Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez|

Because of you ✗ Coco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alessa J. Lindell

❝ ϟ I'm Alessa J. Lindell
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 30
₪ Nombre de mes conneries : 83
₪ J'ai ramené mon cul le : 29/04/2011
₪ Pseudo : NTL
₪ Copyright : .
Because of you ✗ Coco  Jk4
₪ Je suis : styliste|mannequin
₪ J'ai un faible pour : les mauvais garçons
₪ Putain je pense qu'à : moi.

Because of you ✗ Coco  Vide
MessageSujet: Because of you ✗ Coco Because of you ✗ Coco  EmptyMer 4 Mai - 13:41

Because of you ✗ Coco  211895tumblrl5n20ierrt1qaedy9o1400large

« Alors, n’oublie jamais, quoi qu’il arrive, je serais toujours là pour toi. N’importe où, à n’importe qu’elle moment de notre vie, après des années, des mois, des semaines sans nouvelles, tu seras toujours celle qui a le plus d’importance. Je t’aimerais toujours. C ! ». Sur la table de nuit, une magnifique photo, deux jeunes gens, a peine adolescent, passant leur dernière journée ensemble mais lui ne le savait pas. Elle partait, pour toujours, un adieu qu’il ne savait pas. Derrière cette photo, ce jeune homme avait écrit ce texte, depuis toujours ils étaient les plus grands amis du monde. Mais tous ces moments sont si loin, on a tous grandit et la petite fille est bien parti, laissant son ami seul. Je le sais, et pour tout dire, cette petite fille c’est moi. Aujourd’hui j’ai vingt-deux ans, et de nombreuse années sont passaient depuis mon départ pour Los Angeles. Je suis venu une fois le revoir, ce garçon si charmant, avec qui je passais toute mes journée hiver comme été. Ce jour-là, était difficile, trop amoureux de sa nouvelle copine, j’ai préféré partir, sans qu’il ne sache jamais que j’étais venu le voir. Cependant, il n’était pas d’accord, je parle bien sûr, du frère de Connor. Liam, est venu me chercher, traversant beaucoup de kilomètre, juste parce que son frère n’allait pas bien et je me souviendrais a jamais de ses paroles : « Alessa, tu es la seule personne, qui pourra le raisonner, lui remonter le moral, reviens ! ». D’un coup, j’avais tout quitté, Los Angeles, mon travail, même si un autre m’attendait déjà en Australie, tout pour quelque que je n’avais pas vu depuis bien longtemps maintenant. Comment allait être les retrouvailles ?

L’Australie, était encore plus agitée qu’avant, je le voyais par ma fenêtre, tous les matins, regardant passait les voitures dans ma rue. C’est ce matin-là, déballant les cartons, que je trouvais cette photo, qui me rappelait tant de souvenir. Depuis mon arrivée, je n’étais toujours pas passait le voir, même si l’envie me prenait, comment allait-il réagir, après tout ce nombre d’années sans vraiment de nouvelle ? Regardant la photo, je la posais sur la table de nuit de ma chambre. Courant dans la salle de bain, je pris une douche, laissant mes cheveux ondulées, je pris un short en jean, un débardeur, un peu petit, une paire de talons compensés. Et elle était prête, c’était le moment d’aller voir Connor. Prenant la route, à pied, je n’habitais pas très loin de chez lui. Un soupir, arrivant devant le campus , ne savant pas si je devais entrer ou non. C’était tellement compliqué, je voyais Liam arrivait, souriant : « Liam, je suis venu voir Connor. ». Un sourire de sa part, me prenant par la main, il m’emmenait jusqu’à la porte de sa chambre au campus. « Il est dans sa chambre, vas-y ». Prenant les escaliers, arrivant en haut, une grande respiration, regardant la porte ouverte, je regardais a l’intérieure, un beau jeune homme s’y trouvait. Il n’avait vraiment pas changé. M’appuyant contre la porte, je le regardais, pendant un long moment. « Bonjour Connor » Dis-je, restant a la porte de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Connor A. Williams

❝ ϟ I'm Connor A. Williams

Féminin ₪ Age : 37
₪ Nombre de mes conneries : 170
₪ J'ai ramené mon cul le : 01/02/2011
₪ Pseudo : ksweety
₪ Copyright : avatar : Primple - gif : morphine - sign : AAryay
₪ Citation : " Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors tais-toi! "
Because of you ✗ Coco  Paul2-23cac31
₪ Je suis : étudiant en droit!
₪ J'ai un faible pour : l'écriture, les sentiments mais aussi pour la fête...
₪ Putain je pense qu'à : non mais ça vous regarde? bande de curieux!

► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :

MessageSujet: Re: Because of you ✗ Coco Because of you ✗ Coco  EmptyMer 4 Mai - 16:47

Comment avais-je pu tomber aussi bas? Comment ma vie avait-elle fait pour prendre un tournant aussi radical? Ah j'étais loin d'imaginer il y a quelques mois de cela que j'allais tomber dans une sorte de déprime, ce qui ne me ressemble pas du tout et je n'aime pas vraiment me voir ainsi! Mais ces derniers temps, tout s'était enchaîné et je n'avait pas réussis à gérer toute cette pression! Je n'arrivais pas à avoir les épaules assez solides pour gérer tout cela... Je me suis sous-estimé.
D'ailleurs tout ça a commencé à ma rupture avec Ashleigh Calloway, la jolie brune que je convoitais depuis tellement de temps! J'avais même pendant un temps été en compétition avec Devon et par je ne sais quel miracle, la jeune femme avait finis par venir vers moi! Mais son choix premier étant Devon, c'était voué à l'échec, dès le départ. Et je peux dire que j'ai très mal vécu cette rupture, car je l'aimais réellement et je l'aime toujours mais différemment. Avec le temps, je me suis aperçu que j'avais besoin d'elle dans ma vie, mais pas en tant que petite amie. Non, j'ai besoin d'elle en tant qu'amie et elle est essentielle! Ensuite il y a eu Agathe et là ce fut vraiment le bouquet final! Ok, c'était ma soeur de coeur ou plutôt je le pensais, je croyais qu'elle l'était et je m'étais trompé. J'avais fini par entrevoir de réels sentiments pour elle et elle avait su me redonner le sourire et le goût d'aimer! Mais après que tout le monde s'en soit mêlé et que tout le monde nous ai aider à nous mettre à douter, la jeune femme est partie vivre en France auprès de sa famille! Ses parents venaient d'avoir un accident! Là en revanche, j'ai vraiment été anéanti par cette rupture et je n'ai pas réussit à réellement m'en relever! Bien entendu, face aux gens je fais le fort et j'essaie de ne rien montrer mais ce n'est pas simple du tout! Tous les jours et parce que je l'ai promis, je ne dois plus montrer ma tristesse mais lorsque je me retrouve tout seul, je ne cesse de penser à elle! Je suis peut-être stupide, je suis peut-être idiot d'avoir cru en cette histoire mais comme je le dis souvent les sentiments ne se contrôlent pas!

J'étais dans ma chambre sur le campus et Clyde, mon coloc' et ami n'était pas là, surement était-il parti rejoindre sa petite amie qui n'est autre que ma soeur! Bref, j'avais décidé de faire un peu de rangement et de faire du tri dans ma vie mais le passé nous rattrape parfois! Là je venais de tomber sur une petite boite dans laquelle se trouvait un bracelet et quelques photos. J'avais oublié que j'avais ça dans mes affaires et aussitôt après l'avoir ouverte, elle m'avait replongé quelques années en arrière! Cette boite renfermais des choses très particulière et très sentimentales... Sur les photos on pouvait voir deux jeunes gens, ils avaient l'air tellement proches, tellement complices et on aurait pu croire que rien n'arriverait à les séparer. La vie en avait apparemment décidé autrement! Et sur ces photos il s'agissait tout simplement de mon amie d'enfance, ma plus proche confidente mais aussi celle que j'avais perdu de vue et de moi même! Je tenais cette boite et m'asseyais sur mon lit pour regarder dans cette petite boite ce qu'il me restait d'elle! Et ça faisait du bien de se replonger un peu à l'époque où j'étais tout le temps avec elle même si ça me rendait légèrement triste! Et alors que je refermais la boite pour la ranger, j'entendis une voix sur le pas de ma porte ce qui me fis lever la tête... Mes yeux durent s'agrandir d'un coup et j'étais en plein rêve. Elle était là, c'était bien elle! Ma Lessa était là devant moi et elle était encore plus belle que dans mes souvenirs! Alors je me levais et j'hésitais à aller vers elle!
"Lessa?!" dis-je étant surpris de la voir à ma porte! Je la regardais et mon regard ne se détachait pas d'elle. Je ne savais pas trop si la jeune femme et moi étions toujours aussi proches! Je ne savais pas si notre complicité était morte au moment du départ de la jeune femme! Mais une chose est sure, j'étais content de l'avoir près de moi... " Mais viens entre, fais comme chez toi..." Je me précipitais vers mon lit pour lui faire de la place, afin qu'elle puisse y prendre place...

Alessa J. Lindell

MessageSujet: Re: Because of you ✗ Coco Because of you ✗ Coco  EmptySam 7 Mai - 12:10

Comment nous retrouvailles allaient-elles se passer ? Il avait toujours son air innocent de notre enfance, mais tout était différent. J’étais partie sans lui dire, au revoir, on a gardé contact, puis on s’est oublier, comme si aucun de nous deux n’avais existé pour l’autre. Ce n’est pas comme si, je pouvais, tout lui dévoiler, lui raconter mon enfance, de ma naissance a mon déménagement, le suicide de mon père, la mort de ma sœur jumelle, les nombreuses fois ou j’ai du aller passait des journées a l’hôpital a cause de papa. Peut-être comprendrait-il, mais prendrait pitié de moi, c’est en aucun cas, les raisons que je veux. Alors si il venait a me demander la raison de mon départ, j’inventerais une histoire. Une histoire assez idiote, pour qu’il puisse me croire, et a la fois difficile pour qui comprenne le déménagement sans même lui adresser un dernier au revoir. Le regardant dans sa chambre, je percevais une boite, je m’en souviens, elle était orange, avec des motifs dessiné dessus, et pour cause c’était moi qui lui avait offert a l’âge de nos dix ans. Dedans, il y avait des milliers de trésors, des bracelets, des photos, des tonnes de truc inutile mais qui pour, nous, a l’époque était signe de trésors, d’amitié éternelle. Je souriais, au moins il m’avait reconnu, c’était déjà un point positif, je ressemblais encore a la gamine de quinze ans, qui ne savait rien de la vie. Surement. Son sourire, me rendais heureuse, sur le moment, je ne savais encore que dire, surement encore trop stresser, par peur de sa réaction, je restais calme et essayons, détendue. Devais-je lui dire, que c’était Liam, qui était venue me chercher, pour l’aider a remonter la pente ? Que, j’étais déjà venue, il y a environ quelques mois, mais qui semblait trop heureux avec sa copine, pour rompre ce moment de bonheur ? Je ne savais plus du tout, comment réagir, je restais encore sur le bord de la porte, j’aurais bien passé, ma journée, la. C’est l’endroit le plus proche de la sortie. « Entre, fais comme chez toi ». Cinq petits mots, qui me fit rire, ça rappelait beaucoup de souvenir, a l’époque, je passais mes journées entières chez eux, c’était comme ma deuxième maison, même si j’aurais préférer que se soit la seule. C’était la phrase, que toute la famille, prononcé quand j’entrais chez eux. Je m’avançais, petit par petit pas, dans cette petite chambre d’étudiant, le voyant faire de la place, sur son lit. Pour moi ? Je le regardais s’assoir, me montrant la place qu’il y avait a coté de lui. Je continuer a avançais, souriant, me posant sur le lit, il y avait quand même quelques centimètres d’écart entre nous, le temps avait passé, peut être que nous n’étions plus assez proche, pour nous chamailler, se coller l’un contre l’autre, quand on avait besoin de l’autre, toute ses choses, qui avait parfois bercée mon enfance de bonheur. Pendant un long moment, aucune parole, un silence qui donnait la chair de poule, il était froid, comme s’il n’allait jamais s’arrêter. D’un seul coup, un téléphone sonnait, c’était celui de Connor. Je regardais par-dessus son épaule, comme avant, j’étais dans le fond, du lit, collait au mur et lui plus sur le devant. C’était Liam : « J’espère que tu aimes ma surprise !!! ». J’élençais un petit sourire en coin, il me faisait bien rire ce Liam. Je regardais Connor, je le voyais de dos, mais au moins, je ne voyais pas sa réaction face au message, déception, a moins qu’il soit heureux. Je n’en savais strictement rien. Restant contre le mur, je le regardais : « Alors, Connor qu’est ce que tu deviens ? .

Connor A. Williams

❝ ϟ I'm Connor A. Williams

Féminin ₪ Age : 37
₪ Nombre de mes conneries : 170
₪ J'ai ramené mon cul le : 01/02/2011
₪ Pseudo : ksweety
₪ Copyright : avatar : Primple - gif : morphine - sign : AAryay
₪ Citation : " Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors tais-toi! "
Because of you ✗ Coco  Paul2-23cac31
₪ Je suis : étudiant en droit!
₪ J'ai un faible pour : l'écriture, les sentiments mais aussi pour la fête...
₪ Putain je pense qu'à : non mais ça vous regarde? bande de curieux!

► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :

MessageSujet: Re: Because of you ✗ Coco Because of you ✗ Coco  EmptyMar 10 Mai - 15:28

Alessa! J'étais en train de regarder nos vieux souvenirs et la voilà devant moi... Voilà que j'avais toujours imaginé nos retrouvailles et au moment même où j'allais tourné cette page de ma vie, la voilà qui se materialisait devant moi... Et pourtant il ne me semble pas que j'étais en plein rêve, non! J'étais bel et bien réveillé et elle était bien devant moi! C'était tout simplement inattendu, surtout que cela faisait des années que je n'avait plus de nouvelles d'elle, des années que je me demandais ce qu'elle devenait! Et maintenant j'allais enfin pouvoir lui demander tout ça, j'allais enfin pouvoir voir si c'était toujours la même personne ou si c'était devenue une parfaite étrangère... Bien que même si c'était devenue une étrangère, on pourrait refaire connaissance, je pars du principe qu'il n'est jamais trop tard pour cela! Mais en tout cas il y avait une chose qui n'avait pas changé, c'était sa beauté et ses grands yeux pétillants!

A l'époque quand on étaient plus petits vers l'age de 11 ans ou 12 ans, j'aimais regarder ses yeux! J'aimais voir à quel point ils étaient si expressifs et je les trouvaient intriguants. Intriguant mais magnifiques! Je n'avais encore jamais vu un tel regard et chaque fois qu'il croisait le mien à l'époque, j'en devenait muet! Et en grandissant cela ne s'est pas amélioré car je découvrait plus que de l'amitié pour elle mais au moment où j'étais sur de ce que je ressentais pour elle, nos chemins se sont séparés et je ne l'ai plus jamais revu, alors forcément j'avais fait un trait sur mes sentiments à son égart! Et donc fatalement j'avais continuer à vivre ma vie que ce soit sentimentalement ou autre! Maintenant tout ce qu'il nous fallait c'était du temps pour nous découvrir à nouveau tel qu'on est maintenant et c'est pourquoi je l'ai invité à entrer dans ma chambre et comme ci on avait jamais été séparés je lui ai dit de faire comme chez elle. Une phrase que mon père lui disait tout le temps dès qu'elle débarquait dans la villa des Williams à Canberra! En fait peut etre que rien avait changé entre nous deux mais quand elle s'installa sur le lit quand je lui fis signe, j'ai bien vu que si! Tout avait changé!

On était installé sur le lit mais à défaut d'être l'un contre l'autre, il y avait bien une séparation, un vide entre nous... Et l'un comme l'autre nous restions dans le silence le plus total! Un silence lourd et pensant que mon téléphone vint briser! Je regardais l'écran, j'avais un message de Liam! J'hésitais à l'ouvrir mais je me dis que ça pourrait être urgent alors d'une pression du pouce sur l'écran j'ouvris le message... Et un sourire s'étirait sur mon visage! Alors c'était lui, c'était à lui que je devais le retour d'Alessa... Mais alors, si il ne l'avait pas fait revenir, elle ne serai jamais revenue c'est ça? Mon sourire s'effaça et je répondit à mon frère : " On verra de comment ça évolue entre nous! Mais... merci frangin, je t'aime!!! " Je posais alors mon téléphone à côté de moi sur la table de nuit et c'est à cet instant qu'Alessa me demandait ce que je devenais, mais pour être honnête j'en savais rien moi-même! Je suppose qu'il fallait reprendre depuis qu'on ne s'était pas vu, mais ça risquait d'être ennuyant pour la jeune femme... Il s'en était pas passer beaucoup des choses! Alors je la regardais et avec un faux sourire je lui répondit :
" heuuu à vrai dire pas grand chose Lessa" lui dis-je en baissant les yeux mais tout en continuant... " Je fais des études de droit, enfin je crois car ça fait un moment que je n'y suis pas allé et voilà! Pas passionnant hein? Et toi tu deviens quoi?" J'avais plus envie d'en savoir sur elle que de raconter ma vie en fait... Je n'avais pas envie de parler de moi et c'est alors que je m'appuyais aussi contre le mur à côté d'elle!

Alessa J. Lindell

MessageSujet: Re: Because of you ✗ Coco Because of you ✗ Coco  EmptyMer 18 Mai - 15:46

En réalité, je commençais a comprendre, tout avait vraiment changé. En même temps, aucune personne ne peut rester aussi proche après sept ans d’absence, sept ans ou on ne pouvait plus se poser dans les bras de l’autre, quand ça n’allait pas. Depuis un long moment, sans nouvelle, c’était dur de renouveler, la conversation, alors pourquoi ne pas commençait les choses simples ? Il faisait des études de droit, j’avoue que j’étais un peu surpris. Quand on était petit, il était passée par tout les stades : a huit ans, il voulait être pilote de course, a onze ans, il voulait être footballeur professionnel, et a quinze ans, il n’en savait absolument rien, et maintenant il allait devenir soit, avocat, juge et tout ses choses ou il faut être vraiment intelligent. Je savais qu’il allait réussir, de toute manière il n’avait jamais échoué dans se qu’il avait voulu. J’esquissais un sourire, quand il parlait, et je baisais la tête, continuant a l’écouter, est ce qu’il était ravi de me revoir ? J’en avais absolument aucune idée mais moi, j’étais assez heureuse de le retrouver, et même si quelques choses avaient changé entre nous, je voyais toujours en lui, ce beau et gentil garçon qui était mon grand ami a l’époque.

Qu’est ce que je devenais, comme si c’était intéressant, je n’allais pas déballer ma vie, alors qu’il ne m’avait quasiment rien dit, alors j’allais être bref, comme lui . « Et bien, Connor .. je suis styliste et mannequin chez Christian Dior. ». Ca devait être assez bref, je pense. Je le regardais, juste en ayant a tourner ma tête, je pouvais le voir près de moi, et tomber dans son regard mystérieux. Je regardais la boite de souvenir, au loin et allait la chercher, me posant de nouveau, je retrouvais tellement de chose. Des cartes postales, des photos, des cadeaux mais surtout se bracelet synonyme de notre amitié, je souriais car il était toujours a mon poignet, je ne n’avais jamais enlevé. Un bracelet en or, ou dessus ou pouvait lire : Alessa. Alors que sur le mien, on pouvait y lire : Connor. Je l’avais toujours sur moi, et regardant mon poignet je souriais. Prenant sa main, puis son bras, je lui passais le bracelet autour de son poignet. « C’est beaucoup mieux ainsi ». Je souriais et un petit rire, sortait de ma bouche, je me retenue, cela faisait tellement de temps que je n’avais pas rit avec lui. Je le regardais et posais ma tête sur son épaule, comme avant. J’espèrais qu’il ne me rejette pas, sinon je serais venu un peu pour rien. Sur le lit, d’en face, je voyais notre reflet mais plus jeune, a nos quinze ans, quand tout était encore parfait, a quelques jours de mon départ pour Los Angeles. Un silence s’installait peu a peu, il devait être temps de reprendre une conversation, mais je ne savais plus quoi, dire, mais d’un seul coup, comme si, rien n’était controler, une phrase sortie seule de ma bouche : « En tout cas, t’as pas changer, t’es toujours aussi beau, avec tes beaux yeux, mystérieux, appart que tu as grandis, et pris du muscle tu es toujours mon ados de quinze ans. ». Je restais poser sur son épaule, en attendant une réponse, je regardais autour de moi, et d’après la décoration, il devait partager sa chambre avec un garçon. Je le regardais, laissant ma tête ou elle était. « Tu m’as manquer, Connor. »

❝ ϟ I'm Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Because of you ✗ Coco Because of you ✗ Coco  Empty

Because of you ✗ Coco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1