Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(F) LUCY HALE ♣ Forgive him when his tongue lies through his brain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nathanaël T. Dawkins

❝ ϟ I'm Nathanaël T. Dawkins
put your hands in the sky.

Masculin ₪ Age : 36
₪ Nombre de mes conneries : 78
₪ J'ai ramené mon cul le : 30/04/2011
₪ Pseudo : Sin
₪ Copyright : ©ava|INFINITY BACK . & gif|Lsi
(F) LUCY HALE ♣ Forgive him when his tongue lies through his brain. J16ckw
₪ Je suis : étudiant en 4ème année de langues, travaille au room service du Harbour Hotel.
₪ J'ai un faible pour : les cigarettes, la drogue, les voitures et les femmes...
₪ Putain je pense qu'à : cette brune...



(F) LUCY HALE ♣ Forgive him when his tongue lies through his brain. Vide
MessageSujet: (F) LUCY HALE ♣ Forgive him when his tongue lies through his brain. (F) LUCY HALE ♣ Forgive him when his tongue lies through his brain. EmptyLun 9 Mai - 10:56


« AINSLEY PRENOM NOM »

CARTE D'IDENTITÉ
NOM : écrire ici
PRÉNOM(S) : Ainsley
ÂGE : 21 ans
LIEU DE NAISSANCE : Sydney, Australie
DATE DE NAISSANCE : 14 novembre 1989
ORIGINES : australienne
ÉTUDES | JOB : étudiante en 3ème année de ...
LIEU DE RÉSIDENCE : ville, maison familiale.


HISTOIRE
L'histoire je la laisse libre, pour vous donner plus de liberté.


ET LE LIEN