Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez|

rattrapage || Alexie D. Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Connor A. Williams

❝ ϟ I'm Connor A. Williams
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 37
₪ Nombre de mes conneries : 170
₪ J'ai ramené mon cul le : 01/02/2011
₪ Pseudo : ksweety
₪ Copyright : avatar : Primple - gif : morphine - sign : AAryay
₪ Citation : " Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors tais-toi! "
rattrapage || Alexie D. Parker Paul2-23cac31
₪ Je suis : étudiant en droit!
₪ J'ai un faible pour : l'écriture, les sentiments mais aussi pour la fête...
₪ Putain je pense qu'à : non mais ça vous regarde? bande de curieux!

► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :

rattrapage || Alexie D. Parker Vide
MessageSujet: rattrapage || Alexie D. Parker rattrapage || Alexie D. Parker EmptyDim 3 Avr - 23:17

Citation :
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
- Grey's anatomy -

Quoi de plus vrai que cette phrase en ce moment pour Connor. Le jeune homme à chaque fois qu'il avait aimé quelqu'un l'avait perdu mais ce qui avait été le plus dur, c'était sa dernière relation. Pourtant ce n'était pas sa plus longue vu qu'elle avait duré seulement une semaine, mais les sentiments avaient été plus forts que jamais. C'est pourquoi il était tant dévasté en ce moment et il avait besoin d'une échappatoire, il avait besoin de prendre du recul et il avait besoin de réfléchir sur lui-même. Et c'est une chose qui n'est pas évidente à faire, surtout en ce moment avec tout ce qu'il se passait. Connor était assez perdu entre sa soeur qui était au plus mal et ses petits problèmes de coeur qui le dévastait plus que ce qu'il aurait pu penser. Heureusement, nombreux de ses amis étaient tout de même là pour lui et ainsi il pouvait s'occuper de sa soeur au lieu de s'occuper de lui-même. Il avait toujours fait passer les gens qu'il aime avant lui! C'est quelque chose qu'il fait même tout naturellement sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. Ce doit être dû à son manque de confiance en lui! Mais justement parfois, il veux tellement faire plaisir aux gens qu'il fait de choses qui peuvent être blessantes envers d'autres. C'est ce qui s'est passé avec Alexie! Lorsqu'il sortait avec Ashleigh, la jeune femme était jalouse de Lex' et Connor avait mis des distance avec son ex, maman d'un petit garçon... Il faut avouer que ça a blessé la jeune femme mais aussi Connor car il n'avait rien à lui reprocher, à part peut-être le fait de l'aimer mais ça, la jeune femme ne pouvait pas le contrôler.

Maintenant que la décision de partir un moment est prise, Connor avait décidé qu'il était temps de se rattraper des erreurs qu'il a pu faire par amour. Il s'en voulait d'avoir écarté la jeune femme de sa vie, malgré le fait qu'elle accepte d'être présente pour lui quand ça ne va pas. Connor n'arrivait tout simplement pas à comprendre comment elle pouvait toujours être présente à ses côtés. Et aujourd'hui alors que tout tournait au carnage dans la vie de la plupart des gens de son entourage, le jeune homme avait besoin plus que jamais de décompresser... Alors qu'il venait de se prendre la tête avec sa petite soeur, Connor avait vu en la proposition de Lex' une échappatoire. Il avait besoin de se vider la tête et en plus il allait partir, enfin à ce moment là il ne pouvait pas savoir qu'en réalité, il n'est allé nul part! Enfin bref, Connor était sur le point de partir quand une nouvelle explosion de cris éclata entre Izzie et lui. Mais après l'avoir calmé, le jeune homme, est enfin parti pour aller chez Alexie. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas passé un moment avec elle et avec Kenan! Ce petit bonhomme, innocent et que Connor aime tant...C'est la raison aussi pour laquelle, il avait accepté mais aussi pour la voir elle, vu qu'il n'avait plus de compte à rendre..Arrivé devant la porte de la jeune femme Connor se mit à sonner et attendit qu'on vienne lui ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas

Alexie D. Parker

❝ ϟ I'm Alexie D. Parker

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 213
₪ J'ai ramené mon cul le : 30/01/2011
₪ Pseudo : Dylan
₪ Copyright : Me
Like a Skyscraper....
₪ Je suis : Serveuse
₪ J'ai un faible pour : La musique
₪ Putain je pense qu'à : Compliqué...

► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :

MessageSujet: Re: rattrapage || Alexie D. Parker rattrapage || Alexie D. Parker EmptyLun 4 Avr - 18:34

rattrapage || Alexie D. Parker Tumblr_l8ahj0yWi41qcr3sx rattrapage || Alexie D. Parker Tumblr_l8aho39NVl1qcr3sx
I don't wanna be afraid . I wanna wake up feeling beautiful..today. And know that I'm okay. Cause everyone's perfect in unusual way. So you see, I just wanna believe in me

Beaucoup de choses c’étaient passé ces derniers temps. J’avais cru que j’allais enfin pouvoir être heureuse, que j’allais enfin pouvoir aller bien mais apparemment le destin en avait décidé autrement. Après avoir passer une soirée avec Casey il y a quelques jours, j’avais réussis me froisser avec Callie, et le lendemain avec Quinn. Comme si je n’avais pas assez donné je ne pouvais pas être heureuse. Pour une fois qu’un garçon m’apprécie pour ce que je suis, pour une fois que je me sentais bien, mieux que je ne m’étais sentis depuis des mois, j’avais fini par tout gâcher. Ma soirée avec Casey avait été absolument génial, je dirais même… Magique, et l’histoire qui aurait pu suivre aurait pu l’être aussi. Mais au lieu de ca ca a avait été tout le contraire. Casey et moi nous étions… Ensemble en quelques sortes disons, ou du moins nous l’avions été durant une soirée, jusqu'à ce qu’on décide de ne plus se voir parce qu’on s’était pris la tête avec Callie. Puis la soirée que j’avais passé le lendemain n’avait pas arranger les choses, je m’étais prise la tête avec Quinn et pour finir je m’étais retrouver totalement sèche… Cela devait fait environ plus de quatre que je ne m’étais plus retrouver bourré comme ca. Si bien que j’aurais bien voulu qu’on m’enterre ce jour la. Mais après tout il y avait pire que moi. Il y avait Isobel, elle avait perdu son petit ami. D’ailleurs je n’arrivais toujours pas a croire qu’Alex puisse être… Mort. Cela me rappelait horriblement la mort de mes parents il y quatre environ. Je n’arrivais pourtant pas a me faire a l’idée qu’on ne le reverrais jamais. J’aurais voulu aider Isobel mais elle préféré rester seule et donc je n’avais pas insister ne voulant pas paraitre pénible. Puis il avait aussi Connor, lui aussi allait vraiment mal depuis sa rupture avec Ashleigh. Je n’aurais jamais cru pouvoir le voir dans un état pareil et pourtant c’était le cas, et tenant beaucoup a lui je ne pouvais m’empêcher de m’inquiéter.

J’étais chez moi, donnant le bain a Kenan, une fois mis en pyjama, je partis lui faire a manger. Je ne mangea pas avec lui, me doutant que Connor n’aurait surement pas manger quand il arriverait. Une fois qu’il ai mangé, lui ayant promis de le laisser voir Connor je le laissait devant son habituel dessin animé d’après manger. Je ne pu m’empêcher de sourire en le voyant, son doudou serrer contre, et sa tétine a la bouche. Comme a son habitude il me fit quelques commentaires durant le dessin animé. C’est alors que j’entendis sonner. Kenan ne sembla pas entendre. Je me levais et vins ouvrir a Connor. Je lui adressa un sourire. « Hey . Salut. Entre. ». Je le serrais rapidement dans mes bras et le fit entrer, fermant la porte derrière lui. Cela faisait un moment que je ne l’avais pas vu et il ne semblait pas en forme.

[HS : Désolée c’est pourri]

Connor A. Williams

❝ ϟ I'm Connor A. Williams

Féminin ₪ Age : 37
₪ Nombre de mes conneries : 170
₪ J'ai ramené mon cul le : 01/02/2011
₪ Pseudo : ksweety
₪ Copyright : avatar : Primple - gif : morphine - sign : AAryay
₪ Citation : " Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors tais-toi! "
rattrapage || Alexie D. Parker Paul2-23cac31
₪ Je suis : étudiant en droit!
₪ J'ai un faible pour : l'écriture, les sentiments mais aussi pour la fête...
₪ Putain je pense qu'à : non mais ça vous regarde? bande de curieux!

► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :

MessageSujet: Re: rattrapage || Alexie D. Parker rattrapage || Alexie D. Parker EmptyMar 5 Avr - 14:40

Citation :
Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.
- Grey’s Anatomy -

Le temps... Quoi de plus important que le temps qui passe. Il est vrai qu'avec du temps on peut faire énormément de choses, on peut aussi surmonter tellement de choses. Mais pour cela il faut laisser le temps faire les choses, il faut savoir prendre le temps d'être patient... Et c'est une chose que je n'ai jamais su faire! J'ai toujours été de nature impatiente et en général quand il se passe une catastrophe dans ma vie, elle prend le dessus par rapport aux autres choses plus agréables. Enfin là, en ce moment je m'en fichais de savoir si j'avais du temps, je me fichais de savoir si tout irait mieux ou non et je me fichais de ce qui pourrait se passer. Tout ce que je voulais c'était m'enfuir, c'était partir pour mieux revenir. Mais avant cela, j'avais encore tant de choses à faire. Je devais passer voir Agathe ma petite soeur de coeur et je devais aller voir Alexie pour pouvoir la revoir. Elle me manquait tellement ces derniers temps. Et tout ça parce que j'avais voulu mettre une certaine distance entre nous deux parce qu'Ashleigh n'aimait pas qu'on se voit. Tout ça parce qu'Alexie avait des sentiments pour moi! Mais jamais Ashleigh n'avait eu confiance en moi par rapport à mon ex, sinon elle n'aurait pas si mal réagit qu'on se voit encore... C'est donc pour partir en étant en bons termes avec elle que j'avais accepté d'aller chez elle et aussi parce qu'elle avait toujours été là! Malgré tout ce qu'il se passait entre nous, elle avait toujours sur ranger sa fierté et elle m'avait toujours soutenue! D'autant plus que le petit Kenan me manquait et que j'avais envie de le voir, de voir ce petit être innocent et si parfait. Au moins en sa compagnie tout était plus simple mais tout était faux-semblant. Je devais faire face et faire celui pour qui tout va bien. Chose que je ne réussirai peut-être pas avec Alexie! La jeune femme me connaissait depuis le temps et lui cacher des choses en était devenu difficile.

En arrivant devant la porte de la jolie brune, j'avais sonner mais j'étais à la fois angoissé et content de la revoir. D'ailleurs je n'ai pas eu à attendre longtemps avant qu'elle vienne ouvrir. Et en la voyant, elle avait l'air d'aller assez bien, je dis assez car en ce moment personne ne va parfaitement bien. Enfin son sourire me faisait plaisir et lorsqu'elle me dit : « Hey . Salut. Entre. », je ne me dis pas prier. Bien que je connaissais la maison je n'osais pas trop m'y aventurer et après qu'on se soit pris dans les bras l'un de l'autre, je fis un pas dans l'entrée. Et j'entendais en bruit de fond la télé qui fonctionnait, ce devait être Kenan qui était devant! Puis me retournant vers Lex', je tentais de lui faire un sourire... Et sans même réfléchir je m'adressais à elle... "Lex' je suis sincèrement désolé, désolé pour tout, pour l'éloignement que je t'ai fait subir, pour ne pas avoir été là! Si tu savais comme je m'en veux..." Je sous-entendais bien évidemment sa tentative de suicide et tout ce qui s'était ensuivi... Il avait toujours eu besoin de la présence d'Alexie et là plus encore que jamais...

Hs : c'est pitoyable ma réponse

Alexie D. Parker

❝ ϟ I'm Alexie D. Parker

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 213
₪ J'ai ramené mon cul le : 30/01/2011
₪ Pseudo : Dylan
₪ Copyright : Me
Like a Skyscraper....
₪ Je suis : Serveuse
₪ J'ai un faible pour : La musique
₪ Putain je pense qu'à : Compliqué...

► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :

MessageSujet: Re: rattrapage || Alexie D. Parker rattrapage || Alexie D. Parker EmptyDim 10 Avr - 14:49

rattrapage || Alexie D. Parker Tumblr_l8ahj0yWi41qcr3sx rattrapage || Alexie D. Parker Tumblr_l8aho39NVl1qcr3sx
I don't wanna be afraid . I wanna wake up feeling beautiful..today. And know that I'm okay. Cause everyone's perfect in unusual way. So you see, I just wanna believe in me

Connor avait toujours était un mec génial avec moi. Quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, n’importe quand il avait toujours été la. Il avait toujours eu une grande place dans ma vie, même après tout ce qui c’était passée. Et malgré le fait qu’il ai demandé qu’on ne se voit plus quelques temps quand il avait commencé a sortir avec Ashleigh je n’avais rien dit. Certes au départ j’avais été blessée, je m’étais senti un peu abandonnée mais au final je l’avais accepter, je n’avais de toute façon pas d’autre choix. Je n’avais pas eu le choix que de le laisser s’éloigner, de le laisser sortir avec Ash sans rien pouvoir dire faire. Mais maintenant Connor était un ami, j’en était sur. J’avais finir par l’oublier comme j’aurais du le faire il y a longtemps. Certes il restait mon ami, un ami très proche, mais j’avais tirer un trait sur ‘nous deux’. Et c’était sans doute mieux comme ca. Mais même si il ne voulait plus voir, il me manquait, et il manquait aussi a Kenan. Kenan avait toujours vu un Connor, comme une sorte de père, ou du moins, la présence masculine qu’il n’avait jamais vraiment eu. C’est pourquoi j’avais pensée a un baptême et j’avais pensé a Connor pour être parrain. Enfin pour cela il faudrait déjà que l’on se reparle pour le moment. Mais je connaissais Connor et je me doutais que si il avait voulu passer me voir ce n’était pas pour me dire qu’on était plus amis. Ou du moins je l’espérais vraiment. Je ne tenais vraiment pas a perdre son amitié ! C’est d’ailleurs a ce moment la qu’on sonna a l’entrée. Kenan ne sembla pas l’entendre, totalement plongé dans son dessin animé. Je vins ouvrir et adressa un sourire a Connor. Je le laissais entrer après une courte étreinte. « Lex' je suis sincèrement désolé, désolé pour tout, pour l'éloignement que je t'ai fait subir, pour ne pas avoir été là! Si tu savais comme je m'en veux... ».. Je sentais dans le voix de Connor qu’il s’en voulait vraiment et d’un coté cela me faisait mal au cœur. Il avait déjà assez de soucis il ne devait pas en plus s’en vouloir. Je pris sa main, par simple amitié. Et plongeant mon regard dans le sien, pour lui prouver que c’était vrai, je pris la parole. « Eh je ne t’en veux pas Connor. Rien de tout ca n’est ta faute d’accord ? Alors oublie tout ca. La seule a personne a qui j’en veux c’est moi. Parce que j’ai été trop… Stupide, égoïste et que j’ai fais ca sans penser a Kenan… ».

Je m’en voulais toujours énormément d’avoir pris ses somnifère, d’avoir faillit y rester alors que Kenan n’a déjà pas de père. Je n’arrivais pas a croire que j’avais pu être aussi égoïste. Mais ne voulant pas penser a ca je l’entrainer au salon. « Je vais nous chercher a boire et réchauffer a manger. ». Je me tournais ensuite vers Kenan, toujours plongé son dessin animé, c’est fou comme rien ne le perturber. Je ne pu m’empêcher de rire et me dirigea vers lui. « Regarde qui est la mon cœur. ». Kenan tourna la tête et remarqua enfin Connor . Un grand sourire apparu sur son visage si parfait, si enfantin. Je n’arrivais pas a croire que ce petit garçon, absolument génial était mon fils. Je n’arrivais pas a croire que j’avais réussis a l’élever seule. Mais il avait toujours été un enfant facile, il ne m’avait jamais posée de problème. « Tonton Connor !!!!!!!! ». Je ne pu m’empêcher de rire. Kenan appelait depuis quelques temps Connor, tonton et cela m’amusait. Alors que j’allais a la cuisine, Kenan s’élança vers Connor en courant, ayant posé la boite du DVD.

❝ ϟ I'm Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: rattrapage || Alexie D. Parker rattrapage || Alexie D. Parker Empty

rattrapage || Alexie D. Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1