Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez|

on a valentine's day ➽ DONOVAN&PHOENIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Phoenix G. Sparrow

❝ ϟ I'm Phoenix G. Sparrow
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 31
₪ Nombre de mes conneries : 222
₪ J'ai ramené mon cul le : 05/02/2011
₪ Pseudo : sweet poison
₪ Copyright : sweet poison
₪ Citation : « Sid mange le brocoli, le dinosaure mange Sid et écrase le brocoli, réduisant le brocoli à l'état de ... Légume ! »
c. sweet poison
₪ Je suis : Serveuse dans un bar
₪ J'ai un faible pour : le chocolat *-*
₪ Putain je pense qu'à : moi (aa)

► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :

on a valentine's day ➽ DONOVAN&PHOENIX Vide
MessageSujet: on a valentine's day ➽ DONOVAN&PHOENIX on a valentine's day ➽ DONOVAN&PHOENIX EmptyDim 20 Fév - 15:22

on a valentine's day ➽ DONOVAN&PHOENIX Penn on a valentine's day ➽ DONOVAN&PHOENIX Nowqqa
Donovan&Phoenix

« ON A VALENTINE'S DAY »

La saint valentin, autant le dire, ce n’était pas du tout le genre de journée faite pour Phoenix. Aujourd’hui c’était sa vingt-cinquième saint Valentin et franchement, cette année il s’agissait d’un jour carrément déprimant. Elle ne savait pas si c’était le fait d’être célibataire cette année, ou le fait que l’an dernier à cette même date elle était fiancée et en plein dans les préparation d’un mariage qui finalement n’a jamais eu lieu. Au fond, elle savait que c’était la deuxième proposition la bonne vu que des saint valentin en célibataire durant sa vie elle en avait déjà connu ! Mais oui cette année ça avait quelque chose de carrément chiant, et elle ne pouvait s’en vouloir qu’à elle-même c’est pas comme si quelqu’un l’avait forcée à disparaitre le jour de son mariage, elle ne s’était pas fait kidnappée par un taré, elle s’était juste enfuie bêtement, de peur de se condamner à une vie trop banale, elle ne voulait pas devenir l’épouse d’un super pédiatre, devenir une simple femme au foyer, juste bonne à faire le ménage et à élever des gosses, elle n’avait pas fait d’étude et autant dire que travailler dans un bar ou un café comme c’était le cas à l’époque ça ne lui plaisait pas vraiment alors avec un médecin pédiatre elle deviendrait vite une femme au foyer et comme elle est rousse et fan de desperate housewives, elle s’était vite imaginée devenir une Bree Van De Kamp, alors forcément elle s’étaient enfuie comme une voleuse et maintenant elle était là, à Sydney, célibataire et carrément libertine ! En quatre mois elle devait sans aucun doute avoir acquit une sacré réputation de dévergondée ! Ce n’était pas forcément la meilleure réputation qu’elle puisse avoir, mais bon, elle ne le vivait pas trop mal, elle avait juste envie de profiter de la vie, elle était encore jeune, pas trop moche et assez sexy donc elle avait bien le droit de profiter. Par contre elle n’avait pas envie de connaitre cette saint valentin, sortir et voir des couples partout, des petits cœurs partout et des demandes en mariage à chaque coin de rue, elle n’était sans doute pas encore totalement remise de sa fuite, alors tous ses éléments lui rappelait ce jour qui au fond fut l’un des plus horribles de toute sa vie ! Elle n’avait même pas envie de se lever de son lit et pourtant le réveil avait déjà sonné depuis plusieurs longues minutes, et elle, elle était toujours dans son lit, enroulée dans sa couette, de loin on aurait presque pu croire qu’un énorme sac à patate trainant sur un lit, mais elle s’en fichait il n’y avait personne dans la pièce pour s’en apercevoir. Personne ? Elle réalisa qu’elle n’en était en fait pas totalement sûre. La veille elle avait sans doute trop bu du moins c’est-ce que lui rappelait son mal de crâne. Elle passait beaucoup de ses soirées à picoler donc elle avait presque l’habitude des cuites, ou du moins, elle savait comment se débarrasser assez rapidement des gueules de bois, mais elle n’avait pas encore trouver de technique miracle pour se souvenir si elle avait fini la soirée seule ou avec un type ou une fille d’ailleurs, qu’elle ne connaissait peut être pas ! Mais, elle avait au moins une technique pour vérifier si elle était toute seule ou non dans son lit. Elle roula sur le côté, pour passé d’un côté à l’autre du lit, le seul problème c’est que cette technique comportait des risques, notamment quand justement, comme ce matin là, il n’y avait personne dans son lit. Il fallait rouler plusieurs fois pour pouvoir traverser toute la largeur du lit sauf que quand elle commençait à se déplacer elle n’avait aucune idée de l’endroit où elle se situait sur le matelas, elle pouvait très bien être complètement sur le bord ou au milieu et évidement, aujourd’hui elle était bien au milieu et sa super technique termina en chute du lit.

Elle se retrouva donc par terre, chute accompagnée par un grognement pas forcément élégant, elle était toujours enroulée dans sa couette mais plutôt mal installée parce qu’elle devait être couchée sur une tonne de bordel genre paire de chaussures, bouquins en tout genre, enfin bref, du bordel comme y en avait un peu partout chez elle. Elle rouspéta avant de se débattre pour repousser sa couette, maintenant, elle n’avait plus le choix, il fallait qu’elle se lève, c’est sans doute dans un élan de courage qu’elle se mit sur ses pieds et se dirigea pas forcément motivée vers la salle de bain pour aller prendre une douche bien froide histoire de se réveiller et de décuver un peu. Elle termina rapidement sa douche, parce que franchement l’eau froide ce n’était pas du tout truc. Une fois à peu prés remise de cette soirée de la veille dont elle ne se souvenait pas vraiment, elle décida d’aller s’habillant, quittant la salle de bain avec seulement une serviette autour de la taille, elle passa de longues minutes devant son armoire ouverte pour trouver quelque chose à se mettre sur le dos. Elle fini donc par prendre la première robe qui lui tombait sous la main et puis hop on pioche aussi au pif dans les sous vêtements avant de s’habiller vite fait. Après ça direction la cuisine pour boire des tonnes de café, tout en se servant son café elle tomba face au calendrier accroché sur le frigo elle soupira en regardant la date, et elle décida d’aller son ordinateur même si elle savait que même la page de démarrage de son navigateur allé l’agacer. Finalement elle réussis à rejoindre facebook sans balancer son ordinateur par la fenêtre. C’est d’ailleurs grâce à facebook qu’elle se rappela qu’elle avait rendez vous chez elle avec Donovan pour passer une saint valentin de débauche entre célibataires frustrés. Une nouvelle qui lui remonta un peu le moral même si ça voulait dire qu’il fallait qu’elle tâche de remettre de l’ordre dans son appartement avant qu’il n’arrive sinon, il pourrait presque avoir peur. Elle soupira ferma son ordinateur, avala le fond de son café et se dit qu’elle rangerait en rentrant du boulot. Sur cette pensée elle quitta son appartement direction le café ou elle passa une journée chiante et banale, comme tous les jours en même temps son boulot était loin d’être palpitant. Une fois la journée finie, elle se dépêcha de rentrer chez elle pour ranger l’appartement du mieux qu’elle le pouvait, de toute évidence, elle avait une sainte horreur du rangement alors elle voulait se débarrasser de tout ce bordel assez rapidement. Ceci fait, elle passa quand même rapidement dans la salle de bain histoire d’être à peu prés présentable, et pour finir ses préparations elle sortis de ses placards de nombreuses bouteilles d’alcool qu’elle posa sur l’îlot central de sa cuisine qui servait aussi de table vu qu’elle n’avait pas vraiment de salle a mangé dans son petit appartement, d’ailleurs il arrivait même que l’îlot serve de table à repasser, pauvre Phoenix. Bref, ceci fait, elle n’avait plus qu’à attendre son invité !

Dernière édition par Phoenix G. Sparrow le Dim 27 Fév - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
❝ ϟ I'm Invité ❞

MessageSujet: Re: on a valentine's day ➽ DONOVAN&PHOENIX on a valentine's day ➽ DONOVAN&PHOENIX EmptyLun 21 Fév - 21:23

on a valentine's day ➽ DONOVAN&PHOENIX Tumblr_lguaqn6bCa1qzr4x7o1_500
(c) tumblr

Le jour de la Saint Valentin. Le pire jour qui puisse exister pour des gens comme moi, célibataires mais cependant amoureux d'une personne qui est inaccessible. Oui, j'étais encore amoureux de Trish, mon ex petite amie qui a rompu il y a déjà six ans. Je suis complètement pathétique, et surtout idiot de croire qu'il pourrait encore y avoir quelque chose entre nous. J'ai tenté d'agir en bon ami, ça n'a pas marché. Je lui ai avoué que j'avais toujours des sentiments pour elle, mais ça ne lui a rien fait. Bien sûr que non, elle est folle amoureuse d'Elias. Celui pour qui elle a rompu avec moi... oui. En fait, il n'existait pas de mots assez forts pour pouvoir me décrire. J'étais tellement con. En plus, il y a quelques jours, j'ai appris que Kelsey était dans le même cas que moi... Le gars dont elle était amoureuse ? Moi. Dans quelle merde je suis hein ! Même avec elle j'arrive à faire le con. Je l'embrasse alors qu'elle venait de m'avouer ses sentiments. Je l'ai aussi "insulté" de coincée parce qu'elle n'a pas voulu couché avec moi. J'enchaine vraiment gaffes sur gaffes avec les filles. Heureusement, j'ai trouvé une âme charitable qui pourrait m'aider à me faire oublier, le temps d'une soirée, tous mes problèmes grâce à l'alcool. Et surtout pour tenter d'imaginer Trish dans les bras d'Elias, puisqu'elle lui a préparé une surprise des plus délicieuses...

Ma journée ne s'est résumée à pas grand chose de très intéressant. Ce matin, je me suis réveillé, complètement dans le gaz, avec une fille que je ne connaissais ni d'Adam, ni d'Eve. Les aléas de la vie de célibataire qui traine dans les bars un dimanche soir ! On peut rentrer avec n'importe qui, du moment qu'elle est consentante pour une bonne baise. Ouais, j'adore le sexe, je ne m'en cache pas. C'était surtout pour cacher la facette "garçon totalement épris d'une fille qui ne l'aimera jamais plus", même si tout le monde à présent était au courant de ça. La tête dans le brouillard, je me suis déplacé jusqu'à ma salle de bains, histoire de me rafraîchir le visage après cette nuit agitée. Je me regardais dans le miroir et, franchement, j'avais une mine effroyable. Il fallait vraiment que je me bouge le cul pour l'oublier celle là... Ça n'allait vraiment plus, mais alors vraiment plus. Mais je m'y attèlerais à partir de demain, ce soir c'est débauche totale. Après ma journée de cours, je suis rentré chez moi, assez vite pour me préparer plutôt convenablement pour ce soir : jeans, t-shirt à manche courte & tongs. Un petit coup de parfum, et j'étais finalement paré. J'attrapais une bouteille de vodka que j'ai acheté pour l'occasion, qui était dans le frigo, et je pouvais enfin partir. Je sentais que ça allait être une bonne soirée en perspective. Alcool à gogo, rien de mieux ! Je partis en direction de chez Phoenix à pied, puisqu'elle n'était pas étudiante et donc pas de logement dans notre campus. Heureusement, ce n'était pas loin. J'arrivais alors devant chez elle, et me mis à sonner.

(hj: c'est nuuuul par rapport à toi >.<)

Phoenix G. Sparrow

❝ ϟ I'm Phoenix G. Sparrow

Féminin ₪ Age : 31
₪ Nombre de mes conneries : 222
₪ J'ai ramené mon cul le : 05/02/2011
₪ Pseudo : sweet poison
₪ Copyright : sweet poison
₪ Citation : « Sid mange le brocoli, le dinosaure mange Sid et écrase le brocoli, réduisant le brocoli à l'état de ... Légume ! »
c. sweet poison
₪ Je suis : Serveuse dans un bar
₪ J'ai un faible pour : le chocolat *-*
₪ Putain je pense qu'à : moi (aa)

► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :

MessageSujet: Re: on a valentine's day ➽ DONOVAN&PHOENIX on a valentine's day ➽ DONOVAN&PHOENIX EmptyDim 27 Fév - 10:51

on a valentine's day ➽ DONOVAN&PHOENIX Penn on a valentine's day ➽ DONOVAN&PHOENIX Nowqqa
Donovan&Phoenix

« ON A VALENTINE'S DAY »

Même posée sur son canapé, la saint valentin semblait horrible aux yeux de Phoenix, il y aurait eu tant de façon qu’elle soit belle et agréable pour elle comme pour les couples de partout dans le monde, mais évidemment, elle, il fallait qu’elle se soit enfuie le jour de son mariage, comme une voleuse, ou juste comme une parfaite idiote rêvant bêtement de mieux qu’un mariage. Mais merde ma fille, toutes les filles rêvent du mariage et puis des enfants et de tout ce que tu aurais pu avoir en épousant ton pédiatre, alors pourquoi toi, ô grande cruchonne, décide que NON, il y avait mieux qu’une vie parfaite dont tout le monde rêvait ? Non décidément, elle ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’elle était complètement débile, mais en même temps, en quittant son ex-fiancé, elle avait rencontré Cayden, elle avait voyagé avec lui et elle s’était installé dans un petit appartement à Sydney avec ce gars qu’elle ne connaissait pas avant de le croiser d’abord au café où elle travaillait puis, au milieu de nulle part, dans un coin paumé en Australie, alors qu’elle venait de s’enfuir et qu’elle était comme une grosse débile en robe de marier en train de pleurer parce qu’elle était bête et qu’elle n’avait pas envie de finir comme Bree Van De Kamp ! Il fallait qu’elle arrête de regarder les séries américaines à l’eau de rose, ça lui montait à la tête, si bien qu’elle n’arrivait plus à distinguer la fiction de la réalité, c’est vrai quoi personne en ce bas monde ne pouvait prétendre avoir la même vie qu’une des héroïnes de Desperates Housewives et heureusement d’ailleurs, parce qu’on vit dans un monde de fous mais quand même ! Bref, le fait est que maintenant, Phoenix était célibataire pour la saint valentin et que c’était le seul jour où elle ne prônait pas la liberté du célibat ! Elle se mettait à détester tous ces couples qui se bécotaient à chaque coin de rue, tous ces couples qui prévoyaient un dîner aux chandelles bien romantique et une partie de jambe en l’air plein de sentiments. Remarquez, critiquons Phoenix une deuxième fois, on ne se lasse pas de la critiquer la rouquine, si elle n’était pas super idiote et qu’elle voyait plus loin que le bout de son nez - et encore, elle ne devait même pas voir le bout de son nez - elle pourrait s’apercevoir qu’elle avait Cayden et qu’entre deux il y avait plus que de l’amitié et qu’elle se comportait en parfaite idiote en niant l’évidence et puis, ce soir comme de nombreux soir, elle foutait Cayden à la porte pour ce taper un autre type, qu’elle ne connaissait pas forcément très bien et qui en plus était plus jeune qu’elle, ouais Donovan avait un an de moins qu’elle, la différence n’était pas énorme, mais ça commence comme ça et bientôt elle se tapera des mineurs, sauf si elle réalise enfin que l’amour est à porté de main ! Enfin bref, elle était certainement trop conne pour se rendre compte de ce qu’elle éprouvait pour Cayden et de ce qu’il éprouvait pour elle, faut dire qu’elle a pas inventé l’eau chaude cette pauvre Phoenix, mais à ce point là, ça en est vraiment navrant. Quoi qu’il en soit, ce soir dans son immense connerie la jeune femme avait décidé de foutre Cayden à la porte pour passé une soirée de débauche avec Donovan, comme pour oublier qu’ils étaient deux célibataires déçus par l’amour ou n’y comprenant absolument rien. Elle ne se rendait pas compte que Cayden devait d’ailleurs en avoir marre qu’elle le vire de l’appartement pour y ramener un peu n’importe qui, en le laissant toujours de côté alors que c’était bien le seul à éprouver vraiment quelque chose pour cette idiote rousse, les autres ils lui passaient dessus et puis basta, d’ailleurs, si elle continuaient comme ça, il n’y aurait que le bus - et Cayden - qui ne lui serait pas passé dessus, quoi que le bus, ça pourrait facilement arriver vu qu’elle était du genre maladroite et qu’elle avait la poisse, elle pouvait facilement se coincer le talon dans une bouche d’égout, et là le bus passe et plus de Phoenix ! Scénario tout à fait possible pour une fille comme elle ! Enfin bref tout ça pour dire qu’elle en était déjà une belle de débauchée celle là, et ce soir comme tant d’autre soir, elle enfonçait un peu plus le clou. Au final, elle était presque en train de se construire une réputation de grosse salope et quand elle s’en rendrait compte il sera déjà trop tard. Pour l’instant elle se contentait de profiter de la vie comme elle disait si souvent, profiter de la vie façon Phoenix Sparrow apparemment ça consistait à fuir tout ce qui pourrait faire de sa vie une belle vie et je jeter dans la débauche, à bha, bravo le veau j’ai envie de dire !

Quoi qu’il en soit, ne se rendant en rien compte de ses multiples erreurs, la jeune femme attendait patiemment son invité tout en regardant vite fait le programme télé, de toute façon, il n’y avait pas Desperates Housewives donc rien de vraiment important à la télé, oui parce que même pour une grosse débauchée il y avait des choses plus importantes que l’alcool et le sexe dans la vie, et pour Phoenix il y avait Desperates Housewives. Bref, ça ne passait pas ce soir, tant mieux. Dans un soupire, elle remis le programme télé plus ou moins en place sur la table basse et quelques minutes plus tard elle sursauta à cause de la sonnette. Elle se leva enfin du canapé, tout en repassant vite fait une main dans ses cheveux juste histoire de pas ressembler à une folle coiffée façon électricité statique du canapé, avant de se diriger vers la porte d’entrer de l’appartement, et de l’ouvrir bien évidemment. Elle souris à Donovan qui se tenant devant la porte avant de s’écarter légèrement pour le laisser entrer.

«  Salut, vas y entre, fais comme chez toi, mais fais pas attention au bordel, j’ai horreur de ranger et puisque j’ai foutu Cayden dehors, il a pas pu s’en charger. Bref, ça va ? »

Phoenix avait sans doute tendance à facilement raconter des détails insignifiant quand elle se mettait à ouvrir la bouche et encore, là elle n’était pas encore bourrée, quand elle l’était c’était pire, bien pire, de quoi faire presque peur sans doute, en même temps, elle ne devait sans doute pas être la seule, il faut l’avouer, les gens bourrés sont tous insupportable, à part quand ils se contentent de pioncer, mais de toute évidence, ce n’était pas le programme de la soirée !

❝ ϟ I'm Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: on a valentine's day ➽ DONOVAN&PHOENIX on a valentine's day ➽ DONOVAN&PHOENIX Empty

on a valentine's day ➽ DONOVAN&PHOENIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1