Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

(m) CHACE CRAWFORD OU GASPARD ULLIEL ▬ among all these lads, you were so different from them for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lindsey S. Davidson

❝ ϟ I'm Lindsey S. Davidson
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 28
₪ Nombre de mes conneries : 53
₪ J'ai ramené mon cul le : 25/06/2011
₪ Pseudo : © fleury
₪ Copyright : avatar (bazzart) signature (uc) gif (uc)
-
₪ Je suis : travaille dans la police scientifique et étudie la criminologie.
₪ J'ai un faible pour : les fêtes, le sexe et l'alcool.
₪ Putain je pense qu'à : moi.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(m) CHACE CRAWFORD OU GASPARD ULLIEL ▬ among all these lads, you were so different from them for me. Vide
MessageSujet: (m) CHACE CRAWFORD OU GASPARD ULLIEL ▬ among all these lads, you were so different from them for me. (m) CHACE CRAWFORD OU GASPARD ULLIEL ▬ among all these lads, you were so different from them for me. EmptyMer 29 Juin - 12:34


« DWAYNE PRENOM NOM »

CARTE D'IDENTITÉ
NOM : au choix.
PRÉNOM(S) : Dwayne et le deuxième prénom est libre.
ÂGE : vingt-quatre ans.
LIEU DE NAISSANCE : los angeles.
DATE DE NAISSANCE : au choix.
ORIGINES : américaines et aux choix.
ÉTUDES | JOB : étude dans le domaine du sport.
LIEU DE RÉSIDENCE : il était en ville mais rejoint le campus bientôt.


HISTOIRE
Dwayne est né à Los Angeles et y a vécu jusqu'à ce qu'il s'en aille à la fin de sa dernière année de lycée, avec sa famille. Durant son enfance il a perdu sa petite soeur d'une leucémie, bien qu'il n'en parle quasiment jamais. Né d'une famille riche, Dwayne a toujours eu ce qu'il désirait. Son père, un célèbre entraîneur de football américain ne mit peu de temps à mettre son fils sur les podiums. C'est à l'âge de seize ans qu'il entra dans la super équipe de football du lycée. Il est vite devenu très populaire et faisait rager tous les anciens membres de l'équipe. Il plaisait à toutes les filles. Il en profita même pour sortir avec Addison la fille la plus populaire du lycée. Actuellement, il poursuit des études dans le domaine du sport, je vous laisse choisir quoi. Il est célibataire et vit en ville, mais il compte débarquer dans le campus d'ici peu.


ET LE LIEN
(m) CHACE CRAWFORD OU GASPARD ULLIEL ▬ among all these lads, you were so different from them for me. 622209946 (m) CHACE CRAWFORD OU GASPARD ULLIEL ▬ among all these lads, you were so different from them for me. 389925097
Ici présente bien la relation que tu entretiens avec le personnage. Donne envie aux joueurs de le prendre! N'hésite pas à bien tout détailler.


L'AVATAR
Bonjour ou bonsoir cher invité I love you Merci énormément de t'intéresser à mon scénario, car il compte BEAUCOUP pour moi, enfin pour mon personnage (m) CHACE CRAWFORD OU GASPARD ULLIEL ▬ among all these lads, you were so different from them for me. 115323927 . Comme vous l'avez compris l'avatar est négociable entre Chace Crawford ou Gaspard Ulliel seulement, mais vous pouvez toujours essayer de négocier un autre, mais il y a peu de chance que j'accepte, car j'adore Chace et j'imaginai également Gaspard pour ce rôle. Pour ce que j'attends de vous, un minimum de cinq connexions par semaine et cinq connexions sur facebook, car j'espère vraiment faire avancer leur lien. Ensuite je voudrais quelqu'un qui soit habitué au forum Rpg et non quelqu'un qui débute ou qui s'y remet après plusieurs années d'abandon. Ensuite pour plus d'informations sur mon personnage et sur leur relation du point de vue de Lindsey vous pouvez lire ma fiche ici Wink. Et surtout, une fois la présentation terminée et la fiche de lien posté, merci de ne pas déserter, ça m'éviterait les faux espoirs (m) CHACE CRAWFORD OU GASPARD ULLIEL ▬ among all these lads, you were so different from them for me. 596160 . Si vous désirez le scénario je vous le réserve pour trois jours, mais vous pouvez toujours demander un délai. Ensuite, si vous êtes deux à vouloir le rôle je prendrais la meilleure fiche et non celle terminée en premier. Pour finir, celui qui prendra ce rôle je l'aimerai de nous mon coeur et je vous attends avec impatience (m) CHACE CRAWFORD OU GASPARD ULLIEL ▬ among all these lads, you were so different from them for me. 115323927 (m) CHACE CRAWFORD OU GASPARD ULLIEL ▬ among all these lads, you were so different from them for me. 243420 .




Dernière édition par Lindsey S. Davidson le Jeu 30 Juin - 11:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

(m) CHACE CRAWFORD OU GASPARD ULLIEL ▬ among all these lads, you were so different from them for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: Scénarios-