Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

(M) Ed Westwick ♦ les hommes sont plus facilement menés par le désir que par le plaisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eden Brown

❝ ϟ I'm Eden Brown
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 29
₪ Nombre de mes conneries : 203
₪ J'ai ramené mon cul le : 12/01/2011
₪ Pseudo : lutti
₪ Copyright : © Stripes & arya
(M) Ed Westwick ♦ les hommes sont plus facilement menés par le désir que par le plaisir. Tumblr_lllqrk4UeF1qih4e2o1_250
₪ Je suis : étudiante en psycho
₪ J'ai un faible pour : Coke, sexe, cigarettes
₪ Putain je pense qu'à : ton cul ;)


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(M) Ed Westwick ♦ les hommes sont plus facilement menés par le désir que par le plaisir. Vide
MessageSujet: (M) Ed Westwick ♦ les hommes sont plus facilement menés par le désir que par le plaisir. (M) Ed Westwick ♦ les hommes sont plus facilement menés par le désir que par le plaisir. EmptyVen 4 Fév - 17:53


« Jake PRENOM NOM »

CARTE D'IDENTITÉ
NOM : Au choix
PRÉNOM(S) : Jake (deuxième prénom facultatif)
ÂGE : 23 ans
LIEU DE NAISSANCE : écrire ici
DATE DE NAISSANCE : écrire ici
ORIGINES : écrire ici
ÉTUDES | JOB : écrire ici
LIEU DE RÉSIDENCE : (campus ou ville) écrire ici


HISTOIRE
Je laisse l'histoire relativement libre. A vous de voir quelle vie vous désirez lui offrir et ainsi vous imprégner au mieux de votre personnage.


ET LE LIEN

« Tu veux que je t'aide ? »
Elle le repoussa d'une claque en pleine gueule. Il ne l'aura pas volée celle là. Ce soir elle n'était pas d'humeur à se prendre des mains au cul sans en avoir donné l'autorisation. Le garçon s'y était aventuré, glissant discrètement son membre sous la robe légère qu'elle portait. C'était surement sa manière à lui de la saluer, un coup sur deux le geste passait, à ses risques et périls. D'humeur joueuse, Eden se serait retournée, l'aurait embrassé et aurait peut-être précipité son genou dans les bijoux de famille du garçon. Se soir, elle était directe, pas d'humeur; Et c'est ce qu'il aimait chez elle, son caractère imprévisible, cette impulsivité et le fait qu'il ne savait jamais à quoi s'attendre. Elle n'était pas comme les autres, pas coincée, franche, joyeuse, joueuse ... Un mélange détonnant, un cocktail explosif qui lui permettait de ne faire semblant de rien avec elle.


Doucement, elle l'avait poussé sur le lit et telle une féline s'en était approchée. Sa démarche, lente et sensuelle suffisait à l'émoustiller. Se soir il avait gagné, Eden avait cédé et il n'avait pas fallut longtemps pour qu'elle se laisse faire. Évidemment, il savait parfaitement que cela n'avait rien de gratuit ou d'innocent et qu'à tout moment elle pouvait changer d'avis ou poser une condition. C'est ce qui l'excitait le plus mais Jake ne dit rien, la laissant contrôler la situation. C'était surement la seule femme à laquelle il se soumettait et le seul homme avec lequel Eden prenait le plus de plaisir, autant pour le jeu que pour le sexe. Mais se soir, elle ne posa pas de condition et pensa avant tout à son plaisir.
Ils frôlèrent tous deux l'orgasme et finirent par s'allonger l'un près de l'autre. Alors qu'elle se penchait, lui offrant ses lèvres pour un baiser post-sexe, il posa une main sur la hanche de la jeune femme pour la tenir à l'écart.
« Tu peux partir maintenant, et dépêche toi, j'ai beaucoup de rendez-vous après toi … » Un sourire en coin et il se leva pour rejoindre la salle de bain, lui offrant pour dernière vision, celle de son dos. Pour se soir, il avait remporté la partie. Eden se résigna mais elle n'avait pas dit son dernier mot. Il savait jouer avec elle aussi bien qu'elle le faisait et tous deux s'en donnaient à cœur joie.
« Alors va te faire foutre Jake ! »


Un baiser au détour d'un couloir, un coup vite fait à l'arrière d'une voiture, un simple refus parce que l'un ou l'autre n'est pas d'humeur. Il est le chat, elle la souris … Ils s'aiment, se détestent, s'attirent, se repoussent … Le jeu fait partie de leur quotidien et personne n'a jamais su ce qui pouvait bien lier ces deux coureurs au fort caractère.


L'AVATAR
Pour l'avatar, je souhaiterais que vous preniez Ed Westwick s'il vous plait. Bon, je ne suis pas bornée et un changement d'avatar peut être possible à condition d'avoir mon aval !
J'ai laissé énormément d'informations vides, vous êtes libres de choisir un autre prénom, de trouver un nom de famille, ses origines ... Si vraiment vous avez besoin d'aide ou d'être aiguillés, je pourrais vous compléter ces parties sans problèmes. Je veux juste que vous soyez à l'aise dans votre personnage et pour cela il est mieux d'après moi que vous choisissiez vous même (:
J'aimerais vraiment que la personne qui prenne mon scénario s'engage à être active et ne soit pas un membre fantôme. Pour ce qui est de l'écriture, je ne demande pas de gros pavés lors des Rps, seulement un bon niveau et pas trop de fautes si possible.
Pour des renseignement supplémentaires que se soit sur le personnage, le lien ou son évolution, n'hésitez pas à me bombarder de messages I love you


Revenir en haut Aller en bas

Devon-Jake Bowen

❝ ϟ I'm Devon-Jake Bowen
put your hands in the sky.

Masculin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 114
₪ J'ai ramené mon cul le : 13/02/2011
₪ Pseudo : poplife
₪ Copyright : shiya | shiya
(M) Ed Westwick ♦ les hommes sont plus facilement menés par le désir que par le plaisir. 2q3224i
₪ Je suis : étudiant en 5ème année de droit, il parait.
₪ J'ai un faible pour : les voitures, la vitesse et tout ce qui s'y rattache. l'alcool, surtout le whisky. un peu la drogue pour le fun.
₪ Putain je pense qu'à : moi. c'est tout. Et à une brune... Ashleigh.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(M) Ed Westwick ♦ les hommes sont plus facilement menés par le désir que par le plaisir. Vide
MessageSujet: Re: (M) Ed Westwick ♦ les hommes sont plus facilement menés par le désir que par le plaisir. (M) Ed Westwick ♦ les hommes sont plus facilement menés par le désir que par le plaisir. EmptyDim 13 Fév - 17:12

je suis là (M) Ed Westwick ♦ les hommes sont plus facilement menés par le désir que par le plaisir. 367841
Revenir en haut Aller en bas

Eden Brown

❝ ϟ I'm Eden Brown
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 29
₪ Nombre de mes conneries : 203
₪ J'ai ramené mon cul le : 12/01/2011
₪ Pseudo : lutti
₪ Copyright : © Stripes & arya
(M) Ed Westwick ♦ les hommes sont plus facilement menés par le désir que par le plaisir. Tumblr_lllqrk4UeF1qih4e2o1_250
₪ Je suis : étudiante en psycho
₪ J'ai un faible pour : Coke, sexe, cigarettes
₪ Putain je pense qu'à : ton cul ;)


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(M) Ed Westwick ♦ les hommes sont plus facilement menés par le désir que par le plaisir. Vide
MessageSujet: Re: (M) Ed Westwick ♦ les hommes sont plus facilement menés par le désir que par le plaisir. (M) Ed Westwick ♦ les hommes sont plus facilement menés par le désir que par le plaisir. EmptyLun 14 Fév - 15:50

DEVON (M) Ed Westwick ♦ les hommes sont plus facilement menés par le désir que par le plaisir. 64419
Merci beaucoup d'avoir pris le scénario !
Revenir en haut Aller en bas



❝ ϟ I'm Contenu sponsorisé ❞
put your hands in the sky.




(M) Ed Westwick ♦ les hommes sont plus facilement menés par le désir que par le plaisir. Vide
MessageSujet: Re: (M) Ed Westwick ♦ les hommes sont plus facilement menés par le désir que par le plaisir. (M) Ed Westwick ♦ les hommes sont plus facilement menés par le désir que par le plaisir. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) Ed Westwick ♦ les hommes sont plus facilement menés par le désir que par le plaisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: Scénarios :: Ils ont trouvé leur bonheur!-