Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

(F) DAVE FRANCO ▬ I just wanna protect you, little girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Callie M. Walker

❝ ϟ I'm Callie M. Walker
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 31
₪ Nombre de mes conneries : 322
₪ J'ai ramené mon cul le : 13/02/2011
₪ Pseudo : AlmostAlways
₪ Copyright : Soufy & Puckessa
₪ Citation : Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !
(F) DAVE FRANCO ▬ I just wanna protect you, little girl. Th_20zs408jpg
₪ Je suis : étudiante en cinquième année de médecine.
₪ J'ai un faible pour : le shopping, la fête et la chirurgie.
₪ Putain je pense qu'à : moi.
₪ Localisation : Dans vos coeurs ;)



(F) DAVE FRANCO ▬ I just wanna protect you, little girl. Vide
MessageSujet: (F) DAVE FRANCO ▬ I just wanna protect you, little girl. (F) DAVE FRANCO ▬ I just wanna protect you, little girl. EmptyLun 6 Juin - 18:24


« TYBALT GAUTHIER WALKER »

CARTE D'IDENTITÉ
NOM : Walker
PRÉNOM(S) : Tybalt Gauthier (négociable)
ÂGE : Entre 25 et 27 ans
LIEU DE NAISSANCE : Newport Beach, Californie, USA
DATE DE NAISSANCE : Au choix
ORIGINES : Américaine et australienne
ÉTUDES | JOB : au choix
LIEU DE RÉSIDENCE : (campus ou ville) au choix


HISTOIRE
L'histoire est globalement libre, il faut juste respecter certains points :
- Tybalt est né en Californie et y a toujours vécu.
- Il s'est toujours très bien entendu avec sa soeur.
- Il a très mal vécu le départ de sa soeur vers l'Australie.
- Il y a deux mois, il a appris que sa mère était atteint d'un cancer du sein.
- Ses parents sont toujours ensembles.
- Lorsque Callie est venue leur rendre visite, il n'a pas du tout accrocher avec Simon (feat Cory Monteith), le petit ami de Callie à l'époque par contre, il a tout de suite accroché avec Judicael (feat Henry Cavill) un ami de Callie. A vrai dire, il en voulait un peu à Simon de sortir avec sa soeur, il avait l'impression qu'on lui "volait" mais depuis qu'ils sont séparés, il n'a plus rien contre le beau brun.
- Il n'a jamais su que sa soeur est tombée enceinte, encore moins qu'elle a perdu le bébé.
- Il ne sait pas non plus que cette dernière est sortie avec Judicael il y a peu.
- Callie devait revenir en Californie mais elle ne pouvait se résoudre à quitter Sydney et, de plus, Jude a fait arrêter l'avion.
- De ce fait, Tybalt a décidé de débarquer dans le pays des kangourous.


ET LE LIEN
(F) DAVE FRANCO ▬ I just wanna protect you, little girl. Tumblr_li7w2rVLWb1qggwpeo1_500
24 mai 2000,
Après être revenue de la bibliothèque avec une dixaine de livres sous le bras, je filai directement dans ma chambre et retirai mes chaussures. J'adorais lire et ce depuis mon plus jeune âge, c'était plus qu'une passion, c'était un besoin. J'avais cette soif d'apprendre des choses nouvelles qui ne semblait jamais s'estomper. Alors que j'étais occupée à me changer, la tornade Tybalt fit son apparition dans ma chambre. Tybalt ? C'est mon frère, mon meilleur ami, celui qui m'a vu en couche culotte et à qui je piquais les biscuits. C'est lui qui m'a tout appris, c'est lui qui m'a donné goût à tout, c'est lui qui a fait de moi ce que je suis. « Cal", t'en as pas marre de t'enfermer dans tes foutus bouquins, tu ne sors jamais nulle part, t'es maigre comme un clou à force de rater les repas pour finir tes chapitres. Tu gâches ton adolescence et tu ne te rends compte de rien. » J'avais du mal à comprendre son comportement. Après tout, lui aussi était un passionné. Je lui lançai un regard noir avant de me lever pour détacher mes cheveux et me regarder dans la glace. Je l'adorais mais il m'énervait quand il commençait à me juger de la sorte. De plus, il était loin d'être un exemple à suivre. En effet, àseulement 16 ans, il passait son temps entre les bars et les discotèques à sniffer de la coke comme on boit du petit lait. « J'ai encore le droit de faire ce que je veux, je me trompe ? Sans oublier que t'es vraiment mal placé pour me faire une réflexion. Moi, au moins, j'ai de l'ambition ! Enfin, une ambition autre que de me taper toutes les salopes de Newport. » J'avoue que je suis un rien possessive en ce qui le concerne, c'est mon frère, après tout. Je me tournai alors vers lui et le vit qui s'était assis sur mon lit, toute penaud. Il était mal là, je le voyais, je le connais, je le sentais. Je m'assis alors à côté de lui et déposai ma tête sur son épaule avant de lui prendre la main. Je suis parfois un peu froide avec Tybalt mais, au fond, il est ce que j'ai de plus précieux, avec mes parents. « Je te demande pardon.. Je sais que je ne suis pas très présente pour toi en ce moment, que je ne t'épaule pas mais.. C'est que, pour une fois, j'ai vraiment l'impression d'être douée pour quelque chose et.. Je ne suis pas prête à renoncer à tout ça. » « Ouais, je comprends. C'est juste que c'est difficile de te partager. Même avec quelque chose d'intouchable. Je te demande juste de me promettre de ne jamais m'abandonner, promis ? » « Promis. » Il me tendit alors son petit doigt, que j'étreignis avec le mien. C'était notre rituel, notre pacte, notre "truc à nous". Ce jour là, je lui ai menti sans même le savoir. J'ai fini par l'abandonner pour poursuivre mes études et je suis partie à l'autre boût de la terre, en Australie.





Dernière édition par Callie M. Walker le Lun 6 Juin - 18:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Callie M. Walker

❝ ϟ I'm Callie M. Walker
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 31
₪ Nombre de mes conneries : 322
₪ J'ai ramené mon cul le : 13/02/2011
₪ Pseudo : AlmostAlways
₪ Copyright : Soufy & Puckessa
₪ Citation : Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !
(F) DAVE FRANCO ▬ I just wanna protect you, little girl. Th_20zs408jpg
₪ Je suis : étudiante en cinquième année de médecine.
₪ J'ai un faible pour : le shopping, la fête et la chirurgie.
₪ Putain je pense qu'à : moi.
₪ Localisation : Dans vos coeurs ;)



(F) DAVE FRANCO ▬ I just wanna protect you, little girl. Vide
MessageSujet: Re: (F) DAVE FRANCO ▬ I just wanna protect you, little girl. (F) DAVE FRANCO ▬ I just wanna protect you, little girl. EmptyLun 6 Juin - 18:24

L'AVATAR
(F) DAVE FRANCO ▬ I just wanna protect you, little girl. Tumblr_lkssrpoeBQ1qawld4o1_500
L'histoire ainsi que les prénoms sont totalement négociables et en ce qui concerne l'avatar, il est plus ou moins négociable. En effet, je vous laisse trois choix d'avatar mais vous pouvez toujours proposer, on ne sait jamais. Comme vous pouvez le voir, c'est vraiment le LIEN qui prime dans mon scénario, c'est pourquoi je laisse le reste très libre néanmoins si vous avez besoin d'être guider, je me ferais une joie de vous donner des pistes et de rendre mon scénario plus complet. J'aimerais quelqu'un d'assez actif [aussi bien en RP que sur FB] mais pas obligatoirement qui vienne tout les jours, on a tous une vie en dehors des forums, hein ! En ce qui concerne le nombre de lignes, je n'ai pas d'exigeance, j'accepte tous les niveaux et essaye en général de me calquer à la personne. mais il faut savoir que je fais en moyenne une trentaine de lignes. ET SURTOUT, je vouerais un culte à la personne qui prendra mon scénario ! I love you Exclamation (F) DAVE FRANCO ▬ I just wanna protect you, little girl. 64419 (F) DAVE FRANCO ▬ I just wanna protect you, little girl. 243420



SCENARIO LIBRE, TERMINE & ATTENDU (a)
Revenir en haut Aller en bas

(F) DAVE FRANCO ▬ I just wanna protect you, little girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: Scénarios-