Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

(F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Liam Jayden Williams

❝ ϟ I'm Liam Jayden Williams
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 228
₪ J'ai ramené mon cul le : 06/03/2011
₪ Pseudo : Eléa
₪ Copyright : Aurélie
(F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN Is7-256d549
₪ Je suis : Stagiaire pour un journal
₪ J'ai un faible pour : Ma caisse. Soyez pas jalouses les filles...
₪ Putain je pense qu'à : *** et à Alyx, aussi.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN Vide
MessageSujet: (F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN (F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN EmptyJeu 10 Mar - 13:34


« ISOBEL KIRSTEN WILLIAMS »

CARTE D'IDENTITÉ
NOM : Williams
PRÉNOM(S) : Isobel Kirsten
ÂGE : Dix-neuf ans
LIEU DE NAISSANCE : Canberra
DATE DE NAISSANCE : 07.03.1992
ORIGINES : Australienne
ÉTUDES : Étudiante en cinéma
LIEU DE RÉSIDENCE : Campus


HISTOIRE
Isobel est née un frais matin de mars, complétant ainsi une famille déjà formée de deux parents aimants, ainsi que de trois enfants, Liam, Emma et Connor. Toute son enfance, toute son adolescence, Izzie aura donc ce statut d'enfant roi, si je puis dire. Ceci ne plu pas énormément aux trois autres, mais ils finirent bien par s'y faire. Elle grandit avec sa famille à Canberra tranquillement, sans trop de soucis. C'est une enfant, puis une jeune fille débordante d'imagination, très bavarde, pleine de joie de vivre -parfois trop même, on a du mal à la suivre-, capricieuse, et bonne comédienne. D'ailleurs, elle veut devenir comédienne. Après avoir obtenu son bac littéraire avec un an d'avance, la jeune fille décida de partir rejoindre ses frères et sa soeur à Sydney, là où il fait bon vivre, selon leurs dires. C'est peu après son départ que la maman des quatre jeunes gens meure, à la suite d'un cancer. La jeune Izzie, qui a toujours été très très proche de sa mère, vit encore mal cette mort, mais elle ne laisse rien paraître, car elle est forte. En apparence bien sûr. Aujourd'hui, Isobel vit sur le campus avec ses deux frères, Emma, et tous ses amis. Elle s'amuse beaucoup, bref, a une vie typique d'une jeune femme de dix-neuf ans.


ET LES LIENS


Isobel et Liam, c'est mouvementé. Depuis qu'elle est née, la petite n'a fait que monopoliser l'attention de tout le monde, principalement des parents. Alors au début, pour Connor, Emma et Liam, c'était pas évident. La petite dernière quoi ! Ensuite quand elle a grandi, son activité préférée, à savoir toujours vouloir faire son intéressante, à quelque peu énervé Liam. Parfois, il aimerait juste lui dire de se taire. D'ailleurs il ne se prive pas de la charrier continuellement, c'est l'une de ses activités favorites, la faire râler ! Bon, mais rassurez-vous, au fond, Liam aime sa petite Iz. Qu'il la trouve embêtante ou non, il ne laisserait rien lui arriver, surtout depuis la mort de leur mère, suite à son cancer tragique. Il sait combien ça l'a remuée, bien qu'elle ne le montre pas trop.






Isobel et Connor, ce sont deux opposés. Elle est très extravertie, lui plutôt introverti. Alors, forcément, c'est pas toujours rose entre eux deux. Ils n'hésitent pas à se lancer des piques de temps en temps, pour faire comprendre à l'autre qu'il ferait bien de changer, mais bon... Autant l'un que l'autre sait très bien qu'on ne peut changer personne en claquant des doigts. Ils ont beau avoir de grands différends, cela ne leur empêche pas de s'aimer mutuellement.






Isobel et Emma s'entendent, on peut le dire, pour le pire et le meilleur.. L'une est calme, réfléchie, douce, l'autre est tout ce qu'il y a de plus déluré. Déconneuse, toujours à vouloir s'amuser, d'une nature rebelle et dominatrice. Voici la jeune Isobel, plus communément appelée Izzie, ou Iz. Pourtant si différentes, les deux soeurs ont toujours été là, l'une pour l'autre. Emma trouve Iz très amusante et divertissante, Izzie la trouve rassurante, et bien généreuse. Emma tempère souvent sa petite soeur qui serait toujours prête à foncer pour n'importe quoi. Elles s'adorent mutuellement mais n'évitent parfois pas les engueulades. Et oui, quand l'une ne suit pas les valeurs de l'autre, c'est embêtant. Quoi qu'il en soit, Emma ferait tout pour Izzie, et vice-versa. C'est bon d'avoir une soeur à qui piquer les fringues !







L'AVATAR
L'avatar est négociable. Certes je tiens beaucoup à Emma Stone car je pense qu'elle correspondrait parfaitement au personnage, mais après tout, c'est vous qui allez jouer avec. Very Happy Je suis donc prête à négocier avec une personnalité dans le même genre. Je vous propose la sublime Imogen Poots par exemple. Mais n'hésitez pas à me proposer d'autres avatars s'ils ne vous plaisent vraiment pas.
Ensuite, j'attends de la personne qui prendra le scénario une présence plutôt régulière évidemment, que ce soit sur le forum ou sur facebook (où il y a une très bonne ambiance !). En ce qui concerne les RPs, je ne suis pas exigeante : minimum de vingt lignes, après, faites tout simplement selon votre inspiration. Juste, j'ai horreur des fautes d'orthographe alors attention à ça. Voilà, je remercie énormément la personne qui voudra jouer ma petite soeur délurée. (a)


Revenir en haut Aller en bas

Isobel K. Williams

❝ ϟ I'm Isobel K. Williams
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 33
₪ Nombre de mes conneries : 193
₪ J'ai ramené mon cul le : 19/03/2011
₪ Pseudo : New Yorkaise
₪ Copyright : © Bazzart & Tumblr
(F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN 29bg7l0
₪ Je suis : Etudiante en cinéma
₪ J'ai un faible pour : La vie ♥
₪ Putain je pense qu'à : Wayne ♥
₪ Localisation : Sydney



(F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN Vide
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN (F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN EmptySam 19 Mar - 16:19

(F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN 410852 devine qui est là pour t'aimer super fort ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.forumactif.org

Liam Jayden Williams

❝ ϟ I'm Liam Jayden Williams
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 228
₪ J'ai ramené mon cul le : 06/03/2011
₪ Pseudo : Eléa
₪ Copyright : Aurélie
(F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN Is7-256d549
₪ Je suis : Stagiaire pour un journal
₪ J'ai un faible pour : Ma caisse. Soyez pas jalouses les filles...
₪ Putain je pense qu'à : *** et à Alyx, aussi.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN Vide
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN (F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN EmptySam 19 Mar - 17:53

OOOOOOOMG ma p'tite soeur !

Very Happy Smile Laughing Exclamation (F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN 211622 (F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN 892356 Like a Star @ heaven (F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN 996744 (F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN 164918 (F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN 651201 (F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN 243420

Et bien que dire hmm.. je suis trop trop trop contente mais tu l'auras compris ça. Et Connor aussi va être ravi !! Very Happy

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !!
Revenir en haut Aller en bas

Isobel K. Williams

❝ ϟ I'm Isobel K. Williams
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 33
₪ Nombre de mes conneries : 193
₪ J'ai ramené mon cul le : 19/03/2011
₪ Pseudo : New Yorkaise
₪ Copyright : © Bazzart & Tumblr
(F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN 29bg7l0
₪ Je suis : Etudiante en cinéma
₪ J'ai un faible pour : La vie ♥
₪ Putain je pense qu'à : Wayne ♥
₪ Localisation : Sydney



(F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN Vide
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN (F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN EmptySam 19 Mar - 22:50

(F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN 651201 (F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN 651201 (F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN 651201
Je suis la grâce à connor (:
Je ne te raconte pas comment j'ai hésite entre Emma & Evan =)
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.forumactif.org

Liam Jayden Williams

❝ ϟ I'm Liam Jayden Williams
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 228
₪ J'ai ramené mon cul le : 06/03/2011
₪ Pseudo : Eléa
₪ Copyright : Aurélie
(F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN Is7-256d549
₪ Je suis : Stagiaire pour un journal
₪ J'ai un faible pour : Ma caisse. Soyez pas jalouses les filles...
₪ Putain je pense qu'à : *** et à Alyx, aussi.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN Vide
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN (F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN EmptySam 19 Mar - 22:54

Connor va avoir un gros câlin de Liam ce soir alors - il va adorer XD - si t'es là grâce à lui. Very Happy

Ahh elles ont deux caractères opposés et pourtant, elles sont toutes les deux juste indispensables. (aa) En tout cas, vu ton avatar ta sign et ton gif, je vois que tu as bien cerné le personnage. =P
Revenir en haut Aller en bas

Isobel K. Williams

❝ ϟ I'm Isobel K. Williams
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 33
₪ Nombre de mes conneries : 193
₪ J'ai ramené mon cul le : 19/03/2011
₪ Pseudo : New Yorkaise
₪ Copyright : © Bazzart & Tumblr
(F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN 29bg7l0
₪ Je suis : Etudiante en cinéma
₪ J'ai un faible pour : La vie ♥
₪ Putain je pense qu'à : Wayne ♥
₪ Localisation : Sydney



(F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN Vide
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN (F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN EmptySam 19 Mar - 22:55

héhé I love you
j'avais envie de jouer une petite princesse (a) tu m'aime à oui ?
* gros calin *
ps : je peux déjà créer le facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.forumactif.org

Liam Jayden Williams

❝ ϟ I'm Liam Jayden Williams
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 228
₪ J'ai ramené mon cul le : 06/03/2011
₪ Pseudo : Eléa
₪ Copyright : Aurélie
(F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN Is7-256d549
₪ Je suis : Stagiaire pour un journal
₪ J'ai un faible pour : Ma caisse. Soyez pas jalouses les filles...
₪ Putain je pense qu'à : *** et à Alyx, aussi.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN Vide
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN (F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN EmptySam 19 Mar - 22:59

Je pense que oui.. =D
Ils sont pas méchants ici (a) et puis ça t'aidera à vite t'intégrer. Smile
Tant que tu mets pas une semaine à finir ta fiche, petite soeur ! Mouahahah. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Isobel K. Williams

❝ ϟ I'm Isobel K. Williams
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 33
₪ Nombre de mes conneries : 193
₪ J'ai ramené mon cul le : 19/03/2011
₪ Pseudo : New Yorkaise
₪ Copyright : © Bazzart & Tumblr
(F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN 29bg7l0
₪ Je suis : Etudiante en cinéma
₪ J'ai un faible pour : La vie ♥
₪ Putain je pense qu'à : Wayne ♥
₪ Localisation : Sydney



(F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN Vide
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN (F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN EmptySam 19 Mar - 23:01

Elle sera fini demain grand frère I love you
( je l'ai crée héhé, je vais t'ajouter )
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.forumactif.org

Liam Jayden Williams

❝ ϟ I'm Liam Jayden Williams
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 228
₪ J'ai ramené mon cul le : 06/03/2011
₪ Pseudo : Eléa
₪ Copyright : Aurélie
(F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN Is7-256d549
₪ Je suis : Stagiaire pour un journal
₪ J'ai un faible pour : Ma caisse. Soyez pas jalouses les filles...
₪ Putain je pense qu'à : *** et à Alyx, aussi.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN Vide
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN (F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN EmptySam 19 Mar - 23:02

T'as intérêt à m'ajouter nanmého. Very Happy

Super alors, je suis pressée. (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Isobel K. Williams

❝ ϟ I'm Isobel K. Williams
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 33
₪ Nombre de mes conneries : 193
₪ J'ai ramené mon cul le : 19/03/2011
₪ Pseudo : New Yorkaise
₪ Copyright : © Bazzart & Tumblr
(F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN 29bg7l0
₪ Je suis : Etudiante en cinéma
₪ J'ai un faible pour : La vie ♥
₪ Putain je pense qu'à : Wayne ♥
₪ Localisation : Sydney



(F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN Vide
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN (F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN EmptySam 19 Mar - 23:05

Je t'ai ajouté je crois (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.forumactif.org



❝ ϟ I'm Contenu sponsorisé ❞
put your hands in the sky.




(F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN Vide
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN (F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) EMMA STONE ♣ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: Scénarios :: Ils ont trouvé leur bonheur!-