Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

(m) PENN BADGLEY ♣ my past and my present

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

F. Trish Calloway

❝ ϟ I'm F. Trish Calloway
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 33
₪ Nombre de mes conneries : 701
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : airmising
₪ Copyright : ava : Robyn <3; gif : Lili59
(m) PENN BADGLEY ♣ my past and my present Blake-4-268edf9
₪ Je suis : étudiante en marketing
₪ J'ai un faible pour : l'alcool, le sexe et les sous-vêtements
₪ Putain je pense qu'à : Simon ♥ Même si ça reste compliqué...


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(m) PENN BADGLEY ♣ my past and my present Vide
MessageSujet: (m) PENN BADGLEY ♣ my past and my present (m) PENN BADGLEY ♣ my past and my present EmptyDim 6 Fév - 18:57


« DONOVAN JOSHUA ANDERSON »

CARTE D'IDENTITÉ
NOM : Anderson
PRÉNOM(S) : Donovan, Joshua
ÂGE : 24 ans
LIEU DE NAISSANCE : au choix
DATE DE NAISSANCE : au choix, fin d'année 1986, début 1987
ORIGINES : au choix
ÉTUDES | JOB : étudiant au choix
LIEU DE RÉSIDENCE : campus


HISTOIRE
l'histoire est au choix. Il faut juste que Donovan ait été à Sydney lorsqu'il avait aux environs de 17 ans. À vous de voir s'il y était avant ou après, mais il doit être revenu depuis minimum 6 mois.


ET LE LIEN