Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

(F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Robyn D.Elenor

❝ ϟ I'm Robyn D.Elenor
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 35
₪ Nombre de mes conneries : 235
₪ J'ai ramené mon cul le : 19/03/2011
₪ Pseudo : Lyly
₪ Copyright : Avatar • Dark Dreams ♥♥♥♥♥♥ Signature • Tumblr
₪ Citation : Droguée, Hyperactive, Violente et alors ? Deux personnes en moi, laquelle est la plus présente ? ♥
Lâches-moi, tu me saoules....
₪ Je suis : Etudiante en Criminologie
₪ J'ai un faible pour : La violence && La drogue
₪ Putain je pense qu'à : mes ennemis


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister Vide
MessageSujet: (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister EmptySam 7 Mai - 16:13


« MADISON PRENOM 2 SWANSON »

CARTE D'IDENTITÉ
NOM : SWANSON
PRÉNOM(S) : MADISON, le second prénom est au choix Smile
ÂGE : 25 ans
LIEU DE NAISSANCE : Sidney en Australie
DATE DE NAISSANCE : Au choix
ORIGINES : Au choix
ÉTUDES | JOB : Etudiante au choix.
LIEU DE RÉSIDENCE : (campus ou ville) Campus


HISTOIRE
L'histoire est totalement libre, je sais que cela n'est pas vraiment facile lorsque l'on donne trop de critères. Je laisse alors votre imagination débordante donner une histoire complétement farfelue (oui parce que j'adore ça). Simplement il n'y a qu'un seul point à respecter, Madison est une jeune femme violente et têtue comme une mule tout comme Robyn... Sinon pour le reste du caractère ou alors du niveau social, je vous laisse vous approprier votre personnage.


ET LE LIEN

(F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister Tumblr_lktjbuBLd41qjin0xo1_500
Qu'est-ce que tu as à me regarder comme ça ! Toi ferme ta bouche sale blonde ! Je vais me la faire celle-là un jour !
L'amour fou vous dîtes? Bien entendu. Au départ, entre ces deux jeunes femmes, cela était mal partit. Deux caractères fort, deux bout de femme dotées d'une répartie et d'une violence à toute épreuve. Elles ne pouvaient pas passer une seule journée sans avoir envie de se crêper le chignon. Elles se sont connues dans les rues de Sidney cela fait plus d'une dizaine d'années, elles n'étaient que de simples adolescentes. Il suffit que Madison bouscule sans le faire exprès la jolie Robyn pour que celle-ci, de nature très impulsive, démarre au quart de tour et décide de se disputer avec cette charmante inconnue. Simplement cela n'allait pas se terminer ainsi entre ces deux têtes de mule, elles se sont croisées une seconde fois dans le domaine scolaire, et s'est repartit de plus belle. Leurs chamailleries, leurs disputes pouvaient vraiment être violente, elles avaient le même caractère alors cela promettait des rencontres explosives.
Mais au fond ne dit-on pas qui aime bien, châtie bien. Il a fallu quatre ans de disputes à longueur de temps pour que les deux jeunes femmes se rendent compte qu'elles avaient bien plus de points communs qu'elles le prétendaient. Alors en cette journée pluvieuse, les deux jeunes demoiselles, qui allaient avoir la vingtaine, se retrouvent enfermées au même endroit une blague de leurs amis respectifs, tout le monde s'attendait à ce qu'une dispute explose encore mais non, elles ont mis leur fierté de côté et ont décidé de s'adresser la parole sans aucune violence. Suite à cette conversation, d'autres suivent alors, depuis ce jour entre Madison & Robyn plus rien n'était comme avant. Les deux jeunes femmes sont connues à présent comme le duo qu'il faut éviter de taquiner, ou de se disputer avec sous risque d'avoir de grandes répercussions. Robyn est doté d'une maladie qui est l'hyper agressivité qui fait qu'elle est souvent violente si elle ne prend pas son traitement tandis que Madison est violente de nature, elle apprécie être crainte plutôt qu'être considérée comme une pouf du quartier.

ACTUELLEMENT:
Cela fait à présent de nombreuses années que les demoiselles sont inséparables, jamais l'une sans l'autre, elles sont là au quotidien l'une pour l'autre. Si la blonde va quelque part, la brune suit souvent puis si vous avez le malheur de faire du mal à l'une des deux, attendez-vous à ce que la deuxième débarque et non pas pour vous faire la morale, elle frappera et vous fera la morale après....


L'AVATAR
L'avatar de Scarlett n'est nullement négociable, car je trouve cette actrice plus que sublime, et je ne voyais pas une autre célébrité afin d'incarner le duo avec Natalie Portman. Cependant, je n'ai encore jamais mangé personne donc si vous souhaitez proposer d'autres célébrités, n'hésitez pas même si je préfèrerais nettement ma petite Scarlett à moi. (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 243420 (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 243420 (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 243420
Ensuite celui qui prendra mon scénario fera de moi une femme heureuse, et je promets amour, fidélité et euh je ne sais plus la suite :P De plus, je lui vouerais un culte jusqu'à la fin de ma vie... (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 64419 (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 64419 (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 64419 (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 64419 (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 64419 (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 64419 (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 64419 (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 64419 (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 64419


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Invité ❞
put your hands in the sky.




(F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister Vide
MessageSujet: Re: (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister EmptyMar 24 Mai - 13:26

je suis là (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 115323927
Revenir en haut Aller en bas

Robyn D.Elenor

❝ ϟ I'm Robyn D.Elenor
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 35
₪ Nombre de mes conneries : 235
₪ J'ai ramené mon cul le : 19/03/2011
₪ Pseudo : Lyly
₪ Copyright : Avatar • Dark Dreams ♥♥♥♥♥♥ Signature • Tumblr
₪ Citation : Droguée, Hyperactive, Violente et alors ? Deux personnes en moi, laquelle est la plus présente ? ♥
Lâches-moi, tu me saoules....
₪ Je suis : Etudiante en Criminologie
₪ J'ai un faible pour : La violence && La drogue
₪ Putain je pense qu'à : mes ennemis


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister Vide
MessageSujet: Re: (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister EmptyMar 24 Mai - 13:34

Oh je te vénérerai toute ma vie Laughing Laughing Laughing Ma magnifique meilleure amie violente, têtue tout ce que j'aime (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 243420 (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 243420 Épouse-moi maintenant (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 808656 Marions-nous, partons à Vegas (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 822812 (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 243420 En tout cas, je te remercie d'avoir pris mon scénario (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 990773 (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 990773
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Invité ❞
put your hands in the sky.




(F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister Vide
MessageSujet: Re: (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister EmptyMar 24 Mai - 13:42

wouahou l'accueil (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 809443 (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 64419 (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 651201 I love you oui marions-nous (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 217315
Revenir en haut Aller en bas

deklan A. winstead

❝ ϟ I'm deklan A. winstead
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 35
₪ Nombre de mes conneries : 813
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : laora
₪ Copyright : ava mymz | gif lsi
(F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister V5hh53
₪ Je suis : étudiant en master 2ème année de droit
₪ J'ai un faible pour : le surf, l'alcool et les fêtes! sans oublier la vitesse donc les voitures!
₪ Putain je pense qu'à : mon fils et moi! bah oui je suis égoiste et je le revendique :P de toute façon j'ai déjà la femme de ma vie! Jen.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister Vide
MessageSujet: Re: (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister EmptyLun 6 Juin - 5:46

SCENARIO LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
https://touch-the-sky.forum-nation.com

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Invité ❞
put your hands in the sky.




(F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister Vide
MessageSujet: Re: (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister EmptyLun 6 Juin - 17:35

Pourquoi pas moi ? (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 243420
Revenir en haut Aller en bas

Robyn D.Elenor

❝ ϟ I'm Robyn D.Elenor
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 35
₪ Nombre de mes conneries : 235
₪ J'ai ramené mon cul le : 19/03/2011
₪ Pseudo : Lyly
₪ Copyright : Avatar • Dark Dreams ♥♥♥♥♥♥ Signature • Tumblr
₪ Citation : Droguée, Hyperactive, Violente et alors ? Deux personnes en moi, laquelle est la plus présente ? ♥
Lâches-moi, tu me saoules....
₪ Je suis : Etudiante en Criminologie
₪ J'ai un faible pour : La violence && La drogue
₪ Putain je pense qu'à : mes ennemis


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister Vide
MessageSujet: Re: (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister EmptyLun 6 Juin - 17:42

Ohhh que oui, si tu veux ce rôle je te bénis (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 996744 (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 996744 (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 996744 (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 996744 (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 996744
L'ancienne n'est pas restée longtemps, elle me manque ma petite Madi (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 64419 (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 64419 (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 64419 (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 64419 (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 64419
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Invité ❞
put your hands in the sky.




(F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister Vide
MessageSujet: Re: (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister EmptyLun 6 Juin - 17:43

Mais il y a un petit riquiqui minuscule probleme Very Happy Pourquoi elle ai violente ??
Revenir en haut Aller en bas

Robyn D.Elenor

❝ ϟ I'm Robyn D.Elenor
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 35
₪ Nombre de mes conneries : 235
₪ J'ai ramené mon cul le : 19/03/2011
₪ Pseudo : Lyly
₪ Copyright : Avatar • Dark Dreams ♥♥♥♥♥♥ Signature • Tumblr
₪ Citation : Droguée, Hyperactive, Violente et alors ? Deux personnes en moi, laquelle est la plus présente ? ♥
Lâches-moi, tu me saoules....
₪ Je suis : Etudiante en Criminologie
₪ J'ai un faible pour : La violence && La drogue
₪ Putain je pense qu'à : mes ennemis


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister Vide
MessageSujet: Re: (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister EmptyLun 6 Juin - 17:45

Soit tu peux trouver une raison dans son histoire :P Soit tu peux dire que cela fait partie de son caractère Wink (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 211622 (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 211622 (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 211622
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Invité ❞
put your hands in the sky.




(F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister Vide
MessageSujet: Re: (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister EmptyLun 6 Juin - 17:47

Très bonne idée , je vais trouvée une idée dans son histoire :DD Mais elle ai comme même gentille ?
Revenir en haut Aller en bas

Robyn D.Elenor

❝ ϟ I'm Robyn D.Elenor
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 35
₪ Nombre de mes conneries : 235
₪ J'ai ramené mon cul le : 19/03/2011
₪ Pseudo : Lyly
₪ Copyright : Avatar • Dark Dreams ♥♥♥♥♥♥ Signature • Tumblr
₪ Citation : Droguée, Hyperactive, Violente et alors ? Deux personnes en moi, laquelle est la plus présente ? ♥
Lâches-moi, tu me saoules....
₪ Je suis : Etudiante en Criminologie
₪ J'ai un faible pour : La violence && La drogue
₪ Putain je pense qu'à : mes ennemis


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister Vide
MessageSujet: Re: (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister EmptyLun 6 Juin - 17:49

Quand on la connait et avec ses amis oui, il n'y a qu'avec ceux qui l'ennuient de près ou de loin :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Invité ❞
put your hands in the sky.




(F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister Vide
MessageSujet: Re: (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister EmptyLun 6 Juin - 17:50

J'achète ! Je la prends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Robyn D.Elenor

❝ ϟ I'm Robyn D.Elenor
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 35
₪ Nombre de mes conneries : 235
₪ J'ai ramené mon cul le : 19/03/2011
₪ Pseudo : Lyly
₪ Copyright : Avatar • Dark Dreams ♥♥♥♥♥♥ Signature • Tumblr
₪ Citation : Droguée, Hyperactive, Violente et alors ? Deux personnes en moi, laquelle est la plus présente ? ♥
Lâches-moi, tu me saoules....
₪ Je suis : Etudiante en Criminologie
₪ J'ai un faible pour : La violence && La drogue
₪ Putain je pense qu'à : mes ennemis


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister Vide
MessageSujet: Re: (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister EmptyLun 6 Juin - 17:56

Oh je t'aime déjà toi (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 64419 (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 64419 (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 64419 (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 64419 (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 64419 (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 64419 (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 243420 (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 243420 (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 243420
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Invité ❞
put your hands in the sky.




(F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister Vide
MessageSujet: Re: (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister EmptyLun 6 Juin - 17:57

On se marie où ? XDD (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 410852
Revenir en haut Aller en bas

Robyn D.Elenor

❝ ϟ I'm Robyn D.Elenor
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 35
₪ Nombre de mes conneries : 235
₪ J'ai ramené mon cul le : 19/03/2011
₪ Pseudo : Lyly
₪ Copyright : Avatar • Dark Dreams ♥♥♥♥♥♥ Signature • Tumblr
₪ Citation : Droguée, Hyperactive, Violente et alors ? Deux personnes en moi, laquelle est la plus présente ? ♥
Lâches-moi, tu me saoules....
₪ Je suis : Etudiante en Criminologie
₪ J'ai un faible pour : La violence && La drogue
₪ Putain je pense qu'à : mes ennemis


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister Vide
MessageSujet: Re: (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister EmptyLun 6 Juin - 17:57

Alors là où tu veux chérie (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 808656 (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 808656 (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 651201 (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister 651201
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Invité ❞
put your hands in the sky.




(F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister Vide
MessageSujet: Re: (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister EmptyLun 6 Juin - 17:59

Je modifierai tout ça demain , car là je dois y allée choupette ! GROOS BISOUUS !
Revenir en haut Aller en bas

F. Trish Calloway

❝ ϟ I'm F. Trish Calloway
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 33
₪ Nombre de mes conneries : 701
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : airmising
₪ Copyright : ava : Robyn <3; gif : Lili59
(F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister Blake-4-268edf9
₪ Je suis : étudiante en marketing
₪ J'ai un faible pour : l'alcool, le sexe et les sous-vêtements
₪ Putain je pense qu'à : Simon ♥ Même si ça reste compliqué...


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister Vide
MessageSujet: Re: (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister EmptyLun 6 Juin - 18:15

    Surveille ton orthographe s'il te plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas



❝ ϟ I'm Contenu sponsorisé ❞
put your hands in the sky.




(F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister Vide
MessageSujet: Re: (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister (F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) SCARLETT JOHANSSON ♣ I Love You, Like a sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: Scénarios-