Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

(F) ZOOEY DESCHANEL ♣ une femme enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Liam Jayden Williams

❝ ϟ I'm Liam Jayden Williams
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 228
₪ J'ai ramené mon cul le : 06/03/2011
₪ Pseudo : Eléa
₪ Copyright : Aurélie
(F) ZOOEY DESCHANEL ♣ une femme enfant    Is7-256d549
₪ Je suis : Stagiaire pour un journal
₪ J'ai un faible pour : Ma caisse. Soyez pas jalouses les filles...
₪ Putain je pense qu'à : *** et à Alyx, aussi.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(F) ZOOEY DESCHANEL ♣ une femme enfant    Vide
MessageSujet: (F) ZOOEY DESCHANEL ♣ une femme enfant (F) ZOOEY DESCHANEL ♣ une femme enfant    EmptyJeu 10 Mar - 13:12


« MEGHAN JOYCE WILLIAMS »

CARTE D'IDENTITÉ
NOM : Williams
PRÉNOM(S) : Meghan Joyce
ÂGE : Vingt-quatre ans
LIEU DE NAISSANCE : Canberra
DATE DE NAISSANCE : 23.02.1987
ORIGINES : Australienne
ÉTUDES : Étudiante en criminologie, spécialité psychologie, stagiaire dans un commissariat.
LIEU DE RÉSIDENCE : Campus


HISTOIRE
Meghan, plus communément appelée Meg' ou Meggie, est arrivée sur Terre quelques minutes après son jumeau Liam. Ses premières années vont être tranquilles dans Canberra, avec son frère et ses deux parents. C'est pendant ces années là qu'elle va se souder avec son frère Liam, qu'elle va se discerner des autres comme étant celle qui le connait vraiment par coeur. Un simple regard suffira entre les deux. Avec l'arrivée de Connor deux ans plus tard, Meghan va développer un lien très protecteur envers lui, tout comme avec Isobel, quelques années plus tard. Bref vous l'aurez compris, elle est une personne sociable, simple, qui n'a aucun mal à tempérer les gens, ni à s'adapter aux différentes situations de la vie. Elle est très à cheval sur la justesse des choses, et forcément, a horreur des injustices. C'est peut-être pour cette raison qu'elle va vouloir travailler dans la police. La jeune femme a toujours été très maligne, ingénieuse, débrouillarde. Puis, elle a toujours préféré jouer au voleur et au chasseur quand elle était plus petite avec Liam, plutôt que de jouer aux poupées... Elle va obtenir son bac S à dix-huit ans et va partir à Sydney avec Liam, pour suivre des études de criminologie. La vie ici lui plait plus que tout, et pour rien au monde elle voudrait partir. Être auprès de ses frères et de sa soeur, c'est tout ce que compte pour elle. Il y a environ deux ans, la mère des quatre Williams est morte à cause d'un cancer et depuis, Meghan, très forte mentalement, a su réconforter sa "troupe" comme il le fallait. C'est une sorte de "seconde mère" et elle serait prête à beaucoup pour eux. Cependant, elle applique parfaitement la devise de son frère Liam : le plus important, c'est heureux, nous, dans notre vie. Et Meghan sait sourire à la vie.

Par ailleurs, si vous voulez, qu'elle ait une passion pour la musique (comme Zooey), je suis d'accord. On aura plein de photos pour se régaler, comme ça. Wink


ET LES LIENS


Meghan et Liam sont des jumeaux, Liam étant l'ainé d'à peine quelques minutes. Depuis leur entrée dans ce monde, les deux enfants ont toujours été complices et très proches l'un de l'autre. Ils passaient leur temps main dans la main, aujourd'hui, ils se confient leur moindre souci sans aucun tabou. Entre eux, ce mot n'a jamais existé et il n'existera jamais. Meghan tient énormément à lui et ne comprend pas comment il fait pour vivre ainsi, entre toutes les femmes qui passent entre ses mains et toutes les bouteilles vidées en soirée avec ses amis... C'est une sorte de débauche pour Meghan. Elle veille discrètement sur lui. Quant à Liam, il est ultra protecteur envers ses frères et soeurs et particulièrement envers Meghan. Quiconque voudrait lui faire du mal aura à faire à lui, qu'on se le dise.


Meghan et Connor sont les deux éléments posés, tranquilles de la fratrie Williams. De nature semblable, à savoir à l'écoute, tolérants, doux, les deux sont très complices. Ils peuvent passer des heures et des heures à discuter ensemble, à refaire le monde à leur image, bref, Meghan est toujours zen avec et grâce à lui. Important, ils sont tous les deux doués pour apaiser Isobel l'impulsive et Liam l'excité, leurs idéaux sont toujours les mêmes. Bref, un beau duo chez les Williams qu'il serait très difficile de briser.






Meghan et Isobel s'entendent, on peut le dire, pour le pire et le meilleur.. L'une est calme, réfléchie, douce, l'autre est tout ce qu'il y a de plus déluré. Déconneuse, toujours à vouloir s'amuser, d'une nature rebelle et dominatrice. Voici la jeune Isobel, plus communément appelée Izzie, ou Iz. Pourtant si différentes, les deux soeurs ont toujours été là, l'une pour l'autre. Meghan trouve Iz très amusante et divertissante, Izzie la trouve rassurante, et bien généreuse. Meghan tempère souvent sa petite soeur qui serait toujours prête à foncer pour n'importe quoi. Elles s'adorent mutuellement mais n'évitent parfois pas les engueulades. Et oui, quand l'une ne suit pas les valeurs de l'autre, c'est embêtant. Quoi qu'il en soit, Meghan ferait tout pour Izzie, et vice-versa. C'est bon d'avoir une soeur à qui piquer les fringues !






L'AVATAR
L'avatar est difficilement négociable. Je pense que Zooey correspondra parfaitement au scénario, et je suis sûre que vous aussi... Very Happy MAIS si jamais le scénario vous intéresse, et pas Zooey, mpottez-moi, on ne sait jamais... Ensuite, j'attends de la personne qui prendra le scénario une présence plutôt régulière évidemment, que ce soit sur le forum ou sur facebook (où il y a une très bonne ambiance !). En ce qui concerne les RPs, je ne suis pas exigeante : minimum de vingt lignes, après, faites tout simplement selon votre inspiration. Juste, j'ai horreur des fautes d'orthographe alors attention à ça. Voilà, je remercie énormément la personne qui voudra jouer ma soeur jumelle adorée. (a) I love you I love you I love you I love you




Dernière édition par Liam J. Williams le Mer 20 Avr - 17:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Simon-Adamson Ackerley

❝ ϟ I'm Simon-Adamson Ackerley
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 2033
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : dark dreams.
₪ Copyright : ava robyn ♥ | gif dark dreams.
₪ Citation : Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'indifférence.
(F) ZOOEY DESCHANEL ♣ une femme enfant    2lnfy9x
₪ Je suis : actuellement sans emploi.
₪ J'ai un faible pour : le surf, l'alcool, les joints, les soirées, les filles, les voitures...
₪ Putain je pense qu'à : Trish, elle et toujours elle ♥


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(F) ZOOEY DESCHANEL ♣ une femme enfant    Vide
MessageSujet: Re: (F) ZOOEY DESCHANEL ♣ une femme enfant (F) ZOOEY DESCHANEL ♣ une femme enfant    EmptyMer 20 Avr - 11:37

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas

(F) ZOOEY DESCHANEL ♣ une femme enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: Scénarios :: Ils ont trouvé leur bonheur!-