en bas

Kenan N. Parker

❝ ϟ I'm Kenan N. Parker
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 6
₪ J'ai ramené mon cul le : 07/07/2011
₪ Pseudo : Potatoe.
₪ Copyright : ..
(M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. Ico_ch10-13d7be6
₪ Je suis : A l'école (a).
₪ J'ai un faible pour : Nounours *_* ♥.
₪ Putain je pense qu'à : Maman ♥ :D.



(M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. Vide
MessageSujet: Re: (M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. (M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. EmptySam 9 Juil - 10:28

    Simon : Oui oui, je le sais xD. Il serait trop fort sinon *_*

    Lena : Ma Marraineee (M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. 211622
Revenir en haut Aller en bas



❝ ϟ I'm Contenu sponsorisé ❞
put your hands in the sky.




(M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. Vide
MessageSujet: Re: (M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. (M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) KINGSTON ROSSDALE ♣ You are my baby, my son, my sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: Scénarios-