Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Belle nuit mais mauvaise révélation ? ♣ Kayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alexie D. Parker

❝ ϟ I'm Alexie D. Parker
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 213
₪ J'ai ramené mon cul le : 30/01/2011
₪ Pseudo : Dylan
₪ Copyright : Me
Like a Skyscraper....
₪ Je suis : Serveuse
₪ J'ai un faible pour : La musique
₪ Putain je pense qu'à : Compliqué...


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


Belle nuit mais mauvaise révélation ? ♣ Kayden Vide
MessageSujet: Belle nuit mais mauvaise révélation ? ♣ Kayden Belle nuit mais mauvaise révélation ? ♣ Kayden EmptyLun 13 Juin - 16:53

Belle nuit mais mauvaise révélation ? ♣ Kayden Tumblr_lmp6lxROju1qcebkao1_500

Il était pratiquement minuit et je venais de quitter la fête ou j’étais allée ce soir la. En réalité je n’étais pas vraiment d’humeur a faire la fête. Je savais que Kenan était a la maison avec la nounou et il devait surement dormir depuis un bon moment. N’ayant pas envie de rentrer parce qu’il faisait bon, je pris la direction de la plage. Je pensais beaucoup a Jordan et a Cameron ces derniers. Je me disais que je devrais finir par prendre mon courage a deux mains et revenir a Miami, voir si mon frère et mon… Ex meilleur ami dirons nous y étaient toujours. Je ne pourrais jamais oublier mon frère, c’était impossible. Il avait été toute ma vie pendant tellement d’années avec mes parents. J’espérais seulement au plus profond de moi qu’il aille bien, qu’il ai réussit sa vie. Il le méritait tellement. Il méritait de trouver une petite amie, de fonder une famille, d’être heureux. Je m’en voulais toujours d’ailleurs, après presque 4 ans, d’être partie sans lui. Je me disais souvent que si je n’étais pas partie je serais toujours avec lui, et Kenan aurait un père. Puis peut être que Jordan et moi sérions ensemble, même si je n’y croyais pas trop. Mais en même temps si je n’étais pas partie je n’aurais pas rencontrer plein de monde. Je n’aurais pas rencontrer Quinn, Connor, Liam, Alyx, Ashleigh et tellement d’autre. Il y avait donc des points positif et négatif. Mais malgré tout ce qui c’était passé avec Jordan, lui aussi me manquait. J’aurais aimé retrouver mon meilleur ami. Je me souvenais quand on était plus petit tout les trois a jouer ensemble dans le jardin, ou alors a faire de la musique. Tout les trois avions toujours été passionné de musique, c’était notre passion en commun. Jordan avait toujours été très doué d’ailleurs, le plus de nous trois je crois bien.

Arrivé a la plage, il n’y avait personne. A cette heure ci en même temps il n’y avais jamais grand monde sur la plage. J’aurais pu rester des heures ici tellement c’était beau. Enlevant mes chaussures je me mis a marcher au bord de l’eau, le sable mouillé bougeant sous mes pas. Une petite brise soufflé, mais rien de désagréable, bien au contraire. Je pensais a ma vie, a ce que je devenais et en y pensant je ne savais même pas qui j’étais. Je n’avais que dix neuf ans, je n’étais même pas encore adulte et pourtant j’avais un gosse. Kenan allait d’ailleurs bientôt fêter ces quatre ans. Jamais je n’avais et je ne regretterais d’avoir garder Kenan, c’était peut être la chose la plus belle qui m’était arrivé depuis cinq ans. Seulement j’aimerais qu’il puisse avoir son père, qu’il puisse être heureux. Je savais qu’a l’école on se moquait de lui parce qu’il n’avait pas de père et que j’étais jeune. Je lui disais de ne pas y prêter attention, d’essayer de passer par-dessus, mais je savais que ce n’était pas facile. Je m’en voulais qu’il subisse ca a cause de moi. Et si je retournais a Miami, comment réagirait mon frère ou Jordan. Je ne m’imaginait pas vraiment venir voir Cameron est lui dire « salut Jordan, au fait tu as un fils de bientôt quatre ans ». Je soupirais en y pensant et me posait dans le sable, regardant les vagues s’écraser sur la plage.


Revenir en haut Aller en bas

Kayden L. Stevens

❝ ϟ I'm Kayden L. Stevens
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 31
₪ J'ai ramené mon cul le : 19/05/2011
₪ Pseudo : Kaylight
₪ Copyright : © Kaylight
Belle nuit mais mauvaise révélation ? ♣ Kayden Ivguug
₪ Je suis : Etudiante en Langues
₪ J'ai un faible pour : ma guitare.
₪ Putain je pense qu'à : moi, toi, vous, eux, nous...


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


Belle nuit mais mauvaise révélation ? ♣ Kayden Vide
MessageSujet: Re: Belle nuit mais mauvaise révélation ? ♣ Kayden Belle nuit mais mauvaise révélation ? ♣ Kayden EmptyMar 14 Juin - 14:35

Belle nuit mais mauvaise révélation ? ♣ Kayden Tumblr_lmlcueNlYG1qh01qzo1_500_large

Soirée mortelle. J’étais posée chez moi, m’ennuyant au point de relire un roman que je connaissais pas cœur : Harry Potter ! Eh oui, Il y a quelques années j’avais moi aussi succombé à la folie Harry Potter, mais ça faisait longtemps que je n’avais pas relu un des bouquins. Et comme je n’étais pas d’humeur à de la littérature intelligente aujourd’hui…Ça valait toujours mieux que Twilight, non ? J’étais donc posée dehors, au bord de la piscine sur un bain de soleil, depuis deux heures maintenant, mais avait besoin de me dégourdir les jambes. Je posais donc mon bouquin, et sans aller mettre mes chaussures étant donné que la villa où je vivais était située juste au bord de la plage. , et descendis sur la plage. A cette heure ci, il n’y avait pas grand monde, juste quelques personnes qui se baladaient au clair de lune, un couple d’amoureux au loin, ainsi qu’un homme avec son chien, qui râlait parce que ce dernier avait décidé d’aller faire trempette. Si le maître était en colère le chien, lui, avait l’air de bien s’amuser. Je devrais m’acheter un chien un jour tiens, ça me ferais un peu de compagnie dans ma grande villa. J’en avais hérité à la mort de mon oncle, qui n’avait pas de descendant et ne s’entendait pas vraiment avec notre famille. Je ne m’entendais pas non plus avec eux à vrai dire, ça devait être pour ça que je l’adorais.

Marchant sur la plage, je remarquais une silhouette qui me semblait familière. Une jeune fille, petite, les cheveux noirs, marchait les pieds dans l’eau, l’air perdue dans ses pensées. Il me suffit de m’approcher de quelques pas pour reconnaitre Alexie. Cette fille je ne savais pas vraiment beaucoup de choses sur elle, mais je savais quelque chose qu’elle ignorait. Son père avait été infidèle, et j’en étais le résultat. Et oui, son père avait couché avec ma mère, alors que tous deux étaient mariés. Alexie et moi étions donc demi sœur. Personne ne le savait, hormis mes parents, le père d’Alexie malheureusement décédé, et moi. J’avais surpris une conversation entre mes parents une fois, l’une des raison qui m’avait poussée à fuguer d’ailleurs, bien que c’était déjà dans mes plans à cause de la pression que me mettait ma mère pour que je continue ma carrière de mannequin. Au moins je comprenais pourquoi mon père n’avait jamais eu l‘air de s’intéresser à moi : il n’était pas mon père.

Je me dirigeais vers Alexie après un instant d’hésitation. J’ignorais si je devais lui avouer ce secret un jour. Ses parents étaient décédés et ce n’est pas parce que les miens étaient de profonds abrutis que je ne pouvais pas encadrer que je devais ternir la mémoire de son père. C’était cruel mais j’aurais voulu qu’elle sache… Je n’avais aucune famille, et égoïstement, l’idée de lui dire et de pouvoir avoir une sœur me plaisait. Mais je ne voulais pas gâcher la vie d’Alexie. « Hey tu te balades » Dis-je en arrivant près d’elle, ayant à présent moi aussi les pieds dans l’eau, qui était d‘ailleurs plutôt fraiche.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie D. Parker

❝ ϟ I'm Alexie D. Parker
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 213
₪ J'ai ramené mon cul le : 30/01/2011
₪ Pseudo : Dylan
₪ Copyright : Me
Like a Skyscraper....
₪ Je suis : Serveuse
₪ J'ai un faible pour : La musique
₪ Putain je pense qu'à : Compliqué...


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


Belle nuit mais mauvaise révélation ? ♣ Kayden Vide
MessageSujet: Re: Belle nuit mais mauvaise révélation ? ♣ Kayden Belle nuit mais mauvaise révélation ? ♣ Kayden EmptyVen 1 Juil - 14:25

Belle nuit mais mauvaise révélation ? ♣ Kayden Tumblr_lmp6lxROju1qcebkao1_500

Mon frère, ma mère et mon père me manquaient énormément. Il n’y avait jamais un jour sans que je ne pense pas à eux. Je m’imaginais toujours des moments ou si il avait été présents tout aurait été plus beau. Je savais que mon frère était vivant, je le sentais du moins mais j’aurais aimé le revoir, voir ce qu’il était devenu. J’aurais aimé avoir le courage de retourner à Miami, voir comment il va, si il est heureux, si il a une copine. Il devait avoir changé en 4 ans. Je pensais aussi à mes parents. Si ils avaient été aujourd’hui je n’aurais sans doute jamais quitté Miami. Mais si je n’avais pas quitté Miami je n’aurais jamais rencontrer beaucoup de mes amis aujourd’hui. Heureusement que j’avais Kenan, car sinon je crois que je n’aurais jamais tenu le coup tout ce temps. Puis j’avais des amis en or qui m’aidait beaucoup aussi. Dans un sens je n’avais pas a me plaindre, mais ce n’étais pas évident de vivre sans sa famille. Ca avait toujours été la chose la plus important de ma vie, et ne plus en avoir prés de moi, a part mon fils, était vraiment difficile. J’avais perdu mes parents quand j’étais jeune et je ne m’en étais jamais réellement remise. D’ailleurs c’est parce que je pensais a eux ce soir la que je n’arrivais pas a trouver les sommeil. C’est pour ca que j’avais pris la direction de la plage. A cette heure ci elle était vide et très agréable. Il faisait frais cette nuit la et j’enfilais donc un sweat avant de nouer rapidement mes cheveux. Une fois a la plage je me mis a marcher au bord de l’eau, les pieds dans l’eau. C’était reposant ce bruit de vague, de vent et de calme. Je me sentais déjà un peu mieux même si un manque des personnes que j’aimais persisté.

Perdue dans mes pensées je ne vis pas Kayden approcher. Elle était une de mes amies, elle était arrivée en ville il y a peu de temps et elle était vraiment génial. J’aimais beaucoup sortir avec elle, lui parler. « Hey tu te balades » Je sursautais légèrement et levé la tête vers elle en l’entendant. J’étais surprise de la voir ici, surtout a cette heure ci, mais contente de ne plus avoir a ruminer toute seule. Je lui adressais un sourire et pris la parole. « Oui je prend un peu l’air. Et toi qu’est ce que tu fais sur la plage a cette heure ci ? ». Kayden était assez différente de moi en réalité. On se complétait dans nos caractère diffèrent. Elle était jolie, blonde, plus grande que moi et pas trop pipelette a mon gout. Je lui fis signe de marcher un peu avec moi et pris son bras, me remettant a marcher le long de l’eau. « J’suis contente de te voir. Tu vas bien ? »


Revenir en haut Aller en bas

Kayden L. Stevens

❝ ϟ I'm Kayden L. Stevens
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 31
₪ J'ai ramené mon cul le : 19/05/2011
₪ Pseudo : Kaylight
₪ Copyright : © Kaylight
Belle nuit mais mauvaise révélation ? ♣ Kayden Ivguug
₪ Je suis : Etudiante en Langues
₪ J'ai un faible pour : ma guitare.
₪ Putain je pense qu'à : moi, toi, vous, eux, nous...


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


Belle nuit mais mauvaise révélation ? ♣ Kayden Vide
MessageSujet: Re: Belle nuit mais mauvaise révélation ? ♣ Kayden Belle nuit mais mauvaise révélation ? ♣ Kayden EmptyLun 11 Juil - 19:17

Belle nuit mais mauvaise révélation ? ♣ Kayden Tumblr_lmlcueNlYG1qh01qzo1_500_large

L’idée de devoir annoncer à Alexie qu’elle était ma demi sœur m’effrayait… Et me répugnait, aussi. Vous vous imaginez, vous, aller dire à une fille que vous ne connaissez pas depuis très longtemps que son père n’a pas été fidèle à sa mère et que j’en étais le fruit ? Mon père et moi n’avions jamais été proches, et je comprenais maintenant pourquoi il n’avait cherché à l’être : je n’étais pas sa fille. Mais avais-je le droit de briser les souvenir qu’Alexie avait de ses parents ? Peut être avait-elle était proche de son père et moi, j’avais l’intention - bien que quelques hésitations demeuraient encore - d’aller ternir l’image qu’elle avait de son père. J’aurais aimé avoir une famille, une vraie, faite de gens qui s’intéressaient à moi, et à ce que je voulais. J’avais juste eu un père qui m’ignorait, et une mère qui avait cessé de le faire le jour où elle s’était aperçu qu’elle pouvait vivre son rêve à travers moi : le mannequinat. Ce n’était même pas ce que moi je voulais mais pendant la période que ma carrière avait duré, au moins, elle avait été là. C’était le seul semblant de mère que je n’ai jamais eu. Alors j’espérais pouvoir avoir une relation avec Alexie qui serait plus proche que ce que je n’avais jamais été avec mes propres parents. Mais j’avais peur de sa réaction.

La voyant sur la plage, je l’avais interpellée. Elle était seule. Probablement avait-elle laissé son fils, Kenan, à une baby sitter. Etre mère à 16 ans, jamais je n’aurais pu faire ça. Même encore aujourd’hui, à 20 ans, je passais plus de temps à faire des conneries en tout genre qu’à faire quoi que ce soit de sérieux. Même à l’Université, je ne travaillais pas vraiment. J’avais la chance d’avoir des facilité dans les langues étrangères grâce à mes nombreux voyages, entre ma carrière de mannequin et mon petit tour de monde. Mais je respectais beaucoup Alexie, d’avoir été capable d’assumer cette situation. « Oui je prend un peu l’air. Et toi qu’est ce que tu fais sur la plage a cette heure ci ? » Me répondit-elle avec un sourire. A première vue, rien ne pouvait laisser deviner notre lien de parenté, ni nos caractère - moi fêtarde, bavarde, exubérante… et elle plus calme et réservée - ni nos physique - j’étais blonde, grande, et elle petite et brune - je me doutais bien que quand j’arriverais enfin à lui avouer que nous étions demi sœurs, elle aurait beaucoup de mal à me croire. « Bah, je me dégourdis un peu les jambes. J’habite juste à côté, dans la villa là bas » Lui indiquai-je en lui désignant ma maison d’un signe de la tête. Ca avait été la maison de mon oncle, décédé d’un cancer, et n’ayant aucun héritier il avait décidé de me léguer tous ses biens. Il me manquait beaucoup. C’était le seul membre de ma famille de qui j’ai été proche. Il était plus jeune que mon père, et nous avions davantage de points communs. Je n’étais même pas à Sydney quand il était tombé malade et je l’avais ignoré jusqu’à mon retour. « J’suis contente de te voir. Tu vas bien ?  » Me demanda-t-elle, prenant mon bras alors que nous commencions à marcher ensemble, les pieds dans l’eau. « Eh bien, ça va. J’m’ennuyais chez moi en fait. Et toi ? Qu’est-ce que tu fais sur la plage à cette heure là ? » L’interrogeai-je à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas



❝ ϟ I'm Contenu sponsorisé ❞
put your hands in the sky.




Belle nuit mais mauvaise révélation ? ♣ Kayden Vide
MessageSujet: Re: Belle nuit mais mauvaise révélation ? ♣ Kayden Belle nuit mais mauvaise révélation ? ♣ Kayden Empty

Revenir en haut Aller en bas

Belle nuit mais mauvaise révélation ? ♣ Kayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: plage-