Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

(F) Jana Kramer || you change my life...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Connor A. Williams

❝ ϟ I'm Connor A. Williams
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 37
₪ Nombre de mes conneries : 170
₪ J'ai ramené mon cul le : 01/02/2011
₪ Pseudo : ksweety
₪ Copyright : avatar : Primple - gif : morphine - sign : AAryay
₪ Citation : " Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors tais-toi! "
(F) Jana Kramer || you change my life... Paul2-23cac31
₪ Je suis : étudiant en droit!
₪ J'ai un faible pour : l'écriture, les sentiments mais aussi pour la fête...
₪ Putain je pense qu'à : non mais ça vous regarde? bande de curieux!


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(F) Jana Kramer || you change my life... Vide
MessageSujet: (F) Jana Kramer || you change my life... (F) Jana Kramer || you change my life... EmptyJeu 21 Avr - 9:29


« ALESSA AU CHOIX LINDELL( »

CARTE D'IDENTITÉ
NOM : Lindell
PRÉNOM(S) : Alessa, second au choix
ÂGE : 22ans
LIEU DE NAISSANCE : Canberra
DATE DE NAISSANCE : 24 mars 1989
ORIGINES : Austaliennes
ÉTUDES | JOB : Styliste
LIEU DE RÉSIDENCE : (campus ou ville) Ville


HISTOIRE

[*]Alessa a toujours vécu en Australie où elle a vécu un déménagement, durant son adolescence.
[*] Vous êtes libre de lui créer la famille que vous souhaitez. Fille unique, un frère, une soeur, les deux ? Problèmes familiaux ? Comme vous le souhaitez.