Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

WAYNE & KATE • SINCE I DON'T HAVE YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Katherine Sophia Hawkins

❝ ϟ I'm Katherine Sophia Hawkins
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 101
₪ J'ai ramené mon cul le : 09/06/2011
₪ Pseudo : Eléa
₪ Copyright : Eléa • Lux Aeterna • Liloo_59
WAYNE & KATE • SINCE I DON'T HAVE YOU Natalia10
₪ Je suis : Étudiante en langues
₪ J'ai un faible pour : Le sable entre les orteils, la vie alcoolisée, la musique, le libertinage, les chats.
₪ Putain je pense qu'à : Profiter


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


WAYNE & KATE • SINCE I DON'T HAVE YOU Vide
MessageSujet: WAYNE & KATE • SINCE I DON'T HAVE YOU WAYNE & KATE • SINCE I DON'T HAVE YOU EmptyJeu 7 Juil - 19:26