Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Notre vie ressemble à un conte de fée { PV Altéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

kurt J. Elenor

❝ ϟ I'm kurt J. Elenor
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 37
₪ Nombre de mes conneries : 97
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/06/2011
₪ Pseudo : Jess
₪ Copyright : Eden Memories & Morphine.
Notre vie ressemble à un conte de fée { PV Altéa 15o7yvr
₪ Je suis : Barman
₪ J'ai un faible pour : le chocolat au caramel, La vie, L'alcool, La clope...
₪ Putain je pense qu'à : Ma femme & Ma soeur


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


Notre vie ressemble à un conte de fée { PV Altéa Vide
MessageSujet: Notre vie ressemble à un conte de fée { PV Altéa Notre vie ressemble à un conte de fée { PV Altéa EmptyJeu 16 Juin - 12:57

Notre vie ressemble à un conte de fée { PV Altéa Brittany%20Snow-997705


Notre vie ressemble à un conte de fée

Voilà maintenant quelques semaines que nous étions revenus à Sydney jusqu'à, il y a peu, je ne pensais pas qu'un jour j'allais y remette les pieds mais voilà, il le fallait, j'avais au fond de moi ce manque, un manque que personne ne pouvait combler pas même la femme de ma vie Altéa. Ma soeur me manquait et je lui devais bien une explication sur le fait que j'ai disparu comme ça sans rien lui dire des véritables raisons. Mais je ne voulais pas qu'elle me voit ainsi, mais surtout qu'elle prenne le rôle inverse en voulant me protéger c'était à moi de le faire et non à elle. Ce matin je venais de me réveiller tranquillement, je tournais la tête pour regarder Altéa qui dormait à poing fermé à mes cotés. Lentement, je vins à passer ma main dans ses cheveux blonds, elle était avec Robyn, la personne qui comptait le plus à mes yeux, je me souviendrai toujours de notre rencontre, j'étais assis à un comptoir de bar, regardant mon verre de whisky pure perdu dans mes pensées comme souvent, c'était peu de temps après le suicide d'Eli, j'avais à cette époque du mal et elle était là, elle m'a parlé et on a découvert qu'on avait beaucoup de points communs, qu'on se ressemblait dans un sens, mais surtout elle a su me redonner confiance, elle a réussi aussi à me redonner confiance en l'amour, en un amour si beau, si passionné, encore aujourd'hui j'ai du mal à réaliser que tout ça soit possible.

Je vins à rester un moment comme ça à la regarder avant de me lever, j'essayais de ne pas faire de bruits afin qu'elle puisse encore dormir au moins encore un peu avant qu'elle n'aille au travail. Je regardais l'horloge située au-dessus de la porte de la cuisine, il était 7h00, j'avais un peu de temps je ne commençais qu'à 9h, j'avais trouvé un boulot de barman dans un petit bar sympa de la ville, cette semaine je travaillais de journée ce qui était bien car je pouvais passer mes soirées avec Altéa et dans un sens repoussé mes retrouvailles avec Robyn, je ne sais pas pourquoi mais je craignais ce qui allait se passer car je savais très bien qu'elle serait très en colère mais bon, je verrai tout ça au moment venu, il ne fallait pas que je me fasse des films. Je vins à faire couler le café tout en préparant la table du petit déjeuner, je n'oubliais rien, le pain, le beurre, la confiture, le chocolat et bien sur le jus d'orange tout y était pour un déjeuner parfait. Je bus rapidement mon café mangeant deux tartines puis je vins à débarrasser ma place mettant tout en place pour Altéa afin qu'elle n'ait rien à préparer. Une fois tout rangé, je pris la direction de la salle de bain afin de prendre une petite douche rapide, ce qui fut le cas en 15 minutes, j'étais douché. Je vins à aller dans la chambre afin de m'habiller prenant toujours grand soin de ne pas réveiller ma femme, je vins à rester un moment à la regarder dormir juste avant que je vienne à la voir se réveiller lentement.

Je vins à lui sourire venant près d'elle, sourire aux lèvres, je vins à lui caresser la joue doucement avec beaucoup de tendresse avant de venir l'embrasser, j'aimais ce contact du matin mais pas seulement, elle avait le don de me rendre fou par moment, mais ce qui était bien avec elle, c'était qu'elle me rendait tout l'amour que je pouvais lui donner et elle savait aussi me rassurer par moment, elle était l'unique, celle pour qui je pouvais faire n'importe quoi. Je la regardais se redresser et de nouveau nous échangions un baiser passionné, elle était si magnifique que je pouvais fondre devant elle mais je savais aussi que si je ne bougeais pas maintenant, j'allais avoir du mal à la quitter pour aller bosser, je vins à m'écarter d'elle lentement tout en laissant mon regard sur elle.


Mon ange si je reste là à répondre à tes baisers, je ne vais plus pouvoirs bouger et je vais être en retard au travail. Alors je me sauve et je te dis à ce soir mon ange... Je t'aime...


Rapidement, je vins à me lever et je vins à quitter l'appartement, je devais vraiment me dépêcher, j'allais vraiment arriver en retard, en 20 minutes j'étais au bar, faisant du rangement et préparant tout ce qu'il fallait pour la journée, je devais dans un premier temps remonter certaines boissons afin que tout soit parfait puis je devais me mettre derrière le bar pour une journée qui j'espère aller être tranquille. Quelques heures plus tard alors que c'était ma pause, je vins à recevoir un sms d'Altéa, ça ne me surprenait pas vraiment, elle avait l'habitude de le faire, je vins à lire le message et vins à sourire avant de lui répondre que je serai au restaurant vers 20h. Le reste de l'après-midi se passa relativement bien à part un mec qui ne voulait pas s'arrêter de boire et qui avait voulu frapper l'une des serveuses simplement car elle avait reçu l'ordre de ne plus le servir, c'était dingue comme beaucoup pouvait dérailler en un instant. Parfois je me disais que ça aurait pu être moi dans ce cas si je n'avais pas eu la chance de rencontrer Al'. Eh voilà ma journée était terminée et il me restait environ deux heures avant de rejoindre Al' au restaurant, elle travaillait jusqu'à 19h30 et elle m'avait dit de la rejoindre directement là-bas. Je vins à passer à la maison afin de me changer rapidement puis de ranger un peu certaines choses qui traînaient dans certaines pièces, quand je vis l'heure il était environ 19h20, je savais qu'il allait être temps que j'aille au restaurant, je mis une machine à laver en route et je vins à quitter le logement 20 minutes pus tard. En 15 minutes à peine, je vins à me trouver au restaurant, Al' n'était pas encore arrivé, je vins à m'installer à la table qui avait été réservée pour nous et je vins à commander l'apéritif en attendant qu'Altéa arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Altéa S. Elenor

❝ ϟ I'm Altéa S. Elenor
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 37
₪ J'ai ramené mon cul le : 14/06/2011
₪ Pseudo : Gwen
₪ Copyright : Bazzart
Notre vie ressemble à un conte de fée { PV Altéa Brittany_snow_059
₪ Je suis : Kinésithérapeute
₪ J'ai un faible pour : Les friandises, la mer, la nature, la clope dont j'ai cessé
₪ Putain je pense qu'à : Mon homme


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


Notre vie ressemble à un conte de fée { PV Altéa Vide
MessageSujet: Re: Notre vie ressemble à un conte de fée { PV Altéa Notre vie ressemble à un conte de fée { PV Altéa EmptyVen 17 Juin - 15:59

Notre vie ressemble à un conte de fée { PV Altéa Tn2_jared_leto_2


♫ You are my life, my water, my air,
my reason for being.
I love you forever no matter what.


C'est hallucinant les cauchemars que l'on peut faire et surtout ce que notre cerveau peut retenir et nous faire accumuler dans les années. En ce moment je sais pas ce qui se passait mais je n'arrêtais pas de refaire la même chose en rêve. Il s'agissait de mon accident avec mon père et ma mère. Je me réveillais souvent par sursaut. Au moment où je me mis à ouvrir les yeux, Kurt n'était plus prêt de moi. Une chose est sur c'est qu'il devait préparer le café car ça sentait bon le bon grain fraîchement coulé. C'est vrai que j'étais bien et que je me sentais protégée en étant avec lui. De plus en étant maintenant son épouse c'est encore mieux. La vie me sourit et c'est fabuleux. Je l'aime tellement. Reprenant mes esprits je me remis allongée dans ce grand lit et me rendormit aussitôt. J'avais décidé d'ailleurs de ne plus penser à rien histoire de me rendormir et de profiter un peu du calme et de la douceur qui régnait dans la pièce surtout quand la porte se mit à s'ouvrir délicatement et que je sentis la présence de Kurt à mes côtés. C'est étrange comment on peut sentir que l'on nous observe même quand on ferme les yeux ou que l'on souhaite pas prêter attention.

Dès que je sentis son regard une intuition naissait en moi. J'avais des nausées depuis quelques jours et ça faisait 15 jours que j'étais en retard. Ca me perturbait beaucoup d'ailleurs car on en avait rarement parlé avec Kurt et je ne savais pas si il était prêt à cela. Devenir père ou mère c'est un bien grand mot. C'est vrai que ce n'était pas programmé mais toutefois sans lui en dire plus j'avais décidé aujourd'hui de prendre rendez-vous chez le gynécologue pour savoir. Vous pouvez pas savoir à quel point je stresse. Je me mis toutefois à ouvrir les yeux et à sentir ses lèvres contre les miennes. C'était si tendre et volontaire. J'aimais tellement ces instants câlins et tendresses. Je me redressa pour me mettre à son niveau et l'embrassa également de nouveau. Je voulais tellement qu'il reste prêt de moi ce matin, j'en avais besoin mais ça n'était pas évident à révéler du moins pour le moment. Je le vis s'écarter de moi et se redresser assez rapidement.
« D'accord Kurt. De toute façon on se retrouve ce soir donc.... Passes une bonne journée mon amour. Et Idem.... » Le mot Je t'aime. J'aime dire Idem et il sait ce que cela représente. Je le vis quitter l'appartement très rapidement comme un courant d'air.

Je quittais donc mon lit et vint à prendre le chemin de la cuisine. Tout était parfait. Il m'avait préparé admirablement mon petit déjeuner et ça me faisait fondre. Qu'il ait autant d'attention pour moi me touche profondément. Il avait même pensé au jus d'orange. Je le pris donc vite fait pour aller ensuite prendre la direction de la douche. Une fois celle-ci prise, je m'habillais rapidement et vint à prendre la direction de la porte d'entrée de cet appartement. Je pris la voiture pour retrouver le cabinet de kiné où je travaillais. Nous étions plusieurs confrère à travailler ensemble. C'était plus facile et vis à vis de la demande c'était même inévitable. La journée fut fatigante entre des patients grincheux, des petits ayant des bronchiolites. D'ailleurs à chaque fois que je fais ce genre de kiné respiratoire ça me remue mais il faut le faire car ça vie peut être en danger. Enfin je vais pas me plaindre de cet emploi loin de là. J'adore cela.

18h. Il était temps pour moi de quitter le cabinet pour aller à mon rendez-vous de 18h30 chez mon gynécologue. Une fois arrivée dans la salle d'attente je sentais mon cœur battre la chamade. Je ne savais pas ce qu'elle allait m'annoncer en plus. Je vis la porte s'ouvrir et celle-ci me fit entrée. Une fois les tests et examens passés mes bras m'en tombaient et je me mis d'ailleurs à pleurer surtout au moment où je me mis à entendre son petit cœur. C'était si intense que je mis immédiatement mes mains sur mon ventre. Elle m'expliqua tout ce que je devais et m'annonça que j'étais enceinte de 3 semaines. C'est tôt mais voilà. Je portais la vie en moi. Il était 19h. Je me mis à faire quelques pas dehors une fois sortie. Ne pensant plus à rien essayant de faire le vide et je me mis à penser à notre dîner de ce soir au restaurant. Etais-ce le bon moment pour lui annoncer ou devais-je attendre encore un peu. C'est vrai que ça me faisait peur mais il fallait bien que je m'y affronte un jour ou l'autre.

Je me retrouvais maintenant devant le restaurant et j'avais 15 min de retard. J'espérais qu'il n'allait pas m'en vouloir. Je fis quelques pas dans le restaurant et je l'aperçue assis avec nos verres pour l'apéritif je suppose. Je me mis derrière en essayant de ne pas faire trop de bruit. Je mis mes mains sur ses yeux et vint à lui déposer un baiser tendre. Je retirais maintenant mes mains et vint à m'asseoir face à lui
« Excuse-moi mon cœur pour le retard mais tu sais à cette heure là il y a beaucoup de monde concernant la circulation. » Le pire c'est que j'étais venu à pied mais bon ça pour le moment il n'en savait rien car je comptais bien lui annoncer la vérité ce soir. Et ici c'était le bon endroit je pense. Je me mis à regarder le verre d'alcool qui se trouvait face à moi et je ne pus l'accepter. «  Chéri ! Ca ne te dérange pas si je bois plutôt un jus de fruit pour ce soir ? J'ai été un peu patraque aujourd'hui et je ne préfère pas jouer avec le feu.... » Et voilà j'avais déjà balançait une perche maintenant allait-il la saisir ? «  Et sinon comment s'est passée ta journée ? » Je le fixais droit dans les yeux avec tant de tendresse et de délicatesse. Je préférais pour le moment qu'il vienne à moi...
Revenir en haut Aller en bas

kurt J. Elenor

❝ ϟ I'm kurt J. Elenor
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 37
₪ Nombre de mes conneries : 97
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/06/2011
₪ Pseudo : Jess
₪ Copyright : Eden Memories & Morphine.
Notre vie ressemble à un conte de fée { PV Altéa 15o7yvr
₪ Je suis : Barman
₪ J'ai un faible pour : le chocolat au caramel, La vie, L'alcool, La clope...
₪ Putain je pense qu'à : Ma femme & Ma soeur


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


Notre vie ressemble à un conte de fée { PV Altéa Vide
MessageSujet: Re: Notre vie ressemble à un conte de fée { PV Altéa Notre vie ressemble à un conte de fée { PV Altéa EmptyVen 17 Juin - 19:28

Notre vie ressemble à un conte de fée { PV Altéa Brittany%20Snow-997705


Notre vie ressemble à un conte de fée

Je venais d'arriver au restaurant, tout était parfait pour une soirée tranquille en amoureux sans penser à ce qui allait se passer par la suite concernant ses retrouvailles avec sa soeur et tout le reste mais pour le moment je ne pensais pas trop à ça, j'attendais la femme de ma vie, elle était tout ce qui comptait le plus pour moi, c'est vrai que je ne voyais plus ma vie sans elle. Elle avait réussi à faire de moi un autre homme et c'est grâce à elle que j'étais revenu à Sydney pour retrouver ma soeur, celle que j'avais abandonné comme ça sans lui donner de raison du moins sans lui donner la véritable raison. Je regardais ma montre avant de jeter un coup vers la porte afin de voir si elle arrivait mais personne pour le moment, elle avait un peu de retard mais cela ne m'inquiéter pas plus que ça. Le barman venait d'amener les verres et j'espérais vraiment qu'Al' arrive vite. C'est à ce moment précis que je vins à sentir des mains sur mes yeux, sans avoir vu la personne, je savais que c'était elle, la douceur de ses mains, le parfum qu'elle dégageait tout était parfait. Je vins à sourire à sa remarque après qu'elle m'ait embrassé puis je la suivis du regard alors qu'elle prenait place face à moi. Je pouvais voir qu'elle regardait bizarrement le verre d'alcool qui se trouvait face à elle avant qu'elle ne reprenne la parole, je vins à froncer les yeux avant d'appeler le serveur et de commander un verre de jus de fruits puis je vins à reposer mon regard sur elle.


Ehh bien ça va, à part une petite bagarre enfin rien de bien méchant comme d'hab un mec qui avait trop bu et qui n'a pas supporté qu'on refuse de lui servir encore mais bon c'est comme ça, le train train habituel. Il t'arrive quoi Chérie, tu as été voir le médecin ?.... Si tu as envie de rentrer, on rentre ça ne me dérange pas mon coeur...


Je me posais beaucoup de questions, je n'aimais pas savoir qu'elle n'était pas bien surtout du fait qu'on était de sortie ce soir et qu'elle n'allait pas bien, je ne voulais pas qu'elle soit encore plus mal enfin je savais aussi qu'elle viendrait à me le dire si elle voulait rentrer bien que je me doutais aussi qu'elle préférait qu'on profite de la soirée avant de rentrer. Je laissais mon regard sur elle avant de regarder le serveur venir ramener le verre d'Al'. La vie réserve beaucoup de surprise parfois, je me demandais ce qui lui plaisait chez moi, j'avais l'impression de ne rien lui apporter c'était étrange mais tellement vrai, enfin au moins je croyais de nouveau en l'amour, je croyais à notre amour sinon jamais je ne l'aurais épousé, je me souviens du jour où je lui ai demandé sa main, c'était un soir, on était à la plage regardant un coucher de soleil et la sans qu'elle ne dise quoi que ce soit, j'avais sorti la bague pour faire ma demande, c'était une soirée tranquille mais tellement magnifique tout était là pour qu'on se sente bien. Je vins à sourire avant de prendre mon verre et de le lever afin de porter un toast.


A nous mon coeur, mais aussi à notre vie et aux retrouvailles...


Je vins à porter le verre à ma bouche prenant une gorgée tout en regardant Altéa, je la trouvais blanche c'était étrange, elle ne devait vraiment pas être bien, du moins c'est l'impression qu'elle donnait après je pouvais me tromper comme souvent. Je vins à reposer mon verre tout en laissant mon regard sur elle.


Tu es sur que ça va ? Je te trouve blanche....


Je vins à lui prendre la main et je vins à m'avancer pour lui déposer un baiser sur sa paume avant de la reposer tout en laissant mon regard sur elle, j'espérais seulement qu'elle ait juste un petit rhume et que la fatigue faisait qu'elle soit si mal....
Revenir en haut Aller en bas

Altéa S. Elenor

❝ ϟ I'm Altéa S. Elenor
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 37
₪ J'ai ramené mon cul le : 14/06/2011
₪ Pseudo : Gwen
₪ Copyright : Bazzart
Notre vie ressemble à un conte de fée { PV Altéa Brittany_snow_059
₪ Je suis : Kinésithérapeute
₪ J'ai un faible pour : Les friandises, la mer, la nature, la clope dont j'ai cessé
₪ Putain je pense qu'à : Mon homme


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


Notre vie ressemble à un conte de fée { PV Altéa Vide
MessageSujet: Re: Notre vie ressemble à un conte de fée { PV Altéa Notre vie ressemble à un conte de fée { PV Altéa EmptySam 18 Juin - 9:12

Notre vie ressemble à un conte de fée { PV Altéa Tn2_jared_leto_2


♫ You are my life, my water, my air,
my reason for being.
I love you forever no matter what.


Je me trouvais maintenant face à lui à le voir s'inquiéter de mon état. Ce n'était pourtant pas ce que je souhaitais bien au contraire. Mais le voir aussi soucieux prouvait qu'il avait de l'amour pour moi et ça me touchait énormément. Je l'aimais à un tel point c'était horrible même. Je ne supporterais pas qu'on lui fasse du mal ou autre. Bref, je le vis appeler le serveur pour changer mon verre. Celui-ci fut d'ailleurs très rapide et très courtois. Il m'apporta le jus de fruit en deux secondes. C'est un sacré record. Il prit son verre et se mit à trinquer aux retrouvailles. C'est vrai que par rapport à sa sœur j'étais vraiment pour et je le guidais dans cette direction plus que tout. J'étais d'ailleurs fière de lui. De ce qu'il était et de ce qu'il m'apportait. C'est vrai que ce petit cocon qui était entrain de se créer doucement me plaisait et je me sentais bien. Je le vis toutefois froncer les sourcils surement par ma façon d'être ou autre. « Ne te tracasse pas ! Ce n'est pas bien méchant. J'ai été voir le médecin oui. Et... »

Je me trouvais bloquée, je ne savais pas comment lui annoncer car j'avais pourtant bien prise mes précautions concernant cela. Mais on sait également que ce moyen de contraception n'est pas fiable à 100%. Ca réaction me faisait légèrement peur car allait-il être prêt à la paternité ? Allait-il en vouloir ? Je ne me souciais même pas de moi d'ailleurs mais ça me remuait tellement... Je ne savais pas comment réagir face à tout ça. D'ailleurs je n'avais même pas faim mais je ne voulais surtout pas gâcher cet instant ça c'est sur. C'est vrai que ça faisait tellement de bien de se retrouver et de profiter. Je voulais tant qu'il soit heureux. Je me mis à boire une gorgée de ce nectar de fruit et l'appréciait d'ailleurs avant de me lancer dans mon choix de lui annoncer. « Ecoutes Kurt ! Je suis blanche parce que j'ai des nausées en ce moment en me réveillant le matin, j'ai des aigreurs d'estomac, certaines choses ne passent pas forcément maintenant et en fait je découvre et ne sait comment faire de cela.... Je..... Je suis enceinte Kurt ! Et je ne sais pas si on est prêt pour ça ! Si tu en veux …. Et.... »

Je me trouvais perdu. Je ne savais pas quoi faire mais une chose est sur c'est que ça faisait énormément de bien de lui avoir dit. Ca faisait un poids en moins et ça faisait vraiment du bien. Une fois mes paroles terminées tant bien que mal, je bus d'un trait mon verre de jus de fruit. Je n'osais d'ailleurs le regarder. Je ne savais même pas quelle était sa réaction pour le moment. Et c'est vrai que je voulais quand même savoir mais je préférais pour le moment regarder les verres et couverts qui se trouvaient sur la table. Enceinte de 3 semaines. J'avais du mal à réaliser. Un petit être en moi. C'était merveilleux.... Je continuais de regarder les verres tout en entendant une musique d'ambiance en fond. Ca me détendait surtout après avoir dis la vérité à Kurt....
Revenir en haut Aller en bas

kurt J. Elenor

❝ ϟ I'm kurt J. Elenor
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 37
₪ Nombre de mes conneries : 97
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/06/2011
₪ Pseudo : Jess
₪ Copyright : Eden Memories & Morphine.
Notre vie ressemble à un conte de fée { PV Altéa 15o7yvr
₪ Je suis : Barman
₪ J'ai un faible pour : le chocolat au caramel, La vie, L'alcool, La clope...
₪ Putain je pense qu'à : Ma femme & Ma soeur


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


Notre vie ressemble à un conte de fée { PV Altéa Vide
MessageSujet: Re: Notre vie ressemble à un conte de fée { PV Altéa Notre vie ressemble à un conte de fée { PV Altéa EmptySam 18 Juin - 13:34

Notre vie ressemble à un conte de fée { PV Altéa Brittany%20Snow-997705


Notre vie ressemble à un conte de fée

C'est vrai que je me demandais beaucoup ce qui n'allait pas chez Al' et ce que j'espérais que ce n'était rien de grave, je n'aimais pas la savoir ainsi enfin peut être parce que je l'aimais plus que tout. C'est dingue comme une rencontre peut changer la vie alors qu'on se croit au ras du sol, ma vie je ne la voyais plus comme ça, je la voyais terne sans rien autour et surtout sans amour, mais elle m'avait redonné le goût à l'amour, à la vie mais aussi l'espoir de retrouver ma famille, du moins ma soeur car ma mère, il y a longtemps j'ai fait une croix dessus, elle ne s'est jamais occupée de nous et rien n'avait été bien avec elle mais bon c'était ainsi, la vie était ainsi faite comme on dit mais parfois le destin nous faire faire ou dire des choses qu'on finit par regretter et l'une des choses que je regrettais était le fait d'avoir pris la décision de partir comme ça du jour au lendemain, mais voilà aujourd'hui j'étais revenu et j'étais prêt à faire que tout change et redevienne comme avant. Je regardais Al' tout en buvant mon verre lentement avant de le poser quand elle vint à prendre la parole, je laissais mon regard sur elle faisant bien attention à écouter tout ce qu'elle disait et d'un coup la nouvelle tomba, je ne m'y attendais pas du tout, je remettais tout en place dans ma tête afin de voir si j'avais bien entendu avant de sourire alors qu'elle avait l'air d'être perdu...


Quoi... C'est vrai.... Je vais être papa....


Je n'avais pas fait attention et la fin je l'avais dit un peu fort et beaucoup de monde nous regarder, je vins à leur faire signe de m'excuser tout en souriant, puis je vins à regarder Al', c'était une grande nouvelle et j'étais content bien que j'appréhendais un peu surtout dans le fait de ne pas être à la hauteur de ce petit bout. Je vins à me lever pour venir embrasser Al', je m'en fichais de savoir qu'il pouvait y avoir du monde non loin de nous, j'étais content et c'était ce qui comptait le plus pour moi. Je vins à retourner à ma place sans la lâcher du regard puis je vins à lui sourire une nouvelle fois, j'avais encore du mal à réaliser que c'était possible surtout qu'on avait pas parlé de faire un enfant et je ne savais pas trop ce qu'elle voulait, si elle allait accepter le fait d'être enceinte, de devoir réduire au niveau du travail.


Mais c'est génial, je suis super content sérieusement.... Tout va bien à part tes nausées et la fatigue... Tu as besoin de quelque chose où autre ?...... Euh toi tu veux quoi Al' ?


C'est vrai que moi j'étais heureux, mais je ne savais pas si elle, elle l'était, si elle le voulait ce bébé, c'est vrai qu'au moment où, elle me l'avait dit, j'étais heureux mais je n'avais pas pensé à elle, parfois on ne peut pas toujours vouloir la même chose. En tout cas pour ma part, je respecterai sa décision bien que j'ai envie de ce bébé, je me vois père même si je ne sais pas si je ferai un bon père. C'est vrai que parfois je doutais de moi, de mes capacités à rendre une femme heureuse enfin à rendre ma femme heureuse, par moment j'avais cette impression de ne pas lui apporter tout ce qu'elle pourrait désirer. On ne peut pas dire que j'avais un boulot qui nous rapportaitr beaucoup, juste ce qu'il fallait et parfois cela me dérangeais et je me demandais s'il ne valait pas mieux que je me trouve un autre boulot en plus de celui-ci que j'aime beaucoup simplement pour lui apporter encore plus, afin qu'elle ne manque de rien. La nouvelle qui venait d'arriver me fit rapidement penser à ça car si elle acceptait de le garder, il fallait assumer derrière et je devais le faire.


Tu sais pour ma part, j'ai envie de ce bébé, même si je sais qu'on en avait pas parlé mais sérieusement, je suis heureux mon cœur, c'est vraiment une merveilleuse nouvelle.


Je vins à lui sourire afin de lui faire comprendre que c'était la vérité, que j'étais sincère, que je le voulais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Altéa S. Elenor

❝ ϟ I'm Altéa S. Elenor
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 37
₪ J'ai ramené mon cul le : 14/06/2011
₪ Pseudo : Gwen
₪ Copyright : Bazzart
Notre vie ressemble à un conte de fée { PV Altéa Brittany_snow_059
₪ Je suis : Kinésithérapeute
₪ J'ai un faible pour : Les friandises, la mer, la nature, la clope dont j'ai cessé
₪ Putain je pense qu'à : Mon homme


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


Notre vie ressemble à un conte de fée { PV Altéa Vide
MessageSujet: Re: Notre vie ressemble à un conte de fée { PV Altéa Notre vie ressemble à un conte de fée { PV Altéa EmptyMar 21 Juin - 7:37

Notre vie ressemble à un conte de fée { PV Altéa Tumblr_lio17ng7k51qb1eb9o1_500


♫ You are my life, my water, my air,
my reason for being.
I love you forever no matter what.

Comment ne pourrais-je pas vouloir de cet enfant ? C'est vrai que l'on a jamais abordé le sujet car je pense qu'on ne pensait pas à ça pour le moment et ça ne fait qu'un an que nous sommes mariés. Mais porter l'être cher de l'homme que l'on aime le plus au monde, rien de plus merveilleux non ? Je ne savais pas ce qui m'attendait par la suite. On ne manque de rien. Avec nos deux travail on s'en sort largement c'est sur. Ce n'est pas ce qui me souciait le plus. Etions-nous prêt à la vie à 3 ? Avions-nous pris assez le temps pour profiter de notre vie à deux ? Cela commençait à me secouer légèrement. Toutefois sa réaction me surpris. Car je ne pensais pas qu'il allait être autant ravie. C'est vrai que c'est notre union, le fruit de nos entrailles mais le voulait-il vraiment ? Ne disait-il pas ça pour me faire plaisir.... Mes doutes se sont estompés au moment où il vint à m'embrasser tendrement devant tout le monde et d'exprimer sa joie d'être père. C'est vrai que c'était merveilleux. La peur d'une vie à 3 commençait à s'estomper petit à petit. J'avais envie de tenter le coup et de voir. C'est vrai qu'un enfant ne se fait pas à la légère et sur un coup de tête mais pour notre cas, nous n'en avions jamais parlé. Je me mis à le fixer tout en l'admirant comme d'habitude.

Plus les années passées et pire c'était. Je l'aimais à un tel point que vous n'oserez l'imaginer. On appelle cela l'amour avec un grand A. C'est si beau et fort tout ce qui se passe entre nous.... « Oui tu vas être père. Je te confirme que je suis enceinte de trois semaines exactement jour pour jour. Je m'en souviens d'ailleurs comme si c'était hier. Bref passons.... Concernant mes nausées, et bien je dois faire avec pour le moment, c'est vrai que c'est un peu fatiguant mais tout va bien. Ca ne dur pas longtemps. En ce qui concerne la fatigue, pour le moment ça va. Même avec le boulot que j'ai à faire en ce moment au cabinet, ça va, ça se passe bien. J'arrive à gérer les deux. Et ce que je veux.... Hé bien je veux le garder bien sur. Je pense que nous allons réussir à concilier les deux. Et puis entre ton boulot et le mien c'est largement faisable non ? L'appartement est assez grand pour l'accueillir après peut être que nous verrons pour chercher plus mais je pense que ça ira pour le moment. »

Et voilà je lui disais tout si facilement. C'est vrai que nous n'avons aucun secret l'un pour l'autre. Même si j'avais des doutes, je préférais être sur avant de prononcer ma grossesse. Ce qui est normal je pense pour éviter de décevoir ou d'être déçu tout simplement. Puis il vint à m'annoncer que c'était une merveilleuse nouvelle. Sur le coup je me sentais un peu exceptionnelle. C'était étrange comme sensation et puis le voir aussi protecteur envers moi en me demandant comment se passaient mes nausées et ma fatigue cela m'émeut très fortement. En plus d'être enceinte je sais que je vais être plus sensible, je vais même peut être avoir des pulsions. J'espère une chose c'est que je ne vais pas trop être excécrable avec lui. Je ne veux surtout pas lui faire mener la vie dure.

Je me mis à boire mon verre de jus de fruit de nouveau me sentant d'ailleurs beaucoup mieux de lui avoir tout dis. Mais d'un seule coup je fus prise de nouveau de nausées. « Excuses-moi Kurt mais il faut à tout prix que j'aille me rafraîchir. » Je vins donc à me lever très rapidement allant en direction des toilettes. Le parcours me paraissait si long et pourtant. Une fois arrivée en ces lieux, je fis immédiatement couler de l'eau et vint à m'en mettre sur le visage histoire de faire passer cette petite nausée. J'espérais sincèrement que ça allait se calmer car je ne me voyais pas m'occuper d'un client et de quitter rapidement la pièce. Il fallait aussi que je l'annonce à mes confrères en espérant qu'ils le prennent bien mais il n'y avait pas de raison. En fait je commençais à me soucier de la suite des évènements. Mais bon pour le moment il fallait à tout prix que je m'occupe de ce soucis avant. Je me regardait dans la glace et je me mis à sourire et à pleurer à la fois. En fait je réalise que c'était un merveilleux bonheur de devenir mère. Et de savoir que l'homme dont vous aimait au plus profond de vous et tout autant réjouie. A cet instant la porte commençait à s'ouvrir délicatement....



Dernière édition par Altéa S. Elenor le Mer 6 Juil - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

kurt J. Elenor

❝ ϟ I'm kurt J. Elenor
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 37
₪ Nombre de mes conneries : 97
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/06/2011
₪ Pseudo : Jess
₪ Copyright : Eden Memories & Morphine.
Notre vie ressemble à un conte de fée { PV Altéa 15o7yvr
₪ Je suis : Barman
₪ J'ai un faible pour : le chocolat au caramel, La vie, L'alcool, La clope...
₪ Putain je pense qu'à : Ma femme & Ma soeur


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


Notre vie ressemble à un conte de fée { PV Altéa Vide
MessageSujet: Re: Notre vie ressemble à un conte de fée { PV Altéa Notre vie ressemble à un conte de fée { PV Altéa EmptyMar 28 Juin - 14:48

Notre vie ressemble à un conte de fée { PV Altéa Brittany%20Snow-997705


Notre vie ressemble à un conte de fée

Nous étions tous les deux à la table, je la regardais dans les yeux, elle avait l'air si rayonnante ça me faisait bizarre de la voir ainsi enfin ça faisait déjà un petit bout de temps qu'elle était ainsi mais là je ne sais pas il y avait quelque chose de plus, comme si cette nouvelle faisait qu'elle l'était encore plus. J'écoutais tout ce qu'elle me disait, je savais que notre vie allait changer de tout au tout et on ne peut pas dire que cela me faisait peur mais je me posais des questions, surtout sur le fait si j'allais être capable d'élever ce petit être qui verrait la vie d'ici quelques mois maintenant, je me demandais bien si c'était un garçon ou une fille, comment il ou elle sera plus tard, bien que je savais aussi que tout ça ne serait pas pour maintenant mais bon ça me trottait dans la tête. Eh puis, je me demandais si ce bébé allait aimer le bleu ou le noir, que de questions qui me passaient maintenant à croire que je voulais déjà faire le monde avec ce petit bout, je vins à sourire tout en regardant Altéa qui buvait son verre de jus de fruits avant de la voir rapidement changer de tête. Quand elle vint à me dire qu'elle ne se sentait pas bien, je vins à la regarder s'éloigner avant de boire un peu de mon verre tout en regardant dans la salle.

Je n'aimais pas voir Al' malade mais je me disais que cela allait durer un peu le temps que son organisme se mette en place pour que ce bébé grandisse en elle. Je regardais ma montre avant que le serveur vienne prendre la commande, je vins à lui demander de repasser un peu plus tard que ma femme ne se sentait pas bien. Le serveur vint à sourire avant de retourner s'occuper d'autres clients, je regardais toujours dans la salle, cela devait faire 10 minutes qu'elle était partie et ça commencer à m'inquiéter, je vins à faire signe au serveur lui disant que je revenais et je vins à aller aux toilettes, je tapotais lentement à la porte afin de ne pas me retrouver face à d'autres femmes dans des situations inconfortables. Mais il est vrai que je ne savais pas trop quoi faire afin qu'elle se sente un minimum mieux, je vins à passer légèrement la tête pour regarder quand je vins à la voir, j'ouvris un peu plus la porte et vins à sourire en voyant qu'elle était seule, qu'est-ce que je donnerai pour qu'elle soit bien et qu'elle ne soit pas malade. Je regardais derrière moi afin qu'il n'y ait personne, je ne voulais pas gêner les femmes qui pouvait avoir envie d'aller au petit coin.


Chérie ça va ? Tu veux qu'on rentre à la maison où tu as besoin de quelques choses ?


Je venais de faire quelques pas dans les toilettes laissant la porte ouverte simplement au cas où, je la regardais, elle était blanche mais bon c'était surement du à ce début de grossesse mais je me sentais impuissant, je ne connaissais pas tout ça, je me posais énormément de questions, j'avais trop l'impression de ne pas être à la hauteur, un peu comme dans ma période de destruction, je me souviens de ce moment, où je me demandais ce que je faisais dans ce monde de fou et là j'avais été au plus bas, consommant des drogues que j'ai arrêté depuis pas mal de temps maintenant et je tenais, je n'avais plus cette envie d'en prendre et c'était tant mieux surtout avec la nouvelle vie que je veux et désire plus que tout. Al' avait été celle qui a fait ce déclic en moi, un déclic que j'ai pris comme une grosse claque dans la tronche, je ne pensais pas qu'un jour cela puisse être possible mais cela fut le cas, elle avait réussi à me faire comprendre que j'étais au fond quelqu'un de bien, même s'il m'arrivait parfois encore de me dire que je ne mérite pas tout cas mais bon c'est la vie et mon caractère bien que j'ai changé énormément la-dessus. Je vins à prendre la main d'Altéa tout en souriant.


Ca va aller Chérie ? Tu es sur ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Altéa S. Elenor

❝ ϟ I'm Altéa S. Elenor
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 37
₪ J'ai ramené mon cul le : 14/06/2011
₪ Pseudo : Gwen
₪ Copyright : Bazzart
Notre vie ressemble à un conte de fée { PV Altéa Brittany_snow_059
₪ Je suis : Kinésithérapeute
₪ J'ai un faible pour : Les friandises, la mer, la nature, la clope dont j'ai cessé
₪ Putain je pense qu'à : Mon homme


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


Notre vie ressemble à un conte de fée { PV Altéa Vide
MessageSujet: Re: Notre vie ressemble à un conte de fée { PV Altéa Notre vie ressemble à un conte de fée { PV Altéa EmptyMer 6 Juil - 10:14

Notre vie ressemble à un conte de fée { PV Altéa Tumblr_lio17ng7k51qb1eb9o1_500


♫ You are my life, my water, my air,
my reason for being.
I love you forever no matter what.

Je me trouvais là devant ce lavabo à contempler mon visage en me disant que cela me tirer dessus. Je veux dire par là que mon énergie était complètement absorbée. En plus ce n'est que le début et déjà je suis énormément fatiguée. Mais quel bonheur de se sentir aimé et de sentir la vie en vous même si pour le moment je ne sens pas grand chose mais je sais qu'il vit en moi. Et c'est une telle fierté et un tel bonheur de se sentir unique en cet instant. Je me mis de côté et vint à lever légèrement mon haut en me touchant en douceur mon ventre. Pour le moment aucune forme ne se dessinaient mais ça m'était bien égal car je savais maintenant qu'un petit cœur battait en moi et je l'avais entendu. C'était si intense cet instant que j'ai vécu chez le gynécologue. C'est vrai que j'aurais préféré que Kurt soit avec moi mais c'est vrai que j'avais préféré en avoir le cœur net. Et de le voir maintenant face à moi se soucier de ce qu'il m'arrivait me touchait beaucoup. C'était vraiment une preuve qu'il m'aimait du moins qu'il nous aimait déjà. Je vis la porte s'ouvrir des toilettes en douceur d'ailleurs et m'aperçue qu'il s'agissait de Kurt. J'étais si fière d'être sa femme, c'était vraiment un réel plaisir. Je le voyais très soucieux à mon sujet. C'est vrai que je me sentais très faible et fatiguée. Je pense que c'est normal qu'un petit être puise autant d'énergie. C'est un corps étranger après tout pour le moment qui est en moi. Je vis Kurt s'approcher de moi en me tenant la main tout en me demandant si ça aller et surtout si je ne voulais pas rentrer ! C'est vrai qu'intérieurement j'aurais préféré rester ici avec lui profitant pleinement de cette soirée mais tout me disait le contraire. Rien n'empêchait en quelque sorte que l'on rentre chez nous et de passer une agréable soirée également. C'est vrai que la journée avait été pleines d'émotions. C'est peut être un tout. Et puis je pense qu'il faut avant tout que mon corps l'accepte. C'est vrai que ce n'était pas facile à accepter que nous allions bientôt être trois maintenant. Mais en même temps c'est le fruit de notre union et ça c'est énorme. « Ecoutes Kurt ! Je pense que pour ce soir on va rentrer je sais que ce n'est pas mon habitude d'abandonner comme ça aussi facilement mais j'avoue qu'allonger dans le canapé dans les bras de mon cher et tendre ça serait bienvenue... » Je le vis sourire et m'emmener en direction de l'accueil de ce restaurant tout en payant nos deux verres. Il m'avait pris la main en douceur tout en souriant. Cet instant était magique et très plaisant. Ca faisait du bien car on avait l'impression de se retrouver. Je profitais pleinement de cet instant tout en contemplant la ville la nuit. C'était notre moment à nous et ça personne ne pouvait y changer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

kurt J. Elenor

❝ ϟ I'm kurt J. Elenor
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 37
₪ Nombre de mes conneries : 97
₪ J'ai ramené mon cul le : 10/06/2011
₪ Pseudo : Jess
₪ Copyright : Eden Memories & Morphine.
Notre vie ressemble à un conte de fée { PV Altéa 15o7yvr
₪ Je suis : Barman
₪ J'ai un faible pour : le chocolat au caramel, La vie, L'alcool, La clope...
₪ Putain je pense qu'à : Ma femme & Ma soeur


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


Notre vie ressemble à un conte de fée { PV Altéa Vide
MessageSujet: Re: Notre vie ressemble à un conte de fée { PV Altéa Notre vie ressemble à un conte de fée { PV Altéa EmptyMer 6 Juil - 10:46

Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas



❝ ϟ I'm Contenu sponsorisé ❞
put your hands in the sky.




Notre vie ressemble à un conte de fée { PV Altéa Vide
MessageSujet: Re: Notre vie ressemble à un conte de fée { PV Altéa Notre vie ressemble à un conte de fée { PV Altéa Empty

Revenir en haut Aller en bas

Notre vie ressemble à un conte de fée { PV Altéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: restaurant-