Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Asher & Lena ♠ Fu*k my destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lena B. Davis

❝ ϟ I'm Lena B. Davis
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 36
₪ Nombre de mes conneries : 132
₪ J'ai ramené mon cul le : 04/04/2011
₪ Pseudo : Jess
₪ Copyright : gif:Liloo-59 and Arya , avatar: Valigaï
Asher & Lena ♠ Fu*k my destiny Ja4b
₪ Je suis : Mannequin
₪ J'ai un faible pour : Pour les beaux hommes musclés, la mode, le sexe et la vie en générale
₪ Putain je pense qu'à : Ce fantôme qui me hante



Asher & Lena ♠ Fu*k my destiny Vide
MessageSujet: Asher & Lena ♠ Fu*k my destiny Asher & Lena ♠ Fu*k my destiny EmptyMar 28 Juin - 20:19

Asher & Lena ♠ Fu*k my destiny 515941338-regardez-jessica-alba-ashton-kutcher-et-emma-roberts-vous-plonger

« lena&asher - f*ck my destiny. »


Quelle idée débile. Qu’ils partagent un appartement tous les deux. Elle et lui. Tu parles, ils n’avaient jamais été capables de s’entendre, c’était pas pour qu’elle débarque à Sydney avec la ferme intention de partager un appartement avec lui sous prétexte qu’ils étaient frère et sœur ! Encore pour ça, fallait-il qu’il ne la déteste plus pour ce qu’elle avait fait… ce qui n’était pas tout à fait le cas. Alors oui, ils se parlaient un peu plus, mais facebook facilitait toujours les choses, c’était incontestable ! Sans doute qu’elle allait passer par la fenêtre quelques jours à peine après être arrivée, mais bon, c’était elle qui voulait ça, comme si les résidences universitaires c’était l’enfer ! Il y avait bien survécu toute une année sans pour autant pleurer tous les soirs de son pauvre sort, en bossant en plus alors pourquoi il fallait que Max débarque avec la ferme intention de tout faire foirer dans le petit rythme de vie qu’il s’était très bien réglé comme ça ! Comme quoi, même à des centaines de kilomètres de Melbourne, les choses restaient compliquées, tristement compliquées pour Asher. Seule victoire finalement, c’était le fait d’avoir renouvelé son contrat de travail pour la fin août histoire de pouvoir reprendre l’année sur de bonnes bases, pas encore décidé à arrêter la médecine, ou la fac de médecine pas encore totalement décidée à le lâcher ! Sans compter que d’ici peu, il deviendrait interne… avec un ‘job’ qui lui rapporterait une bouchée de pain mais qui lui boufferait tout son temps, il fallait franchement qu’il commence à économiser, même si ça le saoulait d’avance et même s’il savait très bien que ce n’était pas sa sœur cadette qui allait un jour se chercher un boulot pour pouvoir répondre aux frais que la vie d’un appartement pouvait soulever ! Enfin il y était déjà préparé au moins, à l’idée de devoir payé internet, l’électricité, la bouffe, l’eau pour deux et tout ça, tout seul ! Quoique, il avait bien l’intention d’aller à Melbourne pour pouvoir négocier quelques apports de la part des parents Wendelboe, rien que pour la bouche de braillarde que pouvait représenter leur chère et tendre gamine.

C’est ainsi qu’aujourd’hui il se retrouvait là, dans les rues piétonnes de Sydney, à chercher toutes les occasions possibles, à chercher la moindre réduction de prix pour pouvoir un tant soit peu meubler son appartement (ou sa boîte de conserve pour humains comme beaucoup disent) sans que ça paraisse tout vide. Car oui, même quarante mètres carré pouvaient paraître vides quand il n’y avait que quelques petits cartons empilés dedans, un matelas dans un coin, un canapé pas cher dans un autre, une minuscule télé encore autre part. Les besoins de base d’un homme comme Asher et disons que le reste, il était bien prêt à le faire venir progressivement, au fil de ses rentrées d’argent, si tant est qu’il en ait des acceptables. Ilallait commencer à demander des pots de vin aux gens pour les laisser entrer en boîte tiens, ou faire le gigolo pour pouvoir se faire plus de blé. Eh oui, il en était parfois à ce point et c’est pas comme s’il n’aimait pas les jolies demoiselles et le sexe ! Si en plus il pouvait être payé pour tout ça, c’était peut-être un bonus non négligeable… Et ce serait que pour cette année, et ce n’était pas comme s’il était débile au point de ne pas être au courant des risques que des rapports non protégés avec des étrangers pouvaient amener chez une personne lambda ! La médecine avait son utilité toute simple, celle d’apprendre la vie dans ses méandres les plus sombres à ses étudiants. Les maladies, les infections, les bactéries, il connaissait déjà tout, presque au point de devenir parano alors il ne serait certainement pas celui qui négligerait la protection au moindre rapport… sans compter qu’il était passé à quelques cheveux de devenir père d’un gnome donc sérieusement, il alignait tous les critères pour être l’homme prudent par excellence ! Ce n’était pas comme s’il avait l’intention de se caser avec une fille hein !

C’est alors qu’il pensait à tout ça à la fois, les bras déjà chargés de trucs achetés par cher, qu’Asher se retrouva à percuter quelqu’un, le regard perdu sur les différentes vitrines qui défilaient devant ses yeux. Au revoir les derniers jeans, au revoir la super veste qu’il venait de voir, au revoir le dernier téléphone ou même le super ordi qu’il aurait bien voulu s’offrir ! Ouais tout ça, ça partait aux oubliettes dorénavant, il fallait qu’il apprenne la vie de grand… au pire il viendrait le piquer comme si c’était sa spécialisation ça, tiens. Ouais, jeune il l’avait certes, mais ce n’était pas pour autant qu’il ne se faisait pas prendre ! Bref. Il retint avec difficulté un juron quelconque, heureusement qu’il ne venait pas de se prendre un truc chaud dans la tronche, il ne manquerait plus qu’un passage à l’hôpital pour s’être fait ébouillanter par une maladroite ! Qui avait même la mauvaise foi de mettre toute la faute sur lui ! « Jusqu’à preuve du contraire j’suis pas le seul à être rentré dans l’autre ! » Heureusement qu’il était pas en voiture tiens, le garagiste non plus il n’aurait pas pu le payer ! Relevant les yeux après avoir inspecté qu’il n’avait rien et qu’il n’avait rien perdu en cours de collision, il reconnut la jeune femme à qui il venait de répondre sans beaucoup de politesse, comme souvent quand on rejetait toute la faute sur lui en tout cas. Vague instant de flottement, puis Asher haussa les sourcils. Lena, tiens… il se souvenait bien de leur dernière entrevue, celle sur la plage après qu’elle ait retrouvé son père sans pour autant que ça lui fasse des masses plaisir. Enfin, ça semblait s’être arrangé vu comment elle venait de lui parler. « Davis. T’es plus sympa sur la plage que dans cette rue en tout cas. » Nan il ne mâchait pas ses mots, mais c’était vraiment pas dans ses habitudes, d’autant plus qu’il avait tout juste manqué de faire tomber toutes ses affaires avec ces conneries ! « On se croise souvent en ce moment. C’est un signe du destin ou tu me suis ? » Ouais tu parles, il savait pertinemment que c’était tout autre chose mais c’était bien d’engager la conversation, mieux encore avec de la rhétorique tiens !
Revenir en haut Aller en bas

Lena B. Davis

❝ ϟ I'm Lena B. Davis
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 36
₪ Nombre de mes conneries : 132
₪ J'ai ramené mon cul le : 04/04/2011
₪ Pseudo : Jess
₪ Copyright : gif:Liloo-59 and Arya , avatar: Valigaï
Asher & Lena ♠ Fu*k my destiny Ja4b
₪ Je suis : Mannequin
₪ J'ai un faible pour : Pour les beaux hommes musclés, la mode, le sexe et la vie en générale
₪ Putain je pense qu'à : Ce fantôme qui me hante



Asher & Lena ♠ Fu*k my destiny Vide
MessageSujet: Re: Asher & Lena ♠ Fu*k my destiny Asher & Lena ♠ Fu*k my destiny EmptyLun 11 Juil - 20:22

Asher & Lena ♠ Fu*k my destiny Tumblr_ledb6eIVA61qfkl0uo1_500