Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

(M) AVATAR LIBRE ▬ I hate everything about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Callie M. Walker

❝ ϟ I'm Callie M. Walker
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 31
₪ Nombre de mes conneries : 322
₪ J'ai ramené mon cul le : 13/02/2011
₪ Pseudo : AlmostAlways
₪ Copyright : Soufy & Puckessa
₪ Citation : Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !
(M) AVATAR LIBRE ▬ I hate everything about you Th_20zs408jpg
₪ Je suis : étudiante en cinquième année de médecine.
₪ J'ai un faible pour : le shopping, la fête et la chirurgie.
₪ Putain je pense qu'à : moi.
₪ Localisation : Dans vos coeurs ;)



(M) AVATAR LIBRE ▬ I hate everything about you Vide
MessageSujet: (M) AVATAR LIBRE ▬ I hate everything about you (M) AVATAR LIBRE ▬ I hate everything about you EmptyMar 5 Avr - 20:33


« ALEXIS JORIS BROWN »

CARTE D'IDENTITÉ
NOM : Brown
PRÉNOM(S) : Alexis Joris
ÂGE : 23 ou 24 ans
LIEU DE NAISSANCE : Libre
DATE DE NAISSANCE : Libre
ORIGINES : Libre
ÉTUDES | JOB : Etudiant en médecine
LIEU DE RÉSIDENCE : (campus ou ville) Campus


HISTOIRE
L'histoire reste très libre neanmoins il y a quelques points à respecter.
- Il est en quatrième années de médecine.
- Il vit à Sydney depuis au moins 4 ans.


ET LE LIEN
(M) AVATAR LIBRE ▬ I hate everything about you Tumblr_lhp5yfTLFd1qbbne5o1_500
C'était le premier jour de cours pour Callie dans une université qu'elle ne connaissait pas, dans une ville qu'elle venait à peine de découvrir. Pour trouver sa classe, elle avait été obligé de demander à maintes reprises son chemin. Elle avait fini par arriver dans le laboratoire de sciences avec un peu de retard. Elle qui voulait passer inaperçue, c'était mal parti. Le professeur la fit rapidement s'asseoir dans le fond de la classe, à la seule place qui restait encore de libre, à côté d'un jeune homme au physique plutôt avantageux, il fallait l'avouer. Mais vu ce qui s'était passé à son départ de Californie, la jolie blonde ni preta même pas attention. « Tu as l'air un peu perdue, ma jolie. Si jamais tu'as besoin d'un guide, je serais ravi d'être le tien. En commençant par te faire visiter ma chambre, évidemment. » Il se pâmait tel un paon devant sa petite bande de lèche-bottes. Callie ne rétorqua pas, les gros lourds dans son genre, elle en avait l'habitude et savait que le mieux à faire était sans doute de l'ignorer mais le jeune homme ne semblait pas vouloir s'en arrêter là. « Hey, petite blonde. T'as perdu ta langue . Dommage... Elle aurait pu me servir. » Callie commençait à bouillir intérieurement mais garda tout pour elle. Ce garçon ou plutôt son comportement lui rappelait son ex, Ethan, celui qui l'avait violé. Regardant dans le vide, elle ne se rendit tout d'abord pas compte qu'il avait posé sa main sur sa cuisse. Elle sursauta et le regarda les yeux pleins de larmes avant de le gifler. « Ne me parles plus jamais comme ça. Et ne t'avises plus de me toucher. » Il resta scotché et ne su que dire. Le professeur qui n'avait rien loupé, comme le reste de la classe d'ailleurs, s'avança jusqu'à eux et leur donna un travail à faire à deux. Ils n'eurent pas le temps de protester que la cloche avait déjà sonnée. Callie lui lança un regard noir avant de s'enfouir vers les couloirs. Le lendemain, le jeune garçon vint la trouver alors qu'elle était occupée à remettre un bouquin dans son casier. « Écoutes, jolie blonde, je crois qu'on est parti d'un mauvais pied toi et moi... Si on veut réussir cet exposé, il vaut mieux qu'on mette nos différents de côté, tu ne crois pas ? » « Tu as raison, il faut qu'on mette nos différents de côté pour ce travail mais... Compte sur moi pour faire de ta vie un enfer. » Elle claqua la porte de son casier et repartit vers sa salle de cours, lui la regardant partir. Son tempérament l'étonnait autant qu'il l'intriguait, elle diffusait une sorte de fragilité de fille détruite qui souhaite juste qu'on la sauve. C'est à ce moment-là que le jeu commença. De coups bas en coups bas, le duo avait de quoi étonner, ils passaient leur temps à se chamailler mais pourtant on ressentait une certaine alchimie entre eux. Le côté macho d'Alexis, parce qu'elle finit tout de même par connaitre son nom, l'exaspérait au plus au point alors que la hargne de la jeune fille le fascinait. À la surprise de tous, ils réussirent leur exposé. Certes ils étaient différents et se détestaient à première vue mais en réalité ils étaient compatibles et chaque chose qu'ils faisaient ensemble se soldait par une réussite. À présent, leurs relations n'ont pas tellement changé, ils continuent à se taquiner sans arrêt mais au fond, tout le monde sait qu'ils s'adorent.


L'AVATAR
L'histoire ainsi que les prénoms sont totalement négociables et en ce qui concerne l'avatar, il est totalement libre sauf si c'est vraiment un acteur que je ne supporte pas. J'avoue avoir un petit faible pour Harry Shum Jr mais je ne me fais pas d'illusions, on le voit très peu sur les forums. J'aime aussi beaucoup Michael Trevino, je trouve qu'ils vont bien ensemble. Comme vous pouvez le voir, c'est vraiment le LIEN qui prime dans mon scénario, c'est pourquoi je laisse le reste très libre néanmoins si vous avez besoin d'être guider, je me ferais une joie de vous donner des pistes et de rendre mon scénario plus complet. J'aimerais quelqu'un d'assez actif [aussi bien en RP que sur FB] mais pas obligatoirement qui vienne tout les jours, on a tous une vie en dehors des forums, hein ! En ce qui concerne le nombre de lignes, je n'ai pas d'exigeance, j'accepte tous les niveaux et essaye en général de me calquer à la personne. mais il faut savoir que je fais en moyenne une trentaine de lignes. ET SURTOUT, je vouerais un culte à la personne qui prendra mon scénario ! I love you (M) AVATAR LIBRE ▬ I hate everything about you 243420



Revenir en haut Aller en bas

Callie M. Walker

❝ ϟ I'm Callie M. Walker
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 31
₪ Nombre de mes conneries : 322
₪ J'ai ramené mon cul le : 13/02/2011
₪ Pseudo : AlmostAlways
₪ Copyright : Soufy & Puckessa
₪ Citation : Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !
(M) AVATAR LIBRE ▬ I hate everything about you Th_20zs408jpg
₪ Je suis : étudiante en cinquième année de médecine.
₪ J'ai un faible pour : le shopping, la fête et la chirurgie.
₪ Putain je pense qu'à : moi.
₪ Localisation : Dans vos coeurs ;)



(M) AVATAR LIBRE ▬ I hate everything about you Vide
MessageSujet: Re: (M) AVATAR LIBRE ▬ I hate everything about you (M) AVATAR LIBRE ▬ I hate everything about you EmptyVen 3 Juin - 18:48

SCENARIO LIBRE, TERMINE & ATTENDU (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Invité ❞
put your hands in the sky.




(M) AVATAR LIBRE ▬ I hate everything about you Vide
MessageSujet: Re: (M) AVATAR LIBRE ▬ I hate everything about you (M) AVATAR LIBRE ▬ I hate everything about you EmptyVen 3 Juin - 21:40

Je suis là (M) AVATAR LIBRE ▬ I hate everything about you 243420 Cela te dérange si je prends Nico Tortorella *-* ?
Revenir en haut Aller en bas

Callie M. Walker

❝ ϟ I'm Callie M. Walker
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 31
₪ Nombre de mes conneries : 322
₪ J'ai ramené mon cul le : 13/02/2011
₪ Pseudo : AlmostAlways
₪ Copyright : Soufy & Puckessa
₪ Citation : Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !
(M) AVATAR LIBRE ▬ I hate everything about you Th_20zs408jpg
₪ Je suis : étudiante en cinquième année de médecine.
₪ J'ai un faible pour : le shopping, la fête et la chirurgie.
₪ Putain je pense qu'à : moi.
₪ Localisation : Dans vos coeurs ;)



(M) AVATAR LIBRE ▬ I hate everything about you Vide
MessageSujet: Re: (M) AVATAR LIBRE ▬ I hate everything about you (M) AVATAR LIBRE ▬ I hate everything about you EmptyVen 3 Juin - 21:42

Mooooh Very Happy Toi, je t'aime ! I love you Et ça ne me dérange pas du tout ^^ Comme je l'ai dis, l'avatar est libre et Nico est un Dieu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Invité ❞
put your hands in the sky.




(M) AVATAR LIBRE ▬ I hate everything about you Vide
MessageSujet: Re: (M) AVATAR LIBRE ▬ I hate everything about you (M) AVATAR LIBRE ▬ I hate everything about you EmptyVen 3 Juin - 22:30

Super (L' je fais ma fiche de présentation demain, & pour dire, j'adore ton scéna' (a).
Revenir en haut Aller en bas

Callie M. Walker

❝ ϟ I'm Callie M. Walker
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 31
₪ Nombre de mes conneries : 322
₪ J'ai ramené mon cul le : 13/02/2011
₪ Pseudo : AlmostAlways
₪ Copyright : Soufy & Puckessa
₪ Citation : Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !
(M) AVATAR LIBRE ▬ I hate everything about you Th_20zs408jpg
₪ Je suis : étudiante en cinquième année de médecine.
₪ J'ai un faible pour : le shopping, la fête et la chirurgie.
₪ Putain je pense qu'à : moi.
₪ Localisation : Dans vos coeurs ;)



(M) AVATAR LIBRE ▬ I hate everything about you Vide
MessageSujet: Re: (M) AVATAR LIBRE ▬ I hate everything about you (M) AVATAR LIBRE ▬ I hate everything about you EmptySam 4 Juin - 9:25

Ohh merci, t'es adorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



❝ ϟ I'm Contenu sponsorisé ❞
put your hands in the sky.




(M) AVATAR LIBRE ▬ I hate everything about you Vide
MessageSujet: Re: (M) AVATAR LIBRE ▬ I hate everything about you (M) AVATAR LIBRE ▬ I hate everything about you Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) AVATAR LIBRE ▬ I hate everything about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: Scénarios :: Ils ont trouvé leur bonheur!-