Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(M) IAN SOMERHALDER ♣ Of all my wrecked up friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

deklan A. winstead

❝ ϟ I'm deklan A. winstead
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 35
₪ Nombre de mes conneries : 813
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : laora
₪ Copyright : ava mymz | gif lsi
(M) IAN SOMERHALDER ♣ Of all my wrecked up friends V5hh53
₪ Je suis : étudiant en master 2ème année de droit
₪ J'ai un faible pour : le surf, l'alcool et les fêtes! sans oublier la vitesse donc les voitures!
₪ Putain je pense qu'à : mon fils et moi! bah oui je suis égoiste et je le revendique :P de toute façon j'ai déjà la femme de ma vie! Jen.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(M) IAN SOMERHALDER ♣ Of all my wrecked up friends Vide
MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER ♣ Of all my wrecked up friends (M) IAN SOMERHALDER ♣ Of all my wrecked up friends EmptySam 5 Mar - 17:35


« JAYDEN-LIAM WILLIAMS »

CARTE D'IDENTITÉ
NOM : Williams
PRÉNOM(S) : Jayden Liam
ÂGE : Vingt quatre ans.
LIEU DE NAISSANCE : Canberra, Australie.
DATE DE NAISSANCE : Vingt trois Février 1987.
ORIGINES : Australien.
ÉTUDES | JOB : Étudiant en Sciences Politiques.
LIEU DE RÉSIDENCE : Campus


HISTOIRE
✘ est né à Canberra, Australie ✘ vit à Sydney depuis six ans ✘ adore faire la fête et boire ✘ collectionne les filles comme d'autres le font avec les timbres ✘ n'a été amoureux qu'une seule fois ✘ profite de la vie sans penser aux conséquences ✘ ne s'entend pas vraiment avec son père ✘ fait des études en sciences politiques ✘ adore dépenser son argent dans les voitures de sport ✘ a tendance à se bagarrer ✘ fuit toute forme de sentiment dépassant l'amitié ✘ est très proche de son meilleur ami Deklan ✘ déteste les filles farouches ✘ fait pas mal de sport ✘ a déjà fait de la garde à vue, notamment pour exhibition sur la voie publique ✘ est très franc et s'attire ainsi souvent la colère des autres ✘ est très rancunier ✘ est très indépendant ✘ voue un véritable culte à sa voiture ✘ déteste les cornichons ✘ sa couleur préféré est le noir ✘ déteste tout ce qui mauve ✘ allergique aux fruits de mer ✘ adore les films matrix ✘ passe chaque été à Canberra


ET LE LIEN
DEKLAN A. WINSTEAD ft jensen ackles - meilleur ami Jay et Deklan se connaissent depuis six ans, depuis leur entrée à l’université. Ils se sont retrouvé dans la même chambre et entre ces deux coureurs de jupon sans problèmes de conscience, ça ne pouvait que coller. Depuis six ans donc ils sont meilleurs amis, ils se vouent une sorte de petite compétition, a savoir qui aura le plus de fille, qui aura la plus canon. Autant dire que cela ne leur attire pas que de la sympathie parfois… Mais peu importe, on ne fait pas plus salop que ces deux là, et ils adorent ça.


L'AVATAR
Si vous avez des questions n'hésitez pas. J'aimerai que la personne prenant ce rôle soit active autant en rp que sur facebook. Je ne demande pas une quantité énorme de lignes pour les sujets, je préfère la qualité plutôt que 50 lignes inintéressantes. L'avatar n'est pas négociable.


Revenir en haut Aller en bas
https://touch-the-sky.forum-nation.com

Liam Jayden Williams

❝ ϟ I'm Liam Jayden Williams
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 228
₪ J'ai ramené mon cul le : 06/03/2011
₪ Pseudo : Eléa
₪ Copyright : Aurélie
(M) IAN SOMERHALDER ♣ Of all my wrecked up friends Is7-256d549
₪ Je suis : Stagiaire pour un journal
₪ J'ai un faible pour : Ma caisse. Soyez pas jalouses les filles...
₪ Putain je pense qu'à : *** et à Alyx, aussi.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(M) IAN SOMERHALDER ♣ Of all my wrecked up friends Vide
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ♣ Of all my wrecked up friends (M) IAN SOMERHALDER ♣ Of all my wrecked up friends EmptyDim 6 Mar - 10:25

I'M HERE DUDE. (M) IAN SOMERHALDER ♣ Of all my wrecked up friends 367841

J'ai choisi le prénom Liam au lieu de Jayden, j'espère que ça ne te dérange pas. Je peux changer sinon. ;D
Revenir en haut Aller en bas

deklan A. winstead

❝ ϟ I'm deklan A. winstead
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 35
₪ Nombre de mes conneries : 813
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : laora
₪ Copyright : ava mymz | gif lsi
(M) IAN SOMERHALDER ♣ Of all my wrecked up friends V5hh53
₪ Je suis : étudiant en master 2ème année de droit
₪ J'ai un faible pour : le surf, l'alcool et les fêtes! sans oublier la vitesse donc les voitures!
₪ Putain je pense qu'à : mon fils et moi! bah oui je suis égoiste et je le revendique :P de toute façon j'ai déjà la femme de ma vie! Jen.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(M) IAN SOMERHALDER ♣ Of all my wrecked up friends Vide
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ♣ Of all my wrecked up friends (M) IAN SOMERHALDER ♣ Of all my wrecked up friends EmptyDim 6 Mar - 13:44

(M) IAN SOMERHALDER ♣ Of all my wrecked up friends 367841 (M) IAN SOMERHALDER ♣ Of all my wrecked up friends 31137 (M) IAN SOMERHALDER ♣ Of all my wrecked up friends 996744 (M) IAN SOMERHALDER ♣ Of all my wrecked up friends 217315 TROP BIEN MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII

ca me va pour le prénom Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://touch-the-sky.forum-nation.com

Liam Jayden Williams

❝ ϟ I'm Liam Jayden Williams
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 228
₪ J'ai ramené mon cul le : 06/03/2011
₪ Pseudo : Eléa
₪ Copyright : Aurélie
(M) IAN SOMERHALDER ♣ Of all my wrecked up friends Is7-256d549
₪ Je suis : Stagiaire pour un journal
₪ J'ai un faible pour : Ma caisse. Soyez pas jalouses les filles...
₪ Putain je pense qu'à : *** et à Alyx, aussi.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(M) IAN SOMERHALDER ♣ Of all my wrecked up friends Vide
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ♣ Of all my wrecked up friends (M) IAN SOMERHALDER ♣ Of all my wrecked up friends EmptyDim 6 Mar - 13:52

AWESOME alors. Je vais poster ma fiche et la commence ce soir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



❝ ϟ I'm Contenu sponsorisé ❞
put your hands in the sky.




(M) IAN SOMERHALDER ♣ Of all my wrecked up friends Vide
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ♣ Of all my wrecked up friends (M) IAN SOMERHALDER ♣ Of all my wrecked up friends Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) IAN SOMERHALDER ♣ Of all my wrecked up friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: Scénarios :: Ils ont trouvé leur bonheur!-