Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

►contexte de TTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

deklan A. winstead

❝ ϟ I'm deklan A. winstead
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 35
₪ Nombre de mes conneries : 813
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : laora
₪ Copyright : ava mymz | gif lsi
►contexte de TTS V5hh53
₪ Je suis : étudiant en master 2ème année de droit
₪ J'ai un faible pour : le surf, l'alcool et les fêtes! sans oublier la vitesse donc les voitures!
₪ Putain je pense qu'à : mon fils et moi! bah oui je suis égoiste et je le revendique :P de toute façon j'ai déjà la femme de ma vie! Jen.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


►contexte de TTS Vide
MessageSujet: ►contexte de TTS ►contexte de TTS EmptyMar 8 Mar - 12:08


►contexte de TTS 6927543


Sydney. Qui n’a jamais pensé à cette ville, nichée sur la côte est de l’Australie. Personne, on est d’accord. Son opéra, sa chaleur, ses plages de sable blanc, donnant sur une mer turquoise. Oui un vrai petit paradis sur terre. En tout cas, c’en est un pour nos chers habitants de cette belle ville. Une ville dynamique, des chefs d’entreprises bien trop riches, des femmes accrocs aux spas et autres activités réservées à l’élite de ce monde… et leurs progénitures, bien entendu.

Et oui qui dit plages et cocktails, dit jeunesse dorée. Ici comme ailleurs ils ne se soucient de rien, ces jeunes qui profitent de la vie au grès du compte en banque de leurs chers parents… ne nous voilons pas la face nous sommes comme ça. L’argent, les soirées, on adore ça, simplement parce qu'on ne peut que profiter au maximum. Alors oui peut-être manquons-nous de valeurs, peut-être serait-il temps de remplacer notre chéquier par un bon bouquin ou encore notre narcissisme contre un peu de bon sens… oui, peut-être, mais en quoi cela serait-il amusant ?

Alors renoncer à ce qui fait de nous des êtres cupides et orgueilleux, jamais de la vie ! Mais malgré tous nos défauts, nous sommes prêts à vous accueillir parmi nous, à vous faire une petite place dans notre cercle, à condition bien entendu que vous ne marchiez pas sur nos plats de bande…
Revenir en haut Aller en bas
https://touch-the-sky.forum-nation.com

►contexte de TTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: ► Tout pas tout dit. :: tu ne tueras point...on verra!-