Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

(F) DIANNA AGRON ♣ You make me feel better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Simon-Adamson Ackerley

❝ ϟ I'm Simon-Adamson Ackerley
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 2033
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : dark dreams.
₪ Copyright : ava robyn ♥ | gif dark dreams.
₪ Citation : Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'indifférence.
(F) DIANNA AGRON ♣ You make me feel better. 2lnfy9x
₪ Je suis : actuellement sans emploi.
₪ J'ai un faible pour : le surf, l'alcool, les joints, les soirées, les filles, les voitures...
₪ Putain je pense qu'à : Trish, elle et toujours elle ♥


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(F) DIANNA AGRON ♣ You make me feel better. Vide
MessageSujet: (F) DIANNA AGRON ♣ You make me feel better. (F) DIANNA AGRON ♣ You make me feel better. EmptyMar 11 Jan - 9:06


« CALLIE MACKENZIE WALKER »

CARTE D'IDENTITÉ
NOM : Walker
PRÉNOM(S) : Callie Mackenzie
ÂGE : 23/24 ans (suivant la date de naissance)
LIEU DE NAISSANCE : au choix
DATE DE NAISSANCE : au choix 1987
ORIGINES : américaine & au choix
ÉTUDES | JOB : études de médecine
LIEU DE RÉSIDENCE : campus


HISTOIRE
histoire libre, il suffit juste de respecter ce qui est dit dans le lien qu'elle a avec Simon. Et elle a eu une période de sa vie plutôt assez sombre, et personne n'est au courant sauf Simon (confidences sur l'oreiller)
niveau caractère, je la vois : indépendante, sérieuse, fêtarde, souriante, généreuse, optimiste, se laisse pas marcher sur les pieds.

pour en savoir plus sur la situation actuelle, ma boite mp est ouverte ^^


CALLIE & SIMON
Étant tous les deux étudiants en médecine, dans la même spécialité, ils étaient forcés de se rencontrer un jour. Ce jour, il a été très retardé. En fait, à chaque fois que Simon voulait aller la voir -parce qu'il la trouvait très attirante- il se passait quelque chose pour l'empêcher d'arriver à son but. Soit un garçon l'abordait avant, soit quelqu'un venait le voir lui... Enfin vous l'aurez compris, ils n'ont pas eu beaucoup de chance de se connaitre. Seulement, les travaux pratiques étaient en leur faveur puisqu'ils ont commencé à se connaitre pendant l'un d'eux. Le prof a eu la bonne idée de faire lui même les binômes pour le projet à rendre. C'est lors de la première séance que Simon en a profité pour l'inviter à boire un verre après les cours. Et c'était devenu leur habitude, tous les jours, après les cours, ils se retrouvaient pour aller boire un verre au bar. Ne cachant pas son attirance pour Callie, Simon a été très direct et l'a embrassé une semaine après, il voulait être sûr qu'elle ne le rejette pas. Et ça a bien marché puisqu'elle lui a rendu son baiser et ils ont passé la nuit ensemble. Depuis ce soir là, ils passent plus de temps ensemble...
Seulement, ça s'est passé il y a quelques mois maintenant, tout se passait pour le mieux. Jusqu'à ce qu'Alyx refasse interruption dans la vie de Simon. Ça compliquait tout, surtout que Simon était presque en couple avec la jolie blonde. Et surtout, il céda aux avances de la brune diabolique.
« Je t'aime Simon... »
« Callie... dis pas ça, tu sais bien que je peux pas te répondre. »
« Je sais... mais je garde espoir, je sais qu'un jour t'y arriveras... »
« On est même pas en couple. On est même rien. »
« On peut devenir quelque chose alors... »
« Je peux pas... je suis désolé. D'accord, on passe du bon temps ensemble mais tu sais bien qu'il y en a d'autres... »
« Oui, je sais mais... je m'y accroche, je suis sûre qu'un jour, on passera à une étape supérieure. »
« Tu sais très bien que je te ferais souffrir, je suis pas fait pour être en couple. »
« Maintenant oui, mais plus tard... qui sait, tu seras peut être le meilleur petit ami ! »
Simon est un peu coureur de jupons, il a même réussi à faire tomber Callie amoureuse de lui, alors qu'il n'a rien fait pour, à part passer du temps avec elle. Seulement, il n'est pas prêt à s'engager avec quiconque, surtout qu'il passe certaines de ces nuits avec Alyx ou avec une autre... Reste à savoir comment va se terminer toute cette situation autour des deux femmes qui hantent ses nuits.



CALLIE & ALYX
Alyx et Callie se détestent, vraiment. Une haine assez violente, faut l'avouer. Chacune de leurs rencontres se finissent en chamaillerie, en lançage de piques. Et oui, les deux filles sont toutes les deux amoureuses du même homme. Et forcément, ça a complètement défini leur lien à l'avance puisque Simon est tourmenté entre elles deux. Simon se retrouve donc entre elles deux et, quand il est en présence d'elles deux en même temps, il essaye de calmer les tensions, en vain.


L'AVATAR
L'avatar de Dianna Agron est complètement pas négociable du tout. Je suis pro Fuinn/Mongron donc je ne me vois pas jouer avec un autre avatar que Dianna (a) Mis à part, j'aimerais quelqu'un d'assez actif, que ce soit en RP que sur Facebook. (pas d'inquiétude, j'y serais moi même actif)
Niveau RP, je ne demande pas grand chose, 20 lignes me suffisent, tout dépend de l'inspiration. Cependant, j'aimerais une bonne orthographe, je veux pas du langage baclé et tout...! Pour toute question, ma boîte MP est entièrement ouverte ^^
Pour finir, j'idolâtrerais la personne qui prendra mon scénario (a) ♥




Dernière édition par Simon-Adamson Ackerley le Dim 13 Fév - 18:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Adélaïde O'connor

❝ ϟ I'm M. Adélaïde O'connor
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 31
₪ Nombre de mes conneries : 165
₪ J'ai ramené mon cul le : 14/01/2011
₪ Pseudo : .
₪ Copyright : C'est écrit sur mon avatar (aa)
(F) DIANNA AGRON ♣ You make me feel better. B4cb9i
₪ Je suis : Etudiante en langues étrangères en deuxième année.
₪ J'ai un faible pour : .
₪ Putain je pense qu'à :



(F) DIANNA AGRON ♣ You make me feel better. Vide
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON ♣ You make me feel better. (F) DIANNA AGRON ♣ You make me feel better. EmptyVen 14 Jan - 12:45

Je sais que le scénario est réservé jusqu'à demain, mais étant donner que l'autre Callie n'a pas encore commencer sa fiche, je me suis dis que je pourrai tenté ma chance (aa)

(F) DIANNA AGRON ♣ You make me feel better. 211622
Revenir en haut Aller en bas

Simon-Adamson Ackerley

❝ ϟ I'm Simon-Adamson Ackerley
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 2033
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : dark dreams.
₪ Copyright : ava robyn ♥ | gif dark dreams.
₪ Citation : Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'indifférence.
(F) DIANNA AGRON ♣ You make me feel better. 2lnfy9x
₪ Je suis : actuellement sans emploi.
₪ J'ai un faible pour : le surf, l'alcool, les joints, les soirées, les filles, les voitures...
₪ Putain je pense qu'à : Trish, elle et toujours elle ♥


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(F) DIANNA AGRON ♣ You make me feel better. Vide
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON ♣ You make me feel better. (F) DIANNA AGRON ♣ You make me feel better. EmptyVen 14 Jan - 12:47

elle m'a dit qu'elle la ferait aujourd'hui donc... je sais pas (F) DIANNA AGRON ♣ You make me feel better. 753445
bah tente quand même mais bon, si elle la finit aujourd'hui, je la validerais hein ^^' (en tout cas, content que mon scénario plaise I love you )
Revenir en haut Aller en bas

M. Adélaïde O'connor

❝ ϟ I'm M. Adélaïde O'connor
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 31
₪ Nombre de mes conneries : 165
₪ J'ai ramené mon cul le : 14/01/2011
₪ Pseudo : .
₪ Copyright : C'est écrit sur mon avatar (aa)
(F) DIANNA AGRON ♣ You make me feel better. B4cb9i
₪ Je suis : Etudiante en langues étrangères en deuxième année.
₪ J'ai un faible pour : .
₪ Putain je pense qu'à :



(F) DIANNA AGRON ♣ You make me feel better. Vide
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON ♣ You make me feel better. (F) DIANNA AGRON ♣ You make me feel better. EmptyVen 14 Jan - 12:48

Oui oui pas de problème, je comptais juste m'inscrire pour l'instant, comme ça si elle ne l'a pas finit demain, je ferai ma fiche, ne t'inquiète pas pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

Simon-Adamson Ackerley

❝ ϟ I'm Simon-Adamson Ackerley
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 2033
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : dark dreams.
₪ Copyright : ava robyn ♥ | gif dark dreams.
₪ Citation : Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'indifférence.
(F) DIANNA AGRON ♣ You make me feel better. 2lnfy9x
₪ Je suis : actuellement sans emploi.
₪ J'ai un faible pour : le surf, l'alcool, les joints, les soirées, les filles, les voitures...
₪ Putain je pense qu'à : Trish, elle et toujours elle ♥


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(F) DIANNA AGRON ♣ You make me feel better. Vide
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON ♣ You make me feel better. (F) DIANNA AGRON ♣ You make me feel better. EmptyVen 14 Jan - 12:49

okay I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Invité ❞
put your hands in the sky.




(F) DIANNA AGRON ♣ You make me feel better. Vide
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON ♣ You make me feel better. (F) DIANNA AGRON ♣ You make me feel better. EmptyVen 14 Jan - 13:12

Je commence ma fiche tout de suite donc je l'aurai finie aujourd'hui, je te préviens pour ne pas que tu sois trop déçue.
Revenir en haut Aller en bas

Simon-Adamson Ackerley

❝ ϟ I'm Simon-Adamson Ackerley
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 2033
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : dark dreams.
₪ Copyright : ava robyn ♥ | gif dark dreams.
₪ Citation : Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'indifférence.
(F) DIANNA AGRON ♣ You make me feel better. 2lnfy9x
₪ Je suis : actuellement sans emploi.
₪ J'ai un faible pour : le surf, l'alcool, les joints, les soirées, les filles, les voitures...
₪ Putain je pense qu'à : Trish, elle et toujours elle ♥


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(F) DIANNA AGRON ♣ You make me feel better. Vide
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON ♣ You make me feel better. (F) DIANNA AGRON ♣ You make me feel better. EmptyDim 13 Fév - 12:00

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas



❝ ϟ I'm Contenu sponsorisé ❞
put your hands in the sky.




(F) DIANNA AGRON ♣ You make me feel better. Vide
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON ♣ You make me feel better. (F) DIANNA AGRON ♣ You make me feel better. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) DIANNA AGRON ♣ You make me feel better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: Scénarios :: Ils ont trouvé leur bonheur!-