Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

(M) Jesse Williams - Never make a companion equal to a brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Robyn D.Elenor

❝ ϟ I'm Robyn D.Elenor
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 35
₪ Nombre de mes conneries : 235
₪ J'ai ramené mon cul le : 19/03/2011
₪ Pseudo : Lyly
₪ Copyright : Avatar • Dark Dreams ♥♥♥♥♥♥ Signature • Tumblr
₪ Citation : Droguée, Hyperactive, Violente et alors ? Deux personnes en moi, laquelle est la plus présente ? ♥
Lâches-moi, tu me saoules....
₪ Je suis : Etudiante en Criminologie
₪ J'ai un faible pour : La violence && La drogue
₪ Putain je pense qu'à : mes ennemis


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(M) Jesse Williams - Never make a companion equal to a brother. Vide
MessageSujet: (M) MATT BOMER ♣ Wait a Minute Please (M) Jesse Williams - Never make a companion equal to a brother. EmptyVen 29 Avr - 22:01


« Lukas PRÉNOM 2 Adams »

CARTE D'IDENTITÉ
NOM : Adams
PRÉNOM(S) : Lukas, le 2nd prénom est au choix.
ÂGE : 26 ans
LIEU DE NAISSANCE : Au choix
DATE DE NAISSANCE : Au choix
ORIGINES : Aux choix
ÉTUDES | JOB : Professeur sur le campus
LIEU DE RÉSIDENCE : (campus ou ville) Ville


HISTOIRE
Je laisse un large choix à la personne qui s'intéressera à mon scénario. La seule chose que je souhaite c'est qu'à présent il s'est installé à Sidney depuis déjà quelques années et qu'il est devenu professeur sur le campus. Tout le reste de l'histoire, vous pouvez laisser parler votre imagination...


ET LE LIEN

(M) Jesse Williams - Never make a companion equal to a brother. Tumblr_ljwru1V0Wo1qcaky2o1_500
Mais dis-moi c’est qu’il est sexy ce prof ! Un rire se fit alors entendre dans cette salle… Mlle Elenor, je vous demanderais de garder vos réflexions pour vous d’accord, d’ailleurs vous serez priés de rester à la fin du cours. 15 minutes plus tard, le cours fut terminé, Robyn et le charmant M. Adams se trouvait face à face. Robyn est une demoiselle très spéciale, c’est la têtue de la classe, celle qui possède ce caractère trempée que peu de personnes apprécient. Assise face à lui, la demoiselle avait toujours ce sourire présent sur les lèvres….

FLASHBACK :
Une rue, un homme, une femme….Et bien non, ne vous faites pas des idées, entre eux la rencontre fut explosive. Il a suffi d’un simple café renversé sur la belle Robyn malencontreusement pour qu’une dispute éclate. Bien que la demoiselle trouve ce jeune homme sexy à souhait, elle était de nature très explosive à la base. Leur dispute était violente, un petit bout de femme avec cet homme, heureusement que la rue était presque déserte sinon cela aurait créé une sorte de divertissement pour les passants ce qui aurait insupporté Robyn.
Partant chacun de leur côté, ce n’était sans compter sur un coup de pouce du destin, qui les a fait se retrouver dans ce même endroit, et quel endroit un ascenseur waouh quel romantisme, de toute façon Robyn n’était pas romantique. Cela aurait dû partir en dispute encore une fois pourtant non, personne ne sait pourquoi leurs pulsions s’est éveillé et l’ascenseur fut bloqué un moment. Robyn part alors de suite après sans même avoir donné leurs prénoms respectifs, juste le numéro de téléphone, elle appréciait cette excitation et cette intensité à chaque rencontre. Ce fut une sorte de rituel chez eux, mais aucun d’entre eux ne connaissait rien sur l’autre. Ce n’est que ce fameux jour, qu’elle se rendit compte que ce charmant M. Adams n’était autre qu’un de ses nouveaux professeurs….

ACTUALLY :
Alors comme ça tu t’appelles Lukas Adams, et toujours aussi sexy… Tu sais que ce n’est plus possible nos petites habitudes quotidiennes… Robyn s’approchait petit à petit de lui, elle était « provocante » pourtant ce n’était pas ses habitudes, elle qui était hyper agressive due à une maladie, violente, impulsive bref elle possède énormément de défaut… Lukas ne semblait pas s’éloigner…..

LIEN : Entre eux, ce serait plutôt une attirance mais impossible vu qu’il est professeur et elle élève même si elle est majeur, mais il y a toujours ces pulsions qui les unit, un jour ils se frappent dessus presque le lendemain ils s’embrassent avec insistance. C’est difficile de les suivre ces deux-là….


L'AVATAR
L'avatar est totalement négociable même si j'avoue avoir un faible pour le très charmant Matt Bomer, néanmoins vous pouvez me proposer d'autres personnes et nous verrons ensemble.


Revenir en haut Aller en bas

Ruby Wilson

❝ ϟ I'm Ruby Wilson
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 37
₪ J'ai ramené mon cul le : 13/05/2011
₪ Pseudo : Cosmic Love.
₪ Copyright : AVATAR x Gipsy Love.
₪ Je suis : Etudiante en Stylisme.
₪ J'ai un faible pour : Le café, les milk-shake, les potins et les fringues.
₪ Putain je pense qu'à : Moi ; c'est déjà pas mal, non ?


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(M) Jesse Williams - Never make a companion equal to a brother. Vide
MessageSujet: (M) Jesse Williams - Never make a companion equal to a brother. (M) Jesse Williams - Never make a companion equal to a brother. EmptyJeu 19 Mai - 21:41


« PRENOM PRENOM WILSON »

CARTE D'IDENTITÉ
NOM : Wilson.
PRÉNOM(S) : Je vous laisse le champ libre.
ÂGE : Vingt-six ans.
LIEU DE NAISSANCE : Perth, Australie.
DATE DE NAISSANCE : Au choix.
ORIGINES : Australiennes et Philippines.
ÉTUDES | JOB : Au choix.
LIEU DE RÉSIDENCE : Dans un appartement en ville, avec Ruby.


HISTOIRE
écrire ici l'histoire, sous forme de récit, journal intime ou encore anecdote. après tout, l'originalité ne tue pas. tu peux également la laisser libre ou donner que certains points importants.


ET LE LIEN
Ici présente bien la relation que tu entretiens avec le personnage. Donne envie aux joueurs de le prendre! N'hésite pas à bien tout détailler.


L'AVATAR
Ici tu indiqueras l'avatar que tu souhaites, s'il est négociable ou non. Et puis tu pourras expliquer ce que tu attends de la personne qui prendra le rôle.



Revenir en haut Aller en bas

Lukas Jess Wilson

❝ ϟ I'm Lukas Jess Wilson
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 33
₪ Nombre de mes conneries : 43
₪ J'ai ramené mon cul le : 24/06/2011
₪ Pseudo : Linee
₪ Copyright : Moutyy
(M) Jesse Williams - Never make a companion equal to a brother. B7l537
₪ Je suis : Professeur de Mathématiques
₪ J'ai un faible pour : l'alcool, le sexe et la drogue
₪ Putain je pense qu'à : Robyn



(M) Jesse Williams - Never make a companion equal to a brother. Vide
MessageSujet: Re: (M) Jesse Williams - Never make a companion equal to a brother. (M) Jesse Williams - Never make a companion equal to a brother. EmptyVen 24 Juin - 14:26

Me voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Jess Wilson

❝ ϟ I'm Lukas Jess Wilson
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 33
₪ Nombre de mes conneries : 43
₪ J'ai ramené mon cul le : 24/06/2011
₪ Pseudo : Linee
₪ Copyright : Moutyy
(M) Jesse Williams - Never make a companion equal to a brother. B7l537
₪ Je suis : Professeur de Mathématiques
₪ J'ai un faible pour : l'alcool, le sexe et la drogue
₪ Putain je pense qu'à : Robyn



(M) Jesse Williams - Never make a companion equal to a brother. Vide
MessageSujet: Re: (M) Jesse Williams - Never make a companion equal to a brother. (M) Jesse Williams - Never make a companion equal to a brother. EmptyVen 24 Juin - 14:26

Me voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Robyn D.Elenor

❝ ϟ I'm Robyn D.Elenor
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 35
₪ Nombre de mes conneries : 235
₪ J'ai ramené mon cul le : 19/03/2011
₪ Pseudo : Lyly
₪ Copyright : Avatar • Dark Dreams ♥♥♥♥♥♥ Signature • Tumblr
₪ Citation : Droguée, Hyperactive, Violente et alors ? Deux personnes en moi, laquelle est la plus présente ? ♥
Lâches-moi, tu me saoules....
₪ Je suis : Etudiante en Criminologie
₪ J'ai un faible pour : La violence && La drogue
₪ Putain je pense qu'à : mes ennemis


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(M) Jesse Williams - Never make a companion equal to a brother. Vide
MessageSujet: Re: (M) Jesse Williams - Never make a companion equal to a brother. (M) Jesse Williams - Never make a companion equal to a brother. EmptyVen 24 Juin - 15:56

Un mélange de deux scénarios ♥ Le rêve :P
Encore merci d'avoir pris les scénarios ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Jess Wilson

❝ ϟ I'm Lukas Jess Wilson
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 33
₪ Nombre de mes conneries : 43
₪ J'ai ramené mon cul le : 24/06/2011
₪ Pseudo : Linee
₪ Copyright : Moutyy
(M) Jesse Williams - Never make a companion equal to a brother. B7l537
₪ Je suis : Professeur de Mathématiques
₪ J'ai un faible pour : l'alcool, le sexe et la drogue
₪ Putain je pense qu'à : Robyn



(M) Jesse Williams - Never make a companion equal to a brother. Vide
MessageSujet: Re: (M) Jesse Williams - Never make a companion equal to a brother. (M) Jesse Williams - Never make a companion equal to a brother. EmptyVen 24 Juin - 16:47

De rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas



❝ ϟ I'm Contenu sponsorisé ❞
put your hands in the sky.




(M) Jesse Williams - Never make a companion equal to a brother. Vide
MessageSujet: Re: (M) Jesse Williams - Never make a companion equal to a brother. (M) Jesse Williams - Never make a companion equal to a brother. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) Jesse Williams - Never make a companion equal to a brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: Scénarios :: Ils ont trouvé leur bonheur!-