Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

(M) Chad M. Murray ♣ Pourquoi m'as tu retrouvé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Altéa S. Elenor

❝ ϟ I'm Altéa S. Elenor
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 37
₪ J'ai ramené mon cul le : 14/06/2011
₪ Pseudo : Gwen
₪ Copyright : Bazzart
(M) Chad M. Murray ♣ Pourquoi m'as tu retrouvé ? Brittany_snow_059
₪ Je suis : Kinésithérapeute
₪ J'ai un faible pour : Les friandises, la mer, la nature, la clope dont j'ai cessé
₪ Putain je pense qu'à : Mon homme


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(M) Chad M. Murray ♣ Pourquoi m'as tu retrouvé ? Vide
MessageSujet: (M) Chad M. Murray ♣ Pourquoi m'as tu retrouvé ? (M) Chad M. Murray ♣ Pourquoi m'as tu retrouvé ? EmptyVen 17 Juin - 17:12


« SLATER R. FILTONE »

CARTE D'IDENTITÉ
NOM : FILTONE
PRÉNOM(S) : SLATER RYAN
ÂGE : 21 Ans
LIEU DE NAISSANCE : Sydney
DATE DE NAISSANCE : 14 juin 1990
ORIGINES : Australien
ÉTUDES | JOB : Etudes en psychologie
LIEU DE RÉSIDENCE : (campus ou ville) Campus


HISTOIRE
Pour l'histoire vous avez libre choix. Je vous laisse le soin donc de la créer. Toutefois je vous mets quelques points à respecter pour vous aider à créer son histoire.
♣️ Altéa ne connait pas son existence mais il en a toujours entendu parlé par le biais de leur mère respective. Il est assez jaloux de sa soeur et compte bien la retrouver pour essayer de l'anéantir.
♣️ Il la déteste et veut lui faire payer le divorce de ses parents et surtout du fait qu'elle ait quitté le contexte familiale sans avoir dit où elle allait.
♣️ Slater a été adopté car sa mère n'était pas prête à avoir un second enfant et voulait au départ se consacrer qu'à sa fille. Il est né sous X et quand il a retrouvé ses parents respectifs il a été détruit sur le coup concernant leur histoire.
♣️ Il maudit également Altéa pour la vie qu'elle mène actuellement car il a fait sa petite enquête et connait sa vie par coeur.
♣️ Il a un plan machiavélique pour lui faire payer les pots cassés. (M'en parler par mp si possible pour que l'on voit ensemble l'évolution concernant ce plan.)


ET LE LIEN
Ces deux-là ne se sont jamais vu. Altéa ne connait pas du tout son existence. Slater lui ne la connait que par les photos et l'histoire que lui a raconté ses parents à son sujet. Leur lien va être dur et il va surement y avoir de l'incompréhension. Surtout qu'elle va être la réaction d'Altéa lorsqu'elle va connaître son existence et le fait que sa mère ait fait un enfant né sous X. Ses liens d'ailleurs ne vont pas aller en s'améliorant bien au contraire et Slater va tout faire pour envenimer les choses.


L'AVATAR
Je souhaiterais l'avatar de Chad Michaël Murray si c'est possible, mais cela peut être négociable si vous choisissez un personnage différent. Je remercie celui ou celle qui prendra mon scénario, Slater est un personnage important pour Altéa, il est donc important que la personne qui le prendra soit active et qui puisse au moins être là une fois dans la semaine et rp deux fois dans la semaine. Si besoin de plus d'informations pour l'histoire, le caractère etc. Je suis là donc vous pouvez me demander sans problème. Je construirais un palais pour la personne qui osera s'aventurer dans la vie d'Altéa. Merci, merci, merci, merci mille fois d'avance....
(M) Chad M. Murray ♣ Pourquoi m'as tu retrouvé ? 990773 (M) Chad M. Murray ♣ Pourquoi m'as tu retrouvé ? 990773 (M) Chad M. Murray ♣ Pourquoi m'as tu retrouvé ? 990773 (M) Chad M. Murray ♣ Pourquoi m'as tu retrouvé ? 990773


Revenir en haut Aller en bas

(M) Chad M. Murray ♣ Pourquoi m'as tu retrouvé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: Scénarios-