Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

(F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

deklan A. winstead

❝ ϟ I'm deklan A. winstead
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 35
₪ Nombre de mes conneries : 813
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : laora
₪ Copyright : ava mymz | gif lsi
(F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie. V5hh53
₪ Je suis : étudiant en master 2ème année de droit
₪ J'ai un faible pour : le surf, l'alcool et les fêtes! sans oublier la vitesse donc les voitures!
₪ Putain je pense qu'à : mon fils et moi! bah oui je suis égoiste et je le revendique :P de toute façon j'ai déjà la femme de ma vie! Jen.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie. Vide
MessageSujet: (F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie. (F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie. EmptyVen 14 Jan - 12:01


« PRENOM PRENOM KEAGAN »

CARTE D'IDENTITÉ
NOM : Keagan
PRÉNOM(S) : au choix
ÂGE : 22 ans
LIEU DE NAISSANCE : Sydney, Australie
DATE DE NAISSANCE : au choix
ORIGINES : australienne
ÉTUDES | JOB : étudiante en droit 4ème année
LIEU DE RÉSIDENCE : campus


HISTOIRE
Je laisse libre l'histoire mais certains points importants sont à respecter. Elle a perdu sa mère à l'age de 3 ans, d'ailleurs elle a été très proche de Deklan quand la sienne est décédée à l'age de 17 ans. La blonde a un caractère doux, mais elle s'est endurci avec le temps. Maintenant il lui arrive d'être une vraie garce sous ce visage d'ange.


ET LE LIEN
(F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie. Tumblr_lexyxdnz411qcqnqzo1_500
"Mais t'es impossible toi !" Elle me regardait avec ses yeux de petite fille choquée. "Bah quoi je suis un mec, et tu m'as comme meilleur ami alors assume ! Je suis obsédé et oui je te mate, normal vu que tu es canon." J'avais 17 ans et elle 15. Nous étions meilleurs amis, c'était assez récent mais nous avions eu comme un coup de foudre amical. Pourtant j'étais un vrai connard déjà à l'époque, mais ca la faisait rire. J'étais puceau mais je parlais tout le temps de cul, j'étais un vrai mec quoi. Je bavais même devant ma meilleure amie, pourtant je ne l'avais jamais vue comme autre chose qu'une amie. C'était juste physique... Elle était belle, je lui disais. Je ne m'étais pas rendu compte que ma meilleure amie avait des sentiments pour moi. Bien sur elle n'en avait parlé qu'à très peu de personnes. Après une journée entière à la plage, elle se lança. La nuit commençait à tomber, ils n'étaient plus que deux du groupe d'amis. "Deklan... chou... je voulais te dire un truc" J'étais surpris car je la connaissais bien et donc elle avait cet air gêné. "Ouais je t'écoute." Je m'étais assis près d'elle, encore tout mouillé. "Je crois que je t'aime Deklan." "Moi aussi allez dis moi ce qui ne va pas..." J'étais encore à coté de la plaque, "Non rien enfin laisse tomber, j'ai juste un coup de blues et ca va passer." "Ok en tout cas je suis là, tu peux compter sur moi." Je lui avais déposé un baiser sur le front, comme je le faisais souvent. Je n'avais pas compris qu'elle était amoureuse de moi, mais elle n'en reparla plus.

A mes 17 ans, j'ai perdu ma mère dans un accident de voiture, elle m'a beaucoup aidé. Je n'avais jamais été aussi proche d'elle, je dormais presque toutes les nuits près d'elle. Ce qui raviva l'amour qu'elle me portait, elle en souffrait et moi je ne voyais toujours rien. Dans une soirée quelques mois après le décès, je me suis rendu dans une soirée. J'ai terminé la nuit avec une belle blonde, Trish. Cette fille j'arrêtais pas de la draguer sans que jamais rien ne se passe. Ma première fois, j'étais tout fier mais trop bourré pour me rappeler assez de choses... Je m'en étais vanté à ma meilleure amie sans attendre, mais sa réaction fut plus que virulente ! "Mais t'es con ou quoi ?! Pourquoi t'as fait ca, je peux pas le croire... Avec elle en plus ! Putain Deklan ! Mais t'es aveugle ! Tu vois pas que ca me fait souffrir, j'en ai marre ! Tu comprends ca ? " "Te faire souffrir ? Quoi ? Mais comment ca pourrait te faire du mal ?" "Mais je suis amoureuse de toi ! " "Tu... " Je n'avais rien dit de plus... J'avais du mal à réaliser la chose. Elle n'a plus répondu à mes coups de téléphones, au lycée elle faisait tout pour m'éviter. Elle avait un regard noir, celui que je détestais voir. J'avais perdu ma meilleure amie, je me sentais mal et j'avais réalisé que elle ne m'était pas indifférente. Mais c'était trop tard. On s'est perdu de vu durant la fin de l'année scolaire et pendant les vacances d'été. A l'université, je me suis retrouvé sans elle dans les parages. Mais à son entrée à la fac, j'ai du me trouvé souvent près d'elle. En plus elle étudiait comme moi, le droit, j'ai été son tuteur. J'avoue je me suis proposé... Elle me manquait tellement, j'avais un vide en moi. Mais mon caractère de gros connard, n'arrangeait rien car avec elle j'étais différent, naturel mais quand elle me voyait en société j'étais le gros obsédé de service. Nous sommes toujours un peu en froid, je suis toujours son tuteur depuis 4 ans. Je fais tout pour essayer de retrouver cette amitié, voir plus.


L'AVATAR
Si vous avez des questions n'hésitez pas. J'aimerai que la personne prenant ce rôle soit active autant en rp que sur facebook. Je ne demande pas une quantité énorme de lignes pour les sujets, je préfère la qualité plutôt que 50 lignes inintéressantes. L'avatar n'est pas négociable. Ah oui je vais construire un temple à la personne qui prendra mon scénario (aaaa)


Revenir en haut Aller en bas
https://touch-the-sky.forum-nation.com

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Invité ❞
put your hands in the sky.




(F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie. Vide
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie. (F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie. EmptyVen 14 Jan - 12:58

Bonjour Smile
J'aimerai beaucoup prendre ton scénario, mais étant donner que je ne suis pas exceptionnellement douée pour l'orthographe je préfère te demander si cela te pose un problème? Voilà désoler de t'embêter et si cela te dérange je comprends tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas

deklan A. winstead

❝ ϟ I'm deklan A. winstead
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 35
₪ Nombre de mes conneries : 813
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : laora
₪ Copyright : ava mymz | gif lsi
(F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie. V5hh53
₪ Je suis : étudiant en master 2ème année de droit
₪ J'ai un faible pour : le surf, l'alcool et les fêtes! sans oublier la vitesse donc les voitures!
₪ Putain je pense qu'à : mon fils et moi! bah oui je suis égoiste et je le revendique :P de toute façon j'ai déjà la femme de ma vie! Jen.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie. Vide
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie. (F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie. EmptyVen 14 Jan - 13:02

Merci de ton inscription et de t'intéresser à mon scénario (F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie. 243420 oui ca me pose un peu problème mais utilise bon patron, ou word ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://touch-the-sky.forum-nation.com

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Invité ❞
put your hands in the sky.




(F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie. Vide
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie. (F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie. EmptyVen 14 Jan - 13:07

Dans ce cas je peux toujours essayer avec ma présentation, si tu vois que ça ne le fait pas du tout je laisserai ton scénario tranquille. Crying or Very sad Mais au moins je peux essayer avec Bon patron et voir ce que ça donne?
Revenir en haut Aller en bas

deklan A. winstead

❝ ϟ I'm deklan A. winstead
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 35
₪ Nombre de mes conneries : 813
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : laora
₪ Copyright : ava mymz | gif lsi
(F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie. V5hh53
₪ Je suis : étudiant en master 2ème année de droit
₪ J'ai un faible pour : le surf, l'alcool et les fêtes! sans oublier la vitesse donc les voitures!
₪ Putain je pense qu'à : mon fils et moi! bah oui je suis égoiste et je le revendique :P de toute façon j'ai déjà la femme de ma vie! Jen.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie. Vide
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie. (F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie. EmptyVen 14 Jan - 13:09

Déjà tu écris bien ici XD (F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie. 410852 tente Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://touch-the-sky.forum-nation.com

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Invité ❞
put your hands in the sky.




(F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie. Vide
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie. (F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie. EmptyVen 14 Jan - 13:12

D'accord j'y vais Smile
Revenir en haut Aller en bas

M. Adélaïde O'connor

❝ ϟ I'm M. Adélaïde O'connor
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 31
₪ Nombre de mes conneries : 165
₪ J'ai ramené mon cul le : 14/01/2011
₪ Pseudo : .
₪ Copyright : C'est écrit sur mon avatar (aa)
(F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie. B4cb9i
₪ Je suis : Etudiante en langues étrangères en deuxième année.
₪ J'ai un faible pour : .
₪ Putain je pense qu'à :



(F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie. Vide
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie. (F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie. EmptyVen 14 Jan - 15:28

Exclamation (F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie. 211622
Revenir en haut Aller en bas

deklan A. winstead

❝ ϟ I'm deklan A. winstead
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 35
₪ Nombre de mes conneries : 813
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : laora
₪ Copyright : ava mymz | gif lsi
(F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie. V5hh53
₪ Je suis : étudiant en master 2ème année de droit
₪ J'ai un faible pour : le surf, l'alcool et les fêtes! sans oublier la vitesse donc les voitures!
₪ Putain je pense qu'à : mon fils et moi! bah oui je suis égoiste et je le revendique :P de toute façon j'ai déjà la femme de ma vie! Jen.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie. Vide
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie. (F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie. EmptyVen 14 Jan - 15:34

(F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie. 243420 merciiii
Revenir en haut Aller en bas
https://touch-the-sky.forum-nation.com

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Invité ❞
put your hands in the sky.




(F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie. Vide
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie. (F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie. EmptyVen 14 Jan - 18:54

Hey beau gosse,approche un peu *une bonne gifle suivi d'un sourire*

Tu sais que je t'aime han (F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie. 64419

Hey ladies,he's mine Twisted Evil (la guerre des blondes Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas

deklan A. winstead

❝ ϟ I'm deklan A. winstead
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 35
₪ Nombre de mes conneries : 813
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : laora
₪ Copyright : ava mymz | gif lsi
(F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie. V5hh53
₪ Je suis : étudiant en master 2ème année de droit
₪ J'ai un faible pour : le surf, l'alcool et les fêtes! sans oublier la vitesse donc les voitures!
₪ Putain je pense qu'à : mon fils et moi! bah oui je suis égoiste et je le revendique :P de toute façon j'ai déjà la femme de ma vie! Jen.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie. Vide
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie. (F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie. EmptyJeu 20 Jan - 9:15

DE NOUVEAU LIBRE (elle a déserté après avoir été validée...)
Revenir en haut Aller en bas
https://touch-the-sky.forum-nation.com



❝ ϟ I'm Contenu sponsorisé ❞
put your hands in the sky.




(F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie. Vide
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie. (F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: Scénarios :: Ils ont trouvé leur bonheur!-