Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

(m) HEDLUND ou REYNOLDS ★ don't give up on what you really want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Simon-Adamson Ackerley

❝ ϟ I'm Simon-Adamson Ackerley
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 2033
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : dark dreams.
₪ Copyright : ava robyn ♥ | gif dark dreams.
₪ Citation : Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'indifférence.
(m) HEDLUND ou REYNOLDS ★ don't give up on what you really want. 2lnfy9x
₪ Je suis : actuellement sans emploi.
₪ J'ai un faible pour : le surf, l'alcool, les joints, les soirées, les filles, les voitures...
₪ Putain je pense qu'à : Trish, elle et toujours elle ♥


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(m) HEDLUND ou REYNOLDS ★ don't give up on what you really want. Vide
MessageSujet: (m) HEDLUND ou REYNOLDS ★ don't give up on what you really want. (m) HEDLUND ou REYNOLDS ★ don't give up on what you really want. EmptyMer 29 Juin - 20:55


« AIDAN NIKOLAS HARCHER »

CARTE D'IDENTITÉ
NOM : Harcher
PRÉNOM(S) : Aidan Nikolas
ÂGE : environ vingt-sept ans
LIEU DE NAISSANCE : au choix
DATE DE NAISSANCE : au choix, 1984
ORIGINES : au choix
ÉTUDES | JOB : interne à l'hôpital de Sydney
LIEU DE RÉSIDENCE : ville


HISTOIRE
Il a une histoire assez libre dans l'ensemble. Il faut juste respecter le lien avec Trish et Simon, ainsi que les dates incluses.
Niveau caractère, il est du genre à être impulsif. Quand il veut quelque chose, il fait tout en son pouvoir pour l'obtenir. Il est spontané, marrant, sérieux malgré tout dans son travail. C'est un solitaire dans l'âme, et prend pour compagnie les filles qu'il rencontre dans les bars.


ET LE LIEN
(m) HEDLUND ou REYNOLDS ★ don't give up on what you really want. Garrett (m) HEDLUND ou REYNOLDS ★ don't give up on what you really want. BlakeLartist2 (m) HEDLUND ou REYNOLDS ★ don't give up on what you really want. Rr07
F. Trish Calloway ft blake lively
Lorsque que Trish a été hospitalisée et qu'on a diagnostiqué sa grossesse, c'était Aidan qui s'occupait d'elle. Du moins, il était interne et ce jour là, on l'avait envoyé dans le service des maternités. Lui qui était très réticent au début avait assez vite changé d'avis. En effet, en voyant Trish allongée dans son lit, il ne put s'empêcher de la fixer quelques instants, se perdant dans ses pensées. Bien sûr, on le ramena bien vite à la réalité, son titulaire pour être précis. Il était très professionnel ce jour là, mais il ne pouvait cesser de penser à sa patiente. Ils ont commencé à parler et très vite le contact est bien passé. Trish étant dans une période creuse avec Simon à ce moment là, elle oubliait ses problèmes quand elle parlait avec l'interne en charge de son dossier.
Bien évidemment, lorsque Trish sortit de l'hôpital en compagnie de son petit ami, Aidan n'avait qu'une idée en tête : la conquérir. Peu importe qu'elle soit enceinte, qu'elle soit amoureuse, qu'elle soit engagée avec Simon, il ferait d'elle sienne et rien ni personne ne l'en empêchera. Trish essuya bien assez vite ses tentatives, mais rien n'y faisait. Plus elle le rejetait, plus il la voulait.


(m) HEDLUND ou REYNOLDS ★ don't give up on what you really want. Garrett (m) HEDLUND ou REYNOLDS ★ don't give up on what you really want. 0004xcs3 (m) HEDLUND ou REYNOLDS ★ don't give up on what you really want. Rr07
Simon-Adamson Ackerley ft cory monteith
Simon n'a pas encore eu grand vent des approches d'Aidan envers sa petite amie. Pour l'instant, ce n'est pas très grave puisqu'il passe le plus clair de son temps avec elle. Cependant, s'il venait à comprendre qu'Aidan voulait vraiment sa petite amie, qu'il n'avait aucune pitié pour lui, alors Simon verrait rouge. On ne touche pas à sa copine, encore moins à la mère de son enfant. Il ressent pour l'instant des pointes de jalousie, mais si ça continue, il pourrait certainement en venir aux mains.


L'AVATAR
L'avatar est Garrett Hedlund ou Ryan Reynolds, et il est cependant négociable, mais on préfère largement ces deux là. Dans le cas où ça pose vraiment problème, on peut tenter de négocier, mais on garde un droit de véto. On recherche quelqu'un qui sera assez présent et qui postera régulièrement. L'orthographe et la grammaire sont très importantes à nos yeux, et on sera assez intransigeantes là-dessus. On aimerait également quelqu'un qui sera présent sur Facebook, et qui fera évoluer son personnage. Enfin, on vénèrera la personne qui prendra ce scénario!


Revenir en haut Aller en bas

(m) HEDLUND ou REYNOLDS ★ don't give up on what you really want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: Scénarios-