Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

(F) TERESA PALMER ♣ unconditional faith in you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Katherine Sophia Hawkins

❝ ϟ I'm Katherine Sophia Hawkins
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 101
₪ J'ai ramené mon cul le : 09/06/2011
₪ Pseudo : Eléa
₪ Copyright : Eléa • Lux Aeterna • Liloo_59
(F) TERESA PALMER ♣ unconditional faith in you   Natalia10
₪ Je suis : Étudiante en langues
₪ J'ai un faible pour : Le sable entre les orteils, la vie alcoolisée, la musique, le libertinage, les chats.
₪ Putain je pense qu'à : Profiter


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(F) TERESA PALMER ♣ unconditional faith in you   Vide
MessageSujet: (F) TERESA PALMER ♣ unconditional faith in you (F) TERESA PALMER ♣ unconditional faith in you   EmptySam 11 Juin - 16:05


« SARA NINA HAWKINS »


CARTE D'IDENTITÉ
NOM : Hawkins
PRÉNOM(S) : Sara Nina
ÂGE : Vingt-et-un ans
LIEU DE NAISSANCE : Newcastle
DATE DE NAISSANCE : 26.08.89
ORIGINES : Australiennes
ÉTUDES | JOB : Au choix
LIEU DE RÉSIDENCE : En ville avec sa soeur, pourquoi pas. Mais c'est au choix. (:


HISTOIRE
Voici les points importants de l'histoire :

- Les quatre Hawkins ont vécu à Newcastle dans une jolie propriété en banlieue de la naissance des deux filles jusqu'au divorce des parents, lorsque Sara avait onze ans. Divorce qui fut mal vécu pour les deux filles. D'après leur mère Caroline, ils ne s'aimaient plus, mais Kate a du mal à y croire. Les sentiments ne partent pas comme ça, selon elle. Leur père est parti aux Etats-Unis après le divorce. Il donne très rarement des nouvelles, et Sara en triste...
- Une fois arrivées à Sydney, la mère trouve un nouvel emploi très rapidement en tant que guide dans un musée de renom. Les deux jeunes filles ont d'excellents résultats scolaires, sûrement dû à des facilités intellectuelles étant donné qu'elles ne bossent pas tellement.
- Pour les études de Sara, je vous laisse le libre choix. Scientifique ? Littéraire ? Economie ? Art ? Comme vous le souhaitez.




ET LE LIEN
Voici un extrait de ma fiche :

J'avais sept ans à peine, j'étais pleine de vie, sauvage, curieuse de tout, le regard bleu posé sur tout et rien. Sur ma petite soeur de deux ans ma cadette qui était assise sur l'herbe, dans sa petite robe bleue à fleurs, en train de s'amuser avec des marguerites. Je me souviens de son regard passionné et concentré sur chacune de ces pétales qu'elle arrachait les unes après les autres, et de cette expression sur son visage lorsqu'elle levait le regard vers moi pour me dire que la fleur avait tout compris : elle m'aimait beaucoup. Sara a aujourd'hui toujours cette même expression quand elle est joyeuse et son rire communicatif a toujours provoqué des fous rires par centaines, dont les miens.

Sara et moi sommes très semblables, sur beaucoup de points. Autant physiquement que mentalement, ce qui peut être un point fort comme un point faible, évidemment. Toutes les deux libres, indépendantes et libertines, on s'est toujours soutenues dans nos choix les plus délicats. Nos parents parlaient d'un duo infernal lorsqu'on était en plein dans notre crise d'adolescence. Car c'était toujours elle et moi contre eux deux. Heureusement, cette crise "commune" n'a pas duré trop longtemps.


Vous l'aurez compris, les deux jeunes femmes s'aiment beaucoup, comptent l'une sur l'autre, et adorent passer du temps ensemble. Elles sont complices et ont les mêmes valeurs et principes de vie.


L'AVATAR
Alors alors... L'avatar est complètement négociable, et je vous propose la belle Gemma Ward, ou Isabel Lucas, par exemple. Enfin vous voyez le genre. (: Quant à la présence, elle me semble essentielle, sur le forum ET sur Facebook. Vous comprendrez vite que communiquer via FB est très utile et additif. (a) Ensuite, je souhaiterais une personne qui ne fasse pas trop de fautes d'orthographe, ça me fait tapper du pied. Very Happy Je ne suis pas du tout exigeante pour la quantité dans les RP, la qualité est plus importante. Voilà, je construirai un temple en chocolat à la personne qui voudra jouer ma petite soeur chérie. I love you


Revenir en haut Aller en bas

(F) TERESA PALMER ♣ unconditional faith in you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: Scénarios-