Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

(F) NAYA RIVERA ♣ More Than a Sister ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Roxanne L. Alkanov

❝ ϟ I'm Roxanne L. Alkanov
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 36
₪ Nombre de mes conneries : 116
₪ J'ai ramené mon cul le : 31/03/2011
₪ Pseudo : Sarah ♥
₪ Copyright : Avatar • French Kiss Signature • Tumblr
J'ai une peur des hommes, mais attention à vous.
₪ Je suis : Etudiante en Arts Appliquées la journée/Professeur de danse pour enfant
₪ J'ai un faible pour : L'alcool mais assiste aux alcooliques anonymes/ Je suis atteinte de trouble de la personnalité multiple mais j'assume
₪ Putain je pense qu'à : une jolie brune ....


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(F) NAYA RIVERA ♣ More Than a Sister ♥♥ Vide
MessageSujet: (F) NAYA RIVERA ♣ More Than a Sister ♥♥ (F) NAYA RIVERA ♣ More Than a Sister ♥♥ EmptyLun 4 Avr - 15:44


« Karen Sandy Dickson »

CARTE D'IDENTITÉ
NOM : Dickson
PRÉNOM(S) :Karen Sandy
ÂGE :24 ans
LIEU DE NAISSANCE : Australie, Sidney
DATE DE NAISSANCE : Le 30 Avril 1986
ORIGINES : Australienne/Slovaque
ÉTUDES | JOB : Étudiante en droit
LIEU DE RÉSIDENCE : (campus ou ville) Campus


HISTOIRE
Je ne propose pas d'histoire à respecter, je vous laisse libre choix de l'histoire qu'aura la jolie Karen. Par contre, il y a une seule chose à respecter, c'est qu'elle n'a pas eu une vie toute rose, c'est à dire sa mère est décédée alors qu'elle n'était qu'une adolescente et son père s'est mis à boire, il a donc commencé à battre Karen.


ET LE LIEN

(F) NAYA RIVERA ♣ More Than a Sister ♥♥ Tumblr_l58wrgrBF01qaz19po1_500
K :S'il te plaît viens m'aider!
R :Mais qu'est ce qui se passe, dit moi ce qui se passe ?
K : C'est mon père, il m'a encore frapper
R : J'arrive.

Cela fait depuis ma naissance que je connais cette petite brunette, elle n'habitait que quelques maisons plus loin que la mienne. Nous étions complètement différents, je suis blonde et elle brune, je vivais dans une magnifique demeure et elle ne possédait qu'une simple petite maisonnette, pourtant sans elle, ma vie ne serait pas grand-chose.

Alors que tout le monde me rejetait chez moi, je n'avais personne vers qui me tournait que Karen, j'aurais donné ma vie pour elle. Lorsque nous étions enfant toutes les après-midi, nous les passions ensemble à jouer à la poupée à courir dans mon jardin ou à effrayer les employés de mes parents. Jusque là tout allait bien pour les deux enfants.
Simplement à l'adolescence, mes problèmes familiaux s'accentuaient et les siens aussi par-dessus tout, depuis la mort de sa mère, son père s'est mis à boire et à frapper tout ce qui pouvait bouger à commencer par sa fille. Combien de fois, elle retrouvait Karen en pleurs dans un coin de rue, ou alors elle l'appelait. A chaque fois c'était le même rituel, la petite rebelle qu'était Roxanne ne supporte pas que l'on puisse faire du mal à sa "soeur" alors souvent elle cachait Karen dans une sorte de petite maisonnette qui était à la base utilisée comme petite cabane au fond de son jardin. Comment faire pour pouvoir arrêter tout ça, Roxanne pleurait à chaque fois se sentant impuissante devant le mal-être de Kaly (c'est comme ça qu'elle l'a surnommait).
Lorsque Karen est partie de chez elle pour aller vivre chez sa grand-mère en Australie, elle a emmené Roxanne avec elle. Les deux jeunes femmes sont extrêmement proches, elles ont d'ailleurs essayé leurs premières relations ensemble, mais elles ont découverts qu'elles étaient bel et bien hétéro. A présent, rien ni personne ne séparera cette blonde et cette brune. .


L'AVATAR
Déjà si vous lisez mon scénario sachez que vous ferez une blonde heureuse sur cette terre en acceptant de jouer ma petite Karen d'amour. Sachez que l'avatar n'est absolument pas négociable, car je trouve que Naya + Heather = ♥♥♥♥♥ est la personne la plus adaptée pour correspondre aux liens qu'elle possède avec Roxanne. J'aimerais une personne qui soit là assez souvent au moins 2 ou 3 fois par semaine et qui a un niveau de RP suffisant, je ne demande pas forcément de la quantité, car je préfère 15 lignes dont il n'y a rien à dire dessus plutôt que 80 lignes dans lesquelles la répétitions et les fautes de grammaire sont de rigueur.





Revenir en haut Aller en bas

K. Billie Dickson

❝ ϟ I'm K. Billie Dickson
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 28
₪ Nombre de mes conneries : 123
₪ J'ai ramené mon cul le : 09/05/2011
₪ Pseudo : Queen M.
₪ Copyright : Silviouche & Tumblr
(F) NAYA RIVERA ♣ More Than a Sister ♥♥ Tumblr_lm9ic8mgpv1qdqm4e
₪ Je suis : Etudiante en droit
₪ J'ai un faible pour : L'alcool, les coups d'un soir, les prises de têtes, les cuites...
₪ Putain je pense qu'à : Tss, petit indiscret... La plus belle des blondes (a)



(F) NAYA RIVERA ♣ More Than a Sister ♥♥ Vide
MessageSujet: Re: (F) NAYA RIVERA ♣ More Than a Sister ♥♥ (F) NAYA RIVERA ♣ More Than a Sister ♥♥ EmptyLun 9 Mai - 16:45

Je suis lààààà SexyBlondie <3
J'ai changé un des deux prénoms pour Billie, j’espère que ça te dérange pas :s?
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne L. Alkanov

❝ ϟ I'm Roxanne L. Alkanov
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 36
₪ Nombre de mes conneries : 116
₪ J'ai ramené mon cul le : 31/03/2011
₪ Pseudo : Sarah ♥
₪ Copyright : Avatar • French Kiss Signature • Tumblr
J&#39;ai une peur des hommes, mais attention à vous.
₪ Je suis : Etudiante en Arts Appliquées la journée/Professeur de danse pour enfant
₪ J'ai un faible pour : L'alcool mais assiste aux alcooliques anonymes/ Je suis atteinte de trouble de la personnalité multiple mais j'assume
₪ Putain je pense qu'à : une jolie brune ....


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(F) NAYA RIVERA ♣ More Than a Sister ♥♥ Vide
MessageSujet: Re: (F) NAYA RIVERA ♣ More Than a Sister ♥♥ (F) NAYA RIVERA ♣ More Than a Sister ♥♥ EmptyLun 9 Mai - 18:15

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGgg Sans soucis pour le prénom (F) NAYA RIVERA ♣ More Than a Sister ♥♥ 211622 (F) NAYA RIVERA ♣ More Than a Sister ♥♥ 211622 (F) NAYA RIVERA ♣ More Than a Sister ♥♥ 211622
Je t'aime déjà (F) NAYA RIVERA ♣ More Than a Sister ♥♥ 211622 (F) NAYA RIVERA ♣ More Than a Sister ♥♥ 211622
Heather + Naya I love you (F) NAYA RIVERA ♣ More Than a Sister ♥♥ 996744 (F) NAYA RIVERA ♣ More Than a Sister ♥♥ 996744
Revenir en haut Aller en bas

K. Billie Dickson

❝ ϟ I'm K. Billie Dickson
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 28
₪ Nombre de mes conneries : 123
₪ J'ai ramené mon cul le : 09/05/2011
₪ Pseudo : Queen M.
₪ Copyright : Silviouche & Tumblr
(F) NAYA RIVERA ♣ More Than a Sister ♥♥ Tumblr_lm9ic8mgpv1qdqm4e
₪ Je suis : Etudiante en droit
₪ J'ai un faible pour : L'alcool, les coups d'un soir, les prises de têtes, les cuites...
₪ Putain je pense qu'à : Tss, petit indiscret... La plus belle des blondes (a)



(F) NAYA RIVERA ♣ More Than a Sister ♥♥ Vide
MessageSujet: Re: (F) NAYA RIVERA ♣ More Than a Sister ♥♥ (F) NAYA RIVERA ♣ More Than a Sister ♥♥ EmptyLun 9 Mai - 18:17

Héhéhé <3 I love you
Moi aussi je t'aime déjà *tous en mode Bisounours ** *

Je te plussoie :O! Heather & Naya = I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne L. Alkanov

❝ ϟ I'm Roxanne L. Alkanov
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 36
₪ Nombre de mes conneries : 116
₪ J'ai ramené mon cul le : 31/03/2011
₪ Pseudo : Sarah ♥
₪ Copyright : Avatar • French Kiss Signature • Tumblr
J&#39;ai une peur des hommes, mais attention à vous.
₪ Je suis : Etudiante en Arts Appliquées la journée/Professeur de danse pour enfant
₪ J'ai un faible pour : L'alcool mais assiste aux alcooliques anonymes/ Je suis atteinte de trouble de la personnalité multiple mais j'assume
₪ Putain je pense qu'à : une jolie brune ....


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(F) NAYA RIVERA ♣ More Than a Sister ♥♥ Vide
MessageSujet: Re: (F) NAYA RIVERA ♣ More Than a Sister ♥♥ (F) NAYA RIVERA ♣ More Than a Sister ♥♥ EmptyLun 30 Mai - 11:33

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas



❝ ϟ I'm Contenu sponsorisé ❞
put your hands in the sky.




(F) NAYA RIVERA ♣ More Than a Sister ♥♥ Vide
MessageSujet: Re: (F) NAYA RIVERA ♣ More Than a Sister ♥♥ (F) NAYA RIVERA ♣ More Than a Sister ♥♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) NAYA RIVERA ♣ More Than a Sister ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: Scénarios :: Ils ont trouvé leur bonheur!-