Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(F) LUCY HALE ♣ Forgive him when his tongue lies through his brain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nathanaël T. Dawkins

❝ ϟ I'm Nathanaël T. Dawkins
put your hands in the sky.

Masculin ₪ Age : 36
₪ Nombre de mes conneries : 78
₪ J'ai ramené mon cul le : 30/04/2011
₪ Pseudo : Sin
₪ Copyright : ©ava|INFINITY BACK . & gif|Lsi
(F) LUCY HALE ♣ Forgive him when his tongue lies through his brain. J16ckw
₪ Je suis : étudiant en 4ème année de langues, travaille au room service du Harbour Hotel.
₪ J'ai un faible pour : les cigarettes, la drogue, les voitures et les femmes...
₪ Putain je pense qu'à : cette brune...



(F) LUCY HALE ♣ Forgive him when his tongue lies through his brain. Vide
MessageSujet: (F) LUCY HALE ♣ Forgive him when his tongue lies through his brain. (F) LUCY HALE ♣ Forgive him when his tongue lies through his brain. EmptyLun 9 Mai - 10:56


« AINSLEY PRENOM NOM »

CARTE D'IDENTITÉ
NOM : écrire ici
PRÉNOM(S) : Ainsley
ÂGE : 21 ans
LIEU DE NAISSANCE : Sydney, Australie
DATE DE NAISSANCE : 14 novembre 1989
ORIGINES : australienne
ÉTUDES | JOB : étudiante en 3ème année de ...
LIEU DE RÉSIDENCE : ville, maison familiale.


HISTOIRE
L'histoire je la laisse libre, pour vous donner plus de liberté.


ET LE LIEN
Ainsley et Nathanaël se sont connus il y a longtemps, elle avait seize ans à l’époque, elle en avait presque dix huit. C’était à Sydney. Ils vivaient là depuis toujours, et se retrouvèrent dans le même lycée, elle se voyait déjà partir pour une université quelconque mais loin de cette ville qui ne lui avait jamais réellement apporter ce qu’elle désirait. Ils se sont rencontrés totalement par hasard, à une fête. Ils auraient pu ne jamais s’adresser la parole mais c'était sans compter sur la maladresse du jeune homme qui renversa sa vodka sur Ainsley. Elle cria sur celui-ci et il l’envoya balader lui disant qu'elle n’était qu’une sale hystérique. Oui cela aurait pu mieux commencer entre eux…

Il se revirent pourtant, quelques jours plus tard au détour d’une rue et ce fut pas mieux, ils s’engueulèrent une nouvelle fois et cette fois ci Nate réussit à faire sortir la jeune femme de ses gongs, celle-ci lui disant en face qu’il n’était qu’une jeune homme hautain, puéril et stupide. Bien sur la fierté de notre cher Nate en prit un coup et il la planta là marmonnant quelques mots et disparu. Oui cela avait vraiment très mal commencé. Mais finalement ils durent se supporter par la suite, il s’avère qu’ils fréquentaient le même lycée. Ils durent faire avec et bien sur les disputes étaient là très souvent et finalement ils se retrouvèrent coller ensemble pendant plusieurs semaines, pour avoir perturbé la tranquillité de leur classe… « C’est ta faute ! » Nate venait de lâcher ses quelques mots alors que la surveillante avait quitté la pièce. « Tu plaisante ? C’est toi ! Si tu arrêtais de te prendre pour la 7ème merveille du monde, on ne serait pas là ! » Elle avait de la répartie, tout autant que lui et un sacré caractère, ce qui sans aucune doute expliquait leurs disputes. « Mais bien sur, et si tu n’étais pas si névrosée peut être qu’on aurait pas cette conversation ! » Elle s’était levée pour lui envoyer son bouquin de maths à la figure alors que la surveillante revenait, les attrapant tous les deux sur le fait elle les emmena directement dans le bureau du directeur. Ils durent subir une belle leçon de morale et finalement ils furent assignés l’un à l’autre pour différents projets afin de « comprendre que se battre ne sert à rien ». Bien sur cela ne fut pas une partie de plaisir, ni pour l’un ni pour l’autre.

Quand Nate quitta le lycée pour l'université, on pouvait croire qu'ils ne resteraient pas en contact... Eh bien si ! En fait, ils s'adoraient au fond, leurs disputes étaient devenues un langage courant. Il avait cette relation que personne ne pouvait comprendre. L'amour ou l'amitié vache, cela devait être ça. Aujourd'hui, rien n'a changé entre eux à part ce récent petit évènement... Ils sont dans la même université, leur lien est toujours le même. Cependant, pris surement d'une pulsion Nate s'est jeté sur Ainsley et l'a embrassé. Baiser qui se suivit par une partie de jambes en l'air... C'était étonnant surtout de sa part à elle puisqu'elle disait toujours qu'elle préférait coucher avec un singe plutôt qu'avec lui. Elle connaissait trop sa réputation de coureur de jupons, de monsieur je suis meilleur que tout le monde. Ce qu'elle détestait en fait ! Depuis tout est un peu flou pour elle... Et oui même si elle répète que c'était nul de chez nul ! Eh bien en fait elle a adoré ca et lui trouve même quelque chose d'attendrissant depuis.


L'AVATAR
Lucy Hale et elle est non négociable (a) je trouve qu'elle colle bien au rôle. Concernant le rp, je demande juste une bonne orthographe, pour le nombre de lignes je n'ai pas d'exigence particulière. Par contre, j'aimerai quelqu'un de présent sur facebook. Merci à la personne qui prendra ce rôle, on vous promet souvent des temples... mais moi ca sera carrément une énorme pyramide ! I love you


Revenir en haut Aller en bas

(F) LUCY HALE ♣ Forgive him when his tongue lies through his brain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: Scénarios :: Ils ont trouvé leur bonheur!-