Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

deklan A. winstead

❝ ϟ I'm deklan A. winstead
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 35
₪ Nombre de mes conneries : 813
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : laora
₪ Copyright : ava mymz | gif lsi
But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] V5hh53
₪ Je suis : étudiant en master 2ème année de droit
₪ J'ai un faible pour : le surf, l'alcool et les fêtes! sans oublier la vitesse donc les voitures!
₪ Putain je pense qu'à : mon fils et moi! bah oui je suis égoiste et je le revendique :P de toute façon j'ai déjà la femme de ma vie! Jen.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] Vide
MessageSujet: But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] EmptyMar 31 Mai - 6:32

But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] Tumblr_lkspzfKRlQ1qhgcxgo1_500

Plus de dix jours ! Oui ! Je n’avais pas couché depuis tout ce temps… un truc inimaginable pour moi enfin je le pensais… D’ailleurs on ne me croirait même pas si je le disais. Vu ma réputation, c’était tout simplement impossible. Ma petite amie avait accouché, donc il paraissait normal de ne pas avoir de relations sexuelles. Ça m’embêtait vraiment mais je n’avais pas le choix… J’avais eu le droit à quelques gâteries, heureusement ! Mais cela ne peut pas remplacer, le simple fait de se sentir si proche de la personne qu’on aime, ou qu’on veut baiser. Ouais c’est bon j’ai jamais été vraiment romantique, j’adore le sexe, le vrai ! Cependant c’était le vide, le néant… en plus avec Jencie c’était devenu compliqué. Par ma faute… Je doutais de moi, de tout mais pas d’elle. J’étais amoureux c’était certain, je ressentais cette chaleur dans le cœur quand je pensais à elle. Et cette chaleur dans le bas du ventre lorsque je la voyais. Bref, j’étais en manque d’elle, de nous. Au fond, elle n’attendait que mon feu vert… J’avais du mal encore à me dire que je ne la ferais pas souffrir. Cependant, j’étais déjà sur que je n’avais même pas envie de la tromper. J’avais dragué l’autre soir en boite, et non rien… Ca m’a même saoulé carrément. L’idée de pénétrer une autre femme m’était limite répugnante, allez savoir pourquoi.

La soirée de Simon était plutôt pas mal, elle commençait bien. J’avais bu sans trop, puis j’ai passé du temps dans le jacuzzi. J’ai bien sur était rejoint par des filles, mais qu’importe j’ai juste parlé et rigolé avec elle. Leur précisant à un moment que j’étais pris, ça n’avait pas arrêté cette brune sulfureuse… Donc j’ai tout de suite ajouté, j’ai un enfant et là pouf ! Plus rien. J’avais repéré Jencie depuis qu’elle était arrivée à la fête. Je ne pouvais pas m’empêcher de la regarder… elle était tellement belle ce soir. J’avais l’impression de la retrouver. Elle avait l’air occupé avec tout ce petit monde qui voulait la voir. Ce n’est donc que vers 23h, que je me dirigeais vers elle. Je ne portais que mon short maillot de main et des tongs, vu la chaleur et le thème de la fête c’était approprié. Je m’approchais d’elle, et arrivant par derrière je posais ma main sur son bras.

« Tu viens je voudrais te parler... »

Sans plus attendre je l’emmenais dans la maison de Simon, la baraque était énorme. Je la connaissais presque par cœur. Sans un mot de ma part, je lui tenais la main marchant vers l’étage. Nous avons marché dans ce long couloir puis j’entrais avec elle dans une chambre d’amis. Refermant la porte derrière moi à clé, posant mon regard sur elle.



Dernière édition par deklan A. winstead le Lun 11 Juil - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://touch-the-sky.forum-nation.com

Jencie Z. Keagan

❝ ϟ I'm Jencie Z. Keagan
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 40
₪ Nombre de mes conneries : 476
₪ J'ai ramené mon cul le : 28/01/2011
₪ Pseudo : Lsi
₪ Copyright : Bambi & Lsi
Jen / © Lsi
₪ Je suis : étudiante en 4ème année de droit.
₪ J'ai un faible pour : la vitesse, l'édonisme, m'éclater, m'amuser, mes ami(e)s, la plage, l'océan, être dans ses bras, être avec lui tout simplement. Mais aussi pour mon amour, mon fils, j'ai nommé Blaze. Et... mon ange, alias Deklan.
₪ Putain je pense qu'à : ...Deklan ♥
₪ Localisation : Sydney, quelque part avec Dek, mes amis, ou/et mon fils.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] Vide
MessageSujet: Re: But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] EmptyMar 31 Mai - 17:10

(c)tumblr
But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] Tumblr_li8icbe6rL1qc6ajlo1_500
And if you were with me tonight...
La soirée était juste… fantastique, sans doute aussi parce que cela faisait longtemps –dans mon jargon de femme venant d’accoucher, cela voulait dire un peu plus d’une semaine- que je n’avais pas mis les pieds dans l’une d’elles. Et j’avais adoré pouvoir boire quelques gorgées d’alcool, mais si je voulais pouvoir donner le lait qui gonflerait désespérément et douloureusement mes seins d’ici quelques heures, j’avais intérêt à ne pas abuser. Déjà que je les trouvais énormes par moment, à croire que je m’étais fait poser des implants ; et je devais bien reconnaître que j’appréciais le regard de certains garçons ce soir-là… après que Dek ait repoussé mes avances… sans même savoir où nous allions… le fait de lire du désir dans les yeux de ces mecs que je ne connaitrais jamais était… génial ! Après tous ces mois avec ce gros ventre, j’avais l’impression d’être à nouveau moi, un bébé en plus, mais je n’étais pas obligée de ressembler à certaines mères au foyer qui finissent dans une bulle sous prétexte qu’elles sont devenues mamans. Alors j’en rajoutais peut-être un peu… et puis ? Ce n'était qu'un jeu, ce n'était pas de leurs mains dont je voulais ressentir la douceur sur ma peau, ni celle de leurs lèvres.

Non, c'était de Dek… simplement de lui. Et après avoir passé du temps avec diverses personnes dont Simon et Ash, je savourais simplement l’instant présent sans penser justement à Dek dans le jacuzzi avec ces filles… sans imaginer que plus le temps passait, plus je le perdais… plus il s’éloignait. Et je ne voulais pas plus songer réellement à ce que rentrer chez lui pourrait signifier, ni même dans quel état d’esprit cela se ferait. Rien que la réflexion d’Eden m’avait presque poussée à esquisser un sourire forcé derrière l’écran de mon téléphone, alors qu’elle ne me voyait pas. J'ignorais encore quelle décision il finirait par prendre…

… du moins jusqu'à ce que je sente sa main sur mon bras, me poussant à me retourner pour le regarder, écouter ses paroles, sentir ses doigts enlacer les miens pour m'entraîner ailleurs. Sans doute était-ce le moment où il m'annoncerait la conclusion de sa décision, aussi le suivis-je sans un mot, m'enfonçant dans les couloirs de cette maison que je connaissais également. Jusqu'à cette chambre d'ami dans laquelle il nous…

« T’as volé une clé pour nous enfermer de peur que je veuille me sauver ? » demandais-je sous un demi-sourire… bon ok, j’avais tendance à partir en plein milieu d’une discussion quand celle-ci devenait trop difficile, mais je comptais améliorer ce point. Aussi ajoutais-je simplement… « Tu voulais me parler de quoi ? » …redoutant la discussion sérieuse que tout ceci me promettait, tandis que je lissais distraitement le tissu de ma jupe.
Revenir en haut Aller en bas

deklan A. winstead

❝ ϟ I'm deklan A. winstead
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 35
₪ Nombre de mes conneries : 813
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : laora
₪ Copyright : ava mymz | gif lsi
But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] V5hh53
₪ Je suis : étudiant en master 2ème année de droit
₪ J'ai un faible pour : le surf, l'alcool et les fêtes! sans oublier la vitesse donc les voitures!
₪ Putain je pense qu'à : mon fils et moi! bah oui je suis égoiste et je le revendique :P de toute façon j'ai déjà la femme de ma vie! Jen.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] Vide
MessageSujet: Re: But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] EmptyJeu 2 Juin - 19:06

But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] Tumblr_lkspzfKRlQ1qhgcxgo1_500

« T’as volé une clé pour nous enfermer de peur que je veuille me sauver ? »
« On sait jamais… Enfin je veux surtout pas qu’on me coupe dans mon élan… »

J’étais encore devant la porte, les mains dans les poches à présent. Rien que de la voir si radieuse ça m’excitait… quel con en rute… Mais dix jours… merde ! Bon j’essayais de trouver les bons mots histoire de parler le plus clairement possible. Finalement c’était plus facile d’y penser avant que de le faire sur le moment présent. Elle avait l’air d’attendre quelque chose… elle paraissait stressée également. Je n’avais aucuns mots qui sortaient de ma bouche… embêtant.

« Tu voulais me parler de quoi ? »
« T’es vraiment jolie ce soir. »

Putain je suis con ou quoi ! Je ne pensais qu’à une chose la retrouver sexuellement (a). Je me suis donc rapproché d’elle, naturellement… J’ai pris sa main droite avec ma main gauche, puis de l’autre main je l’ai approché de moi par la nuque. Histoire de l’embrasser comme dans les films, de la retrouver vraiment… Faire ressortir la passion qu’il y avait entre nous. Après l’avoir embrassé il m’était impossible de m’arrêter là… J’avais un peu prévu le coup mais je pensais parler avant. Seulement bah les hormones étaient tout de suite supérieures… à l’envie de discuter. Mes mains dérivaient vers ses fesses, elles étaient fermes et jolies. Sa robe était tellement courte que je pouvais facilement la relever… Effleurant sa peau, si douce. Je sentais que mon attribut masculin grandissait vraiment très vite. J’avais envie d’elle, là maintenant. J’avais acheté des capotes, du lubrifiant pour elle car il fallait bien ça après son accouchement. Et puis même si j’avais envie de faire ça de façon brutal et bien non je devais être doux et puis peut importait… Ça serait aussi bon.


Revenir en haut Aller en bas
https://touch-the-sky.forum-nation.com

Jencie Z. Keagan

❝ ϟ I'm Jencie Z. Keagan
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 40
₪ Nombre de mes conneries : 476
₪ J'ai ramené mon cul le : 28/01/2011
₪ Pseudo : Lsi
₪ Copyright : Bambi & Lsi
Jen / © Lsi
₪ Je suis : étudiante en 4ème année de droit.
₪ J'ai un faible pour : la vitesse, l'édonisme, m'éclater, m'amuser, mes ami(e)s, la plage, l'océan, être dans ses bras, être avec lui tout simplement. Mais aussi pour mon amour, mon fils, j'ai nommé Blaze. Et... mon ange, alias Deklan.
₪ Putain je pense qu'à : ...Deklan ♥
₪ Localisation : Sydney, quelque part avec Dek, mes amis, ou/et mon fils.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] Vide
MessageSujet: Re: But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] EmptyJeu 2 Juin - 20:04

(c)tumblr
But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] Tumblr_li8icbe6rL1qc6ajlo1_500
And if you were with me tonight...
Dans son élan ? De quel élan parlait-il ? Je n’en avais pas la moindre idée, alors la question qui s’esquiva ensuite de mes lèvres semblait logique, mais la réponse… « T’es vraiment jolie ce soir. » Et après ? En quoi est-ce que cela concernait ce qu’il voulait me dire, sans doute cette fin ou ce renouveau d’histoire. J’aurais peut-être dû mettre un sac, ou tout du moins autre chose qu’une robe noire pour lui permettre de rester concentré. Bien que d’un autre côté… pourquoi aurais-je fait cela ? La nuit dernière il n’avait pas voulu de moi…

« Merci. Mais ça répond pas… » …mais en cet instant, lorsque je l’ai vu se rapprocher, senti sa main s’entrelacer à la mienne, ses doigts s’attarder sur ma nuque pour guider mes lèvres vers les siennes… j’aurais dû poursuivre, lui faire remarquer… mais j’en étais incapable. Et ce baiser je le lui rendis, laissant mon autre main se refermer sur le tissu recouvrant son torse. Frissonnant au contact de ses doigts sur ma peau lorsqu’ils glissèrent plus bas… la porte était close parce qu’il… avait prévu ceci ? Pas que je partirais, mais plutôt que l’on ne nous interrompe pas. Et j’avais terriblement envie de lui également, tandis que je me lovais contre son corps, ressentant l’ardeur de son désir. Même si je craignais quelque peu cette nouvelle fois… raison de ma prudence quand j’avais avidement envie de lui, mais il fallait y aller en douceur, et encore, cela pouvait faire mal… Pitié, j’espérais que je n’allais pas au-devant d’une nouvelle première fois, ou pourquoi pas si la douleur s’évanouissait de la même manière. Lascivement mes mains s’insinuèrent sous son tee-shirt, le faisant remonter à mesure que je redécouvrais son être, mes lèvres s’attardant contre les siennes, ma langue divaguant avec la sienne.

« J’ai besoin de toi… » soufflais-je sous un murmure, près de ses lèvres, un nouveau baiser ponctuant mes paroles… qui signifiaient à la fois ce désir et cette envie qu’il ne m’efface pas pour… soi-disant mon propre bien. Parce que me repousser à cette seconde serait plus cruel encore, parce que… j'avais besoin de lui, de son sale caractère, de sa douceur, de sa brusquerie…
Revenir en haut Aller en bas

deklan A. winstead

❝ ϟ I'm deklan A. winstead
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 35
₪ Nombre de mes conneries : 813
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : laora
₪ Copyright : ava mymz | gif lsi
But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] V5hh53
₪ Je suis : étudiant en master 2ème année de droit
₪ J'ai un faible pour : le surf, l'alcool et les fêtes! sans oublier la vitesse donc les voitures!
₪ Putain je pense qu'à : mon fils et moi! bah oui je suis égoiste et je le revendique :P de toute façon j'ai déjà la femme de ma vie! Jen.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] Vide
MessageSujet: Re: But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] EmptyMer 8 Juin - 6:31

But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] Tumblr_lkspzfKRlQ1qhgcxgo1_500

« Merci. Mais ça répond pas… »
« Et ca ?… »

Je parlais évidemment du baiser que je venais d’échanger avec elle. Les gestes parlaient pour moi, il n’y avait pas besoin de polémiquer sur ce sujet… J’étais sûr de moi, je la voulais elle et pas une autre. Nos lèvres ne se quittaient presque plus, sentir sa main sur ma peau, mon torse… C’était une sensation perdue, retrouvée. Je sentais cette chaleur en moi, dans le bas ventre vers mon membre. Cet afflux de sang qui faisait que je bandais tout simplement. Ouais je savais… ça venait vite mais bon j’étais en manque quoi ! Et puis j’étais toujours prêt à passer à l’action, ce n’était pas nouveau. Elle me soufflait quelques mots auxquels je répondais immédiatement.

« J’ai besoin de toi… »
« Je suis là... »

Passant sa mèche de cheveux derrière son oreille, un sourire sur mes lèvres et hop une de mes mains passait dans son dos. Je ne pris que quelques secondes pour lui retirer la ficelle de son haut de bikini, cette soirée était bien pratique… Peu de fringues^^ Jencie portait encore ce haut mais je passais mon autre main sur un de ses seins, effleurant son téton en poussant ce petit bout de tissus. Mes lèvres encore posées sur les siennes, ma langue jouant avec la sienne, mon autre main caressant ses fesses… Bref c’était très bien parti. Dans un autre murmure je prononçais ces mots.

« J’ai envie de toi. Viens. »

Sans vraiment m’écarter d’elle, je la dirigeais vers le grand lit d’une des chambres d’amis de la maison de Simon. Délicatement je la faisais s’allonger sur le dos, ne perdant pas de temps pour me mettre sur elle. Je continuais mes caresses, un peu partout. Ma langue effleurait son corps, ses seins… J’étais plus qu’appliqué ! Sans plus attendre, je descendais vers son bas ventre pour lui retirer son petit bas bikini. Une fois chose faite, je ne pouvais m’empêcher d’y passer ma langue lui faisant écarter les cuisses… Découvrant une nouvelle fois cet endroit si magique. Mes mains se baladaient partout, ma langue elle ne restait qu’à un endroit et elle semblait aimer ça. Je sentais son corps se crisper, des gémissements sortaient de sa bouche ce qui prouvait que j’assurais tout simplement. Je voulais bien la mettre en condition, faire durer les préliminaires… Car elle devait être bien excitée pour la suite, vu que c’était comme une nouvelle première fois pour elle… Après le passage de bébé.

Revenir en haut Aller en bas
https://touch-the-sky.forum-nation.com

Jencie Z. Keagan

❝ ϟ I'm Jencie Z. Keagan
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 40
₪ Nombre de mes conneries : 476
₪ J'ai ramené mon cul le : 28/01/2011
₪ Pseudo : Lsi
₪ Copyright : Bambi & Lsi
Jen / © Lsi
₪ Je suis : étudiante en 4ème année de droit.
₪ J'ai un faible pour : la vitesse, l'édonisme, m'éclater, m'amuser, mes ami(e)s, la plage, l'océan, être dans ses bras, être avec lui tout simplement. Mais aussi pour mon amour, mon fils, j'ai nommé Blaze. Et... mon ange, alias Deklan.
₪ Putain je pense qu'à : ...Deklan ♥
₪ Localisation : Sydney, quelque part avec Dek, mes amis, ou/et mon fils.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] Vide
MessageSujet: Re: But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] EmptyMer 8 Juin - 21:36

(c)tumblr
But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] Tumblr_li8icbe6rL1qc6ajlo1_500
And if you were with me tonight...
« Je suis là... » me répondit-il, tandis qu’il me souriait, repoussait une mèche de mes cheveux, avant de s’enhardir au point de délasser le nœud qui se trouvait dans mon dos, puis d’effleurer ma peau. Me faisant frissonner tandis que nos lèvres, nos langues poursuivaient une danse de ce désir réciproque qui nous habitait, me laissant me lover plus près de lui encore au contact de son autre main plus bas, à l’opposé de la première. M’assurant de cette envie d’être avec moi et pas une autre, me confirmant ce qui aurait pu me faire douter comme la veille d’un nouveau rejet… d’une nouvelle indécision…

« J’ai envie de toi. Viens.
- Moi aussi… » laissais-je filer tout en me laissant simplement guider, avant de m’allonger sous la rencontre volontaire du seul lit de la pièce.

A chaque effleurement destiné à éveiller mon corps, je sentais ce dernier se tendre sous le besoin maladif d’être en contact avec son être, quand il avait chuté de sorte à retirer le dernier rempart à ma nudité. Avant de s’attarder à éveiller mon désir plus profondément, à me faire frémir d’un plaisir qui m’arracha un gémissement, me laissant me cambrer légèrement au bout de quelques secondes, tandis que mes lèvres exprimaient cette jouissance, ce plaisir que je prenais à ses caresses. L’une de mes mains se crispant sur les draps, quand la seconde s’attardait sur ses cheveux, que mon bassin se faisait envieux d’une autre façon d’exprimer notre besoin de l’autre, mon besoin de lui particulier de lui à cet instant.

J’avais envie de lui, qu’il vienne, qu’il… mais je ne pouvais qu’adorer ces instants qui s’éternisaient pourtant. Me poussant finalement à me redresser, mes doigts se glissant sous ses traits, mes lèvres capturant les siennes, d’autres doigts firent dans un même temps glisser lascivement son maillot… Me laissant apprécier la douceur de sa peau, la fermeté de ses fesses, alors que je sentais la fiévreuse emprise de ce désir… de ces contacts, et pourtant, cette douceur, cette… Il prenait son temps pour moi, se doutant peut-être de mon appréhension qui me faisait agir plus lentement… me rendait plus hésitante en un sens. Car j'étais certaine de ne vouloir que lui en cette seconde, certaine d'avoir envie de lui, certaine… de l'aimer, que ma vie ne serait plus qu'un gouffre s'il n'en faisait plus parti.

« Viens… » soufflais-je enfin… mes lèvres suçotant le lobe de son oreille, ma main s'immisçant sur cette expression de son désir à mon égard, l'effleurant d'une esquisse suggestive.
Revenir en haut Aller en bas

deklan A. winstead

❝ ϟ I'm deklan A. winstead
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 35
₪ Nombre de mes conneries : 813
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : laora
₪ Copyright : ava mymz | gif lsi
But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] V5hh53
₪ Je suis : étudiant en master 2ème année de droit
₪ J'ai un faible pour : le surf, l'alcool et les fêtes! sans oublier la vitesse donc les voitures!
₪ Putain je pense qu'à : mon fils et moi! bah oui je suis égoiste et je le revendique :P de toute façon j'ai déjà la femme de ma vie! Jen.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] Vide
MessageSujet: Re: But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] EmptyJeu 23 Juin - 10:53

But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] Tumblr_lkspzfKRlQ1qhgcxgo1_500
Je n’avais jamais pensé qu’elle voudrait que je vienne si vite en elle. Je n’allais pas refuser la chose mais j’avais un peu peur de lui faire mal. Ce qui était tellement con vu que je n’avais jamais eu ce stress avant. Je me laissais donc faire quand elle attrapa mes lèvres avec passion, j’avais vraiment besoin de la retrouver sans parler… Juste laissez nos corps fusionner. Ma langue jouait langoureusement avec la sienne, mon maillot enfin retiré j’ai pu m’allonger sur elle doucement. Mes mains caressaient longuement et délicatement toutes les parties excitantes de son corps.

« Viens… »

A ces mots, je me suis redressé et j’ai attrapé la capote que j’avais mise de côté. Un petit sourire sur mes lèvres, puis je l’ai installé plutôt rapidement j’avais eu tellement l’habitude dans ma vie aussi (a). J’avais même acheté du lubrifiant pour son confort à elle, je n’ai donc pas perdu de temps pour en mettre sur mon membre dur. Je voyais dans le regard de Jencie qu’elle était vraiment en pleine excitation, j’aimais voir cette lueur dans ses yeux. Je me suis donc positionné sur elle, la position du missionnaire, banal ouais. Mais je ne voulais pas la brusquer et puis je ne savais pas trop ce qu’elle pourrait ressentir après l’accouchement. Je trouvais que c’était bien nul décidemment… Souffrir autant puis ne pas pouvoir profiter de nouveau pleinement du plaisir. J’avais mon visage collé au sien, ne quittant pas son regard. Cela me permettait de voir si oui ou non je faisais bien. Pour moi c’était comment dire… le pied ! Mais je n’osais pas accélérer le rythme, attendant de suivre ses désirs. La pénétrer ça m’avait drôlement manqué ! La capote je ne le sentais presque pas tellement j’étais en manque. Dans un murmure je lui adressais une question que je n’avais franchement pas l’habitude de poser… (a). Mais je m’adaptais à la situation.

« Ca va… ? »



Revenir en haut Aller en bas
https://touch-the-sky.forum-nation.com

Jencie Z. Keagan

❝ ϟ I'm Jencie Z. Keagan
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 40
₪ Nombre de mes conneries : 476
₪ J'ai ramené mon cul le : 28/01/2011
₪ Pseudo : Lsi
₪ Copyright : Bambi & Lsi
Jen / © Lsi
₪ Je suis : étudiante en 4ème année de droit.
₪ J'ai un faible pour : la vitesse, l'édonisme, m'éclater, m'amuser, mes ami(e)s, la plage, l'océan, être dans ses bras, être avec lui tout simplement. Mais aussi pour mon amour, mon fils, j'ai nommé Blaze. Et... mon ange, alias Deklan.
₪ Putain je pense qu'à : ...Deklan ♥
₪ Localisation : Sydney, quelque part avec Dek, mes amis, ou/et mon fils.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] Vide
MessageSujet: Re: But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] EmptyJeu 23 Juin - 19:06

(c)tumblr
But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] Tumblr_li8icbe6rL1qc6ajlo1_500
And if you were with me tonight...
Je l’ai laissé se préparer, lui et son sourire… lui et sa capote… lui et son lubrifiant… et j’avais terriblement envie de lui à cette seconde, que mon cœur cavalait sourdement, enveloppé de mon appréhension qui persistait. Et pourtant, ce n’était pas la peur idiote d’avoir mal qui allait m’empêcher de laisser la suite naturelle se produire. Il me manquait, ainsi aussi, dans toute la supériorité de son corps nu, de ses gestes qui me rendaient plus impatiente, puisqu’ils n’étaient qu’un prélude de ce qui suivrait. Prélude qui ne s’éternisa pas, puisqu’il vint rapidement se placer, avant que je ne le sente s’immiscer en moi sous une douceur suave qui ne m’arracha qu’un gémissement de plaisir, aucune douleur… Et bordel ce que cela m’avait manqué… ce que c’était bon ! Et lorsqu’il me demanda si cela allait, un sourire se dessina sur mes lèvres, avant que celles-ci ne gagnent les siennes pour un énième baiser.

« Oui… ça va… c’est bon… »

Peut-être retrouvais-je confiance, peut-être… mon pied longea sa jambe sous une subtile invitation, tandis que je laissais mon bassin se plaquer contre le sien. C’était con, idiot, débile… mais tout ça, pas seulement la partie de baise, même si c’était purement et simplement le pied ! Et que même si la maison brûlait, je ne bougerais pas d'un pouce de cette pièce ! Tout ça… me prouvait combien il m’aimait, combien il tenait à moi, combien… j’avais besoin de lui. A quel point… je savais qu’il se retenait, même si cette position, nous ne l’avions pas faite depuis des mois. J’attendis encore quelques instants, peut-être le temps qu’il laisse sa marque en moi… Puis dans un souffle, près de son oreille, tandis que mes doigts s’immisçaient dans son dos, y dessinant, tandis que mon souffle persistait dans les profondeurs du plaisir…

« Je t’aime… » Léger silence, troublé par ma respiration rauque. « Et si… on essayait plus vite ? … Autrement… ? »
Revenir en haut Aller en bas

deklan A. winstead

❝ ϟ I'm deklan A. winstead
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 35
₪ Nombre de mes conneries : 813
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : laora
₪ Copyright : ava mymz | gif lsi
But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] V5hh53
₪ Je suis : étudiant en master 2ème année de droit
₪ J'ai un faible pour : le surf, l'alcool et les fêtes! sans oublier la vitesse donc les voitures!
₪ Putain je pense qu'à : mon fils et moi! bah oui je suis égoiste et je le revendique :P de toute façon j'ai déjà la femme de ma vie! Jen.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] Vide
MessageSujet: Re: But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] EmptyLun 11 Juil - 5:54

But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] Tumblr_lkspzfKRlQ1qhgcxgo1_500
« Oui… ça va… c’est bon… »

On m’aurait dit il y a encore 1 an que j’aurais pris autant de gants pour faire l’amour à une fille… Et bien je ne l’aurais pas cru. Ce n’était franchement pas dans mon attitude, ma façon d’être. J’étais un gros pervers et je l’assumais totalement. Seulement l’amour m’avait quelque peu changé, en bien surement. J’étais en elle, c’était bon, mais il était vrai que je n’affectionnais pas forcément cette position des plus basiques. Je fus rassuré à sa réponse, elle avait l’air d’apprécier mes mouvements de vas et viens en elle. Je sentais son corps tout entier frémir, j’osais donc m’avancer plus profondément encore laissant échapper des gémissements de plaisir. Ma bouche trouvait la sienne bien plus souvent que dans d’autres positions, une de mes mains effleurait sa peau, son sein sous mes doigts…

« Je t’aime… […]Et si… on essayait plus vite ? … Autrement… ? »
« Comme tu le sens… »

Je la laissais rarement maitriser tout l’acte, j’étais quand même assez dominateur et donc c’était un peu une première d’attendre son avis pour telle ou telle position. En temps normal, je l’aurais tourné directement sans me poser de question. La levrette étant ma position fétiche… mais je n’osais tout simplement pas. Je n’en pouvais plus, je sentais cette brûlure en moi… J’avais vraiment envie d’aller plus vite, plus fort de vraiment me lâcher. Je me m’échappais d’elle avec une pointe de regret, c’était toujours dur d’arrêter ce mouvement même si c’était pour mieux se sentir après. Je ne lâchais pas son regard, attendant une sorte de signe m’indiquant comment me mettre, comment lui enfiler mon membre toujours bien dur qui n’attendait que ça, posséder son corps tout entier.


Revenir en haut Aller en bas
https://touch-the-sky.forum-nation.com

Jencie Z. Keagan

❝ ϟ I'm Jencie Z. Keagan
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 40
₪ Nombre de mes conneries : 476
₪ J'ai ramené mon cul le : 28/01/2011
₪ Pseudo : Lsi
₪ Copyright : Bambi & Lsi
Jen / © Lsi
₪ Je suis : étudiante en 4ème année de droit.
₪ J'ai un faible pour : la vitesse, l'édonisme, m'éclater, m'amuser, mes ami(e)s, la plage, l'océan, être dans ses bras, être avec lui tout simplement. Mais aussi pour mon amour, mon fils, j'ai nommé Blaze. Et... mon ange, alias Deklan.
₪ Putain je pense qu'à : ...Deklan ♥
₪ Localisation : Sydney, quelque part avec Dek, mes amis, ou/et mon fils.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] Vide
MessageSujet: Re: But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] EmptyJeu 14 Juil - 9:55

(c)tumblr
But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] Tumblr_li8icbe6rL1qc6ajlo1_500
And if you were with me tonight...
Ses paroles m’effleurèrent avec douceur, car si habituellement, les gestes s’enchaînaient avec naturel, d’un besoin de ma part, d’une envie de la sienne, nous ne nous posions jamais de question. A cette seconde, j’aimais les sensations que j’avais jusque là, mais l’appréhension de sa position préférée, parce qu’elle s’avérait plus invasive, m’empêchait d’aller trop vite en ce sens, et j’appréciais qu’il ne précipite en rien cette position. Alors à tout prendre… il y avait bien celle où je me plaçais sur lui, de sorte à contrôler le tout, pourtant… mes lèvres gagnèrent les siennes en un baiser envieux, mes doigts glissant jusqu’à son intimité pour l’effleurer, en esquisser suavement les contours de leur extrémité.

Je n’étais pas satisfaite, et la frustration se voulait lancinante dans mon désir de reprendre, de poursuivre, tandis que tout mon être se tendait… alors que mes lèvres sinuaient encore sur sa gorge, que ma langue y redessinait de sombres arabesques, avant que d’un souffle presque silencieux, après avoir mordillé le lobe de son oreille, suçoté cette extrémité comme s’il s’agissait d’une autre…

« Si ça va… on essayera plus… » soufflais-je finalement en m’éloignant de lui, me faisant aguicheuse sous mon doigt s’attardant entre mes lèvres…

Mais déjà je me retournais, restant simplement à genou, sans pour autant m’incliner à quatre pattes, ma main se dardant dans mon dos pour l’appeler à moi, qu’il vienne… nous l’avions déjà faite… et j’avais cherché le nom par curiosité… union de l’antilope. Cela n’avait rien de romantique, rien d’aussi sensuel que la réalité de cette étreinte, la brûlure de sa peau contre la mienne, ses mains joueuses, envieuses qui dérivaient tout en intensifiant... Étreinte dont je le savais parfaitement capable, et qui généralement menait à une autre selon l’inclinaison que je prendrais, et à cette seconde surtout, selon le ressenti que j’aurais de ces instants. Puis cette main sur ma taille, et un léger gémissement quelques instants plus tard… trahissant ce plaisir, cette sensation…
Revenir en haut Aller en bas



❝ ϟ I'm Contenu sponsorisé ❞
put your hands in the sky.




But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] Vide
MessageSujet: Re: But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] Empty

Revenir en haut Aller en bas

But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: résidences :: maison familiale de Simon & Nathanaël-