Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

(M) SMITH ★ Bow ties are cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Phoenix G. Sparrow

❝ ϟ I'm Phoenix G. Sparrow
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 31
₪ Nombre de mes conneries : 222
₪ J'ai ramené mon cul le : 05/02/2011
₪ Pseudo : sweet poison
₪ Copyright : sweet poison
₪ Citation : « Sid mange le brocoli, le dinosaure mange Sid et écrase le brocoli, réduisant le brocoli à l'état de ... Légume ! »
c. sweet poison
₪ Je suis : Serveuse dans un bar
₪ J'ai un faible pour : le chocolat *-*
₪ Putain je pense qu'à : moi (aa)


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(M) SMITH ★ Bow ties are cool. Vide
MessageSujet: (M) SMITH ★ Bow ties are cool. (M) SMITH ★ Bow ties are cool. EmptyDim 6 Fév - 15:09


« CAYDEN RHYS MCAULEY »

CARTE D'IDENTITÉ
NOM : Mcauley
PRÉNOM(S) : Cayden Rhys
ÂGE : 28 ans
LIEU DE NAISSANCE : Londres, Angleterre
DATE DE NAISSANCE : Date au choix
ORIGINES : Australiennes & Anglaises
ÉTUDES | JOB : au choix, quelque chose qui touche au domaine de la physique x) (pauvre homme u__u)
LIEU DE RÉSIDENCE : ville


HISTOIRE
histoire plutôt libre. Il est né en Angleterre, sa mère est anglaise, son père australien. Il n'a jamais connu son père, ce dernier n'était à Londres que pour un voyage d'affaire, il est partit en sachant très bien qu'il allait être père. Cayden a toujours était très intelligent et très extraverti, ça ne se voit pas comme ça, mais il est aussi très sportif, c'est un footballer hors paire ! Il a un doctorat en physique/chimie. Il a quitté l'Angleterre pour Canberra à la mort de sa mère, la dernière volonté de cette dernière étant qu'il retrouve son père, l'homme qu'elle avait toujours aimé, pour lui porter une lettre. Après enquête, il pense que son père est à Sydney.


ET LE LIEN
(M) SMITH ★ Bow ties are cool. Tumblr_lektbw4x1y...7qo1_500-24533b2

« Bien le bonjour mademoiselle ! » « Euuuh, bonjour. » « Puis-je avoir un café ? » « Je suppose que oui, on fait du café ici, c’est un café … » « Je suis tombé au bon endroit alors ! » « En effet.» « Vous n’êtes pas d’ici je me trompe ? » « En effet, comment vous savez ? » « Je ne suis pas d’ici non plus, et vous avez un accent » « Cardiff et vous ? » « Londres » « Je voulais aller à Londres … » « Vous vouliez ? » « Oui, je n’y ai finalement pas mit les pieds. » « Ho, un jour vous irez, j’en suis sûr. » « On verra, pour l’instant je suis ici … » « Mais personne ne sait où l’on sera demain ! » « C’est vrai, quoi que, pour le moment j’ose espérer que je serais encore ici demain. » « Pourquoi une galloise se retrouve-t-elle en Australie ? » « Et un Londonien ? » « Longue histoire … » « Ouais, pour moi aussi … » « et vous êtes là depuis longtemps ? » « quelques mois et vous ? » « quelques jours … » « ça vous plait ? » « Ouais enfin, c‘est sympa et vous ? » « J’aime bien j’ai longtemps voyagé mais je me suis posée ici, et maintenant, je vais me marier. » « Félicitation ! » « Merci, au fait, Phoenix, je m’appelle Phoenix au cas où vous vous poseriez la question ! » « Et bien, enchanté Phoenix, moi c’est Cayden » « Enchantée aussi. » « Bon, et bien merci pour cette charmante discussion et pour le café Phoenix et bon mariage. » « Merci, bon séjour à vous. »
Une première rencontre à Canberra il y a déjà deux ans, à cet époque où Phoenix était sur le point de se marier, deux jeunes gens aux routes bien distinctes et un destin qui semblait ne jamais devoir se recroiser. Cayden venait juste de perdre sa mère, il avait alors choisi de tout plaqué pour retrouver son père. Et le voilà qui entame ses recherches, après avoir rencontré cette jolie jeune femme sur le point d’avoir un bel avenir c’est du moins ce qu’il lui souhaitait, évidemment, la réalité fut différente de ce qu’il pu imaginer.

(M) SMITH ★ Bow ties are cool. Tumblr_le0q8gliox...7qo1_500-24533fe

« Phoenix ? » « On se connait ? » « Cayden, le londonien dans un café à Canberra » « ho oui, désolée ! Vous avez quitté Canberra ? » « Oui, j‘ai fais ce que j‘avais à faire là bas, et l‘histoire en est devenue plus longue. Et vous, vous devriez vous marier en ce moment non ? » « Comment vous le savez ? » « Je pense que c’est la robe que vous portez qui m’a donné un indice, un tout petit indice … » « Ho la débile, jsuis encore en robe de mariée ! » « Vous êtes sublime … » « C’est gentil mais vous fichez pas de moi ! Je sous la pluie, en pleine cambrousse en robe de mariée ! Si ça c’est pas la honte ! » « C’est sûr que quand vous aviez parlé de mariage, je vous voyez plus dans une église à Canberra, mais dans une campagne au beau milieu de l‘Australie, c’est pas mal non plus » « Vous moquez pas de moi … Je me suis enfuie … » « Enfuie ? » « Bha ouais, je sais pas … J’avais l’impression que je me condamnais à une vie monotone, sans intérêt, j’avais l’impression de devenir une future … Bree Van de Kamp ! » « Qui ça ? » « Desperates Housewives voyons ! » « Non vraiment non » « Han, quand même Desperates Housewives ! » « Non, vraiment non » « Même pas un peu ? Un épisode ? » « Non, même pas » « Décevant mais ça m‘étonne pas d‘un homme qui porte un nœud papillon. » « Les nœuds papillons sont cool. » « ou pas, bref, sachez que Bree au début de la série est mariée à un docteur, Rex. Mais il la trompe avec une sado-maso ! Et il fini par mourir persuadé que c’est elle qui l’a assassiné, alors qu’en fait c’était George, le pharmacien, il était amoureux de Bree, enfin au final, George meurt et Bree se retrouve alcoolique, elle tombe amoureuse de son parrain aux alcooliques anonymes mais … il faisait aussi parti des obsédés sexuels anonymes … et en plus, elle est rousse … » « Ha, tragique vie … » « Je vous le fait pas dire … J’ai pas envie d’être Bree Van De Kamp ! » « J’aurais pas envie non plus à votre place. » « Je sais pas ce que je veux maintenant, je suis là comme une débile, j‘avais envisagé d‘aller à Sydney mais je sais même pas où c‘est. » « Venez avec moi … » « Pardon ? » « Je me rend à Sydney … Venez avec moi » « On se connait à peine … » « On apprendra à se connaitre ! » « Pourquoi je devrais vous faire confiance » « Je ne suis pas un obsédé sexuel anonyme, je suis venu en Australie pour retrouver mon père, c’était la dernière volonté de ma mère … » « Je suis désolée » « Pourquoi ? » « Votre mère … » « Une longue et vieille histoire … Alors ? » « C’est vous, qui devriez venir avec moi, j’ai une voiture et à vous voire vos bagages en mains, j‘en déduis que vous prenez le bus. » « Tout à fait, c’est parfait, je viens ! » « En route alors ! » « Si je peux me permettre un conseil avant … Changez vous » « Ho oui, vous avez raison … »
Et très vite, les deux jeunes gens partirent sur les routes de l’Australie ensemble, se liant d’une très forte amitié, une très forte complicité. Mais aussi d’un amour qu’ils s’entêtent tous les deux à garder secret, parce qu’ils ont tout deux connus des amours difficiles, mais aussi parce qu’ils n’ont pas grand-chose en commun ! Enfin, en attendant, il n’y a qu’eux pour ne pas remarquer les sentiments qu’ils ont l’un pour l’autre ! Cayden est très protecteur envers Phoenix qui en a bien besoin, parce qu’elle se retrouve toujours dans des pétrins inimaginables dans lesquels bien sûr, elle entraine son camarade de voyage ! Après plusieurs mois (ils en ont profité pour visiter un peu le pays) sur la route, le joyeux duo a débarqué à Sydney !


L'AVATAR
Tout d'abord, j'aime du plus profond de mon âme et de mon cœur la personne qui personne qui prendra ce scénario. Ensuite, le nom et les prénoms sont négociables. Ensuiiite ! Matt est facilement négociable parce que j'aimerais bien que mon scénario soit pris mais que peu de gens reconnaissent Matt Smith à sa juste valeur, mais vous remarquerez que Matt & Karen c'est la surclasse. Gardons un peu l'esprit Doctor who, je verrais bien David Tennant, John Barrowman ou Arthur Darvill dans le rôle, mais encore une fois, ce soit des acteurs peu reconnus alors qu'ils le mériterait bien plus que Paul cacawesley ou ian beurksomerhalder *baff*
Regardez Doctor Who et pas vampire caca diaries et vous réussirez vos vies *baff encore*
Bref, des acteurs on peut en trouver plein qui me plairait genre : Ben barnes, leonardo dicaprio, hayden christensen, james franco même johnny depp x)
Y a plein d'acteurs biens sur cette planète, c'est pareil, le personnage peut être vieilli selon l'avatar choisi, c'est open bar *sbaff*
Je vous demanderez quand même de me demander avant de me le changer x) Ensuite, l'idéal pour ce scénario serait que la personne qui le prenne soit active et capable de faire de bons Rps, sans faire plus de fautes que de mots et capable de pondre un Rp assez consistant, je ne demande pas la lune non plus, parce que les Rps trop longs, ça me gave aussi xD Voilàààà. En espérant que le scénario plaise parce qu'il est important pour ma Phoenix ♥




Revenir en haut Aller en bas

Cayden R. McAuley

❝ ϟ I'm Cayden R. McAuley
put your hands in the sky.

Masculin ₪ Age : 30
₪ Nombre de mes conneries : 48
₪ J'ai ramené mon cul le : 15/02/2011
₪ Pseudo : Ophée.
₪ Copyright : © paweke, aud'.
₪ Citation : « Soit A un succès dans la vie. Alors A = x y z, où x = travailler, y = s'amuser, z = se taire. »
(M) SMITH ★ Bow ties are cool. S6ro0z
₪ Je suis : technicien de laboratoire.
₪ J'ai un faible pour : les glaces à l'eau.
₪ Putain je pense qu'à : ... haha. (a)


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(M) SMITH ★ Bow ties are cool. Vide
MessageSujet: Re: (M) SMITH ★ Bow ties are cool. (M) SMITH ★ Bow ties are cool. EmptyMar 15 Fév - 19:09

Cool
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix G. Sparrow

❝ ϟ I'm Phoenix G. Sparrow
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 31
₪ Nombre de mes conneries : 222
₪ J'ai ramené mon cul le : 05/02/2011
₪ Pseudo : sweet poison
₪ Copyright : sweet poison
₪ Citation : « Sid mange le brocoli, le dinosaure mange Sid et écrase le brocoli, réduisant le brocoli à l'état de ... Légume ! »
c. sweet poison
₪ Je suis : Serveuse dans un bar
₪ J'ai un faible pour : le chocolat *-*
₪ Putain je pense qu'à : moi (aa)


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(M) SMITH ★ Bow ties are cool. Vide
MessageSujet: Re: (M) SMITH ★ Bow ties are cool. (M) SMITH ★ Bow ties are cool. EmptyMar 15 Fév - 19:10

(M) SMITH ★ Bow ties are cool. 808656
Revenir en haut Aller en bas



❝ ϟ I'm Contenu sponsorisé ❞
put your hands in the sky.




(M) SMITH ★ Bow ties are cool. Vide
MessageSujet: Re: (M) SMITH ★ Bow ties are cool. (M) SMITH ★ Bow ties are cool. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) SMITH ★ Bow ties are cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: Scénarios :: Ils ont trouvé leur bonheur!-