Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

(M) JARED PADALECKI ♣ We'll walk this road together, through the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

deklan A. winstead

❝ ϟ I'm deklan A. winstead
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 35
₪ Nombre de mes conneries : 813
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : laora
₪ Copyright : ava mymz | gif lsi
(M) JARED PADALECKI ♣ We'll walk this road together, through the storm V5hh53
₪ Je suis : étudiant en master 2ème année de droit
₪ J'ai un faible pour : le surf, l'alcool et les fêtes! sans oublier la vitesse donc les voitures!
₪ Putain je pense qu'à : mon fils et moi! bah oui je suis égoiste et je le revendique :P de toute façon j'ai déjà la femme de ma vie! Jen.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(M) JARED PADALECKI ♣ We'll walk this road together, through the storm Vide
MessageSujet: (M) JARED PADALECKI ♣ We'll walk this road together, through the storm (M) JARED PADALECKI ♣ We'll walk this road together, through the storm EmptyMar 11 Jan - 8:34


« COOPER PRENOM WINSTEAD »

CARTE D'IDENTITÉ
NOM : Winstead
PRÉNOM(S) : Cooper
ÂGE : 23 ans
LIEU DE NAISSANCE : Sydney, Australie
DATE DE NAISSANCE : libre
ORIGINES : Pur australien
ÉTUDES | JOB : étudiant en 5ème année de (libre)
LIEU DE RÉSIDENCE : campus et demeure familial


HISTOIRE
Certains points de l'histoire sont très importants, d'autres moins. Je t'invite à consulter ma fiche de présentation. Ils viennent d'une famille puissante à Sydney. Notre mère est morte quand j'avais 17 et toi 16 ans. Cooper l'a très mal vécu, Deklan a du faire le fort car leur père ne s'occupait que très rarement d'eux, pris par son travail et ses maitresses sans doute. Ils sont très proches, Deklan est un vrai connard question caractère et Cooper essaye toujours de lui faire la morale mais bon au final il se rend compte que cela ne sert à rien... Et puis il est un peu comme lui (a), il a toujours eu ce caractère de je fais ce que je veux quand je veux. La seule différence est que Cooper croit à l'amour et qu'il compte bien le trouver.


ET LE LIEN
♠️ We were kids then. We shouldn’t think about the rest. ♠️[/b]

Deklan arriva comme un prince dans la famille Winstead, c'était un jour de printemps, le 16 mai 1986, il a pointé le bout de son nez en pleine nuit alors qu'une tempête faisait rage dehors. Sa maman arriva à temps à la clinique accompagnée de son papa, à Sydney en Australie. Deklan a été le fils tant voulu par son papa et il l'est toujours, de plus il a un frère d'un an plus jeune. Le petit garçon passa une enfance heureuse et sans aucun problème majeur. Le jeune garçon étant le plus vieux des deux petits. Ils ont toujours été proches, jouant ensemble aussi souvent que possible, rien ne pouvait présager qu'ils deviendraient si machiavélique.

Deklan ♣️ - Ah ah j'ai coupé les jambes de ton playmobil !
Cooper ♣️ - Purée !!! Maman !!! Il a encore casser mon jouet !
Mère ♣️ - Oh mais tu lui fais pareil... bon arrêtez de tout casser on finira par ne plus rien vous acheter...

Voilà c'était comme cela que les journées se déroulaient dans cette famille. Il était jeune et ne pouvait pas encore comprendre tous les trucs de grands. Mais cela l'importait peu puisqu'il passait son temps à s'amuser. Puis le temps passa, étant un élève moyen surement pas comme le voulait son père. Cependant, il ne redoubla pas et intégra donc un lycée à Sydney, suivit par son frère. Maintenant ils sont à l'université, sont très proches et se voient tout le temps. Depuis le décès de leur mère, ils se sont liés comme jamais.


L'AVATAR
Le scénario est totalement terminé Wink si vous avez des questions n'hésitez pas. J'aimerai que la personne prenant ce rôle soit active autant en rp que sur facebook. Je ne demande pas une quantité énorme de lignes pour les sujets, je préfère la qualité plutôt que 50 lignes inintéressantes. L'avatar n'est pas négociable.


Revenir en haut Aller en bas
https://touch-the-sky.forum-nation.com

(M) JARED PADALECKI ♣ We'll walk this road together, through the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: Scénarios :: Ils ont trouvé leur bonheur!-