Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

(M) JARED LETO ♣ My Brother, I Need You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Robyn D.Elenor

❝ ϟ I'm Robyn D.Elenor
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 35
₪ Nombre de mes conneries : 235
₪ J'ai ramené mon cul le : 19/03/2011
₪ Pseudo : Lyly
₪ Copyright : Avatar • Dark Dreams ♥♥♥♥♥♥ Signature • Tumblr
₪ Citation : Droguée, Hyperactive, Violente et alors ? Deux personnes en moi, laquelle est la plus présente ? ♥
Lâches-moi, tu me saoules....
₪ Je suis : Etudiante en Criminologie
₪ J'ai un faible pour : La violence && La drogue
₪ Putain je pense qu'à : mes ennemis


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(M) JARED LETO ♣ My Brother, I Need You Vide
MessageSujet: (M) JARED LETO ♣ My Brother, I Need You (M) JARED LETO ♣ My Brother, I Need You EmptyDim 20 Mar - 19:59


« KURT JAYSON ELENOR »

CARTE D'IDENTITÉ
NOM : Elenor
PRÉNOM(S) :Kurt Jayson
ÂGE : 26 ans
LIEU DE NAISSANCE : Sidney, Australie
DATE DE NAISSANCE : Né le 14 Juillet 1982
ORIGINES : Australienne & Italienne
ÉTUDES | JOB : Au choix
LIEU DE RÉSIDENCE : (campus ou ville) Ville


HISTOIRE
L'histoire est totalement libre, simplement je tiens à signaler que Robyn & Kurt ne connaissent pas leur père, il n'est pour eux qu'un simple géniteur. Quant à leur mère, elle est stripteaseuse et se drogue régulièrement donc il n'a pas eu la vie rose loin de là... Pour le reste de l'histoire je laisse votre imagination débordante travailler ♥️


ET LE LIEN
(M) JARED LETO ♣ My Brother, I Need You 812572nsigna5
Sa petite soeur

Bon qu’est-ce que tu attends dépêches toi Robyn on va être en retard à l’école. Oui c’est bon j’arrive. Magne toi punaise
Robyn et Kurt, ces deux-là n’ont que deux ans d’écart. Leur vie n’a jamais été des plus exemplaires, toujours obligés de se débrouiller par leur propre moyen, ils sont inséparables. Lorsque Robyn a besoin de quoi que ce soit, elle appelait son grand-frère et tous ces problèmes ont disparu. Lorsqu’ils étaient enfants, ils avaient pour habitude de se rendre tous les dimanches après-midi dans la salle de boxe située non loin de leur domicile, et frapper dans les sacs de frappe pendant de nombreux moments. Simplement la vie ne pouvait pas éternellement rester comme cela. Robyn atteint alors l’adolescence elle avait 15 ans lorsque pas cette belle journée, Robyn se souvient être allée dans la chambre de son frère et n’y voir personne, farfouillant dans les moindres pièces de la maison, il n’y avait aucune trace de la seule présence pour elle.
Robyn : « Je cours alors voir ma mère, qui dormait, des seringues se trouvaient autour d'elle, je devinais alors qu'elle venait de se droguer toute la nuit comme à son habitude. Fouillant chaque pièce de la maison, je remarquais alors soudainement cette feuille banche posait sur cette table basse. Je reconnaissais entre milles l'écriture de mon frère, il m'abandonnait, mais pourquoi maintenant, pourquoi était-il parti ? Je lui en voulais énormément, il prétextait dans sa lettre que des problèmes l'obligeaient à quitter cette ville, mais j'en avais aussi des problèmes et j'avais besoin de lui. »
Certains problèmes que Robyn ignore ont poussé Kurt à partir loin de cette ville. A présent elle n’a toujours aucune nouvelle de son frère mais attend désespérément son retour dans sa vie.


L'AVATAR
L'avatar est totalement négociable mais je trouvais que Jared Leto pouvait jouer le frère de Natalie Portman à la perfection. Cependant, si vous souhaitez me proposer d'autres avatars je suis toute ouïe (M) JARED LETO ♣ My Brother, I Need You 990773
Ensuite la personne qui prendra mon scénario sera vénéré jusqu'à la fin des temps, et les deux frères et soeurs seront enfin réunis à jamais (M) JARED LETO ♣ My Brother, I Need You 243420


Revenir en haut Aller en bas

kurt J. Elenor

❝ ϟ I'm kurt J. Elenor
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 37
₪ Nombre de mes conneries : 97
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/06/2011
₪ Pseudo : Jess
₪ Copyright : Eden Memories & Morphine.
(M) JARED LETO ♣ My Brother, I Need You 15o7yvr
₪ Je suis : Barman
₪ J'ai un faible pour : le chocolat au caramel, La vie, L'alcool, La clope...
₪ Putain je pense qu'à : Ma femme & Ma soeur


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(M) JARED LETO ♣ My Brother, I Need You Vide
MessageSujet: Re: (M) JARED LETO ♣ My Brother, I Need You (M) JARED LETO ♣ My Brother, I Need You EmptyVen 10 Juin - 20:26

Je suis là si tu veux de moi Petite soeur I love you
Revenir en haut Aller en bas

Robyn D.Elenor

❝ ϟ I'm Robyn D.Elenor
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 35
₪ Nombre de mes conneries : 235
₪ J'ai ramené mon cul le : 19/03/2011
₪ Pseudo : Lyly
₪ Copyright : Avatar • Dark Dreams ♥♥♥♥♥♥ Signature • Tumblr
₪ Citation : Droguée, Hyperactive, Violente et alors ? Deux personnes en moi, laquelle est la plus présente ? ♥
Lâches-moi, tu me saoules....
₪ Je suis : Etudiante en Criminologie
₪ J'ai un faible pour : La violence && La drogue
₪ Putain je pense qu'à : mes ennemis


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(M) JARED LETO ♣ My Brother, I Need You Vide
MessageSujet: Re: (M) JARED LETO ♣ My Brother, I Need You (M) JARED LETO ♣ My Brother, I Need You EmptyVen 10 Juin - 20:41

Oh que oui je veux de toi . (M) JARED LETO ♣ My Brother, I Need You 243420 (M) JARED LETO ♣ My Brother, I Need You 243420 (M) JARED LETO ♣ My Brother, I Need You 243420 (M) JARED LETO ♣ My Brother, I Need You 243420 (M) JARED LETO ♣ My Brother, I Need You 243420 (M) JARED LETO ♣ My Brother, I Need You 243420
Oh je t'aime déjà toi (M) JARED LETO ♣ My Brother, I Need You 990773 (M) JARED LETO ♣ My Brother, I Need You 990773
Revenir en haut Aller en bas

kurt J. Elenor

❝ ϟ I'm kurt J. Elenor
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 37
₪ Nombre de mes conneries : 97
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/06/2011
₪ Pseudo : Jess
₪ Copyright : Eden Memories & Morphine.
(M) JARED LETO ♣ My Brother, I Need You 15o7yvr
₪ Je suis : Barman
₪ J'ai un faible pour : le chocolat au caramel, La vie, L'alcool, La clope...
₪ Putain je pense qu'à : Ma femme & Ma soeur


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(M) JARED LETO ♣ My Brother, I Need You Vide
MessageSujet: Re: (M) JARED LETO ♣ My Brother, I Need You (M) JARED LETO ♣ My Brother, I Need You EmptyVen 10 Juin - 20:47

(M) JARED LETO ♣ My Brother, I Need You 211622 Yououuuu ^^

On va vite se revoir petite soeur (M) JARED LETO ♣ My Brother, I Need You 990773
Revenir en haut Aller en bas



❝ ϟ I'm Contenu sponsorisé ❞
put your hands in the sky.




(M) JARED LETO ♣ My Brother, I Need You Vide
MessageSujet: Re: (M) JARED LETO ♣ My Brother, I Need You (M) JARED LETO ♣ My Brother, I Need You Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) JARED LETO ♣ My Brother, I Need You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: Scénarios :: Ils ont trouvé leur bonheur!-