Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

(F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

deklan A. winstead

❝ ϟ I'm deklan A. winstead
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 35
₪ Nombre de mes conneries : 813
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : laora
₪ Copyright : ava mymz | gif lsi
(F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie. V5hh53
₪ Je suis : étudiant en master 2ème année de droit
₪ J'ai un faible pour : le surf, l'alcool et les fêtes! sans oublier la vitesse donc les voitures!
₪ Putain je pense qu'à : mon fils et moi! bah oui je suis égoiste et je le revendique :P de toute façon j'ai déjà la femme de ma vie! Jen.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


(F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie. Vide
MessageSujet: (F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie. (F) ASHLEY BENSON ♣ Les regrets sont les pires choses dans une vie. EmptyVen 14 Jan - 12:01


« PRENOM PRENOM KEAGAN »

CARTE D'IDENTITÉ
NOM : Keagan
PRÉNOM(S) : au choix
ÂGE : 22 ans
LIEU DE NAISSANCE : Sydney, Australie
DATE DE NAISSANCE : au choix
ORIGINES : australienne
ÉTUDES | JOB : étudiante en droit 4ème année
LIEU DE RÉSIDENCE : campus


HISTOIRE
Je laisse libre l'histoire mais certains points importants sont à respecter. Elle a perdu sa mère à l'age de 3 ans, d'ailleurs elle a été très proche de Deklan quand la sienne est décédée à l'age de 17 ans. La blonde a un caractère doux, mais elle s'est endurci avec le temps. Maintenant il lui arrive d'être une vraie garce sous ce visage d'ange.


ET LE LIEN