Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

(M) Ed Westwick ♦ les hommes sont plus facilement menés par le désir que par le plaisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eden Brown

❝ ϟ I'm Eden Brown
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 29
₪ Nombre de mes conneries : 203
₪ J'ai ramené mon cul le : 12/01/2011
₪ Pseudo : lutti
₪ Copyright : © Stripes & arya
(M) Ed Westwick ♦ les hommes sont plus facilement menés par le désir que par le plaisir. Tumblr_lllqrk4UeF1qih4e2o1_250
₪ Je suis : étudiante en psycho
₪ J'ai un faible pour : Coke, sexe, cigarettes
₪ Putain je pense qu'à : ton cul ;)


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(M) Ed Westwick ♦ les hommes sont plus facilement menés par le désir que par le plaisir. Vide
MessageSujet: (M) Ed Westwick ♦ les hommes sont plus facilement menés par le désir que par le plaisir. (M) Ed Westwick ♦ les hommes sont plus facilement menés par le désir que par le plaisir. EmptyVen 4 Fév - 17:53


« Jake PRENOM NOM »

CARTE D'IDENTITÉ
NOM : Au choix
PRÉNOM(S) : Jake (deuxième prénom facultatif)
ÂGE : 23 ans
LIEU DE NAISSANCE : écrire ici
DATE DE NAISSANCE : écrire ici
ORIGINES : écrire ici
ÉTUDES | JOB : écrire ici
LIEU DE RÉSIDENCE : (campus ou ville) écrire ici


HISTOIRE
Je laisse l'histoire relativement libre. A vous de voir quelle vie vous désirez lui offrir et ainsi vous imprégner au mieux de votre personnage.


ET LE LIEN

« Tu veux que je t'aide ? »