Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(M) IAN SOMERHALDER ♣ Of all my wrecked up friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

deklan A. winstead

❝ ϟ I'm deklan A. winstead
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 35
₪ Nombre de mes conneries : 813
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : laora
₪ Copyright : ava mymz | gif lsi
(M) IAN SOMERHALDER ♣ Of all my wrecked up friends V5hh53
₪ Je suis : étudiant en master 2ème année de droit
₪ J'ai un faible pour : le surf, l'alcool et les fêtes! sans oublier la vitesse donc les voitures!
₪ Putain je pense qu'à : mon fils et moi! bah oui je suis égoiste et je le revendique :P de toute façon j'ai déjà la femme de ma vie! Jen.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(M) IAN SOMERHALDER ♣ Of all my wrecked up friends Vide
MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER ♣ Of all my wrecked up friends (M) IAN SOMERHALDER ♣ Of all my wrecked up friends EmptySam 5 Mar - 17:35


« JAYDEN-LIAM WILLIAMS »

CARTE D'IDENTITÉ
NOM : Williams
PRÉNOM(S) : Jayden Liam
ÂGE : Vingt quatre ans.
LIEU DE NAISSANCE : Canberra, Australie.
DATE DE NAISSANCE : Vingt trois Février 1987.
ORIGINES : Australien.
ÉTUDES | JOB : Étudiant en Sciences Politiques.
LIEU DE RÉSIDENCE : Campus


HISTOIRE