Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

(F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Asher C. Wendelboe

❝ ϟ I'm Asher C. Wendelboe
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 31
₪ Nombre de mes conneries : 131
₪ J'ai ramené mon cul le : 27/03/2011
₪ Pseudo : MARY-W.
₪ Copyright : By Dirty Rich
by devotion
₪ Je suis : Etudiant | videur dans une boîte de nuit
₪ J'ai un faible pour : ...
₪ Putain je pense qu'à : Mon gras de fesses :D


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) Vide
MessageSujet: (F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) (F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) EmptyMar 29 Mar - 22:44


« FAUSTINE (au choix) DELLAROBIA »

CARTE D'IDENTITÉ
NOM : DELLABROBIA
PRÉNOM(S) : Faustine (au choix)
ÂGE : 33/35 ans
LIEU DE NAISSANCE : Ville au choix, Australie
DATE DE NAISSANCE : Au choix
ORIGINES : Australienne
ÉTUDES | JOB : Professeurs de biologie à l'Université
LIEU DE RÉSIDENCE : Ville


HISTOIRE
L'histoire est relativement libre, mais je vois bien Faustine être plus ou moins récemment divorcée x) un divorce qui aurait bouleversé sa vision de l'amour et qui aurait remis ses principes en cause. Je la voix talentueuse dans son boulot, assez ambitieuse et perfectionniste. Sinon elle est sociable, ouverte et assez 'cool' comme prof', elle a le contact facile avec les gens et depuis son divorce (encore) elle aurait appris à voir la vie plus simplement.


ET LE LIEN
FAUSTINE&ASHER - L'histoire aurait pu être si simple... en général d'ailleurs, les histoires d'Asher sont on ne peut plus simples : bonjour, on s'envoie en l'air, au revoir sauf que cette fois-ci... Hm. Faustine et Ashton ont fait connaissance cet été, avant la rentrée, ils ont flirté, se sont beaucoup appréciés, se sont trouvés des points communs sans pour autant s'étaler sur leurs pathétiques déboires amoureux. Ils ont bien entendu fini la nuit ensemble, une seule et unique nuit. Rien de plus... Et le destin n'aurait jamais du les amener à se recroiser. Sauf que quelle n'est pas sa surprise, à Asher, lorsqu'il découvre que sa nouvelle prof' de biologie n'est autre que Faustine et qu'alors qu'elle flirtait avec lui cette fois-là, elle savait pertinemment qu'ils seraient amenés à se croiser à nouveau. Il l'a bien entendu très mal pris, règle numéro 6 des lois d'Asher, ne jamais coucher avec une prof ! Sauf qu'elle, elle en a fait qu'à sa tête et voilà qu'il voit tous ses principes remis en question... D'autant qu'il doit la supporter plusieurs heures par semaine, qu'elle n'est certainement pas contre des aventures plus régulières et qu'elle le lui fait bien savoir. Le plus rageant pour les hormones masculines d'Asher, étant qu'il ne dirait pas non, non plus... si seulement elle n'était pas prof, bordel de merde !


L'AVATAR
Bonsoiiiir, jouur Smile
Alors tout d'abord, je tiens à dire que je vénère à vie et au plus profond de mon coeur (j'en ai un) la personne qui prendra ce scénar (F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) 892356 Asher étant un gros flemmard, je ne lui construirais pas de temple (a)
A savoir, Cameron Diaz est tout à fait négociable, j'ai juste keaffé le gif en tombant dessus sur tumblr XD mais merci de prendre quelqu'un qui fasse l'âge indiqué, c'est une prof quoi et il faut que la différence d'âge s'en ressente x) ! Pour le rp, je ne demande pas de miracles grandioses, pas de trop longs posts, pas de trop courts, mais surtout un minimum de fautes, nous sommes en France, parlez français (a). Avant tout, je voudrais quand même quelqu'un d'inspiré par le scénario, par Asher, par Faustine, par tout ce qui fait eux deux _0/ Ah oui, au fait, les prénom/nom sont aussi négociables, vous pouvez rajouter un deuxième prénom et tout (a) si vous voulez plus d'info, parce que je parle de Faustine dans ma fiche, n'hésitez pas à aller lààààà (F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) 892356 gracias me amor à la personne qui prendra ce scéna (F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) 43391


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Invité ❞
put your hands in the sky.




(F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) Vide
MessageSujet: Re: (F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) (F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) EmptyVen 1 Avr - 20:30

Je suis tout simplement ... charmée Very Happy
Enfin bon je vais pas débattre ... Mais AIME-MOII (F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) 892356 (F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) 211622 (F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) 808656 (F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) 243420
Revenir en haut Aller en bas

Asher C. Wendelboe

❝ ϟ I'm Asher C. Wendelboe
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 31
₪ Nombre de mes conneries : 131
₪ J'ai ramené mon cul le : 27/03/2011
₪ Pseudo : MARY-W.
₪ Copyright : By Dirty Rich
by devotion
₪ Je suis : Etudiant | videur dans une boîte de nuit
₪ J'ai un faible pour : ...
₪ Putain je pense qu'à : Mon gras de fesses :D


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) Vide
MessageSujet: Re: (F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) (F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) EmptyVen 1 Avr - 20:51

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH (F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) 243420 (F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) 243420 (F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) 243420

Hmm attends j'y réfléchis et j'te tiens au courant (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Invité ❞
put your hands in the sky.




(F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) Vide
MessageSujet: Re: (F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) (F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) EmptyMar 19 Avr - 13:16

    Le scénario est-il toujours libre ? (F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) 243420 J'ai franchement craqué dessus ! Si oui, j'aurais bien aimé prendre Marion Cotillard, Alyssa Milano ou encore Kate Beckinsale.. Tu as une préférence entre elles trois ou tu préfères de loin Cameron ?
Revenir en haut Aller en bas

Asher C. Wendelboe

❝ ϟ I'm Asher C. Wendelboe
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 31
₪ Nombre de mes conneries : 131
₪ J'ai ramené mon cul le : 27/03/2011
₪ Pseudo : MARY-W.
₪ Copyright : By Dirty Rich
by devotion
₪ Je suis : Etudiant | videur dans une boîte de nuit
₪ J'ai un faible pour : ...
₪ Putain je pense qu'à : Mon gras de fesses :D


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) Vide
MessageSujet: Re: (F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) (F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) EmptyMar 19 Avr - 13:28

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh Smile (F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) 243420
Merci, merci merci je t'aime déjà (F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) 43391

Euh pour la célébrité, j'aime bien Kate Smile sinon les deux autres, bof mdrr
Mais c'est vrai que pour Ashton quand même j'ai une graaande préférence pour Cameron XD ou Demi bien entendu Cool
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Invité ❞
put your hands in the sky.




(F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) Vide
MessageSujet: Re: (F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) (F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) EmptyMar 19 Avr - 15:46

    D'accord. :P J'ai finalement opté pour Cameron ! (F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) 164918 Tu as le site de tumblr où tu as trouvé ce gif, s'il-te-plait ? Je n'arrive pas à en trouver sur Cameron Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Asher C. Wendelboe

❝ ϟ I'm Asher C. Wendelboe
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 31
₪ Nombre de mes conneries : 131
₪ J'ai ramené mon cul le : 27/03/2011
₪ Pseudo : MARY-W.
₪ Copyright : By Dirty Rich
by devotion
₪ Je suis : Etudiant | videur dans une boîte de nuit
₪ J'ai un faible pour : ...
₪ Putain je pense qu'à : Mon gras de fesses :D


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) Vide
MessageSujet: Re: (F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) (F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) EmptyMar 19 Avr - 16:47

Parfait (F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) 243420
Je crois que c'est celui là I love you mais je suis pas sure xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Invité ❞
put your hands in the sky.




(F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) Vide
MessageSujet: Re: (F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) (F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) EmptyMar 19 Avr - 16:53

    Merci. I love you Je me lance dans ma présentation très vite ! C'est que je suis pressée de te donner des sanctions et des mauvaises notes, moi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Invité ❞
put your hands in the sky.




(F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) Vide
MessageSujet: Re: (F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) (F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) EmptyJeu 21 Avr - 3:49

OMG,je ne pouvais pas laisser passer celà,ce scena est juste mortel!

Je l'adore à la folie,passionnément,de tout mon coeur,jusqu'à la mort (là on va me prendre pour une cinglée,mais j'en suis une en réalité Smile 0

Je vais me lancer dans la compétition pour le grand prix (une photo d'Asher Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas

deklan A. winstead

❝ ϟ I'm deklan A. winstead
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 35
₪ Nombre de mes conneries : 813
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : laora
₪ Copyright : ava mymz | gif lsi
(F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) V5hh53
₪ Je suis : étudiant en master 2ème année de droit
₪ J'ai un faible pour : le surf, l'alcool et les fêtes! sans oublier la vitesse donc les voitures!
₪ Putain je pense qu'à : mon fils et moi! bah oui je suis égoiste et je le revendique :P de toute façon j'ai déjà la femme de ma vie! Jen.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) Vide
MessageSujet: Re: (F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) (F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) EmptyLun 6 Juin - 5:46

SCENARIO LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
https://touch-the-sky.forum-nation.com

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Invité ❞
put your hands in the sky.




(F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) Vide
MessageSujet: Re: (F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) (F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) EmptyLun 11 Juil - 21:08

i'm heeeeeeeeeere (F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) 651201
Revenir en haut Aller en bas

Asher C. Wendelboe

❝ ϟ I'm Asher C. Wendelboe
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 31
₪ Nombre de mes conneries : 131
₪ J'ai ramené mon cul le : 27/03/2011
₪ Pseudo : MARY-W.
₪ Copyright : By Dirty Rich
by devotion
₪ Je suis : Etudiant | videur dans une boîte de nuit
₪ J'ai un faible pour : ...
₪ Putain je pense qu'à : Mon gras de fesses :D


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) Vide
MessageSujet: Re: (F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) (F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) EmptyLun 11 Juil - 21:41

OWIIIIIIIIIIIIIII (F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) 211622
Revenir en haut Aller en bas



❝ ϟ I'm Contenu sponsorisé ❞
put your hands in the sky.




(F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) Vide
MessageSujet: Re: (F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) (F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) DIAZ ๑ elle est chiantement adorable (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: Scénarios-