Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) MICHELE ๑ elle est pas à gauche, elle est pas adroite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Asher C. Wendelboe

❝ ϟ I'm Asher C. Wendelboe
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 131
₪ J'ai ramené mon cul le : 27/03/2011
₪ Pseudo : MARY-W.
₪ Copyright : By Dirty Rich
by devotion
₪ Je suis : Etudiant | videur dans une boîte de nuit
₪ J'ai un faible pour : ...
₪ Putain je pense qu'à : Mon gras de fesses :D


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(F) MICHELE ๑ elle est pas à gauche, elle est pas adroite Vide
MessageSujet: (F) MICHELE ๑ elle est pas à gauche, elle est pas adroite (F) MICHELE ๑ elle est pas à gauche, elle est pas adroite EmptySam 2 Avr - 22:21


« SHAY NIRVANNA TUCKER »

CARTE D'IDENTITÉ
NOM : TUCK
PRÉNOM(S) : Shay, Nirvanna
ÂGE : 22 ans
LIEU DE NAISSANCE : Au choix
DATE DE NAISSANCE : Au choix
ORIGINES : Au choix
ÉTUDES | JOB : étudiante en au choix | barmaid dans une boîte
LIEU DE RÉSIDENCE : campus (et ville, au choix)


HISTOIRE
l'histoire est assez libre, mais Shay serait arrivée à Sydney assez jeune s'il faut qu'elle soit née autre part Smile Son père doit être un homme d'affaire quelconque qui aurait traité beaucoup d'affaires en Australie. Je n'ai pas d'autre volonté particulière, si ce n'est que vous respectiez le lien (a) et je vois bien Shay comme une fille ouverte, attachante, drôle mais loyale dans ses relations avec ses proches mais pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et assez franche.


ET LE LIEN
SHAY&ASHER : Tous les deux, ils se sont rencontrés alors qu'ils étaient assez jeunes. Elle avait huit ans, lui dix et pourtant, ils se détestaient. Toujours à se chercher des poux, il l'a même poussée dans la piscine de la maison des Tucker à Sydney une fois... c'était l'amour vache, ou pire encore, la haine pure et dure. Et puis, la situation devenant trop ingérable, les paternels Tucker et Wendelboe ne se voyaient finalement plus dans le cadres de voyages "d'affaires plus ou moins familiaux" mais seuls... Et Shay et Asher se sont perdus de vue. Il est revenu à Sydney avec son père à ses dix-huit ans et quelques mois pour visiter l'Université et c'est une superbe et bien grande jeune femme qu'il découvrait en la personne de Shay. Attirance et complexité prennent la place d'une histoire de haine toute simple, mais rien ne se passe, pas le temps et puis ils sont jeunes ! C'est à la rentrée de Shay qu'ils se retrouvent, et encore une fois, ils ont bien changé en deux ans. Elle en a dix-huit, il en a vingt et est un sacré Don Juan ! Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle en est une sacrée à sa manière et que finalement, c'est elle qui se joue de lui, puisqu'elle le fait mariner quelques semaines, puis quelques mois avant de finalement coucher avec lui.

Pendant trois mois, ils poursuivent cette relation se voyant occasionnellement sans plus se poser de questions. Puis elle commence à avoir des crises de jalousie, il accepte, il va même jusqu'à se mettre plus ou moins en couple avec elle, lui jurant fidélité... Allez savoir pourquoi, elle avait quelque chose de différent. Et tout ça pour quoi ?! Du jour au lendemain, elle lui a finalement annoncé qu'elle partait une année aux Etats-Unis pour poursuivre ses études. Ils ont essayé de maintenir leur couple mais la distance a eu raison d'eux et de leurs minces engagements... Mais voilà que Shay dépose à nouveau ses valises à Sydney, accent américain dans la voix, Dieu seul sait comment elle va être accueillie.


L'AVATAR
Bonsoiiiir, jouur Smile
Alors tout d'abord, je tiens à dire que je vénère à vie et au plus profond de mon coeur (j'en ai un) la personne qui prendra ce scénar (F) MICHELE ๑ elle est pas à gauche, elle est pas adroite 892356 Asher étant un gros flemmard, je ne lui construirais pas de temple (a)
A savoir, Lea Michele est assez peu négociable, je les trouve juste trop choux dans les photos qui sortent du tournage de New Year's Eve Smile mais si vous souhaitez changer, merci de prendre quelqu'un qui fasse l'âge indiqué x) ! Pour le rp, je ne demande pas de miracles grandioses, pas de trop longs posts, pas de trop courts, mais surtout un minimum de fautes, nous sommes en France, parlez français (a). Avant tout, je voudrais quand même quelqu'un d'inspiré par le scénario, par Asher, par Shay, par tout ce qui fait eux deux _0/ Ah oui, au fait, les prénom/nom sont aussi négociables et tout (a) en tout cas, (F) MICHELE ๑ elle est pas à gauche, elle est pas adroite 892356 gracias me amor à la personne qui prendra ce scéna (F) MICHELE ๑ elle est pas à gauche, elle est pas adroite 43391


Revenir en haut Aller en bas

S. Nirvanna Tucker

❝ ϟ I'm S. Nirvanna Tucker
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 31
₪ Nombre de mes conneries : 95
₪ J'ai ramené mon cul le : 07/05/2011
₪ Pseudo : BEATNIK ANGEL.
₪ Copyright : puckessa (gif profil) ; shiya (avatar).
₪ Citation : I don't give a damn.
(F) MICHELE ๑ elle est pas à gauche, elle est pas adroite 38784878
₪ Je suis : étudiante en cinéma, barmaïd dans une boite.
₪ J'ai un faible pour : pour lui.
₪ Putain je pense qu'à : moi même, je sais cela peut être handicapant. Mais je gère très bien mon amour propre.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(F) MICHELE ๑ elle est pas à gauche, elle est pas adroite Vide
MessageSujet: Re: (F) MICHELE ๑ elle est pas à gauche, elle est pas adroite (F) MICHELE ๑ elle est pas à gauche, elle est pas adroite EmptySam 7 Mai - 14:28

Tu veux bien de moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-dude.forumactif.ws

(F) MICHELE ๑ elle est pas à gauche, elle est pas adroite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: Scénarios :: Ils ont trouvé leur bonheur!-