Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

(M) AVATAR LIBRE ▬ I hate everything about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Callie M. Walker

❝ ϟ I'm Callie M. Walker
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 31
₪ Nombre de mes conneries : 322
₪ J'ai ramené mon cul le : 13/02/2011
₪ Pseudo : AlmostAlways
₪ Copyright : Soufy & Puckessa
₪ Citation : Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !
(M) AVATAR LIBRE ▬ I hate everything about you Th_20zs408jpg
₪ Je suis : étudiante en cinquième année de médecine.
₪ J'ai un faible pour : le shopping, la fête et la chirurgie.
₪ Putain je pense qu'à : moi.
₪ Localisation : Dans vos coeurs ;)



(M) AVATAR LIBRE ▬ I hate everything about you Vide
MessageSujet: (M) AVATAR LIBRE ▬ I hate everything about you (M) AVATAR LIBRE ▬ I hate everything about you EmptyMar 5 Avr - 20:33


« ALEXIS JORIS BROWN »

CARTE D'IDENTITÉ
NOM : Brown
PRÉNOM(S) : Alexis Joris
ÂGE : 23 ou 24 ans
LIEU DE NAISSANCE : Libre
DATE DE NAISSANCE : Libre
ORIGINES : Libre
ÉTUDES | JOB : Etudiant en médecine
LIEU DE RÉSIDENCE : (campus ou ville) Campus


HISTOIRE
L'histoire reste très libre neanmoins il y a quelques points à respecter.
- Il est en quatrième années de médecine.
- Il vit à Sydney depuis au moins 4 ans.


ET LE LIEN
(M) AVATAR LIBRE ▬ I hate everything about you Tumblr_lhp5yfTLFd1qbbne5o1_500