Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Evolution d'Ashleigh et de Devon Bowen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Invité ❞
put your hands in the sky.




Evolution d'Ashleigh et de Devon Bowen. Vide
MessageSujet: Evolution d'Ashleigh et de Devon Bowen. Evolution d'Ashleigh et de Devon Bowen. EmptyDim 31 Juil - 19:58

Evolution d'Ashleigh et de Devon Bowen. 236169tumblrll7aq6cK2x1qzb7cdo1500
Ashleigh & Devon

29 Juillet 2011 : Après avoir longuement réfléchie, Ashleigh prend la décision de partir comme le reste du groupe en Amérique et plus précisément à Los Angeles. Devon ayant un hôtel dans la ville, Ashleigh ayant trouvé sur internet une école réputé de droit, ses plus proches amis allant là-bas, elle ne voyait pas d'autres solutions...

12 Août 2011 : Suite à un commentaire sur facebook via une vidéo sur la "charmante Inna", Ash se met dans la tête qu'elle n'est pas assez jolie pour Devon. Elle voit qu'il attire de nombreuses femmes et se met de nouveau à se sous-alimenter.

15 Août 2011 : Après avoir eu une déclaration de la part de Devon suite à une dispute, Ashleigh se rend compte qu'elle est bien comme elle est et décide d'arrêter son régime au grand bonheur de ses proches tout en gardant son footing du matin qui lui permet de se détendre et d'échapper un certain stress.

27 Août 2011 : Mariage de Devon & Ashleigh. Réconciliation avec le père de Devon suite au fait qu'il a voulu les séparer un mois plus tôt. Il sera donc l'homme qui accompagnera Ash à l'autel, Ash ne voulant pas que ce soit son propre père. Trish et Jencie sont ses demoiselles d'honneurs et Deklan et Simon les témoins de Devon. Ashleigh portera alors le nom d'Ashleigh Candice Bowen.

♥️ Septembre 2011 :


► Le groupe : Simon et Trish, Nate et Eden, Dek et Jencie, Chelsea et Noam, Callie, Roxanne, Jersey, Jake s'installent aux Etats-Unis, en Californie.

► Après avoir commencé un stage dans un cabinet d'avocat, Ashleigh décide de devenir substitut du procureur au lieu d'être avocate et décide de passer 31 mois à l'ENM comme exige la loi.


♥️ Octobre 2011 :


► Simon a un accident de moto, Trish étant enceinte, Ashleigh reste à ses côtés tout le long de l'épreuve, allant jusqu'à "combattre" sa phobie d'aller à l'hôpital.

► Trish donnera naissance à son filleul/neveu : Aidan Acklerley Calloway qui sera la petite fierté d'Ashleigh. Elle sera également présente tout le long avec elle lorsque Simon sera dans le coma.

► Simon se réveillera quelques semaines plus tard au plus grand bonheur du groupe.

► Ash et Devon décide de passer leur lune de miel à Hawaï maintenant que tout c'est arrangé.

♥️ Décembre 2011

► Ashleigh passant beaucoup de moments avec Aidan et Blaze, son envie de devenir maman prend de plus en plus de place si bien qu'elle décide d'en parler à Devon sachant très bien que ça risque de mal tourner.

► Devon fut retissant à l'idée, il demanda encore une fois d'attendre quelques années bien que...Il est moins dérangé qu'avant.

► Lorsque Simon&Trish décide de passer quelques jours à l'étranger pour le travail de cette dernière, Ash se proposa à l'avance de garder Aidan. Devon et elle se sont donc occupés du garçon tout le long provoquant alors un déclic chez Devon, l'idée d'avoir un enfant avec Ash commence à grandir.

♥️ JUIN 2012

► Suite au fait de voir leurs amis avec un bébé, de voir son filleul avec sa femme, de s'occuper des petits pour un dépannage, Devon décide de vouloir un enfant et donc d'en parler à sa femme.

► Ashleigh et Devon décident de commencer à faire un bébé, ses études allant très bien, ses notes également, Devon se plaisant dans son travail, étant autonome et respecté, Ash arrête alors la pilule.

► Les premiers mois fut difficile pour Ash, ne réussissant pas à tomber enceinte. Les tests de grossesses se trouvant à chaque fois négatif...

► Ash voyant que ses amis autour d'elle qui n'avaient aucun problème pour y arriver.. Elle commence donc à déprimer causant de nombreuses disputes avec Devon allant jusqu'à même se séparer...Une journée...Ash lui répétant qu'elle ne pouvait même pas lui donner un enfant et que donc, elle allait tout foutre en l'air, leurs projets, leur avenir...

► Devon comprenant qu'il se passait quelque chose de grave, décide d'en parler à Ash : il l'aime quoi qu'il arrive. Avec ou sans enfant.

► Ash décide de passer des examens...Devon aussi de son côté...Tout allant très bien pour les deux. Juste trop de stress du côté de la jeune femme ce qui lui met une trop grosse pression pour y arriver.

♥️ Août 2013 :

► C'est au bout d'un an et après des efforts pour rester calme le long de sa période d'ovulation, Devon compris qu'elle était enceinte grâce à ses multiples sautes d'humeurs (a)

► Le test se montrant positif.

► Le début de grossesse fut assez compliqué pour la demoiselle, les nausées étant assez fréquentes, les bouffées de chaleur, une poitrine fragile, exacerbation de l’odorat, la fatigue ...

► .... Avant de ressentir un plaisir et ce, grâce à son mari qui fut tout au long fier de voir sa femme porter son enfant et d'être prochainement papa.


♥️ Avril 2014 :


► Ashleigh accouche d'un petit garçon du nom de James Lukas Bowen. Ashleigh voulant d'elle-même que son enfant porte le nom de son mari et uniquement lui. Sa marraine étant Trish comme elle le voulait depuis son adolescence... Et le parrain, Donovan retrouvé à Los Angeles et étant très présent durant sa grossesse et surtout pour lui acheter ses envies à 5 heures du matin (a).

► Le couple se délaissant quelque peu pour James, Devon ne se sentant plus être le "préféré" dans le cœur d'Ashleigh et donc, dans ses occuptations, celui-ci commence à sortir sans Ash, commence à draguer d'autres filles.

► Invités à une soirée, Devon décide d'y aller laissant Ash s'occuper du petit, toute seule. Une dispute quelques jours plus tôt où Devon avait dit qu'elle était trop mère poule et qu'il fallait qu'elle le laisse de temps en temps à quelqu'un pour le bien de son couple, Ash décide de s'y rendre à son tour, et trouve Devon en compagnie de plusieurs filles.

► Nombreuses fut les disputes à ce sujet, Ashleigh comprenant qu'elle n'était plus assez intéressante pour lui, elle commence à retomber dans sa maladie : elle ne mange quasiment plus.

► C'est avec l'aide de ses ami(e)s, qu'elle décide de reprendre du poil de la bête et de sauver son couple, laissant à contre-cœur James chez les divers amis.

► C'est lors d'une soirée en amoureux qu'ils trouvent chacun une solution à leurs problèmes respectifs : Ash doit moins s'occuper de James en évitant de mettre de côté son couple et Devon a compris son importance dans la vie d'Ash.







U.C Wink

Revenir en haut Aller en bas

Simon-Adamson Ackerley

❝ ϟ I'm Simon-Adamson Ackerley
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 2033
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : dark dreams.
₪ Copyright : ava robyn ♥ | gif dark dreams.
₪ Citation : Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'indifférence.
Evolution d'Ashleigh et de Devon Bowen. 2lnfy9x
₪ Je suis : actuellement sans emploi.
₪ J'ai un faible pour : le surf, l'alcool, les joints, les soirées, les filles, les voitures...
₪ Putain je pense qu'à : Trish, elle et toujours elle ♥


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


Evolution d'Ashleigh et de Devon Bowen. Vide
MessageSujet: Re: Evolution d'Ashleigh et de Devon Bowen. Evolution d'Ashleigh et de Devon Bowen. EmptyDim 31 Juil - 20:07

DONO est parrain Very Happy I love you Evolution d'Ashleigh et de Devon Bowen. 211622 Evolution d'Ashleigh et de Devon Bowen. 64419 Laughing Evolution d'Ashleigh et de Devon Bowen. 211622 Evolution d'Ashleigh et de Devon Bowen. 64419 Evolution d'Ashleigh et de Devon Bowen. 651201 Evolution d'Ashleigh et de Devon Bowen. 243420 Evolution d'Ashleigh et de Devon Bowen. 410852
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Invité ❞
put your hands in the sky.




Evolution d'Ashleigh et de Devon Bowen. Vide
MessageSujet: Re: Evolution d'Ashleigh et de Devon Bowen. Evolution d'Ashleigh et de Devon Bowen. EmptyDim 31 Juil - 20:09

Ouiiiii Very Happy Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Attends, monsieur répond à ses appels pour ses envies du soir (aaa)
Revenir en haut Aller en bas

Simon-Adamson Ackerley

❝ ϟ I'm Simon-Adamson Ackerley
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 2033
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : dark dreams.
₪ Copyright : ava robyn ♥ | gif dark dreams.
₪ Citation : Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'indifférence.
Evolution d'Ashleigh et de Devon Bowen. 2lnfy9x
₪ Je suis : actuellement sans emploi.
₪ J'ai un faible pour : le surf, l'alcool, les joints, les soirées, les filles, les voitures...
₪ Putain je pense qu'à : Trish, elle et toujours elle ♥


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


Evolution d'Ashleigh et de Devon Bowen. Vide
MessageSujet: Re: Evolution d'Ashleigh et de Devon Bowen. Evolution d'Ashleigh et de Devon Bowen. EmptyDim 31 Juil - 20:11

Qu'il est parfait ce Donovan Evolution d'Ashleigh et de Devon Bowen. 243420
Revenir en haut Aller en bas

F. Trish Calloway

❝ ϟ I'm F. Trish Calloway
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 33
₪ Nombre de mes conneries : 701
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : airmising
₪ Copyright : ava : Robyn <3; gif : Lili59
Evolution d'Ashleigh et de Devon Bowen. Blake-4-268edf9
₪ Je suis : étudiante en marketing
₪ J'ai un faible pour : l'alcool, le sexe et les sous-vêtements
₪ Putain je pense qu'à : Simon ♥ Même si ça reste compliqué...


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


Evolution d'Ashleigh et de Devon Bowen. Vide
MessageSujet: Re: Evolution d'Ashleigh et de Devon Bowen. Evolution d'Ashleigh et de Devon Bowen. EmptyDim 31 Juil - 21:00

    JE SUIS MARRAAAAAAAAAAAAAAAAINE Evolution d'Ashleigh et de Devon Bowen. 243420
Revenir en haut Aller en bas

Simon-Adamson Ackerley

❝ ϟ I'm Simon-Adamson Ackerley
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 2033
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : dark dreams.
₪ Copyright : ava robyn ♥ | gif dark dreams.
₪ Citation : Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'indifférence.
Evolution d'Ashleigh et de Devon Bowen. 2lnfy9x
₪ Je suis : actuellement sans emploi.
₪ J'ai un faible pour : le surf, l'alcool, les joints, les soirées, les filles, les voitures...
₪ Putain je pense qu'à : Trish, elle et toujours elle ♥


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


Evolution d'Ashleigh et de Devon Bowen. Vide
MessageSujet: Re: Evolution d'Ashleigh et de Devon Bowen. Evolution d'Ashleigh et de Devon Bowen. EmptyDim 31 Juil - 21:35

JE SUIS TONTON *-* Il va être gâté James avec tous ses cousins/cousines (a)
Revenir en haut Aller en bas



❝ ϟ I'm Contenu sponsorisé ❞
put your hands in the sky.




Evolution d'Ashleigh et de Devon Bowen. Vide
MessageSujet: Re: Evolution d'Ashleigh et de Devon Bowen. Evolution d'Ashleigh et de Devon Bowen. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'Ashleigh et de Devon Bowen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: ► After the end :: EVOLUTION DES PERSONNAGES-