Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

(M) JOE JONAS ♣ I need you in my life. You are my big brother...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alexie D. Parker

❝ ϟ I'm Alexie D. Parker
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 213
₪ J'ai ramené mon cul le : 30/01/2011
₪ Pseudo : Dylan
₪ Copyright : Me
Like a Skyscraper....
₪ Je suis : Serveuse
₪ J'ai un faible pour : La musique
₪ Putain je pense qu'à : Compliqué...


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(M) JOE JONAS ♣ I need you in my life. You are my big brother... Vide
MessageSujet: (M) JOE JONAS ♣ I need you in my life. You are my big brother... (M) JOE JONAS ♣ I need you in my life. You are my big brother... EmptyLun 31 Jan - 18:32


« CAMERON KENAN PARKER »

CARTE D'IDENTITÉ
NOM : Parker.
PRÉNOM(S) : Cameron Kenan.
ÂGE : 21 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Miami.
DATE DE NAISSANCE : 15 aout 1989
ORIGINES : Américaine.
ÉTUDES | JOB : Au choix
LIEU DE RÉSIDENCE : (campus ou ville) Au choix.


HISTOIRE

• Il est le grand frère d'Alexie.
• Lui et Alexie ont toujours été très proches.
• Sa soeur lui manque beaucoup. Il en veux un peu d'être partie mais sera la pour elle comme toujours.
• Il ne sait pas qu'il a un neveu.
• Il vient étudier a Sydney avec son meilleur ami Jordan, qu'il connait depuis qu'il a 5 ans.
• Il a perdu ses parents il y a 5 ans.
• Il est passionné de sport et de musique. Il joue de la guitare, du piano et il chante.
Le reste est assez libre. Me contacter si besoin.


ET LE LIEN


(M) JOE JONAS ♣ I need you in my life. You are my big brother... Demi-demi-lovato-20400202-100-100
ALEXIE D. PARKERPETITE SOEUR
Alexie n'est autre que la soeur de Cameron. Tout les deux ont toujours été très proches et le départ d'Alexie a été difficile pour lui. Cependant il a toujours été la pour elle et il le sera toujours. Pour lui la famille est la chose la plus important. Il est très protecteur envers sa soeur et sera un super parrain en rencontrant Kenan.


(M) JOE JONAS ♣ I need you in my life. You are my big brother... -selena-gomez-20102170-100-100
QUINN S. WINTERMEILLEUR AMI
Quinn et Cameron vont se rencontrer grâce a Alexie, lorsque celui-ci débarquera a Sydney. Cependant, très vite entre Quinn et Cami ils se passera quelque chose, un coup de foudre amicale. Ils deviennent très rapidement meilleurs amis. Ils s'apprécient énormément mais Quinn va essayer de rapprocher Alexie et Cameron. Parce qu'ils ont encore du mal a se parler.


(M) JOE JONAS ♣ I need you in my life. You are my big brother... 38822605
KENAN N. PARKERNEVEU
Cameron est l'oncle de Kenan, seulement celui ne le sait pas. Quand sa soeur est partit, il ignorait qu'elle était enceinte. Il sera surpris de voir qu'elle a un fils, mais très vite il l'acceptera et sera un tonton totalement gaga avec Kenan. Ils auront une relation très fusionnel.




L'AVATAR
L'avatar n'est pas négociable du tout !



Revenir en haut Aller en bas

(M) JOE JONAS ♣ I need you in my life. You are my big brother...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: Scénarios-