Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

D O N ' T . B E . A . D R A G இ T I J U A N A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

deklan A. winstead

❝ ϟ I'm deklan A. winstead
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 35
₪ Nombre de mes conneries : 813
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : laora
₪ Copyright : ava mymz | gif lsi
D O N ' T . B E . A . D R A G இ T I J U A N A V5hh53
₪ Je suis : étudiant en master 2ème année de droit
₪ J'ai un faible pour : le surf, l'alcool et les fêtes! sans oublier la vitesse donc les voitures!
₪ Putain je pense qu'à : mon fils et moi! bah oui je suis égoiste et je le revendique :P de toute façon j'ai déjà la femme de ma vie! Jen.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


D O N ' T . B E . A . D R A G இ T I J U A N A Vide
MessageSujet: D O N ' T . B E . A . D R A G இ T I J U A N A D O N ' T . B E . A . D R A G இ T I J U A N A EmptyLun 18 Avr - 7:37

DON'T BE A DRAG

http://dontbeadrag.conceptforum.net/
Déconseillé au moins de 18 ans
D O N ' T . B E . A . D R A G இ T I J U A N A Img7498s
CONTEXTE



TIJUANA. Pas besoin d'être un génie pour deviner qu'on est bien loin de New York ou de Paris... Pas de fils à papa bourré de friques, ni de jeunes chastes propres sur elles, non ici vous êtes à Tijuana, il va falloir vous y faire. Soyons honnêtes, si t'as grandis ici tu sais très bien à quoi ressemble Tijuana, mais pour ceux qui débarqueraient dans notre jolie ville, on va faire le point.