Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

(M) MARK SALLING ♣ For better, or for worse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Simon-Adamson Ackerley

❝ ϟ I'm Simon-Adamson Ackerley
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 2033
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : dark dreams.
₪ Copyright : ava robyn ♥ | gif dark dreams.
₪ Citation : Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'indifférence.
(M) MARK SALLING ♣ For better, or for worse. 2lnfy9x
₪ Je suis : actuellement sans emploi.
₪ J'ai un faible pour : le surf, l'alcool, les joints, les soirées, les filles, les voitures...
₪ Putain je pense qu'à : Trish, elle et toujours elle ♥


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(M) MARK SALLING ♣ For better, or for worse. Vide
MessageSujet: (M) MARK SALLING ♣ For better, or for worse. (M) MARK SALLING ♣ For better, or for worse. EmptyMar 5 Avr - 5:29


« NATHANAËL THEO DAWKINS »

CARTE D'IDENTITÉ
NOM : Dawkins.
PRÉNOM(S) : Nathanaël Theo.
ÂGE : vingt-trois ans.
LIEU DE NAISSANCE : Sydney, Australie.
DATE DE NAISSANCE : au choix 1987.
ORIGINES : australiennes.
ÉTUDES | JOB : études au choix, travaille au room service du Harbour Hotel.
LIEU DE RÉSIDENCE : campus.


HISTOIRE
Nathanaël a eu une vie plutôt difficile, il faut l'avouer. Abandonné par ses parents, il fut placé à l'orphelinat dès son plus jeune âge. Il y vécu jusqu'à ses 16 ans, l'âge où il s'est fait émancipé. Il a réussi à se prendre en charge assez vite, tout en continuant à aller au lycée. Diplômé, il s'est ensuite inscrit à l'université de Sydney pour y faire des études au choix. Pour payer ses études, en plus de la bourse qui lui est accordée, il travaille au room service de l'hôtel Harbour. Il y a quelques années, on lui a décelé une maladie assez rare mais gérable facilement (à discuter par MP) dont il a honte. Il en a parlé à personne, encore moins à Simon.
En ce qui concerne le reste, c'est assez libre.

niveau caractère, il serait : impulsif, bagarreur, désordonné, compréhensif, colérique, joueur, marrant, attentionné, dragueur, macho, mystérieux.


SIMON & NATHANAËL
Nathanaël et Simon. Simon et Nathanaël. Ces deux là, alors qu'ils n'avaient même pas cinq ans, étaient unis comme les deux doigts de la main. Se retrouvant tous les deux à l'orphelinat de Sydney dès le bas-âge, dès qu'ils ont eu l'âge de faire ami-ami, ils l'ont fait. Tous les deux fans des mauvaises blagues, ils ne pouvaient que s'entendre. Ils ont fait les quatre-cents coups ensemble, pour ne pas dire plus. Ils étaient vraiment infernaux et personne n'arrivait à les stopper dans leur élan. Oui, ils étaient vraiment faits pour se rencontrer.
« Je parie que tu n'arriveras pas à faire tomber Mlle Harper dans les escaliers... »
« Petit joueur, je le fais les doigts dans le nez ! »
« Ok, montre moi alors ! »
Comme promis, Nathanaël est parti en direction de Mlle Harper et, comme promis encore une fois, il réussit à la faire tomber dans les escaliers. C'était ce à quoi se résumaient leurs moments à l'orphelinat.

Seulement, les bons moments se terminent toujours. Cette fois ci, c'était parce que Simon allait se faire adopter par les Ackerley. Ils avaient douze ans, plus d'espoir de trouver une famille, donc toutes les chances de rester ensemble, de continuer leur amitié si particulière. Il n'y avait aucune chance qu'ils soient séparés... ou presque. Ils s'étaient promis de garder contact, que leur amitié ne pâtirait pas de ce changement. Seulement, après quatre semaines, les lettres se firent plus rares, les coups de téléphone aussi. Jusqu'au moment où plus rien. Le silence radio. La situation était dure à gérer, que ce soit pour Simon, que pour Nathanaël. A vrai dire, ce dernier ressentait de la colère, de l'envie. Son meilleur ami avait tout, l'argent, la famille, l'amour... et lui, qu'est ce qu'il avait ? Rien... L'orphelinat était tout ce qu'il connaissait.

Les années se sont écoulées. Alors que Simon vivait dans le luxe, Nathanaël a du vivre dans un appartement pourri pendant deux ans, avant d'avoir un logement universitaire, un logement décent. Fréquentant la même faculté, ils se sont croisés de temps en temps, sans vraiment s'arrêter pour reprendre des nouvelles. Simon avait peur de retrouver son ami, et quelque part, trouver de la rancune dans la voix de celui ci, de l'envie ou même de la colère. Nathanaël, il ne savait pas comment il devait réagir face à celui qui l'avait abandonné, car c'était comme ça qu'il le sentait. Même s'il savait que c'était pas de sa faute, il s'était senti abandonné. Contre toute attente, c'est Nathanaël qui a fait le premier pas.
« Hey... »
« Hey... »
« Ça fait longtemps, six ans, non ? »
« Ouaip... six ans. Tu deviens quoi alors ? »
La conversation se fit autour d'un café, et ils se racontaient alors leurs vies respectives. Ils ne retrouvaient pas tout de suite le lien si fort qu'ils avaient, mais petit à petit, ils recréaient une complicité. Nathanaël était encore joueur, tentant de relever n'importe quel défi qu'il se faisait. Simon, quant à lui, s'était calmé suite à son adoption. Alors Nate a décidé qu'il serait bon de le décoincé un peu plus et lui lançait des défis de temps en temps. A vrai dire, c'était lui qui a poussé Simon a couché à nouveau avec Alyx, bien qu'il ne savait pas les sentiments qu'éprouvait le garçon pour la brune. Seulement, les engueulades vont de bon train puisque Nate a toujours eu du mal à accepter l'abandon de son meilleur ami, ce qui créé forcément des tensions entre eux. C'est surtout une amitié assez spéciale qui les lie.

Cependant, en quelques semaines, beaucoup de choses ont changé. Callie était tombée enceinte, et a fait croire à tout le monde que c'était Nate le père. Rien que le fait de savoir ça a mis Simon dans des états qu'il a même donné deux coups de poings à son supposé meilleur ami. Mais après un revirement de situation, il s'avérait que c'était Simon le vrai père et suite à cette révélation, Nate s'est retiré quelques semaines en dehors de Sydney pour faire le point. Seulement, Simon et Callie ont perdu le bébé lors d'un accident et Nate se devait d'être là pour ses amis. Cet événement a rapproché les deux meilleurs amis, ils s'entendent beaucoup mieux, moins de disputes et adorent tout autant la déconnade. Les choses ayant changé entre Simon et Callie, ce dernier n'en veut plus à son meilleur ami d'avoir couché avec elle et ne lui en voudra pas s'il recommence.


CALLIE & NATHANAËL
Entre Callie et Nathanaël, ça n'a jamais été très facile. Ils se sont connus par l'intermédiaire de Simon, le meilleur ami du beau brun qui n'était autre que le petit ami de la jeune fille. Ils ont tout de suite accroché, il y avait une sorte d'alchimie entre eux malgré le fait que Simon soit en froid avec Nate pour une raison qu'aucun des deux ne semblait vouloir divulguer. Malgré tout, elle essaya d'arranger les choses entre eux en vain. Lorsque Simon et Callie se séparèrent, la belle blonde ne trouva rien de mieux à faire que coucher avec son meilleur ami pour se venger. Ce dernier était avec une autre, certes mais il avait toujours hésité entre les deux et aimait toujours Callie alors il va de soi que lorsqu'il apprit la nouvelle, il ne la prit pas avec le sourire. Surtout que Callie était enceinte et affirmait qu'il était bien de Nate. Foutaises. En réalité, l'enfant était de Simon mais elle ne pouvait se résigner à l'avouer : ni au principal intéressé, ni à Nate, ni même aux autres. Seulement... Un jour alors qu'elle se disputait avec Simon, elle avoua tout. Il va de soi que la nouvelle fit vite parler d'elle et arriva aux oreilles de Nathanaël. Celui-ci le prit mal, très mal, il avait l'impression d'avoir été pris pour un con, d'avoir été utilisé par la jolie blonde. Le pire, c'est qu'il avait déjà commencé à faire des projets, il s'était donné à fond, a essayé de trouver un nouveau boulot pour pouvoir élever l'enfant pour finalement apprendre qu'il avait été mené en bateau. Il ne parla plus à Callie, ni à Simon pendant presque un mois, jusqu'au jour du drame... En effet, alors qu'ils revenaient de chez le gynécologue, Simon et Callie eurent un accident de voiture, un accident qui leur fit perdre le bébé. Pour eux, l'épreuve était vraiment dure à vivre même s'ils essayaient de le cacher, ils se réconfortaient l'un et l'autre comme ils pouvaient mais les sentiments n'étaient plus vraiment là, ils étaient devenus amis et confidents plus qu'autre chose. Nate refit alors une apparition dans leur vie, ils savaient pertinemment que ses amis avaient besoin de lui en ce moment et préféra remballer son orgueil pour s'occuper d'eux. La belle reprenait peu à peu la vie qu'elle avait si longtemps fuie... Elle recommença à se droguer, à boire et à coucher avec n'importe qui, n'importe quand, n'importe où. Nate tenta d'être là pour elle, de la soutenir, de l'épauler même s'il craignait toujours d'être utilisé à nouveau. Mais ce qu'il était loin de s'imaginer c'est que si Simon s'était rendu compte qu'il aimait Alyx et que c'était elle, l'amour de sa vie, Callie, elle, prenait peu à peu conscience que Nate était le garçon parfait pour elle. Mais... Elle ne savait pas si elle était prête à laisser l'amour entrer dans sa vie ou même si elle le méritait.


L'AVATAR
L'avatar de Mark Salling est non négociable. Vous pouvez proposer un avatar libre, mais je me garde le droit de refuser s'il ne me convient pas.
Nath' est très important dans la vie de Simon puisqu'ils ont grandi ensemble à l'orphelinat, ils se considèrent vraiment comme des frères et c'est ce qui rend leur lien plus fort. C'est pourquoi j'aimerais quelqu'un d'actif, que ce soit en RP que sur facebook, sachant que je le suis aussi moi même.
En ce qui concerne le RP, je n'ai pas d'exigences particulières. Je veux juste quelqu'un qui sache écrire en bon français, une vingtaine de lignes étant suffisante, après si l'inspiration y est, tant mieux !
J'aimerais inconditionnellement la personne qui prendra ce scénario ! Et merci de l'avoir lu (a)


Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël T. Dawkins

❝ ϟ I'm Nathanaël T. Dawkins
put your hands in the sky.

Masculin ₪ Age : 36
₪ Nombre de mes conneries : 78
₪ J'ai ramené mon cul le : 30/04/2011
₪ Pseudo : Sin
₪ Copyright : ©ava|INFINITY BACK . & gif|Lsi
(M) MARK SALLING ♣ For better, or for worse. J16ckw
₪ Je suis : étudiant en 4ème année de langues, travaille au room service du Harbour Hotel.
₪ J'ai un faible pour : les cigarettes, la drogue, les voitures et les femmes...
₪ Putain je pense qu'à : cette brune...



(M) MARK SALLING ♣ For better, or for worse. Vide
MessageSujet: Re: (M) MARK SALLING ♣ For better, or for worse. (M) MARK SALLING ♣ For better, or for worse. EmptySam 30 Avr - 6:51

I'm here ! (M) MARK SALLING ♣ For better, or for worse. 808656 (M) MARK SALLING ♣ For better, or for worse. 243420 (M) MARK SALLING ♣ For better, or for worse. 164918
Revenir en haut Aller en bas

Simon-Adamson Ackerley

❝ ϟ I'm Simon-Adamson Ackerley
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 2033
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : dark dreams.
₪ Copyright : ava robyn ♥ | gif dark dreams.
₪ Citation : Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'indifférence.
(M) MARK SALLING ♣ For better, or for worse. 2lnfy9x
₪ Je suis : actuellement sans emploi.
₪ J'ai un faible pour : le surf, l'alcool, les joints, les soirées, les filles, les voitures...
₪ Putain je pense qu'à : Trish, elle et toujours elle ♥


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(M) MARK SALLING ♣ For better, or for worse. Vide
MessageSujet: Re: (M) MARK SALLING ♣ For better, or for worse. (M) MARK SALLING ♣ For better, or for worse. EmptySam 30 Avr - 9:10

YEAH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



❝ ϟ I'm Contenu sponsorisé ❞
put your hands in the sky.




(M) MARK SALLING ♣ For better, or for worse. Vide
MessageSujet: Re: (M) MARK SALLING ♣ For better, or for worse. (M) MARK SALLING ♣ For better, or for worse. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) MARK SALLING ♣ For better, or for worse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: Scénarios :: Ils ont trouvé leur bonheur!-