Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez|

rattrapage || Alexie D. Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Connor A. Williams

❝ ϟ I'm Connor A. Williams
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 37
₪ Nombre de mes conneries : 170
₪ J'ai ramené mon cul le : 01/02/2011
₪ Pseudo : ksweety
₪ Copyright : avatar : Primple - gif : morphine - sign : AAryay
₪ Citation : " Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors tais-toi! "
rattrapage || Alexie D. Parker Paul2-23cac31
₪ Je suis : étudiant en droit!
₪ J'ai un faible pour : l'écriture, les sentiments mais aussi pour la fête...
₪ Putain je pense qu'à : non mais ça vous regarde? bande de curieux!

► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :

rattrapage || Alexie D. Parker Vide
MessageSujet: rattrapage || Alexie D. Parker rattrapage || Alexie D. Parker EmptyDim 3 Avr - 23:17

Citation :
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
- Grey's anatomy -