Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

(M) CONNOR PAOLO. ♣ MY LITTLE BRO', MY WHOLE LIFE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kiara J. Jones

❝ ϟ I'm Kiara J. Jones
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 31
₪ Nombre de mes conneries : 173
₪ J'ai ramené mon cul le : 14/05/2011
₪ Pseudo : Blueberry*
₪ Copyright : Chib
₪ Citation : Plus je fuis, et plus je t'aime encore. ♥
(M) CONNOR PAOLO. ♣ MY LITTLE BRO', MY WHOLE LIFE. Taylor6
₪ Je suis : Etudiante en première année de médecine. Je travaille dans un magasin de surf pour payer mes études.
₪ J'ai un faible pour : les fêtes, l'alcool, la drogue !
₪ Putain je pense qu'à : Moi. :)



(M) CONNOR PAOLO. ♣ MY LITTLE BRO', MY WHOLE LIFE. Vide
MessageSujet: (M) CONNOR PAOLO. ♣ MY LITTLE BRO', MY WHOLE LIFE. (M) CONNOR PAOLO. ♣ MY LITTLE BRO', MY WHOLE LIFE. EmptySam 21 Mai - 8:57


« Alexandre Eric Jones. »

CARTE D'IDENTITÉ
NOM : Jones.
PRÉNOM(S) : Alexandre Eric.
ÂGE : 18 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Sydney, Australie.
DATE DE NAISSANCE : Au choix.
ORIGINES : Australienne et Américaine.
ÉTUDES | JOB : Au choix.
LIEU DE RÉSIDENCE : (campus ou ville) Au choix.


HISTOIRE
L'histoire est relativement libre, vous la ferez comme vous le sentez. Mais il y a quelque points à respecter, il est né à Sydney et y a toujours vécu, il n'a qu'un an de différence avec sa soeur et il l'aime énormément. Le genre de fraternité incassable. Il vient d'une famille assez aisée aussi, et adore le surf. Il a perdu son meilleur ami à l'âge de 14 ans, il avait eu un accident de voiture. Pour le reste, c'est comme vous voulez. (:


ET LE LIEN
Alex est le petit frère de Kiara. Depuis qu'il est né, elle a toujours été là pour lui, en grandissant, une complicité unique s'est formé. En un regard, un sourire, ils se comprennent. Ils ont une passion en commun : Le surf. Parfois, ils passent des journées entière à la plage à surfer, rien que tous les deux. Il a été là lorsque Kiara s'était fait brisé le coeur, elle a été là pour lui lorsqu'il a perdu son meilleur ami, il était alors agé de 14 ans et le connaissait depuis sa naissance. Une perte tragique. Peu à peu, il arrive à s'en remettre toujours aidé par sa soeur, qui ne le laisserait jamais tomber. Ils s'aiment vraiment plus que tout, des frères et soeurs inséparables.


L'AVATAR
L'avatar est négociable, même si je trouve que Connor et Taylor forment de super frères et soeurs. (Gossip Girl Very Happy) Le pseudo lui est totalement négociable. Sinon je susi pas difficile, pour le RP j'aimerai un niveau correcte et c'est bon, et si possible un facebook aussi. Smile I love you


Revenir en haut Aller en bas

(M) CONNOR PAOLO. ♣ MY LITTLE BRO', MY WHOLE LIFE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: Scénarios-