Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

D O N ' T . B E . A . D R A G இ T I J U A N A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

deklan A. winstead

❝ ϟ I'm deklan A. winstead
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 35
₪ Nombre de mes conneries : 813
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : laora
₪ Copyright : ava mymz | gif lsi
D O N ' T . B E . A . D R A G இ T I J U A N A V5hh53
₪ Je suis : étudiant en master 2ème année de droit
₪ J'ai un faible pour : le surf, l'alcool et les fêtes! sans oublier la vitesse donc les voitures!
₪ Putain je pense qu'à : mon fils et moi! bah oui je suis égoiste et je le revendique :P de toute façon j'ai déjà la femme de ma vie! Jen.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


D O N ' T . B E . A . D R A G இ T I J U A N A Vide
MessageSujet: D O N ' T . B E . A . D R A G இ T I J U A N A D O N ' T . B E . A . D R A G இ T I J U A N A EmptyLun 18 Avr - 7:37

DON'T BE A DRAG

http://dontbeadrag.conceptforum.net/
Déconseillé au moins de 18 ans
D O N ' T . B E . A . D R A G இ T I J U A N A Img7498s
CONTEXTE



TIJUANA. Pas besoin d'être un génie pour deviner qu'on est bien loin de New York ou de Paris... Pas de fils à papa bourré de friques, ni de jeunes chastes propres sur elles, non ici vous êtes à Tijuana, il va falloir vous y faire. Soyons honnêtes, si t'as grandis ici tu sais très bien à quoi ressemble Tijuana, mais pour ceux qui débarqueraient dans notre jolie ville, on va faire le point.

Avant toute chose, j'espère qu'en arrivant ici vous n'aspirez pas à une vie paisible en banlieue à la desperate housewives, parce que vous allez être déçu... Non ici, on vous proposera beaucoup de choses, de la drogue à l'alcool, en passant par des soirées très privées agrémentées pourquoi pas de quelques... péripatéticiennes dirons nous. Oui beaucoup de choses, mais surtout des moins catholiques. La vie n'est pas faite que de débauche rassurez vous, on bosse, on a des rêves, certains pensent même pouvoir les réaliser, si ce n'est pas mignon... mais surtout on adore cette vie, on a aucune obligation, on bosse comme des dingues pour un salaire de misère qu'on dépense dans les pires addictions, si ça c'est pas profiter de la vie !

Donc je disais... beaucoup de vices, mais bien entendu nous ne vivons pas tous dans les quartiers pourris de Tijuana, on est pas tous des accrocs à la coke, ou des frustrés allant aux putes après deux heure du mat'... non il y a une toute autre classe sociale qui arpente nos rues. Et oui ils y a ceux que l'on appelle souvent les dorados ici... autrement dit les gosses de riches, les fils et filles à papa, ceux à qui la vie à fait tous les cadeaux possibles, qui n'ont jamais eu à bosser ou encore se donner du mal pour quoi que ce soit... Ils sont peu nombreux, il faut le dire, souvent des touristes en quête d'un week end mémorable, rien de plus... La plupart du temps, ils ne se mêlent pas à nous, ils nous regardent de haut, mais sont les premiers à venir chialer pour deux grammes de coke…

Tijuana est donc bien notre petit paradis sur terre, un paradis qu'on aurait tabassé à mort avant de le jeter dans une fosse. Bienvenue chez nous, découvrez la vie comme vous n'auriez jamais pu l'imaginer !





image rememberhope


D O N ' T . B E . A . D R A G இ T I J U A N A 110328023950154946 D O N ' T . B E . A . D R A G இ T I J U A N A 110328023937894542
Ouverture du forum le : 18.04.2011
De nombreux scénarios et avatars libres.

VENEZ NOMBREUX ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://touch-the-sky.forum-nation.com

D O N ' T . B E . A . D R A G இ T I J U A N A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: ► Tout pas tout dit. :: le coin utile :: partenaires-