Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

(M) TAYLOR LAUTNER ♣ TU ES TOUT CE QUI ME RESTE QUAND J'AI TOUT PERDU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kiara J. Jones

❝ ϟ I'm Kiara J. Jones
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 31
₪ Nombre de mes conneries : 173
₪ J'ai ramené mon cul le : 14/05/2011
₪ Pseudo : Blueberry*
₪ Copyright : Chib
₪ Citation : Plus je fuis, et plus je t'aime encore. ♥
(M) TAYLOR LAUTNER ♣ TU ES TOUT CE QUI ME RESTE QUAND J'AI TOUT PERDU. Taylor6
₪ Je suis : Etudiante en première année de médecine. Je travaille dans un magasin de surf pour payer mes études.
₪ J'ai un faible pour : les fêtes, l'alcool, la drogue !
₪ Putain je pense qu'à : Moi. :)



(M) TAYLOR LAUTNER ♣ TU ES TOUT CE QUI ME RESTE QUAND J'AI TOUT PERDU. Vide
MessageSujet: (M) TAYLOR LAUTNER ♣ TU ES TOUT CE QUI ME RESTE QUAND J'AI TOUT PERDU. (M) TAYLOR LAUTNER ♣ TU ES TOUT CE QUI ME RESTE QUAND J'AI TOUT PERDU. EmptyMer 25 Mai - 11:25


« Jamie Chace Roberts »

CARTE D'IDENTITÉ
NOM : Roberts.
PRÉNOM(S) : Jamie Chace.
ÂGE : Au choix.
LIEU DE NAISSANCE : Au choix.
DATE DE NAISSANCE : Au choix.
ORIGINES : Américaine.
ÉTUDES | JOB : Au choix.
LIEU DE RÉSIDENCE : (campus ou ville) Au choix.


HISTOIRE
L'histoire est complètement libre du moment que certains points sont respectés comme que Kiara et Jamie se sont connus au collège, qu'ils sont meilleurs amis. Jamie est aussi un énorme fan de surf, ce qui fait qu'ils ont cette passion en commun. Pour le reste, c'est comme vous voulez. (:


ET LE LIEN
Jamie et Kiara sont meilleurs amis, ils se connaissent depuis le collège. Ils se sont bien entendu dès le début et une complicité hors norme s'est créer entre eux. Ils partagent la même passion pour le surf donc ils passent souvent des journées ensembles sur les vagues. A un moment, Jamie voulait sortir avec Kiara mais celle-ci ne voulait pas gâcher leur belle amitié. Ils se sont éloignés un peu à cause de ça, Jamie lui en voulant un peu, mais au final ils se sont quittés pour mieux se retrouver. Maintenant ils sont inséparables. Un duo de choc. Very Happy


L'AVATAR
L'avatar est négociable, même si je trouve que T. Lautner est pas mal comme meilleur ami (M) TAYLOR LAUTNER ♣ TU ES TOUT CE QUI ME RESTE QUAND J'AI TOUT PERDU. 412291 Le pseudo aussi est négociable. Sinon je suis pas très exigente, pour le RP, un niveau correcte suffit, puis si un facebook est possible, ça serait cool. (M) TAYLOR LAUTNER ♣ TU ES TOUT CE QUI ME RESTE QUAND J'AI TOUT PERDU. 243420 I love you


Revenir en haut Aller en bas

(M) TAYLOR LAUTNER ♣ TU ES TOUT CE QUI ME RESTE QUAND J'AI TOUT PERDU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: Scénarios-