Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

(m) PENN BADGLEY ♣ my past and my present

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

F. Trish Calloway

❝ ϟ I'm F. Trish Calloway
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 33
₪ Nombre de mes conneries : 701
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : airmising
₪ Copyright : ava : Robyn <3; gif : Lili59
(m) PENN BADGLEY ♣ my past and my present Blake-4-268edf9
₪ Je suis : étudiante en marketing
₪ J'ai un faible pour : l'alcool, le sexe et les sous-vêtements
₪ Putain je pense qu'à : Simon ♥ Même si ça reste compliqué...


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(m) PENN BADGLEY ♣ my past and my present Vide
MessageSujet: (m) PENN BADGLEY ♣ my past and my present (m) PENN BADGLEY ♣ my past and my present EmptyDim 6 Fév - 18:57


« DONOVAN JOSHUA ANDERSON »

CARTE D'IDENTITÉ
NOM : Anderson
PRÉNOM(S) : Donovan, Joshua
ÂGE : 24 ans
LIEU DE NAISSANCE : au choix
DATE DE NAISSANCE : au choix, fin d'année 1986, début 1987
ORIGINES : au choix
ÉTUDES | JOB : étudiant au choix
LIEU DE RÉSIDENCE : campus


HISTOIRE
l'histoire est au choix. Il faut juste que Donovan ait été à Sydney lorsqu'il avait aux environs de 17 ans. À vous de voir s'il y était avant ou après, mais il doit être revenu depuis minimum 6 mois.


ET LE LIEN
« Au fait, Trish, tu as déjà rencontré Donovan ? » ; ils avaient dix-sept ans, et ne connaissaient rien à l’amour. Elle était un peu plus jeune que lui et, dès que son regard avait croisé le sien, son cœur avait fait un bond dans sa poitrine. Quant à lui, il avait déjà remarqué la jolie blonde depuis un moment, et autant dire que lorsque son regard se posa sur lui, il ne sut plus exactement où se mettre. « Non, jamais… » ; au regard qu’ils se lancèrent, tous leurs amis surent qu’il allait se passer quelque chose. Et ça ne tarda pas. Quelques semaines plus tard, c’est lors d’une soirée qu’ils se rapprochèrent. Trish avait fait la promesse de rester sobre et de tenter de la séduire, même si ses sentiments lui faisaient peur. Elias lui avait donné quelques conseils pour réussir à l’avoir, sachant très bien qu’elle n’aurait pas besoin de beaucoup d’efforts. Et à la fin de cette soirée, ils échangèrent leur tout premier baiser.

Très vite, leur relation fut sérieuse. S’il n’était pas le premier petit ami de Trish, il était le premier dont elle était amoureuse, pour qui elle avait de réels sentiments, et ça crevait les yeux lorsqu’ils étaient tous les deux, ou lorsqu’elles parlaient de lui. Pour Donovan, elle était sa première petite amie, et son premier amour. Ils se donnèrent l’un à l’autre sans compter, commettant quelques erreurs sans importance qu’ils gardèrent pour eux. Ils étaient heureux et amoureux, et ne s’en cachaient pas. Et cela dura, pendant plusieurs mois…

C’est au bout de huit mois de relation que Trish se rendit compte qu’en fait… oui, elle aimait Donovan, là n’était pas la question. Mais ce n’était rien comparé à ce qu’elle ressentait pour son meilleur ami, Elias. Ces sentiments, elle ne les avait jamais remarqués avant, mais quand elle voyait et comparait Donovan et Elias, elle se rendait compte que c’était bien plus que de l’amitié qu’elle ressentait pour son meilleur ami. Incapable de jouer double-jeu avec celui qu’elle considèrera à vie comme son premier grand amour, elle n’a pas mis bien longtemps à le lui avouer. « Je suis désolée Donovan… mais on doit en rester là. » ; c’était les larmes aux yeux que ces mots furent prononcés. Elle détestait faire cela, particulièrement parce qu’elle tenait à cet homme, à celui qui l’avait rendue si heureuse durant des mois. « Pourquoi ? » ; le souffle arrêté, elle avait hésité, avant d’avouer la vérité. « Je suis amoureuse d’Elias… » ; sa voix n’était plus qu’un murmure, et elle avait quelque part honte de le lui, ayant peur qu’il ne pense qu’il n’avait servi que de couvertures, ce qui n’était pas le cas. « Je me demandais quand ce moment arriverait. » ; « Comment ça ? » ; « Ca fait plusieurs semaines que j’avais cette impression. Mais je n’étais pas certain… alors, j’ai préféré ne rien dire, faire comme si ce n’était pas le cas. Mais ça l’était. » ; elle se sentait mal, mal de lui faire du mal, mais lui, il comprenait. En fait, il mentait… avant de se mettre avec Trish, il avait déjà remarqué que les regards qu’elle lui lançait n’avaient rien d’amical. La seule chose qu’il avait remarquée ces dernières semaines, c’était qu’elle s’éloignait et qu’elle semblait un peu gênée. Ca lui avait rapidement fait comprendre que c’était la fin pour eux deux. « Je suis désolée… mais je t’aime Donovan. Si c’est ce que tu peux croire, je n’ai jamais feinté. Tu n’as jamais été un bouche-trou, ou quoique ce soit dans ce genre. Tu es, et tu resteras le premier garçon que j’ai aimé. » ; un sourire s’afficha sur les lèvres du jeune homme. C’était ce qu’il avait besoin d’entendre. « Je ne t’en veux pas, Trish… » ; ça lui faisait du mal de voir leur histoire voler en éclat, mais il savait qu’il ne pouvait pas lutter contre l’amour qu’elle ressentait pour Elias. Il ne pouvait rien y faire… alors, autant l’accepter.

Aujourd’hui, Trish et Donovan sont toujours amis. Pour elle, il est resté son premier amour, et elle a énormément d’affection pour lui, mais elle n’est plus amoureuse. Il est un excellent ami, quelqu’un en qui elle peut avoir confiance et qu’elle apprécie énormément. Quant à lui, il a toujours des sentiments pour elle, mais connaît la situation incroyable dans laquelle elle se trouve. Puis, il se rend bien compte que pour elle, les sentiments ont changé.

Quant à Elias, s’ils étaient plutôt amis à l’époque où Donovan était en couple avec Trish, ce n’est plus forcément le cas maintenant… perdus de vue suite à la rupture, ils se revoient depuis quelques mois et Elias, amoureux de Trish, ne voit pas d’un très bon œil le fait qu’ils soient si amis. Il craint le pire : que Donovan ne parvienne à la séduire à nouveau, et qu’un autre drame ne pointe le bout de son nez dans leurs relations compliquées…


L'AVATAR
L'avatar est Penn Badgley, et il n'est pas négociable. Je recherche quelqu'un qui sera assez présent et qui postera régulièrement. L'orthographe et la grammaire sont très importantes à mes yeux, et je serais assez intransigeante là-dessus. J'aimerais également quelqu'un qui sera présent sur Facebook, et qui fera évoluer son personnage. Enfin, je vénèrerais la personne qui prendra ce scénario! I love you




Dernière édition par F. Trish Calloway le Lun 7 Fév - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Invité ❞
put your hands in the sky.




(m) PENN BADGLEY ♣ my past and my present Vide
MessageSujet: Re: (m) PENN BADGLEY ♣ my past and my present (m) PENN BADGLEY ♣ my past and my present EmptyDim 6 Fév - 21:50

(m) PENN BADGLEY ♣ my past and my present 211622
aller hop, vénère moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

F. Trish Calloway

❝ ϟ I'm F. Trish Calloway
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 33
₪ Nombre de mes conneries : 701
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : airmising
₪ Copyright : ava : Robyn <3; gif : Lili59
(m) PENN BADGLEY ♣ my past and my present Blake-4-268edf9
₪ Je suis : étudiante en marketing
₪ J'ai un faible pour : l'alcool, le sexe et les sous-vêtements
₪ Putain je pense qu'à : Simon ♥ Même si ça reste compliqué...


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(m) PENN BADGLEY ♣ my past and my present Vide
MessageSujet: Re: (m) PENN BADGLEY ♣ my past and my present (m) PENN BADGLEY ♣ my past and my present EmptyDim 6 Fév - 21:53

Laughing (m) PENN BADGLEY ♣ my past and my present 211622 (m) PENN BADGLEY ♣ my past and my present 43391 (m) PENN BADGLEY ♣ my past and my present 892356 (m) PENN BADGLEY ♣ my past and my present 996744 (m) PENN BADGLEY ♣ my past and my present 808656
Revenir en haut Aller en bas



❝ ϟ I'm Contenu sponsorisé ❞
put your hands in the sky.




(m) PENN BADGLEY ♣ my past and my present Vide
MessageSujet: Re: (m) PENN BADGLEY ♣ my past and my present (m) PENN BADGLEY ♣ my past and my present Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) PENN BADGLEY ♣ my past and my present

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: Scénarios :: Ils ont trouvé leur bonheur!-