Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

(M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maxyne K. Bowen

❝ ϟ I'm Maxyne K. Bowen
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 29
₪ Nombre de mes conneries : 196
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/04/2011
₪ Pseudo : Lilye
₪ Copyright : Bazzart
₪ Citation : « Ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. [Lilo&Stitch]
(M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out Ca27-267af68
₪ Je suis : Etudiante, 2ème année de droit
₪ J'ai un faible pour : La lingerie, les fêtes, les hommes, le surf, la photographie ♥
₪ Putain je pense qu'à : ... ♥
₪ Localisation : Avec toi?


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out Vide
MessageSujet: (M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out (M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out EmptyLun 11 Avr - 16:57


« PRENOM PRENOM HUDSON »

CARTE D'IDENTITÉ
NOM : Hudson
PRÉNOM(S) : Au choix
ÂGE : entre 21 et 24 ans
LIEU DE NAISSANCE : Sydney, Australie
DATE DE NAISSANCE : Au choix
ORIGINES : Australien
ÉTUDES | JOB : Au choix
LIEU DE RÉSIDENCE : (campus ou ville) Campus


HISTOIRE
L'histoire est libre toutefois quelques points sont à respecter:

▬ X a toujours vécu à Sydney, il est issu d'une famille riche
▬ Son petit frère a été assassiné l'an passé, c'est pour cette raison qu'il s'est engagé dans l'armée. Il avait besoin de s'éloigner seul et de penser à autre chose.
▬ Aujourd'hui, il a fini son service militaire et revient à Sydney.
▬ L'histoire est tout à fait négociable tant que ça colle avec le lien Very Happy


ET LE LIEN
Lien avec Maxyne K. Bowen (moi, personnage actif)

« Non mais je rêve, ne me dis pas que t'étais en train de mater mon cul là? » s'enquit Maxyne avec un petit rire. Elle était debout sur une échelle afin de poser l'étoile au-dessus de son sapin. Quant à X, il tenait bien sûr l’échelle et par la même occasion il en avait profité pour se rincer l’œil… « Oublies pas que je suis un mec et puis je t’ai déjà vue en sous-vêtements de toute façon .» dit-il un petit sourire en coin. La blondinette manqua de tomber de l’échelle mais se rattrapa. « Comment ça tu m’as déjà vue en sous-vêtements?! ....Comme à la piscine tu veux dire? » demanda-t-elle en descendant de l’échelle. Les deux jeunes gens se connaissaient depuis toujours, enfin depuis la maternelle plus précisément. Ils étaient un peu comme des meilleurs amis, ils n’avaient jamais perdu le contact et avaient toujours été là l’un pour l’autre, dans les bons comme dans les mauvais moments. D'ailleurs, lorsque Maxyne avait 12ans et qu'elle était restée un long moment à l'hôpital pour sa leucémie, il suppliait ses parents pour l'emmener tous les jours voir son amie. « Comme dans les vestiaires des filles je veux dire… M’en veux pas, avec tous les gars on était jeunes et… bon ok c’était l’année dernière mais voilà c’était rien » expliqua-t-il avec son air innocent. « Ah parce que tu n'étais pas le seul?! Hudson t’es vraiment pas possible! » s’exclama Max en lui balançant une guirlande dessus. Ces deux-là étaient inséparables, d’ailleurs beaucoup les pensaient en couple ou un truc du genre mais non, ils se conseillaient juste sur leur fréquentations. X présentait des hommes à Maxyne mais ils n’étaient jamais assez bien pour elle d’après lui, et vice versa pour Max.

« Mais qu'est-ce que tu viens foutre ici? » s'enquit Maxyne une semaine plus tard lorsqu'elle le vit entrer dans le placard à balais. Tous deux s'étaient présenté des potentiels amants et avaient un double rendez-vous arrangé en fait. Sauf que bon, il s'avérait que X avait choisi quelqu'un de très mauvais goût pour elle et la même chose pour Maxyne. D'où le fait que dans cette soirée chez un de leurs amis, ils fuyaient leur rendez-vous et avaient fini par se réfugier tous les deux dans ce placard. « La même chose que toi je suppose... J'essaie d'éviter cette fille collante que tu m'as présenté. J'lui ai dit que j'allais chercher à boire » répondit-il en refermant la porte du placard derrière lui et en se faufilant dans le peu de place qu'il restait. [color=darkorchid]« Arrête, c'est une très gentille fille et si tu crois que l'espèce de mec que tu m'as présenté est mieux, il arrête pas d'essayer de m'tripoter! » s'exclama-t-elle. « Quoi t'es sérieuse? Quel enfoiré! attend que j'lui..» Il s'apprêta à sortir quand la blondinette le stoppa. « Non, laisse. C'est pas grave, maintenant on est là. » dit-elle en esquissant un sourire. Ils n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre et avaient fini par passer toute la soirée dans ce placard, au point même où ils s'y sont endormis.

Puis il y a deux ans, ils ont tenté, voyant bien qu'il y avait quelque chose entre eux. Et ça a marché, durant un an ils ont filé le parfait amour. Ils étaient heureux et ça aurait pu durer, seulement comme dans toute histoire d'amour, il y avait eu un problème. Le petit frère de X, celui qu'il aimait tant, avait été assassiné. X s'en voulait tellement de ne pas avoir su le protéger, et puis à la base il était déjà quelqu'un d'assez agressif et impulsif alors il avait fini par s'engager dans l'armée pour évacuer toute cette haine seul. Avant de s'en aller, il avait rompu avec Maxyne "pour son bien". En fait, il ne voulait pas qu'elle l'attende et qu'elle s'inquiète trop pour lui. Il voulait qu'elle continue sa vie mais au lieu de lui dire tout cela, X lui avait dit qu'il ne l'aimait plus. Il avait fallu des mois à Max pour s'en remettre et qu'elle apprenne à vivre sans sa présence. Et puis même si elle semblait avoir tourné la page, elle aimait toujours X et lui avait même écrit des lettres mais elle ne les avait jamais envoyées. Aujourd'hui ces lettres étaient enfermées dans une boite de son placard. Ce qui était certain c'était que ces deux-là malgré leur rupture, s'aimaient toujours. Aujourd'hui, X a fini son service militaire, il s'est calmé et revient vivre à Sydney. Cela fait un an qu'ils ont perdu le contact, un an que X se trouvait au front et leurs retrouvailles s'annoncent explosives.... Surtout quand Max apprendra qu'il a envoyé des lettres à Shaylee durant tout ce temps et qu'elle n'a eu aucune nouvelles. Et puis c'est sans compter toutes les petites manigances de cette Shaylee ou même encore le fait que Max' ait rechuté dans sa leucémie et qu'elle ne souhaite pas se soigner. Il y a de quoi mettre en rogne X. Les retrouvailles s'annoncent explosives...


_______________________________________________________
Lien vu du point de vue de Shaylee J. Smith (Shenae Grimes, personnage actif)

Je peux m'asseoir ?
C'était en première année. L'amphi était vide et pourtant, c'était vers lui que je m'étais dirigée. Il m'avait déjà tapé dans l'oeil lorsque je l'avais croisé dans les couloirs, mais alors de près, le must ! J'avais toujours été du genre directe, jamais d'hésitation. Alors je m'étais dirigée vers lui et je lui avait demander si la place à côté de la sienne était libre. Oui bien sûr. Assieds-toi. Et c'est comme ça que ça a commencé. On parlait, timidement au début et puis on s'est ouverts l'un à l'autre et on a fini par parler de nous. On a fini par devenir amis. Mais honnêtement, Noah m'a toujours plu. Il est vraiment gentil et drôle - il est génial - et en plus de ça, il est canon.

Je levai les yeux et mon regard tomba sur Noah, au loin. En train de parler avec une demoiselle blonde. Je fronçais les sourcils : je les voyais souvent ensemble et je me demandais qui était cette fille qui s'entendait si bien avec lui. Ca m'énervait de les voir ensemble. Je le détestais de lui sourire à elle plutôt qu'à moi. Je devais me rendre à l'évidence : j'étais amoureuse de Noah. Et ce que je ressentais à l'instant même, c'était de la jalousie. C'est qui, la fille avec Noah ? Mon amie se retourna afin d'observer : Une amie à Noah. On m'a dit que ce sont des amis d'enfance et qu'ils sont inséparables. Si tu veux mon amie, ils couchent plutôt ensemble. Ah non. Tout mais pas ça. Je ne pourrais pas le supporter. Je faisais de plus en plus d'efforts pour lui plaire, on ne pouvait pas m'annoncer maintenant qu'il avait une copine - depuis quand il était du style à sortir avec une fille, déjà ? Maxyne ? Je la connais depuis qu'elle est née, c'est qu'une amie. Je lui avais posé la question, il m'avait rit au nez. J'avais presque honte de mon comportement. T'es jalouse ? Tu peux me l'avouer tu sais. Je sais très bien que tu aimerais me mettre dans ton lit Dans tes rêves ! En fait si. J'avoue que j'en avais envie. Mais je n'allais tout de même pas lui dire. Non, ça j'en était incapable. Et puis, était-il toujours obligé de me taquiner de cette manière-là ? Il ne se rendait vraiment pas compte que j'en pinçais pour lui ?

Tu viens ce soir, alors ? On avait une petite fête entre étudiants et lorsqu'on en avait parlé, Noah semblait assez enthouiaste à l'idée qu'on y aille. Il ne m'avait toutefois pas donné sa réponse définitive. Non, désolé. Je passe la soirée en tête à tête avec Max. Je m'arrêtais une seconde et je me tournais vers lui : Maxyne ? Tu vas faire quoi avec elle. Oh, je sais pas. On va passer une soirée tranquille. Je fermais les yeux. Dites moi que ce n'était pas ça... Ils ne pouvaient pas... Noah, tu sors avec elle ? Il ne me répondit rien. Il se contenta de m'adresser un sourire. Mais pas n'importe lequel. Celui qui témoignait de son bonheur. Ca faisait mal. J'en souffrais. Mais je ne disais rien. Je me contentais de répondre à son sourire et de lui dire à quel point j'étais heureuse pour lui. Mensonge.

J'avais décidé de renoncer à Noah, de ne plus penser à lui. Jusqu'à ce qu'il rompe avec Maxyne. Jusqu'à ce qu'il parte à l'armée. Durant cette année où il était loin, on s'envoyait régulièrement des lettres. Il m'avait prévenue de son retour. Je l'avais appelé dès qu'il arrivait à Sydney Alors, bien rentré? C'était décidé. La prochaine fois que je le verrais, je lui avouerais mes sentiments. J'étais tellement contente qu'il soit de retour ! Heureux d'être là surtout. Je crois que je vais passer chez Maxyne. Mon coeur s'arrêta de battre. Maxyne, encore et toujours. Il n'avait qu'elle à la bouche, et ça m'énervait. Ne pouvait-il pas l'oublier ? Qu'est-ce que tu vas faire chez elle ? Vous n'êtes plus ensemble. Mais nous étions amis avant de sortir ensemble tu sais. Et j'ai pas arrêté de penser à elle. Tu m'as dit qu'elle était célibataire, ce n'était pas comme si un mec allait se vexer parce que je voulait donner un peu de mon temps à une amie. Et merde. Je savais que j'aurais du éviter de le mentionner dans ma lettre. Je le savais. J'étais vraiment stupide ! Elle est passée à autre chose Noah. Il paraît qu'elle s'est fait une dizaine de mecs après ton départ. D'ailleurs, j'ai entendu dire qu'elle sortait officieusement avec l'un d'entre eux. Fais moi confiance, tu vaux mieux que ça. Un mensonge. Je ne savais rien de la vie de Maxyne, mais elle n'avait pas l'air d'être ce genre de personne. Et je n'avais pas envie que Noah y aille. Je ne le voulais pas. Je voulais qu'il arrête de penser à elle et qu'il pense un peu plus à moi. Bon... tu fais quelque chose, là ? Tu veux pas qu'on se voit. Ca marche, je te rejoins ! Maxyne et Noah, c'était du passé. Tout était terminé. Et j'étais bien décidé à tout faire afin qu'ils ne se rabibochent pas.



Dernière édition par Maxyne K. Bowen le Ven 10 Juin - 20:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maxyne K. Bowen

❝ ϟ I'm Maxyne K. Bowen
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 29
₪ Nombre de mes conneries : 196
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/04/2011
₪ Pseudo : Lilye
₪ Copyright : Bazzart
₪ Citation : « Ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. [Lilo&Stitch]
(M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out Ca27-267af68
₪ Je suis : Etudiante, 2ème année de droit
₪ J'ai un faible pour : La lingerie, les fêtes, les hommes, le surf, la photographie ♥
₪ Putain je pense qu'à : ... ♥
₪ Localisation : Avec toi?


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out Vide
MessageSujet: Re: (M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out (M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out EmptyMer 13 Avr - 14:44

L'AVATAR
SCENARIO TERMINE ET LIBRE.


Bonjour! Very Happy
Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario, il me tient vraiment à coeur et est essentiel à l'évolution de Max.

▬ Michael Trevino (l'avatar) est très peu négociable parce que ACCOLA&TREVINO (M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out 808656 xD Mais cela dit, vous pouvez toujours proposer.
▬ Le(s) prénom(s) et le nom sont libres. Le nom est seulement là à titre indicatif.
▬ J'aimerai quelqu'un qui ne fait pas énormément de faute d'orthographes s'il vous plait. Je ne demande pas la perfection hein, juste une personne qui ne fait pas de faute tous les deux mots. Pour la longueur des RPs, tant qu'ils respectent le minimum imposé par le forum ça me convient (a)
▬ Ensuite pour l'activité je ne demande pas forcément un geek x) mais quelqu'un qui peut poster au moins un RP par semaine. Moi même j'en poste rarement trois par semaine alors bon. Ah oui et bien sûr de l'activité sur Facebook parce que vraiment il y a une bonne ambiance et que les relations se développent beaucoup dessus. Et puis je ne prévois pas une histoire d'amour sans disputes alors ça sera mouvementé!
▬ Ma boite MP est ouverte H24, 7j/7 alors n'hésitez pas à me harceler si vous avez des questions j'aime ça (M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out 410852

Voilà vous êtes arrivé au bout. J'espère vraiment que ce scéna vous plaira parce que j'ai hâte de RP avec! Et enfin sachez que si vous le prenez, je serais votre esclave à vie (aa) j'exaucerai tous vos moindres voeux et désirs et je vous réserverai un accueil en or (M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out 990773


Dernière édition par Maxyne K. Bowen le Mer 8 Juin - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Invité ❞
put your hands in the sky.




(M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out Vide
MessageSujet: Re: (M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out (M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out EmptyLun 9 Mai - 11:49

Puis-je ? (M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out 412291

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Maxyne K. Bowen

❝ ϟ I'm Maxyne K. Bowen
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 29
₪ Nombre de mes conneries : 196
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/04/2011
₪ Pseudo : Lilye
₪ Copyright : Bazzart
₪ Citation : « Ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. [Lilo&Stitch]
(M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out Ca27-267af68
₪ Je suis : Etudiante, 2ème année de droit
₪ J'ai un faible pour : La lingerie, les fêtes, les hommes, le surf, la photographie ♥
₪ Putain je pense qu'à : ... ♥
₪ Localisation : Avec toi?


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out Vide
MessageSujet: Re: (M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out (M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out EmptyLun 9 Mai - 15:52

OUI TU PEUX (M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out 243420
Haaaan je t'aime déjà! *0*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

deklan A. winstead

❝ ϟ I'm deklan A. winstead
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 35
₪ Nombre de mes conneries : 813
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : laora
₪ Copyright : ava mymz | gif lsi
(M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out V5hh53
₪ Je suis : étudiant en master 2ème année de droit
₪ J'ai un faible pour : le surf, l'alcool et les fêtes! sans oublier la vitesse donc les voitures!
₪ Putain je pense qu'à : mon fils et moi! bah oui je suis égoiste et je le revendique :P de toute façon j'ai déjà la femme de ma vie! Jen.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out Vide
MessageSujet: Re: (M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out (M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out EmptyLun 6 Juin - 5:46

SCENARIO LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
https://touch-the-sky.forum-nation.com

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Invité ❞
put your hands in the sky.




(M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out Vide
MessageSujet: Re: (M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out (M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out EmptyJeu 16 Juin - 15:09

Je peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maxyne K. Bowen

❝ ϟ I'm Maxyne K. Bowen
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 29
₪ Nombre de mes conneries : 196
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/04/2011
₪ Pseudo : Lilye
₪ Copyright : Bazzart
₪ Citation : « Ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. [Lilo&Stitch]
(M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out Ca27-267af68
₪ Je suis : Etudiante, 2ème année de droit
₪ J'ai un faible pour : La lingerie, les fêtes, les hommes, le surf, la photographie ♥
₪ Putain je pense qu'à : ... ♥
₪ Localisation : Avec toi?


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out Vide
MessageSujet: Re: (M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out (M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out EmptyJeu 16 Juin - 17:45

Bien sûr que tu peux! Fais comme chez toi (aa) I love you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Invité ❞
put your hands in the sky.




(M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out Vide
MessageSujet: Re: (M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out (M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out EmptyJeu 16 Juin - 19:25

Super I love you
Je commencerai ma fiche demain, promis juré I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maxyne K. Bowen

❝ ϟ I'm Maxyne K. Bowen
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 29
₪ Nombre de mes conneries : 196
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/04/2011
₪ Pseudo : Lilye
₪ Copyright : Bazzart
₪ Citation : « Ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. [Lilo&Stitch]
(M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out Ca27-267af68
₪ Je suis : Etudiante, 2ème année de droit
₪ J'ai un faible pour : La lingerie, les fêtes, les hommes, le surf, la photographie ♥
₪ Putain je pense qu'à : ... ♥
₪ Localisation : Avec toi?


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out Vide
MessageSujet: Re: (M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out (M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out EmptyVen 17 Juin - 9:17

D'accord, j'ai hate de te lire alors I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mael T. Hudson

❝ ϟ I'm Mael T. Hudson
put your hands in the sky.

Masculin ₪ Age : 28
₪ Nombre de mes conneries : 47
₪ J'ai ramené mon cul le : 14/07/2011
₪ Pseudo : Juny'
₪ Copyright : Avatar: Anat
(M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out 35285554
₪ Je suis : étudiant
₪ J'ai un faible pour : ...
₪ Putain je pense qu'à : Maxyne


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out Vide
MessageSujet: Re: (M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out (M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out EmptyVen 15 Juil - 9:27

*Parce que j'avais envi de poster ici mon arrivée triomphale* Like a Star @ heaven

Je sais que tu me veux, alors j'arrive (M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out 908895 (M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out 990773 (M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out 2483454842 (M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out 990773 (M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out 217315 (M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out 64419 (M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out 31137
Revenir en haut Aller en bas



❝ ϟ I'm Contenu sponsorisé ❞
put your hands in the sky.




(M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out Vide
MessageSujet: Re: (M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out (M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) Michael Trevino ♣ You're in my veins and i cannot get you out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: Scénarios :: Ils ont trouvé leur bonheur!-