Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

(M) Zac Efron ♦ There's no other love like the love for a brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Quinn S. Winter

❝ ϟ I'm Quinn S. Winter
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 175
₪ J'ai ramené mon cul le : 13/03/2011
₪ Pseudo : Kaylight
₪ Copyright : © Kaylight
₪ Citation : You've got every right to a beautiful life
(M) Zac Efron ♦ There's no other love like the love for a brother.  2rfvtqb
₪ Je suis : Prof de surf
₪ J'ai un faible pour : Les chaussures ?
₪ Putain je pense qu'à : le retrouver...
₪ Localisation : Sidney


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(M) Zac Efron ♦ There's no other love like the love for a brother.  Vide
MessageSujet: (M) Zac Efron ♦ There's no other love like the love for a brother. (M) Zac Efron ♦ There's no other love like the love for a brother.  EmptyDim 20 Mar - 20:10


« CARTER DUSTIN WINTER »

CARTE D'IDENTITÉ
NOM : WINTER
PRÉNOM(S) : Carter Dustin
ÂGE : 21 ans
LIEU DE NAISSANCE : Honolulu, hawaii (US)
DATE DE NAISSANCE : 24 Mars 1990
ORIGINES : Américaine
ÉTUDES | JOB : Au choix
LIEU DE RÉSIDENCE : (campus ou ville) Au choix


HISTOIRE
♦ Carter est le fils d’un surfer professionnel, et pratique donc ce sport depuis son enfance.
♦ Les parents de Carter sont morts dans un accident de voiture il y a 6 ans. Sa sœur était avec eux, mais elle s’en est sortie. Ils ont été ensuite placés dans deux familles d’accueil différentes. Lui et Quinn ont continué à se voir les trois premières années, mais Quinn a fini par déménager pour l’Australie et sa famille l’a empêchée de garder contact avec son frère.