Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

(m) Barnes - I hate that I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

K. Billie Dickson

❝ ϟ I'm K. Billie Dickson
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 28
₪ Nombre de mes conneries : 123
₪ J'ai ramené mon cul le : 09/05/2011
₪ Pseudo : Queen M.
₪ Copyright : Silviouche & Tumblr
(m) Barnes - I hate that I love you Tumblr_lm9ic8mgpv1qdqm4e
₪ Je suis : Etudiante en droit
₪ J'ai un faible pour : L'alcool, les coups d'un soir, les prises de têtes, les cuites...
₪ Putain je pense qu'à : Tss, petit indiscret... La plus belle des blondes (a)



(m) Barnes - I hate that I love you Vide
MessageSujet: (m) Barnes - I hate that I love you (m) Barnes - I hate that I love you EmptyMer 20 Juil - 12:49


« PRENOM PRENOM NOM »

CARTE D'IDENTITÉ
NOM : écrire ici
PRÉNOM(S) : écrire ici
ÂGE : 25 ans
LIEU DE NAISSANCE : New York
DATE DE NAISSANCE : au choix
ORIGINES : Américain
ÉTUDES | JOB : Etudiant en journalisme
LIEU DE RÉSIDENCE : (campus ou ville) Campus


HISTOIRE
Je laisse l'histoire assez libre mais je tiens juste quelques points très important : X a un petit frère, à été élevé dans une famille modeste, à perdu son meilleur ami dans un accident de voiture ce qui l'a profondément touché ce qui l'a détruit et l'a enfoncé dans une dépression et un fort alcoolisme. Il a réussi à remonter la pente et il parle plusieurs langues différentes : anglais, français, slovaque, espagnol, allemand. La raison pour laquelle il est venu à Sydney est au choix.


ET LE LIEN
Non mais vous êtes quoi? Des pingouins? Dickson. DICKSON! D-I-C-K-S-O-N! J'ai besoin de vous le dire combien de fois pour que vous compreniez? Preboha! Nemožno! Hlúpy! Vous avez eu votre boulot où? Dans une pochette surprise?
Billie repris vivement ses affaires après s'être enregistrer à l'accueil et après avoir jeté un dernier regard meurtrier à la femme, tourna les talons en continuant à l'insulter en slovaque. Son portable se mit à sonner et elle fulmina à nouveau. Elle marchait tout en le cherchant au fond de son sac ce qui relevait du défi tellement il était mal rangé, et se cogna contre un homme. Le contenu de son sac se répandit par terre et les feuilles que le garçon tenait s'éparpillèrent au sol. Ils s'accroupirent tous les deux pour ramasser leurs biens.
Do riti! Výborne! Faites gaffe quand vous marchez merde!
Vous rigolez j'espère? C'est vous qui ne regardiez pas où vous alliez!
Il avait dit ça en rigolant. Billie leva la tête et se prépara à lui balancé à la tête un remarque acide accompagné d'un regard meurtrier mais l'espace d'une seconde, elle ne put prononcer un mot.
Oui?
Il avait remarqué qu'elle s'apprêtait à dire quelque chose. Il attendit quelques seconde, son sourire amusé en coin et se mit à ramasser les affaires de Billie. Il lui tendit un livre en slovaque, son portable, ses clés, son baladeur et le tout petit cadre d'elle et sa meilleure amie, Roxanne, qu'elle gardait toujours sur elle.
Il me semble que c'est à vous non? Tenez.
Elle commença à reprendre ses esprits. Elle lui arracha des mains les objets et se releva. Il l'avait troublé. Elle ne savait pas comment n'y pourquoi mais c'était ainsi. Alors elle se mit à cacher sa confusion dans les mots.
Vous vous prenez pour qui? Robin des Bois? Je crois que je peux encore ramasser ce qui m'appartiens toute seule merci bien.
Mais de rien, ce fut un réel plaisir de vous aidez!
Après un denier regard assassin, elle marcha en direction de la porte. X l'a suivie du regard, se permettant à la dérobée de la mater. Elle était superbe. Odieuse, malpolie et mauvaise, mais superbe. Son sourire en coin ne le quittait pas. Cette nana avait produit un truc en lui, il ne saurait dire quoi. Ses pensées se bousculaient tandis qu'il ramassait ses feuilles.Robin des Bois... Robin des Bois? Sérieux?. Il sourit à l'évocation de la métaphore qu'elle avait employé. Elle était vraiment différente. Il ne connaissait n'y son prénom, ni son nom, rien. Mais en tout cas, il savait qu'il avait envie de la revoir...

La suite est à approfondir en RP bien sur, mais je précise tout de même pour qu'il n'y ai pas confusion, ils auront un lien amoureux *szbaaf*


L'AVATAR
L'avatar actuel est Ben Barnes. Il est négociable mais tout dépendra de qui vous choisirez. Les principales qualités que j'attends sont la présence et la motivation. Si c'est pour abandonner le personnage au bout d'un mois, passez votre chemin.


Revenir en haut Aller en bas

(m) Barnes - I hate that I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: Scénarios-