Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

(M) FRANCISCO LACHOWSKI ▬ ET LA FAMILLE S'AGRANDIT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Isobel K. Williams

❝ ϟ I'm Isobel K. Williams
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 33
₪ Nombre de mes conneries : 193
₪ J'ai ramené mon cul le : 19/03/2011
₪ Pseudo : New Yorkaise
₪ Copyright : © Bazzart & Tumblr
(M) FRANCISCO LACHOWSKI ▬ ET LA FAMILLE S'AGRANDIT. 29bg7l0
₪ Je suis : Etudiante en cinéma
₪ J'ai un faible pour : La vie ♥
₪ Putain je pense qu'à : Wayne ♥
₪ Localisation : Sydney



(M) FRANCISCO LACHOWSKI ▬ ET LA FAMILLE S'AGRANDIT. Vide
MessageSujet: (M) FRANCISCO LACHOWSKI ▬ ET LA FAMILLE S'AGRANDIT. (M) FRANCISCO LACHOWSKI ▬ ET LA FAMILLE S'AGRANDIT. EmptyMer 29 Juin - 19:55


« MIKAEL BILLY WENTZ »

CARTE D'IDENTITÉ
NOM : Wentz
PRÉNOM(S) : Mikael Billy
ÂGE : 21 ans
LIEU DE NAISSANCE : Melbourne
DATE DE NAISSANCE : 20 novembre 1989
ORIGINES : Australien
ÉTUDES | JOB : Anime une émission de radio pour les jeunes.
LIEU DE RÉSIDENCE : (campus ou ville) Ville


HISTOIRE
▬ Il est né à Melbourne et y passera toute sa vie jusqu'à ce que sa mère se fasse muter pour son travail.
▬ Sa mère travaille dans hôtellerie et son père était un chef d'entreprise qui à perdu la vie lorsqu'il n'avait que 13 ans (crise cardiaque)
▬ C'est un garçon intelligent qui aime s'amuser, il ne dit jamais non à une fête, il est assez drôle, sympathique et très ouvert d'esprit.
▬ A l'âge de seize ans il découvrira qu'il aime autant les filles que les garçons il se qualifie comme : Bisexuel à tendance Gay, il l'assume totalement et se fiche de ce qui ne sont pas d'accord.
▬ Il va donc s'installer avec son mère à Sydney. Sa mère rencontrera Thomas Williams (le père des 3 enfants Williams ) un bon contact se fera entre eux et au bout de quelques semaines ils se mettront ensemble.
▬ Mikael s'entend très bien avec son nouveau " beau père " et trouve ça cool qu'il est des " demi frères " et une " demi sœur "
▬ Il fume depuis l'âge de dix sept ans mais essaye d'arrêter ce qui n'est pas vraiment simple pour lui.
▬ Il a arrêté ces études après le Bac n'aimant pas l'école, il a enchainé quelques boulot et viens de trouver un poste dans une radio à Sydney. Il a donc pris un appartement pour se loger alors que sa mère reste à Canberra.


ET LE LIEN

“ lien avec Liam Williams

Mikael et Liam se sont rencontrés à l’université. Et plus exactement à une soirée étudiante par le biais de Lisa, la jolie blondinette de vingt ans que Liam tentait de séduire à l’époque. L’entente est passée de suite entre les deux, Liam le surnommant rapidement le «petit rigolo». C’est vrai qu’avec sa grande gueule et son humour décalé, Liam ne pouvait que l’apprécier. Jamais il ne se serait douté que sa mère, une rousse canon aux allures de tigresse deviendrait aussi vite sa.. belle-mère ? Mais on ne changera pas Liam. Pour être honnête, il s’en fiche un peu. Entre nous... il ne se sent pas tellement d’attache familiale avec cette séduisante Amber alors pourquoi serait-il gêné avec ce Mikael ? Depuis l’annonce, les deux hommes en profitent pour se taquiner sur le sujet.
Rédigé par Liam Williams
“ lien avec Connor Williams

Connor a été surpris d'apprendre qu'il a un demi-frère de par la nouvelle relation de son père! Au départ le jeune homme était quand même ravi et très vite une complicité est née entre eux deux! Les deux garçons faisaient même pas mal de choses, des sorties, et autre...Mais très vite Connor s'est mis à se méfier de lui car Mikael est devenu assez ambigu avec lui devenant tactile parfois! Connor s'entend bien avec lui mais il essaie à présent de l'éviter mais Mikael ne lâche pas l'affaire! Il a l'air assez intéressé par Connor ce qui perturbe pas mal le jeune Williams!
rédigé par Connor Williams
“ lien avec Isobel Williams

En réalité c’est assez tendu entre les deux jeunes gens qui pourtant ont le plus de point communs ( en effet elle aime la musique comme lui, ils jouent d'ailleurs tout deux du piano, et est aussi ouverte d'esprit que lui). Isobel a beaucoup de mal avec le fait que son père voit la mère de Mikael malgré le fait que sa mère soit morte. Elle a toujours énormément de mal avec cette période sa vie et deux ans après y pense toujours. Malgré tous les efforts du jeune homme Isobel se montre froide même si au fond elle le trouve vraiment cool. Habitué à sa vie, partagé sa famille avec un garçon qu’elle connait a peine et son père avec une autre femme que sa mère n’est pas une chose simple. Elle évite souvent de lui parler et quand elle le croise dans la rue l’ignore ou ne lui décroche que deux mots, lui aimerait lui faire comprendre qu’il ne veut pas à mal et que même si la situation n’est pas des plus simple il aimerait être son ami et peut être par la suite un frère pour elle.
“ lien avec Judicael Harper

Mike et Jude se sont rencontrés par l'intermédiaire de Liam. En effet, ce dernier avait beaucoup parlé de Mike à Jude en lui disant qu'il était aussi déjanté, fou que lui. Il aurait pu être son jumeau dans la connerie. Ni une, ni deux, la rencontre a eu lieu. Les deux ont très bien accroché, ils font les quatre cents coups ensemble. Ils sont vraiment proches. Lorsque Jude assiste à la naissance d'une famille recomposée entre les Williams et les Wentz, Mike se rapproche de lui puisque ce dernier est extérieur à la famille et c'est ainsi qu'il lui raconte toutes les difficultés auxquelles il doit faire face vis à vis de la fratrie Williams. Jude tenterait de ressouder les liens entre eux, avec plus ou moins de réussite. Peu à peu il voit que Mike s'éprend de son meilleur ami Connor, il laisse faire car il rigole bien, même si cela peut créer des tensions avec Connor.
Rédigé par Judicael Harper
“ lien avec Alessa Lindell

Mike et Alessa, c’est compliqué. Lessa étant la petite amie de Connor, Mike a d’abord essayé de les séparer. Il a vu, que c’était compliqué, étant donné que ses deux personnes sont très amoureux. Du coup, Mike, commence a se reprocher d’Alessa. Dans quel but ? Lessa, reste méfiante envers lui.
Rédigé par Alessa Lindell


L'AVATAR
Tout d'abord Bonjour et merci d'avoir lu mon scénario Smile comme vous l'avez compris c'est un personnage clé dans l'histoire des Williams alors j'espère le voir au plus vite. L'avatar est plutôt négociable même si j'ai un faible pour Francisco (: le pseudo lui est négociable, à votre guise de prendre autre chose si celui ci ne vous plait. Je demande une présence régulière et un niveau de RP normal ainsi qu'un facebook s'il vous plait I love you (: Et pour venir j'offre mon amour et un temple à celui ou celle qui prendra mon scénario ! Merci beaucoup


Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.forumactif.org

(M) FRANCISCO LACHOWSKI ▬ ET LA FAMILLE S'AGRANDIT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: Scénarios-