Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

(M) JARED PADALECKI ♣ We'll walk this road together, through the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

deklan A. winstead

❝ ϟ I'm deklan A. winstead
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 35
₪ Nombre de mes conneries : 813
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : laora
₪ Copyright : ava mymz | gif lsi
(M) JARED PADALECKI ♣ We'll walk this road together, through the storm V5hh53
₪ Je suis : étudiant en master 2ème année de droit
₪ J'ai un faible pour : le surf, l'alcool et les fêtes! sans oublier la vitesse donc les voitures!
₪ Putain je pense qu'à : mon fils et moi! bah oui je suis égoiste et je le revendique :P de toute façon j'ai déjà la femme de ma vie! Jen.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(M) JARED PADALECKI ♣ We'll walk this road together, through the storm Vide
MessageSujet: (M) JARED PADALECKI ♣ We'll walk this road together, through the storm (M) JARED PADALECKI ♣ We'll walk this road together, through the storm EmptyMar 11 Jan - 8:34


« COOPER PRENOM WINSTEAD »

CARTE D'IDENTITÉ
NOM : Winstead
PRÉNOM(S) : Cooper
ÂGE : 23 ans
LIEU DE NAISSANCE : Sydney, Australie
DATE DE NAISSANCE : libre
ORIGINES : Pur australien
ÉTUDES | JOB : étudiant en 5ème année de (libre)
LIEU DE RÉSIDENCE : campus et demeure familial


HISTOIRE