Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

(M) Au choix ♦ "Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

M. Adélaïde O'connor

❝ ϟ I'm M. Adélaïde O'connor
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 31
₪ Nombre de mes conneries : 165
₪ J'ai ramené mon cul le : 14/01/2011
₪ Pseudo : .
₪ Copyright : C'est écrit sur mon avatar (aa)
(M) Au choix ♦ "Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse" B4cb9i
₪ Je suis : Etudiante en langues étrangères en deuxième année.
₪ J'ai un faible pour : .
₪ Putain je pense qu'à :



(M) Au choix ♦ "Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse" Vide
MessageSujet: (M) Au choix ♦ "Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse" (M) Au choix ♦ "Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse" EmptyLun 6 Juin - 20:13


« GRAYSON PRENOM(libre) NOM (libre)»

CARTE D'IDENTITÉ
NOM : Libre
PRÉNOM(S) : Grayson et libre
ÂGE : 26 ans
LIEU DE NAISSANCE : Libre
DATE DE NAISSANCE : 1985
ORIGINES : Libre
ÉTUDES | JOB : Libre
LIEU DE RÉSIDENCE : (campus ou ville) Ville


HISTOIRE
L'histoire est totalement libre sauf sur certain point:
• Grayson a eu un passé difficile
• Il est marié depuis 5 mois (vous pourrez bien entendue créer le scénario)
• Il est plutôt impulsif, sarcastique, mystérieux, et peut se montrer violent.


ET LE LIEN
Spoiler:
Voilà comment Adélaïde et Grayson se sont rencontrés. Suite à cette soirée, Grayson s'est bien rendu à l'autel pour se marier avec sa fiancée, gardant toujours en mémoire la jolie blonde. Il n'a d'ailleurs jamais parlé de ce qui c'était passé avec elle à ses amis. Pendant 2 mois, lui et sa femme partirent dans les îles caraïbes offertes par les riches parents de la demoiselle. Gray' se dit que ça lui ferait du bien, il pourrait occulter la jeune serveuse de sa pensée loin de Sydney. Ce qu'il réussit à peu près à faire. Mais en revenant à Sydney cela s'empira. En effet, il devenait presque obsédé par le fait de revoir sa blonde, devenant plus distant avec sa femme. Ils sont revenus il y a quelques jours. Adé' à très souvent pensé aussi à ce beau brun, et elle espère chaque soirs le voir passer la porte. Grayson à décider de revenir dans ce bar, et de retrouver la blonde qui le hante depuis cette fameuse soirée... Evolution : Gray ‘ et Adé se sont finalement recroisés, plusieurs fois. Ils ont apprit à se connaître réellement. Ils ont aussi apprit à se connaître physiquement. Ils entretiennent une relation passionnelle, basé sur leur attirance physique. Mais Grayson aimerait prendre plus de place dans la vie de la jolie blonde. Il sait qu’il va devoir gagner sa confiance, et briser sa carapace, passer outre son côté mystérieux. Il sait qu’elle a beaucoup d’hommes qui circulent dans son lit, et il en est d’ailleurs jaloux. Mais il ne lui dit pas ouvertement, ne sachant pas quelle réaction elle pourrait avoir. Il est un peu paumé à vrai dire : d’un côté sa femme, qu’il aime certes, et de l’autre Adélaïde qui hante les pensées du jeune homme.


L'AVATAR
Pour l’avatar vous avez le choix entre James Franco et Joseph Gordon-Levitt. Si aucun des deux ne vous plaisent, on pourra en discuter, mais je suis difficile en affaires (a)
Pour ce qui est du niveau, je demande un bon niveau, mais pas trop haut non plus, les pavés, très peu pour moi. Un minimum de 20 lignes me suffit amplement!
Si vous avez des questions n'hésiter surtout pas à remplir ma boite à MP (a)
Merci d'avoir prêté attention à mon personnage.
Et je bénirai la personne qui prendra mon personnage, je lui construirai un empire rien qu'à elle (M) Au choix ♦ "Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse" 243420


Revenir en haut Aller en bas

(M) Au choix ♦ "Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: Scénarios-