Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

(F) DAVE FRANCO ▬ I just wanna protect you, little girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Callie M. Walker

❝ ϟ I'm Callie M. Walker
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 31
₪ Nombre de mes conneries : 322
₪ J'ai ramené mon cul le : 13/02/2011
₪ Pseudo : AlmostAlways
₪ Copyright : Soufy & Puckessa
₪ Citation : Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !
(F) DAVE FRANCO ▬ I just wanna protect you, little girl. Th_20zs408jpg
₪ Je suis : étudiante en cinquième année de médecine.
₪ J'ai un faible pour : le shopping, la fête et la chirurgie.
₪ Putain je pense qu'à : moi.
₪ Localisation : Dans vos coeurs ;)



(F) DAVE FRANCO ▬ I just wanna protect you, little girl. Vide
MessageSujet: (F) DAVE FRANCO ▬ I just wanna protect you, little girl. (F) DAVE FRANCO ▬ I just wanna protect you, little girl. EmptyLun 6 Juin - 18:24


« TYBALT GAUTHIER WALKER »

CARTE D'IDENTITÉ
NOM : Walker
PRÉNOM(S) : Tybalt Gauthier (négociable)
ÂGE : Entre 25 et 27 ans
LIEU DE NAISSANCE : Newport Beach, Californie, USA
DATE DE NAISSANCE : Au choix
ORIGINES : Américaine et australienne
ÉTUDES | JOB : au choix
LIEU DE RÉSIDENCE : (campus ou ville) au choix


HISTOIRE
L'histoire est globalement libre, il faut juste respecter certains points :
- Tybalt est né en Californie et y a toujours vécu.
- Il s'est toujours très bien entendu avec sa soeur.
- Il a très mal vécu le départ de sa soeur vers l'Australie.
- Il y a deux mois, il a appris que sa mère était atteint d'un cancer du sein.
- Ses parents sont toujours ensembles.