Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

(M) MATT LANTER ♣ I LOVED YOU, NOW I HATE YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kiara J. Jones

❝ ϟ I'm Kiara J. Jones
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 31
₪ Nombre de mes conneries : 173
₪ J'ai ramené mon cul le : 14/05/2011
₪ Pseudo : Blueberry*
₪ Copyright : Chib
₪ Citation : Plus je fuis, et plus je t'aime encore. ♥
(M) MATT LANTER ♣ I LOVED YOU, NOW I HATE YOU.  Taylor6
₪ Je suis : Etudiante en première année de médecine. Je travaille dans un magasin de surf pour payer mes études.
₪ J'ai un faible pour : les fêtes, l'alcool, la drogue !
₪ Putain je pense qu'à : Moi. :)



(M) MATT LANTER ♣ I LOVED YOU, NOW I HATE YOU.  Vide
MessageSujet: (M) MATT LANTER ♣ I LOVED YOU, NOW I HATE YOU. (M) MATT LANTER ♣ I LOVED YOU, NOW I HATE YOU.  EmptySam 4 Juin - 14:01


« Will Connor James. »

CARTE D'IDENTITÉ
NOM : James.
PRÉNOM(S) : Will Connor.
ÂGE : 20 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Au choix.
DATE DE NAISSANCE : Au choix.
ORIGINES : Au choix.
ÉTUDES | JOB : Au choix.
LIEU DE RÉSIDENCE : (campus ou ville) Au choix.


HISTOIRE
L'histoire est totalement libre, il ne faut juste pas oublier qu'il a toujours vécu à Sydney et qu'il était quarterback de l'équipe de foot au lycée. Il est partit à New York pendant deux ans après sa rupture avec Kiara.


ET LE LIEN
« Kiara attends ! » La jeune femme dévallait les escaliers en courant, essayant de retenir ses larmes. Elle n'arrivait pas à y croire. Des images de la scène qu'elle venait de voir passer en boucle dans sa tête alors qu'elle courait à en perdre haleine. Elle ne savait pas où elle allait, mais elle voulait partir le plus loin possible d'ici. Elle sentit une main la retenir et ne pu rien faire à part se retourner. « Laisse-moi t'expliquer au moins ! » « Tu vas me dire quoi ? Tu as pas d'excuses, ce que j'ai vu m'explique déjà tout ! » « Mais c'est pas ce que tu crois, je te le jure bébé. »« Ne m'appelle pas comme ça ! » Hurla la jeune femme. « Tu vas me dire que tu n'étais pas en train de coucher avec une autre femme, que tu étais en train de jouer au Scrabble avec elle ?! J'ai tout vu alors me mens pas ! De toute façon, tout ce que tu me diras, je ne le croirais pas. » Elle laissa les larmes franchirent la barrière de ses yeux alors qu'elle voyait Will se raidirent. Il la regardait, peiné. Il aurait voulu la prendre dans ses bras, il l'aimait oui, mais il venait de faire une erreur. Tout avait déraper lorsque Lola était venue frapper chez lui. Il n'avait pas su la repousser. Mais il ne s'attendait pas non plus à ce que Kiara débarque chez lui. Il pensait qu'elle était en vacances chez sa meilleure amie à Canberra et qu'elle rentrait le lendemain. « Je suis venue plus tôt parce que je voulais te faire une surprise et parce que tu me manquais trop ! J'ai raccourcis mon voyage chez ma meilleure amie rien que pour toi ! Et je te vois dans ton lit avec une autre femme, en train de crier ton plaisir ! Tu crois que je vais réagir comment hein ?! Que je vais laissé passer ? Tu me connais très, très mal mon coco ! » Il se sentait horriblement mal. Il ne voulait pas que cela se termine comme ça. Il l'aimait. Mais elle ne ressentait plus que haine envers lui. Alors il décida de faire le plus simple. « Eh calme-toi ! Je couche avec qui je veux, c'est pas toi qui va me dire quoi faire ! De toute façon, nous deux, ça n'a jamais été du sérieux pour moi. » Il la vit se décomposer à ces mots. Il venait de la blesser. Encore une erreur. Mais c'était le mieux. Ils n'avaient aucun avenir en commun. Et il n'était pas spécialement près pour s'engager dans une relation trop sérieuse. Cela faisait peut-être presque un an qu'ils étaient ensemble, mais il n'en pouvait plus. Peut-être qu'il l'aimait mais fallait savoir se décrocher un peu. « Sur ce, si tu n'as plus rien à dire, moi je m'en vais. » « Ouais c'est ça ! Retourne la baiser ! Tchao ! » Ils s'en allèrent chacun de leur côté, comme un adieu silencieux à leur histoire d'amour.

Will bu une gorgée de son café. Il regarda les alentours, se disant à quel point cet endroit l'avait manqué. Ainsi que Sydney en général. Il venait de rentrer de New York où il avait passé deux ans et avait décidé de retourner dans son petit café préféré à Bondi. Il fixa une jeune femme qui lui sembla famillière. Ce fut que lorsqu'elle tourna la tête dans sa direction qu'il se souvint. Kiara Jones. Son ex-petite amie. Ils avaient rompu avant qu'il parte à New York et ne l'avait pas revu depuis. Cela lui fit bizarre de la revoir, elle était encore plus belle même si elle avait énormément changer. Elle ne sembla pas le reconnaitre. Ce n'était pas plus mal. Il la suivit du regard alors qu'elle sortit du café. Un petit sourire aux lèvres, il se promit de la reconcquérir. Après tout, elle n'avait jamais su résister à son charme.



L'AVATAR
L'avatar de Matt Lanter est négociable, même si je le trouve super pour ce rôle. (: Le pseudo est totalement négociable. Sinon, je ne demande qu'un niveau correcte pour le RP, je ne suis pas très exigeante et un facebook pourrait être vraiment pas mal. (M) MATT LANTER ♣ I LOVED YOU, NOW I HATE YOU.  243420 I love you




Dernière édition par Kiara J. Jones le Dim 5 Juin - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kiara J. Jones

❝ ϟ I'm Kiara J. Jones
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 31
₪ Nombre de mes conneries : 173
₪ J'ai ramené mon cul le : 14/05/2011
₪ Pseudo : Blueberry*
₪ Copyright : Chib
₪ Citation : Plus je fuis, et plus je t'aime encore. ♥
(M) MATT LANTER ♣ I LOVED YOU, NOW I HATE YOU.  Taylor6
₪ Je suis : Etudiante en première année de médecine. Je travaille dans un magasin de surf pour payer mes études.
₪ J'ai un faible pour : les fêtes, l'alcool, la drogue !
₪ Putain je pense qu'à : Moi. :)



(M) MATT LANTER ♣ I LOVED YOU, NOW I HATE YOU.  Vide
MessageSujet: Re: (M) MATT LANTER ♣ I LOVED YOU, NOW I HATE YOU. (M) MATT LANTER ♣ I LOVED YOU, NOW I HATE YOU.  EmptySam 4 Juin - 14:40

SCENARIO TERMINE & TRES ATTENDU (M) MATT LANTER ♣ I LOVED YOU, NOW I HATE YOU.  243420


Dernière édition par Kiara J. Jones le Dim 5 Juin - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kiara J. Jones

❝ ϟ I'm Kiara J. Jones
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 31
₪ Nombre de mes conneries : 173
₪ J'ai ramené mon cul le : 14/05/2011
₪ Pseudo : Blueberry*
₪ Copyright : Chib
₪ Citation : Plus je fuis, et plus je t'aime encore. ♥
(M) MATT LANTER ♣ I LOVED YOU, NOW I HATE YOU.  Taylor6
₪ Je suis : Etudiante en première année de médecine. Je travaille dans un magasin de surf pour payer mes études.
₪ J'ai un faible pour : les fêtes, l'alcool, la drogue !
₪ Putain je pense qu'à : Moi. :)



(M) MATT LANTER ♣ I LOVED YOU, NOW I HATE YOU.  Vide
MessageSujet: Re: (M) MATT LANTER ♣ I LOVED YOU, NOW I HATE YOU. (M) MATT LANTER ♣ I LOVED YOU, NOW I HATE YOU.  EmptyDim 5 Juin - 15:30

Scénario pris (M) MATT LANTER ♣ I LOVED YOU, NOW I HATE YOU.  243420
Revenir en haut Aller en bas



❝ ϟ I'm Contenu sponsorisé ❞
put your hands in the sky.




(M) MATT LANTER ♣ I LOVED YOU, NOW I HATE YOU.  Vide
MessageSujet: Re: (M) MATT LANTER ♣ I LOVED YOU, NOW I HATE YOU. (M) MATT LANTER ♣ I LOVED YOU, NOW I HATE YOU.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) MATT LANTER ♣ I LOVED YOU, NOW I HATE YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: Scénarios :: Ils ont trouvé leur bonheur!-