Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

(M) SHILOH FERNANDEZ ♣ Use With Caution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Roxanne L. Alkanov

❝ ϟ I'm Roxanne L. Alkanov
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 36
₪ Nombre de mes conneries : 116
₪ J'ai ramené mon cul le : 31/03/2011
₪ Pseudo : Sarah ♥
₪ Copyright : Avatar • French Kiss Signature • Tumblr
J'ai une peur des hommes, mais attention à vous.
₪ Je suis : Etudiante en Arts Appliquées la journée/Professeur de danse pour enfant
₪ J'ai un faible pour : L'alcool mais assiste aux alcooliques anonymes/ Je suis atteinte de trouble de la personnalité multiple mais j'assume
₪ Putain je pense qu'à : une jolie brune ....


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(M) SHILOH FERNANDEZ ♣ Use With Caution  Vide
MessageSujet: (M) SHILOH FERNANDEZ ♣ Use With Caution (M) SHILOH FERNANDEZ ♣ Use With Caution  EmptyVen 3 Juin - 16:36


Gif By Arya_C
« Samuel Prénom 2 Clarkson »

CARTE D'IDENTITÉ
NOM : Clarkson
PRÉNOM(S) : Samuel, le second prénom est au choix.
ÂGE : 24 ans
LIEU DE NAISSANCE : Sidney
DATE DE NAISSANCE : Au choix
ORIGINES : Australiennes
ÉTUDES | JOB : Étudiant au choix
LIEU DE RÉSIDENCE : (campus ou ville) Campus


HISTOIRE
L'histoire est totalement libre, je sais que cela n'est pas toujours facile lorsque l'on a trop de critères. Simplement sachez juste que Samuel n'est pas un enfant de cœur et qu'il n'est pas le genre de garçon boy-scout. Cependant, le reste de l'histoire, je vous laisse vous approprier le personnage et surtout je serais là si vous avez la moindre questions, ma boîte MP est toujours ouverte.. .


ET LE LIEN

(M) SHILOH FERNANDEZ ♣ Use With Caution  583356840
On parie que je me fais la blonde ! T'es con, à ce qui paraît tout le monde peut se la faire enfin c'est ce qu'on dit. Ben on verra bien !
Et voilà un pari était lancé entre cette petite troupe d'ami, tout le monde savait que la demoiselle était stripteaseuse au départ, simplement beaucoup de personnes ignoraient qu'elle avait décidé de tout stopper et qu'elle ne faisait pas ça par envie plutôt par nécessité. Roxanne ressentait le regard incessant de ce jeune homme qui était loin de lui être indifférent, il suffit de quelques belle paroles pour que la jeune demoiselle accepte un rendez-vous avec lui mais le reste était loin d'être gagné.
Leur rendez-vous se passait sans encombres, un sourire était même apparu sur le visage de la jeune blonde, mais comment faire confiance à un homme depuis que son premier amour l'avait trompé. Elle refuse alors de coucher avec, ce qui ne semblait pas choquer Samuel qui avait trouvé fort agréable leur petit rendez-vous.
LENDEMAIN :
Alors elle est comment ? Elle a pas voulu ! Les 3 amis du jeune homme explosent de rire. Elle se deshabille devant des dizaines de gars et tu n'arrives même à te la choper, pari perdu . Ce qu'ils n'avaient pas fait attention, Roxanne passait à ce moment et venait d'entendre toute la conversation entre les 4 jeunes hommes, elle se mit alors à gifler Samuel. Alors c'était donc pour ça tout ce petit cinéma hier soir, vous n'êtes que des gamins immatures, irrespectueux. Roxanne partit comme une furie tandis que Samuel essayait de la rattraper, il avait vraiment apprécier ce rendez-vous avec elle, elle ne semblait pas être comme toutes les autres filles avec qui il avait voulu coucher, Roxanne n'était pas une de ces petites minettes sans cervelle.
UNE SEMAINE PLUS TARD :
Le froid est toujours présent entre les deux, mais Samuel ne semblait pas oublier sa petite bouille blonde, il n'avait jamais été comme ça cependant. Qu'est ce que cela cache? Et surtout la jolie blonde lui fera-t-elle confiance un jour ?


L'AVATAR
Mon personnage actuellement stagne, donc la personne qui prendra ce scénario sera bénie à vie (M) SHILOH FERNANDEZ ♣ Use With Caution  243420 L'avatar peut se négocier si vraiment Shiloh vous sort par le nez, je n'ai jamais manger qui que ce soit donc cela ne risque pas de commencer de sitôt. J'aimerais aussi que la personne qui prenne ce scénario soit active, surtout sur Facebook (sans en oublier le RP bien sûr) car c'est là qu'énormément de choses se passent pour Roxanne.



Revenir en haut Aller en bas

(M) SHILOH FERNANDEZ ♣ Use With Caution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: Scénarios-