Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

(M) TAYLOR LAUTNER ♣ TU ES TOUT CE QUI ME RESTE QUAND J'AI TOUT PERDU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kiara J. Jones

❝ ϟ I'm Kiara J. Jones
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 31
₪ Nombre de mes conneries : 173
₪ J'ai ramené mon cul le : 14/05/2011
₪ Pseudo : Blueberry*
₪ Copyright : Chib
₪ Citation : Plus je fuis, et plus je t'aime encore. ♥
(M) TAYLOR LAUTNER ♣ TU ES TOUT CE QUI ME RESTE QUAND J'AI TOUT PERDU. Taylor6
₪ Je suis : Etudiante en première année de médecine. Je travaille dans un magasin de surf pour payer mes études.
₪ J'ai un faible pour : les fêtes, l'alcool, la drogue !
₪ Putain je pense qu'à : Moi. :)



(M) TAYLOR LAUTNER ♣ TU ES TOUT CE QUI ME RESTE QUAND J'AI TOUT PERDU. Vide
MessageSujet: (M) TAYLOR LAUTNER ♣ TU ES TOUT CE QUI ME RESTE QUAND J'AI TOUT PERDU. (M) TAYLOR LAUTNER ♣ TU ES TOUT CE QUI ME RESTE QUAND J'AI TOUT PERDU. EmptyMer 25 Mai - 11:25


« Jamie Chace Roberts »

CARTE D'IDENTITÉ
NOM : Roberts.
PRÉNOM(S) : Jamie Chace.
ÂGE : Au choix.
LIEU DE NAISSANCE : Au choix.
DATE DE NAISSANCE : Au choix.
ORIGINES : Américaine.
ÉTUDES | JOB : Au choix.
LIEU DE RÉSIDENCE : (campus ou ville) Au choix.


HISTOIRE
L'histoire est complètement libre du moment que certains points sont respectés comme que Kiara et Jamie se sont connus au collège, qu'ils sont meilleurs amis. Jamie est aussi un énorme fan de surf, ce qui fait qu'ils ont cette passion en commun. Pour le reste, c'est comme vous voulez. (:


ET LE LIEN