Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

(F) ZOOEY DESCHANEL ♣ une femme enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Liam Jayden Williams

❝ ϟ I'm Liam Jayden Williams
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 228
₪ J'ai ramené mon cul le : 06/03/2011
₪ Pseudo : Eléa
₪ Copyright : Aurélie
(F) ZOOEY DESCHANEL ♣ une femme enfant    Is7-256d549
₪ Je suis : Stagiaire pour un journal
₪ J'ai un faible pour : Ma caisse. Soyez pas jalouses les filles...
₪ Putain je pense qu'à : *** et à Alyx, aussi.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(F) ZOOEY DESCHANEL ♣ une femme enfant    Vide
MessageSujet: (F) ZOOEY DESCHANEL ♣ une femme enfant (F) ZOOEY DESCHANEL ♣ une femme enfant    EmptyJeu 10 Mar - 13:12


« MEGHAN JOYCE WILLIAMS »

CARTE D'IDENTITÉ
NOM : Williams
PRÉNOM(S) : Meghan Joyce
ÂGE : Vingt-quatre ans
LIEU DE NAISSANCE : Canberra
DATE DE NAISSANCE : 23.02.1987
ORIGINES : Australienne
ÉTUDES : Étudiante en criminologie, spécialité psychologie, stagiaire dans un commissariat.
LIEU DE RÉSIDENCE : Campus


HISTOIRE