Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

(M) MATT LANTER ♣ I LOVED YOU, NOW I HATE YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kiara J. Jones

❝ ϟ I'm Kiara J. Jones
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 31
₪ Nombre de mes conneries : 173
₪ J'ai ramené mon cul le : 14/05/2011
₪ Pseudo : Blueberry*
₪ Copyright : Chib
₪ Citation : Plus je fuis, et plus je t'aime encore. ♥
(M) MATT LANTER ♣ I LOVED YOU, NOW I HATE YOU.  Taylor6
₪ Je suis : Etudiante en première année de médecine. Je travaille dans un magasin de surf pour payer mes études.
₪ J'ai un faible pour : les fêtes, l'alcool, la drogue !
₪ Putain je pense qu'à : Moi. :)



(M) MATT LANTER ♣ I LOVED YOU, NOW I HATE YOU.  Vide
MessageSujet: (M) MATT LANTER ♣ I LOVED YOU, NOW I HATE YOU. (M) MATT LANTER ♣ I LOVED YOU, NOW I HATE YOU.  EmptySam 4 Juin - 14:01


« Will Connor James. »

CARTE D'IDENTITÉ
NOM : James.
PRÉNOM(S) : Will Connor.
ÂGE : 20 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Au choix.
DATE DE NAISSANCE : Au choix.
ORIGINES : Au choix.
ÉTUDES | JOB : Au choix.
LIEU DE RÉSIDENCE : (campus ou ville) Au choix.


HISTOIRE
L'histoire est totalement libre, il ne faut juste pas oublier qu'il a toujours vécu à Sydney et qu'il était quarterback de l'équipe de foot au lycée. Il est partit à New York pendant deux ans après sa rupture avec Kiara.


ET LE LIEN