Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

i'm your best friend Ҩ Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alessa J. Lindell

❝ ϟ I'm Alessa J. Lindell
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 29
₪ Nombre de mes conneries : 83
₪ J'ai ramené mon cul le : 29/04/2011
₪ Pseudo : NTL
₪ Copyright : .
i'm your best friend Ҩ Lena  Jk4
₪ Je suis : styliste|mannequin
₪ J'ai un faible pour : les mauvais garçons
₪ Putain je pense qu'à : moi.



i'm your best friend Ҩ Lena  Vide
MessageSujet: i'm your best friend Ҩ Lena i'm your best friend Ҩ Lena  EmptyMer 29 Juin - 13:45

i'm your best friend Ҩ Lena  Tumblr_lnfihj8pDm1qjoozeo1_500

La journée avait été longue. D’abord le travail ce matin, réunion avec les salariées, en vidéo conférence avec Christian Dior. Parler de la nouvelle collection, voir les nouveaux modèles crées a Los Angeles, qui arriveront bientôt pour qu’on puisse les crées a notre tour. Quelques fois, j’aimerais être plus souvent en vacances, mais pendant les vacances, je m’ennuie de mon travail. A la suite de la réunion, j’avais déjà commençait a régler les derniers détails, sur les mannequins, dans le magasin. Une seule chose, je n’avais pas envie de rentrer chez moi. Je finissais a deux heures et demi, et franchement c’était la dernière chose que je voulais, que la journée se finissent. Chez moi, je ne pensais qu’a une seule chose : Connor. C’était trop compliqué, et ça commençait a m’énerver, plutôt me rendre vulnérable et tout prendre mal. Je soupirais, voyant les heures tournaient a grande vitesse. L’heure était arrivée. Je prenais mon sac, mes affaires, et fermais la boutique derrière moi. Passant par un petit restaurant chinois, je prenais a emporter et rentrée très vite chez moi. M’allongeant sur le transat près de ma piscine, mangeant, téléphone sur la table ainsi que l’ordinateur, je comprenais que ma meilleure amie Lena, n’allait pas bien du tout. D’après ce que je pouvais comprendre, ça avait rapport avec Liam et son père. Je vous jure les parents quelques fois. Elle voyait Connor, pour lui remontait le moral. Je n’avais pas vraiment besoins d’y aller alors. Dans la vie, rien n’est facile, la première fois, je refusais de venir, je n’avais pas vraiment envie de croiser Connor, surtout après la soirée de la vielle, trop étrange a mon goût. Je soupirais, devant mon écran, lorsqu’elle me demandait si gentiment de venir, que je ne pouvais pas refuser, je ne serais vraiment pas une bonne meilleure amie, si je n’acceptais pas de l’aider. Je prenais alors, mes affaires et fermais tout derrière moi.

Je prenais alors ma voiture, et partait direction le parc, je savais que c’était un de ses endroit préférée et qu’elle allait toujours la quand elle n’allait pas bien. J’arrivais au bout de quelques minutes, traversant le parc, je la voyais au loin ainsi que Connor. J’affichais un petit sourire, et arrivait, vers ma meilleure amie, ignorant totalement Connor. M’approchant doucement, je m’asseyais a coté d’elle dans l’herbe et la prenait dans mes bras, je la serrais très fort sans vraiment la lâcher. La gardant dans mes bras, je lui parlais doucement.

« Chérie … tu vas mieux ? »

Je savais, qu’elle n’allait pas mieux. C’était comme une question rhétorique mais je voulais vraiment qu’elle me parle. C’était assez étrange, mais je voyais bien sa réaction. Pas vraiment de sourire, et ça me faisait mal de la voir comme ça. Liam était son meilleur ami, mais je devais comprendre pourquoi une fin si violente, et de son père n’en parlons même pas. Une personne comme ça ne devrait pas apparaitre de nouveau dans sa vie, ça allait la faire souffrir encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas

i'm your best friend Ҩ Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: parc-