Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

(F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cooper K. Winstead

❝ ϟ I'm Cooper K. Winstead
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 320
₪ J'ai ramené mon cul le : 17/01/2011
₪ Pseudo : MARY-W.
₪ Copyright : Dodixe
by vt_graphics
₪ Je suis : étudiant en droit, commerce international
₪ J'ai un faible pour : beaucoup de trucs...
₪ Putain je pense qu'à : C3♥
₪ Localisation : Sydney


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises Vide
MessageSujet: (F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises (F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises EmptyLun 9 Mai - 14:02


« CAPPIE-ROSE PRENOM² BALDWIN »

CARTE D'IDENTITÉ
NOM : Baldwin
PRÉNOM(S) : Cappie-Rose (2e prénom au choix)
ÂGE : 23 ans
LIEU DE NAISSANCE : Au choix
DATE DE NAISSANCE : Au choix
ORIGINES : Au choix
ÉTUDES | JOB : Etudes au choix
LIEU DE RÉSIDENCE : Campus et ville


HISTOIRE
L'histoire est libre, tenez compte de ses différents liens et du fait qu'elle soit tombée enceinte il y a 9 à 10 semaines d'aujourd'hui Wink


ET LE LIEN
(F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises 0003 (F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises 503_0111 (F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises 0058 (F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises 503_0410
COOPER & CAPPIE

ft. jared padalecki - elle et moi, c'est toute une histoire. Je pense qu'on s'est fait un tas de promesses qu'on savait ne jamais pouvoir tenir. Personne ne saura jamais si on a vraiment pensé tous les mots doux qu'on s'est murmurés dans le noir, chaque fois qu'on se retrouvait lovés l'un contre l'autre. Peut-être qu'à une époque dans ma vie je l'ai aimée, peut-être que dans une autre époque, c'est elle qui m'a aimé... Mais résonnant au fond de tout, c'est surtout la peur d'un quelconque engagement l'un avec l'autre qui a tout brisé.

Cooper et Cappie croyaient s'aimer, un mensonge dans lequel ils se sont tous les deux perdus cette fois-ci. Elle a commencé à s'éloigner, il en a embrassé une autre, attachant son être aux souvenirs qu'il avait avec elle. Et puis leur histoire à eux s'est fanée. Trop tard sans doute, puisque cela faisait plusieurs semaines déjà que tous les deux savaient qu'ils allaient devenir parents. Sans doute qu'ils n'ont pas eu la force d'affronter la véracité de leurs sentiments pour ne pas renoncer à cette chance d'avoir un enfant tous les deux... de ne jamais se perdre réellement. Au début de leur époque universitaire, ils se sont rencontrés, ont flirté par quelques regards interposés lui se remettant de l'abandon qu'il avait essuyé avec Emily, elle, se remettant de sa récente peine de coeur. Ils se sont aimés, au point de devenir un couple envié, qui a été brisé par trop de on dit, de rumeurs... Des années plus tard, non pas un peu trop imprudents, tous les deux célibataires esseulés, se lancent une nouvelle fois dans la conquête amoureuse qu'ils avaient entrepris tous les deux... mais la flamme s'était déjà éteinte sans doute. Ils ne faisaient que se lancer de la poudre aux yeux et voilà où cela les a menés aujourd'hui. Futurs parents incapables de se regarder dans les yeux, déchirés non pas par la haine... mais sans doute par l'amère impression d'avoir fait une énorme bêtise et de ne plus pouvoir revenir en arrière.

(F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises 0018 (F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises 300admq (F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises 0019 (F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises 2i1pgkk
SIMON & CAPPIE

ft. cory monteith - on s'est rencontrés dès l'entrée à la fac. A vrai dire, on était tous les deux colocataires. Le début de notre relation ? Une simple histoire de coucheries. Seulement, très vite, il s'est avéré que ce n'était que de l'amitié entre nous, même des confidences. Elle est devenue ma meilleure amie, celle à qui je ne cache rien, celle avec qui j'adore passer du temps. celle qui est moi au féminin en somme. Je l'adore plus que tout et je la soutiens dans sa grossesse, puisque je sais ce que c'est que d'attendre un enfant quand on est pas prêt.

Simon et Cappie, c'est presque comme s'ils ne se connaissaient pas depuis toujours, mais qu'ils avaient pris le temps de se dire leurs vies de A à Z pour se connaître par cœur. Et ils ont réussi. Meilleurs amis qu'importent les épreuves leur relation n'a vu, jusque là, aucun nuage se pointer à l'horizon. Plus encore depuis sa séparation avec Cooper, Cappie a plus jamais que besoin de retrouver son meilleur ami sur qui s'appuyer pour avancer... essayer de trouver une voie pour comprendre, accepter et évoluer plus sereinement, que ce soit face à son énième échec amoureux, que face à la grossesse qui marque sa vie. L'un sans l'autre, ils le disent sans honte, ils n'en seraient certainement pas où ils en sont aujourd'hui et les difficultés ont beau se poser sur leur route, cette amitié qu'ils ont construit, cherché, n'a jusque là, pas encore trouvé ses limites.


L'AVATAR
Bon alors *-* pour faire simple, j'aime à vie la personne qui prendra Cappie ♥️♥️♥️ elle est vraiment très importante pour Cooper, cela va de soit ! J'aimerais une personne active, pas forcément qui répond en trente secondes chrono hein, mais une personne motivée par les personnages et le lien qu'ils entretiennent x) j'aimerais quelqu'un avec un niveau rp acceptable, non pas au niveau de la quantité mais bien de la qualité : je n'aime pas les fautes donc bon (a) ensuite, pour infos, Mila Kunis est peu négociable, les prénoms/nom donnés sont négociables... mais demandez avant ! Sinon, pour le temple, marbre ou grès ? ♥️ Merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario et merci encore plus à la personne qui le prendra *bigkiss ♥️*


Revenir en haut Aller en bas

Cappie-Rose B. Baldwin

❝ ϟ I'm Cappie-Rose B. Baldwin
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 33
₪ Nombre de mes conneries : 116
₪ J'ai ramené mon cul le : 09/05/2011
₪ Pseudo : Bepsy
₪ Copyright : Winnie
June72
₪ Je suis : Etudiante en Psycho
₪ J'ai un faible pour : Pour l'instant ? Pour tout et n'importe quoi !
₪ Putain je pense qu'à : ...



(F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises Vide
MessageSujet: Re: (F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises (F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises EmptyLun 9 Mai - 15:04

Cool Laughing Exclamation (F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises 164918 (F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises 64419
J'adore ton scénario ! Je suis vraiment désolé mais j'ai pas pu résister (a) J'espère que tu me pardonneras ♥️

Et ah oui ! Avant que j'oublie.... JARED & MILA (F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises 808656
Revenir en haut Aller en bas

Cooper K. Winstead

❝ ϟ I'm Cooper K. Winstead
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 320
₪ J'ai ramené mon cul le : 17/01/2011
₪ Pseudo : MARY-W.
₪ Copyright : Dodixe
by vt_graphics
₪ Je suis : étudiant en droit, commerce international
₪ J'ai un faible pour : beaucoup de trucs...
₪ Putain je pense qu'à : C3♥
₪ Localisation : Sydney


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises Vide
MessageSujet: Re: (F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises (F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises EmptyLun 9 Mai - 15:06

Laughing (F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises 43391 (F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises 892356 Exclamation (F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises 164918 I love you (F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises 211622 (F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises 367841 (F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises 64419 (F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises 651201
Merciiiiii d'avoir cédé à la tentation du coup (F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises 243420 (F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises 942401

Je te pardonne (F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises 412291
Exclamation contente que le scénario te plaise (F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises 808656
Revenir en haut Aller en bas

Cappie-Rose B. Baldwin

❝ ϟ I'm Cappie-Rose B. Baldwin
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 33
₪ Nombre de mes conneries : 116
₪ J'ai ramené mon cul le : 09/05/2011
₪ Pseudo : Bepsy
₪ Copyright : Winnie
June72
₪ Je suis : Etudiante en Psycho
₪ J'ai un faible pour : Pour l'instant ? Pour tout et n'importe quoi !
₪ Putain je pense qu'à : ...



(F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises Vide
MessageSujet: Re: (F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises (F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises EmptyLun 9 Mai - 15:08

Oh pour me plaire il me plait vraiment !
Sérieux, tu as lâché une bombe là !!! (a) Hâte de rp ensemble ! (F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises 367841
Revenir en haut Aller en bas

Cooper K. Winstead

❝ ϟ I'm Cooper K. Winstead
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 320
₪ J'ai ramené mon cul le : 17/01/2011
₪ Pseudo : MARY-W.
₪ Copyright : Dodixe
by vt_graphics
₪ Je suis : étudiant en droit, commerce international
₪ J'ai un faible pour : beaucoup de trucs...
₪ Putain je pense qu'à : C3♥
₪ Localisation : Sydney


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises Vide
MessageSujet: Re: (F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises (F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises EmptyLun 9 Mai - 15:11

Héhé hâte de rp avec toi aussi (F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises 243420 Laughing
Si tu as des questions, hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas



❝ ϟ I'm Contenu sponsorisé ❞
put your hands in the sky.




(F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises Vide
MessageSujet: Re: (F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises (F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: Scénarios :: Ils ont trouvé leur bonheur!-