Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

(F) Jana Kramer || you change my life...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Connor A. Williams

❝ ϟ I'm Connor A. Williams
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 37
₪ Nombre de mes conneries : 170
₪ J'ai ramené mon cul le : 01/02/2011
₪ Pseudo : ksweety
₪ Copyright : avatar : Primple - gif : morphine - sign : AAryay
₪ Citation : " Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors tais-toi! "
(F) Jana Kramer || you change my life... Paul2-23cac31
₪ Je suis : étudiant en droit!
₪ J'ai un faible pour : l'écriture, les sentiments mais aussi pour la fête...
₪ Putain je pense qu'à : non mais ça vous regarde? bande de curieux!


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(F) Jana Kramer || you change my life... Vide
MessageSujet: (F) Jana Kramer || you change my life... (F) Jana Kramer || you change my life... EmptyJeu 21 Avr - 9:29


« ALESSA AU CHOIX LINDELL( »

CARTE D'IDENTITÉ
NOM : Lindell
PRÉNOM(S) : Alessa, second au choix
ÂGE : 22ans
LIEU DE NAISSANCE : Canberra
DATE DE NAISSANCE : 24 mars 1989
ORIGINES : Austaliennes
ÉTUDES | JOB : Styliste
LIEU DE RÉSIDENCE : (campus ou ville) Ville


HISTOIRE

[*]Alessa a toujours vécu en Australie où elle a vécu un déménagement, durant son adolescence.
[*] Vous êtes libre de lui créer la famille que vous souhaitez. Fille unique, un frère, une soeur, les deux ? Problèmes familiaux ? Comme vous le souhaitez.
[*] Elle a toujours adoré la mode, et tout ce qui touche à ça. D'ailleurs, elle est styliste. Son parcours fut peu ordinaire. Un jour, alors qu'elle dessinait ses croquis dans un parc, un jeune homme tomba sur elle et admira son talent indéniable. Il se trouvait être un créateur, et d'ailleurs, il lui proposa de venir faire des tests dans son agence, tests qu'elle réussit à la perfection. Son style correspondait à l'agence. Cela fait un peu plus d'un an qu'elle travaille là-bas et s'y sent bien. Néanmoins, elle pense à devenir indépendante depuis quelques semaines. Projet à suivre.
[*] Elle aime prendre soin d'elle, que ce soit au niveau vestimentaire ou juste pour entretenir sa forme.
[*] Alessa et Connor se sont connus tout petits à Canberra, ville de naissance des deux. Ils ont grandis ensemble, à s'amuser ensemble, à se chercher, à parfois se chamailler… puis se sont perdus de vue lorsque la jeune fille a déménagé dans -la ville de votre choix- vers l'âge de 15 ans.
[*] Il y a quelques mois, Alessa est venue à Sydney, là où vit désormais Connor, pour le retrouver, mais en s'apercevant qu'il était en couple et heureux avec ça, la brunette repartit sans un mot.
[*] Si elle est revenue il y a quelques jours, c'est grâce à Liam, le grand frère de Connor, qui est venu la chercher, afin qu'elle aide Connor à aller mieux… Liam sait très bien quel lien unissait les deux jeunes. Il était lui aussi proche d'elle, mais le duo de choc, c'était bien Connor et Alessa.
[*] Au niveau du caractère, la jeune Lindell est joyeuse, pleine de vie. Elle adore s'amuser, charrier ses amis, profiter des petits plaisirs de la vie en se fichant de ce que les autres peuvent en penser. Elle a un fort caractère, et l'assume parfaitement. Très important, c'est une femme saine d'esprit, qui a une force indéniable et un coeur en or. Toujours là pour ses proches, généreuse par nature, c'est elle qui va aider Connor à remonter la pente, après ses récentes déceptions.



ET LE LIEN

(F) Jana Kramer || you change my life... Jana-Kramer-jana-kramer-16340759-100-100&&(F) Jana Kramer || you change my life... 24q7d7c

Alessa & Connor

" Hey lâche-moi! Tu me fais mal! " disait-elle les yeux pleins de larmes... Alors ni une ni deux, Connor du haut de ses trois ans, s'était jeté sur un de ces camarades, pour défendre la belle brune, qui n'était autre qu'Alessa.
Connor et Alessa ont commencé comme ça... Et une belle histoire est née entre eux. Mais comme souvent, on grandit et on prend des chemins différents. C'est ce qui leur est arrivé à l'adolescence. Ils ont pris des chemins différents alors qu'ils étaient complices et que, quand on les voyait, on aurait pu croire qu'ils étaient ensemble. Mais leur séparation ne s'est pas faite d'un coup. Au départ, Connor et Alessa se donnaient des nouvelles et petit à petit cela s'est essoufflé. Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien, jusqu'à ce que leur complicité et leur ambiguïté cesse! Connor repense souvent à elle et ce n'est qu'en partant de Sydney pour aller quelques temps à Canberra qu'il l'a retrouvée et elle va même l'abriter chez elle. La jeune femme va l'aider à remonter la pente de sa récente séparation et comme ci il n'y avait pas eu de séparation leur relation va repartir de plus belle... En réalité même, maintenant c'est plus un jeu de séduction entre eux... Alors où les choses évolueront? Seul le temps pourra le dire! Une chose est sure, seule la jeune femme changera la vie de Connor!


L'AVATAR
Alors premièrement, la personne qui prendra Alessa je la vénèrerai réellement... Non plus sérieusement ça me rendrait super heureuse. Deuxièmement en ce qui concerne l'avatar je le laisse à débattre... Pour ce rôle il peut aussi s'agir de Bethany J. Galeotti. Pour finir, je ne demande pas qu'elle fasse 50 lignes, du moment qu'il y a tout juste le bon nombre demandé et que c'est pas bourré de fautes d'orthographe ça me va... Sinon et bien j'aimerai que cette personne s'investisse pas mal, non pas tous les jours, je sais que les gens ont une vie! Et j'aimerai que la personne ai son facebook évidemment... Pour toutes questions, me contacter.... Smile




Dernière édition par Connor A. Williams le Lun 25 Avr - 12:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Invité ❞
put your hands in the sky.




(F) Jana Kramer || you change my life... Vide
MessageSujet: Re: (F) Jana Kramer || you change my life... (F) Jana Kramer || you change my life... EmptyJeu 21 Avr - 12:24

Dire qu'on était trois Sad
Revenir en haut Aller en bas

Connor A. Williams

❝ ϟ I'm Connor A. Williams
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 37
₪ Nombre de mes conneries : 170
₪ J'ai ramené mon cul le : 01/02/2011
₪ Pseudo : ksweety
₪ Copyright : avatar : Primple - gif : morphine - sign : AAryay
₪ Citation : " Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors tais-toi! "
(F) Jana Kramer || you change my life... Paul2-23cac31
₪ Je suis : étudiant en droit!
₪ J'ai un faible pour : l'écriture, les sentiments mais aussi pour la fête...
₪ Putain je pense qu'à : non mais ça vous regarde? bande de curieux!


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(F) Jana Kramer || you change my life... Vide
MessageSujet: Re: (F) Jana Kramer || you change my life... (F) Jana Kramer || you change my life... EmptyVen 22 Avr - 9:38

oui Sad
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Invité ❞
put your hands in the sky.




(F) Jana Kramer || you change my life... Vide
MessageSujet: Re: (F) Jana Kramer || you change my life... (F) Jana Kramer || you change my life... EmptyMer 27 Avr - 11:52

Je peux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Connor A. Williams

❝ ϟ I'm Connor A. Williams
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 37
₪ Nombre de mes conneries : 170
₪ J'ai ramené mon cul le : 01/02/2011
₪ Pseudo : ksweety
₪ Copyright : avatar : Primple - gif : morphine - sign : AAryay
₪ Citation : " Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors tais-toi! "
(F) Jana Kramer || you change my life... Paul2-23cac31
₪ Je suis : étudiant en droit!
₪ J'ai un faible pour : l'écriture, les sentiments mais aussi pour la fête...
₪ Putain je pense qu'à : non mais ça vous regarde? bande de curieux!


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(F) Jana Kramer || you change my life... Vide
MessageSujet: Re: (F) Jana Kramer || you change my life... (F) Jana Kramer || you change my life... EmptyMer 27 Avr - 21:08

bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Invité ❞
put your hands in the sky.




(F) Jana Kramer || you change my life... Vide
MessageSujet: Re: (F) Jana Kramer || you change my life... (F) Jana Kramer || you change my life... EmptyJeu 28 Avr - 9:40

Est ce que c'est possible de le faire demain ? Parce que je ne suis pas sur de pouvoir faire la prèsentation ce soir
Revenir en haut Aller en bas

Connor A. Williams

❝ ϟ I'm Connor A. Williams
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 37
₪ Nombre de mes conneries : 170
₪ J'ai ramené mon cul le : 01/02/2011
₪ Pseudo : ksweety
₪ Copyright : avatar : Primple - gif : morphine - sign : AAryay
₪ Citation : " Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors tais-toi! "
(F) Jana Kramer || you change my life... Paul2-23cac31
₪ Je suis : étudiant en droit!
₪ J'ai un faible pour : l'écriture, les sentiments mais aussi pour la fête...
₪ Putain je pense qu'à : non mais ça vous regarde? bande de curieux!


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(F) Jana Kramer || you change my life... Vide
MessageSujet: Re: (F) Jana Kramer || you change my life... (F) Jana Kramer || you change my life... EmptyJeu 28 Avr - 12:52

il me semble que tu as une semaine pour la faire...
Revenir en haut Aller en bas



❝ ϟ I'm Contenu sponsorisé ❞
put your hands in the sky.




(F) Jana Kramer || you change my life... Vide
MessageSujet: Re: (F) Jana Kramer || you change my life... (F) Jana Kramer || you change my life... Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) Jana Kramer || you change my life...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: Scénarios :: Ils ont trouvé leur bonheur!-