Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

(F) TERESA PALMER ♣ unconditional faith in you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Katherine Sophia Hawkins

❝ ϟ I'm Katherine Sophia Hawkins
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 101
₪ J'ai ramené mon cul le : 09/06/2011
₪ Pseudo : Eléa
₪ Copyright : Eléa • Lux Aeterna • Liloo_59
(F) TERESA PALMER ♣ unconditional faith in you   Natalia10
₪ Je suis : Étudiante en langues
₪ J'ai un faible pour : Le sable entre les orteils, la vie alcoolisée, la musique, le libertinage, les chats.
₪ Putain je pense qu'à : Profiter


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(F) TERESA PALMER ♣ unconditional faith in you   Vide
MessageSujet: (F) TERESA PALMER ♣ unconditional faith in you (F) TERESA PALMER ♣ unconditional faith in you   EmptySam 11 Juin - 16:05


« SARA NINA HAWKINS »


CARTE D'IDENTITÉ
NOM : Hawkins
PRÉNOM(S) : Sara Nina
ÂGE : Vingt-et-un ans
LIEU DE NAISSANCE : Newcastle
DATE DE NAISSANCE : 26.08.89
ORIGINES : Australiennes
ÉTUDES | JOB : Au choix
LIEU DE RÉSIDENCE : En ville avec sa soeur, pourquoi pas. Mais c'est au choix. (:


HISTOIRE
Voici les points importants de l'histoire :