Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

deklan A. winstead

❝ ϟ I'm deklan A. winstead
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 35
₪ Nombre de mes conneries : 813
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/01/2011
₪ Pseudo : laora
₪ Copyright : ava mymz | gif lsi
But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] V5hh53
₪ Je suis : étudiant en master 2ème année de droit
₪ J'ai un faible pour : le surf, l'alcool et les fêtes! sans oublier la vitesse donc les voitures!
₪ Putain je pense qu'à : mon fils et moi! bah oui je suis égoiste et je le revendique :P de toute façon j'ai déjà la femme de ma vie! Jen.


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] Vide
MessageSujet: But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] EmptyMar 31 Mai - 6:32

But if I do then I might miss you, babe. [-16 ans] Tumblr_lkspzfKRlQ1qhgcxgo1_500