Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

(M) Zac Efron ♦ There's no other love like the love for a brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Quinn S. Winter

❝ ϟ I'm Quinn S. Winter
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 175
₪ J'ai ramené mon cul le : 13/03/2011
₪ Pseudo : Kaylight
₪ Copyright : © Kaylight
₪ Citation : You've got every right to a beautiful life
(M) Zac Efron ♦ There's no other love like the love for a brother.  2rfvtqb
₪ Je suis : Prof de surf
₪ J'ai un faible pour : Les chaussures ?
₪ Putain je pense qu'à : le retrouver...
₪ Localisation : Sidney


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(M) Zac Efron ♦ There's no other love like the love for a brother.  Vide
MessageSujet: (M) Zac Efron ♦ There's no other love like the love for a brother. (M) Zac Efron ♦ There's no other love like the love for a brother.  EmptyDim 20 Mar - 20:10


« CARTER DUSTIN WINTER »

CARTE D'IDENTITÉ
NOM : WINTER
PRÉNOM(S) : Carter Dustin
ÂGE : 21 ans
LIEU DE NAISSANCE : Honolulu, hawaii (US)
DATE DE NAISSANCE : 24 Mars 1990
ORIGINES : Américaine
ÉTUDES | JOB : Au choix
LIEU DE RÉSIDENCE : (campus ou ville) Au choix


HISTOIRE
♦ Carter est le fils d’un surfer professionnel, et pratique donc ce sport depuis son enfance.
♦ Les parents de Carter sont morts dans un accident de voiture il y a 6 ans. Sa sœur était avec eux, mais elle s’en est sortie. Ils ont été ensuite placés dans deux familles d’accueil différentes. Lui et Quinn ont continué à se voir les trois premières années, mais Quinn a fini par déménager pour l’Australie et sa famille l’a empêchée de garder contact avec son frère.
♦ Il cherche à retrouver sa sœur depuis longtemps, et a débarqué en Australie pour essayer de la retrouver. Mais l’Australie, c’est grand !

Pour les détails, c'est à vous de voir, je ne vous donne que quelques lignes directrices. Mais si vous voulez des informations, n'hésitez pas à me contacter =D


ET LE LIEN
quinn sasha winter ♥
Sometimes being a brother is even better than being a superhero

(M) Zac Efron ♦ There's no other love like the love for a brother.  M9ovat . (M) Zac Efron ♦ There's no other love like the love for a brother.  I3v19d . (M) Zac Efron ♦ There's no other love like the love for a brother.  2dtx4zq
Carter et Quinn étaient comme tous les frères et sœurs : ils se chamaillaient bien sur, mais au fond, ils s’adoraient. En grandissant, ils sont devenus très proches d’ailleurs, et une épreuve, la perte de leurs parents, les a d’autant plus rapprochés. Carter a toujours été protecteur envers sa petite sœur, et encore plus après l’accident de voiture qui a couté la vie à leurs parents. Mais après trois ans a vivre dans des familles d’accueil différentes, Carter et Quinn ont été séparés. La famille d’accueil de Quinn a empêché la jeune fille de garder contact avec son frère. Elle manque beaucoup à Carter qui tente aujourd’hui de la retrouver sans savoir si c’est elle qui a décidé de couper les ponts où si elle n’a pas eu le choix. Peut être n’a-t-elle pas envie de le revoir ? Il a tout de même décidé de partir pour l’Australie pour tenter de retrouver sa sœur, qui est après tout, la seule famille qui lui reste.


alexie dylan parker ♥
“Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget.”

(M) Zac Efron ♦ There's no other love like the love for a brother.  S6ppc4 . (M) Zac Efron ♦ There's no other love like the love for a brother.  B71b9g . (M) Zac Efron ♦ There's no other love like the love for a brother.  23hrlft
Carter et Alexie se rencontreront peu après l'arrivée du jeune homme à Sidney, et deviendront rapidement amis, et meilleurs amis. Il se trouve d'ailleurs qu'Alexie est la meilleure amie de Quinn, la soeur de Carter, comme quoi le monde est petit n'est-ce pas ?


L'AVATAR
Zac Efron. Avatar négociable, mais il faudra en discuter avec moi avant donc si vous voulez le changer, contactez moi par MP, car je n'accepterais pas n'importe quel avatar.


Revenir en haut Aller en bas

(M) Zac Efron ♦ There's no other love like the love for a brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: Scénarios-