Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

(F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cooper K. Winstead

❝ ϟ I'm Cooper K. Winstead
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 320
₪ J'ai ramené mon cul le : 17/01/2011
₪ Pseudo : MARY-W.
₪ Copyright : Dodixe
by vt_graphics
₪ Je suis : étudiant en droit, commerce international
₪ J'ai un faible pour : beaucoup de trucs...
₪ Putain je pense qu'à : C3♥
₪ Localisation : Sydney


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises Vide
MessageSujet: (F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises (F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises EmptyLun 9 Mai - 14:02


« CAPPIE-ROSE PRENOM² BALDWIN »

CARTE D'IDENTITÉ
NOM : Baldwin
PRÉNOM(S) : Cappie-Rose (2e prénom au choix)
ÂGE : 23 ans
LIEU DE NAISSANCE : Au choix
DATE DE NAISSANCE : Au choix
ORIGINES : Au choix
ÉTUDES | JOB : Etudes au choix
LIEU DE RÉSIDENCE : Campus et ville


HISTOIRE
L'histoire est libre, tenez compte de ses différents liens et du fait qu'elle soit tombée enceinte il y a 9 à 10 semaines d'aujourd'hui Wink


ET LE LIEN
(F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises 0003 (F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises 503_0111 (F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises 0058 (F) MILA KUNIS ♣ i have to fullfil my promises 503_0410
COOPER & CAPPIE