Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

WAYNE & KATE • SINCE I DON'T HAVE YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Katherine Sophia Hawkins

❝ ϟ I'm Katherine Sophia Hawkins
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 101
₪ J'ai ramené mon cul le : 09/06/2011
₪ Pseudo : Eléa
₪ Copyright : Eléa • Lux Aeterna • Liloo_59
WAYNE & KATE • SINCE I DON'T HAVE YOU Natalia10
₪ Je suis : Étudiante en langues
₪ J'ai un faible pour : Le sable entre les orteils, la vie alcoolisée, la musique, le libertinage, les chats.
₪ Putain je pense qu'à : Profiter


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


WAYNE & KATE • SINCE I DON'T HAVE YOU Vide
MessageSujet: WAYNE & KATE • SINCE I DON'T HAVE YOU WAYNE & KATE • SINCE I DON'T HAVE YOU EmptyJeu 7 Juil - 19:26

L'alcool absorbé m'était monté à la tête. J'arpentais les rues sombres de Sydney, seule. Adélaïde venait de partir de son côté. J'allais du mien. Enfin, plus ou moins. J'avais, le temps de quelques heures, oublié cette histoire avec Jude et même oublié que Clay faisait désormais partie de ma vie. Mais ce n'était pas le plus important. Si j'avais eu envie de boire ce soir, c'était à cause de ma dispute avec Wayne... Il était l'homme qui était le plus proche de moi, étant donné qu'avec mon père, c'était le néant depuis plusieurs années. Je n'avais jamais vraiment réalisé.. et lui, le réalisait-il ? Ma relation avec lui était l'une des plus chères à mes yeux. Et m'engueuler avec lui était la dernière chose dont j'avais envie... Mais c'était trop tard. Il avait suffit de quelques mots, et avec la tension accumulée depuis quelques jours que ce soit de son côté - visiblement - ou du mien, ça avait pété. Je passai devant chez moi et décidai de continuer. Je voulais le voir... l'entendre. Qu'il me rassure et passe son bras autour de moi. Qu'il me dise qu'il m'aime, malgré nos dernières paroles... A peine quelques heures, et il me manquait déjà. Me voilà devant sa porte. Ma main caressant la poignée, je la relevai et frappai, avec hâte.




Dernière édition par Katherine S. Hawkins le Dim 10 Juil - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wayne J. Callahan

❝ ϟ I'm Wayne J. Callahan
put your hands in the sky.

Masculin ₪ Age : 38
₪ Nombre de mes conneries : 62
₪ J'ai ramené mon cul le : 30/05/2011
₪ Pseudo : Bepsy
₪ Copyright : underco
underco
₪ Je suis : underco
₪ J'ai un faible pour : underco
₪ Putain je pense qu'à : underco



WAYNE & KATE • SINCE I DON'T HAVE YOU Vide
MessageSujet: Re: WAYNE & KATE • SINCE I DON'T HAVE YOU WAYNE & KATE • SINCE I DON'T HAVE YOU EmptyJeu 7 Juil - 19:59

Aujourd'hui, avait été une journée plutôt difficile... et oui ! Je m'étais disputé avec Jude cet après-midi et Kate juste après. Donc je ne vous dis pas, le moral n'était pas vraiment là. Surtout qu'en plus de tout ça, Isobel était partie depuis deux jours maintenant .... Pour certain ça pouvait avoir l'air con ,mais ça m'affectais particulièrement. C'est donc pour oublier et me sentir un peu plus léger, que je décidais de me descendre quelques bouteilles et de me prendre une petite ligne de coke. Malheureusement, je n'avais plus grand-chose sur moi et donc, j'avais décidé d'aller voir mon dealeur pour un peu plus de poudre.
Tout se déroula rapidement et il ne fallu que quelques minutes pour que je me retrouve à terre dans un bain de sang. Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Et bien, j'avais dit un truc de travers et les sbires de mon dealer c'étaient acharnés sur moi.
Résultat ? Côtes cassés, oeil au beurre noir, quelques points de suture, gros bleu et foulure au bras. Ouais, vous avez deviné, j'étais bien amoché !
Je rentrais donc chez moi après quelques heures passé à l'hôpital et à peine je m'étais posé délicatement sur le fauteuil que quelqu'un frappa à la porte.

« Sérieux ?!!!

Je rouspéta légèrement puis me leva avec beaucoup de peine pour aller ouvrir. Peter n'était pas là, et donc, personne ne savait ce qui s'était passé.
Lorsque j'ouvris la porte et que je vis Kate, je souffla et ne la calcula même pas. Je tourna tout simplement le dos et lui demanda

« Qu'est-ce que tu veux Kate ?

HJ : Désolé pour le trop de lignes ! Je vais faire gaffe au prochain poste ! J'avais oublié (a) et me suis laissé emporté.
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Sophia Hawkins

❝ ϟ I'm Katherine Sophia Hawkins
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 101
₪ J'ai ramené mon cul le : 09/06/2011
₪ Pseudo : Eléa
₪ Copyright : Eléa • Lux Aeterna • Liloo_59
WAYNE & KATE • SINCE I DON'T HAVE YOU Natalia10
₪ Je suis : Étudiante en langues
₪ J'ai un faible pour : Le sable entre les orteils, la vie alcoolisée, la musique, le libertinage, les chats.
₪ Putain je pense qu'à : Profiter


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


WAYNE & KATE • SINCE I DON'T HAVE YOU Vide
MessageSujet: Re: WAYNE & KATE • SINCE I DON'T HAVE YOU WAYNE & KATE • SINCE I DON'T HAVE YOU EmptyJeu 7 Juil - 20:12

Les secondes entre le moment où j'avais frappé à la porte et le moment où il ouvrit me parurent une éternité. Et celui où mon regard croisa le sien, et tout son visage, amoché, blessé me fit sûrement devenir blanche. Mes deux lèvres s'entrouvrirent sous le choc mais déjà il se retournait en rouspétant. « Wayne... Qu'est-ce qu.. » Quel rustre. J'avançai et le rattrapai en le forçant à se tourner face à moi. Son regard insolent, comme si j'étais la dernière personne qu'il désirait voir, me blessa et m'enflamma. « Connor ça ne suffit pas, faut que tu te battes toi aussi ? C'est quoi ton problème Wayne ?! » Dis-je, rageant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas

Wayne J. Callahan

❝ ϟ I'm Wayne J. Callahan
put your hands in the sky.

Masculin ₪ Age : 38
₪ Nombre de mes conneries : 62
₪ J'ai ramené mon cul le : 30/05/2011
₪ Pseudo : Bepsy
₪ Copyright : underco
underco
₪ Je suis : underco
₪ J'ai un faible pour : underco
₪ Putain je pense qu'à : underco



WAYNE & KATE • SINCE I DON'T HAVE YOU Vide
MessageSujet: Re: WAYNE & KATE • SINCE I DON'T HAVE YOU WAYNE & KATE • SINCE I DON'T HAVE YOU EmptyJeu 7 Juil - 20:30

Je ne voulais même pas la regarder. Pour la voir me juger ou gueuler... J'avais pas besoin ! J'étais assez crevé comme ça que pour me prendre la tête. Elle me rattrapa donc par le bras et au contact de sa main, je grimaça légèrement. Pas qu'elle m'avait fait mal, mais tous mes membres étaient endoloris alors bon...
Je l'écouta ensuite me dire que j'étais un idiot pour m'être battu et je ricana

"-Parce que tu crois que j'ai fais ça par plaisir ? Tu sais quoi Kate, si t'es ici pour me prendre la tête, rentres chez toi ! J'ai mieux à faire.

Je me posa sur le sofa puis attrapa une bière de ma main libre.


Dernière édition par Wayne J. Callahan le Jeu 7 Juil - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Sophia Hawkins

❝ ϟ I'm Katherine Sophia Hawkins
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 101
₪ J'ai ramené mon cul le : 09/06/2011
₪ Pseudo : Eléa
₪ Copyright : Eléa • Lux Aeterna • Liloo_59
WAYNE & KATE • SINCE I DON'T HAVE YOU Natalia10
₪ Je suis : Étudiante en langues
₪ J'ai un faible pour : Le sable entre les orteils, la vie alcoolisée, la musique, le libertinage, les chats.
₪ Putain je pense qu'à : Profiter


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


WAYNE & KATE • SINCE I DON'T HAVE YOU Vide
MessageSujet: Re: WAYNE & KATE • SINCE I DON'T HAVE YOU WAYNE & KATE • SINCE I DON'T HAVE YOU EmptyJeu 7 Juil - 20:50

Je le fixai avec un regard tueur, interdite. C'est vrai, je lui gueulais dessus sans savoir ce qu'il s'était passé. Mais j'avais la rage, contre lui et ce qu'il avait pu me dire. « Alors dis-moi pourquoi t'es dans cet état, idiot ! Parle-moi.. Regarde-moi avec ton air indifférent, désintéressé, comme si tu te fichais de moi et dis-moi ce qu'il se passe ! Ou alors c'est trop de demander ? Je ne suis que Kate, l'emmerdeuse de service, celle qui fourre son nez partout alors qu'elle ne devrait pas, qu'elle n'a rien à y faire, c'est vrai. » Répondis-je toujours debout, immobile. Mon coeur battait à cent à l'heure. Je ne voulais pas rentrer chez moi, je voulais rester ici et le secouer. Le voir dans cet état me pinçait le coeur, et je ne savais même pas quoi faire. Si je le touchais, il allait râler comme un gosse, si je m'inquiétais, il ronchonnerait, si... Enfin, ça y est, j'étais nerveuse. Je m'approchai de lui et lui arrachai cette bière de la main. « Arrête de boire, tu pues déjà l'alcool ! Et déjà que t'es amoché, tu ne vas pas en rajouter avec ça ! » Dis-je en ramenant la bouteille, ainsi qu'une autre, dans la cuisine. Puis je m'appuyai sur le plan de travail, et fermai les yeux. Fallait que je me calme.
Revenir en haut Aller en bas

Wayne J. Callahan

❝ ϟ I'm Wayne J. Callahan
put your hands in the sky.

Masculin ₪ Age : 38
₪ Nombre de mes conneries : 62
₪ J'ai ramené mon cul le : 30/05/2011
₪ Pseudo : Bepsy
₪ Copyright : underco
underco
₪ Je suis : underco
₪ J'ai un faible pour : underco
₪ Putain je pense qu'à : underco



WAYNE & KATE • SINCE I DON'T HAVE YOU Vide
MessageSujet: Re: WAYNE & KATE • SINCE I DON'T HAVE YOU WAYNE & KATE • SINCE I DON'T HAVE YOU EmptyJeu 7 Juil - 21:01

Oui j'avais fait une connerie, oui je n'arrêtais pas de râler et oui, je n'étais pas d'humeur ce soir ! Mais qui le serait ? Je venais de me faire tabasser par 5 gars juste pour le plaisir. Alors bon... entendre Kate me faire la moral ou encore me prendre la tête pour ce qui c'était passé la tantôt... Non !
Je la regarda donc gindre pendant un moment puis souffla complètement désespéré.

" Et pourquoi je te raconterais quoique ce soit Kate ? C'est pas toi qui m'a dit d'aller me faire voir ? Puis j'ai aucune envie de te donner une explication et de me faire gueuler dessus après ! Donc je vais éviter ok ? En plus, je ne sais même pas ce que tu fais là ! Qu'est-ce que tu veux ?

Et oui, même dans un piteux état, j'avais la dent dur. Mais bon... demain ça allait sûrement passer. Ou du moins, je l'espère un peu.

" Tu te fou de ma gueule ? Puis excuse-moi de te le faire savoir, mais l'alcool ne va pas empirer quoique ce soit ! Au contraire même ! Donc rend moi cette bière... s'il te plait !

La fin de la phrase avait été dites avec un certain sarcasme mais bon... au moins, j'avais été poli !
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Sophia Hawkins

❝ ϟ I'm Katherine Sophia Hawkins
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 101
₪ J'ai ramené mon cul le : 09/06/2011
₪ Pseudo : Eléa
₪ Copyright : Eléa • Lux Aeterna • Liloo_59
WAYNE & KATE • SINCE I DON'T HAVE YOU Natalia10
₪ Je suis : Étudiante en langues
₪ J'ai un faible pour : Le sable entre les orteils, la vie alcoolisée, la musique, le libertinage, les chats.
₪ Putain je pense qu'à : Profiter


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


WAYNE & KATE • SINCE I DON'T HAVE YOU Vide
MessageSujet: Re: WAYNE & KATE • SINCE I DON'T HAVE YOU WAYNE & KATE • SINCE I DON'T HAVE YOU EmptyJeu 7 Juil - 21:28

A ses paroles blessantes, Kate le regarda furieusement et ce fut plus fort qu'elle, elle le gifla, et s'en voulut à la seconde qui suivit. Mais c'était trop tard. « Pourquoi tu me raconterais quoi que ce soit ? Tu joues au plus con ce soir Wayne ?! Quand je suis à bout, je dis des conneries, mais je ne suis pas la seule, visiblement. J'avais envie de te voir, merde ! » Je m'étais retirée dans la cuisine avec les bouteilles et fermai mes yeux en forçant, me retenant de hurler plus encore. Je venais de le gifler, c'était une première. Allait-il me haïr encore plus, pour ça ? En plus, ça avait du être douloureux... Quelle nulle. En tout cas lui, il continuait, toujours aussi agréable dans ses mots. « Viens la chercher, ta bière, espèce de loque ! » Retiens-toi, retiens-toi. Je revenais finalement vers lui, à cran, me retenant de craquer. « Qui t'a fait tout ça, Wayne ? Dis-moi. Je veux savoir, je te laisserai tranquille après, mais dis-moi. Dis-moi ce qui ne va pas... »
Revenir en haut Aller en bas

Wayne J. Callahan

❝ ϟ I'm Wayne J. Callahan
put your hands in the sky.

Masculin ₪ Age : 38
₪ Nombre de mes conneries : 62
₪ J'ai ramené mon cul le : 30/05/2011
₪ Pseudo : Bepsy
₪ Copyright : underco
underco
₪ Je suis : underco
₪ J'ai un faible pour : underco
₪ Putain je pense qu'à : underco



WAYNE & KATE • SINCE I DON'T HAVE YOU Vide
MessageSujet: Re: WAYNE & KATE • SINCE I DON'T HAVE YOU WAYNE & KATE • SINCE I DON'T HAVE YOU EmptyJeu 7 Juil - 21:35

Alors que je l'envoya chier, Kate me gifla. Il fallait l'avouer, je ne m'attendais pas du tout à ça. Pas parce que j'étais déjà assez amoché, mais parce que Kate n'avait jamais fait ça. Du moins, jamais avec moi ! Je la regarda alors droit dans les yeux et le regard que je lui jeta était loin d'être sympathique.

" Mais t'es pas bien toi ma parole !

Je me leva doucement puis me dirigea vers la porte afin de l'ouvrir bien grande. Je voulais bien qu'elle s'inquiète en me voyant comme ça ou n'importe quoi d'autre, mais qu'elle fasse sa crise ici et qu'elle me gifle, ça allait beaucoup trop loin.

" Je te dis quoi et tu me laisses tranquille ? Vraiment ? Ok. J'avais plus de coke, je suis allé m'en chercher et je me suis fait tabasser par mon dealeur et ses gars. Maintenant sors de chez moi. Histoire que j'arrête de me faire taper dessus et que je boive ma bière tranquillement !

J'avais besoin d'elle mais là... elle avait été trop loin. Et je lui en voulais.
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Sophia Hawkins

❝ ϟ I'm Katherine Sophia Hawkins
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 101
₪ J'ai ramené mon cul le : 09/06/2011
₪ Pseudo : Eléa
₪ Copyright : Eléa • Lux Aeterna • Liloo_59
WAYNE & KATE • SINCE I DON'T HAVE YOU Natalia10
₪ Je suis : Étudiante en langues
₪ J'ai un faible pour : Le sable entre les orteils, la vie alcoolisée, la musique, le libertinage, les chats.
₪ Putain je pense qu'à : Profiter


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


WAYNE & KATE • SINCE I DON'T HAVE YOU Vide
MessageSujet: Re: WAYNE & KATE • SINCE I DON'T HAVE YOU WAYNE & KATE • SINCE I DON'T HAVE YOU EmptyJeu 7 Juil - 21:53

Ca dépassait tout ce que j'avais osé imaginer. Wayne était méconnaissable, j'étais mal à l'aise à ses côtés. Je le suivis du regard, il alla ouvrir la porte. Moi, je ne bougeai pas d'un pouce et l'écoutai. Silencieusement, je haïssais ces dealeurs, ce monde noir que je connaissais pourtant. J'imaginai Wayne en train de se faire battre et fermai un instant les yeux avant de les rouvrir sur lui, qui me demandait de quitter les lieux. « Tu m'en veux pour cette gifle Wayne, mais tu sais quoi ? T'en mériterais une deuxième, et une troisième... » Je me ruai sur lui et le tapai sur ses épaules, ses bras. J'avais la rage, et pourtant j'essayais d'éviter les endroits douloureux. Il m'épuisait, il m'énervait au plus haut point. Avant de sortir, je le fixai. « C'est Jude qui va être content tiens. » Je lui donnai un nouveau coup. « Et Isobel, ta copine ! Encore plus ! » Un dernier coup où une force de souris était utilisée, et je passai à travers l'encadrement de la porte, pour ensuite la fermer derrière moi. Mes yeux étaient humides. Je descendis les trois marches et m'assis dessus, la tête dans mes mains. « Je les déteste. »
Revenir en haut Aller en bas

Wayne J. Callahan

❝ ϟ I'm Wayne J. Callahan
put your hands in the sky.

Masculin ₪ Age : 38
₪ Nombre de mes conneries : 62
₪ J'ai ramené mon cul le : 30/05/2011
₪ Pseudo : Bepsy
₪ Copyright : underco
underco
₪ Je suis : underco
₪ J'ai un faible pour : underco
₪ Putain je pense qu'à : underco



WAYNE & KATE • SINCE I DON'T HAVE YOU Vide
MessageSujet: Re: WAYNE & KATE • SINCE I DON'T HAVE YOU WAYNE & KATE • SINCE I DON'T HAVE YOU EmptyJeu 7 Juil - 22:01

Lorsque Kate s'approcha de moi et commença à se défouler je ne bougea pas. Pourquoi ? Et bien... je n'en ai aucune idée ! Elle avait l'air d'avoir besoin de péter un câble alors bon... Je l'écouta ensuite parler de Jude et d'Isobel et là, ça monta à nouveau.

" Mais fou moi la paix avec Jude ! Puis si ça peut lui faire plaisir, court chez lui et va lui raconter tiens ! Et pour Isobel, laisse là ou elle est s'il te plait.

Je savais très bien que j'avais merdé mais bon ! Qu'est-ce que je pouvais bien faire maintenant ! Ensuite, alors que je m'attendais à ce qu'elle reste et continue son speech, Kate sortie de la maison et ferma la porte derrière elle. Sur le coup... je me sentis vachement mal.
Je resta donc quelques secondes immobile puis ouvris la porte en espérant qu'elle soit toujours là

"Kate...

Je m'approcha difficilement d'elle puis la pris tout simplement dans mes bras. Je lui en voulais, elle m'avait fait quand même assez mal, mais ça restait quand même ma meilleure amie, et elle souffrait. Chose que je détestais voir !
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Sophia Hawkins

❝ ϟ I'm Katherine Sophia Hawkins
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 32
₪ Nombre de mes conneries : 101
₪ J'ai ramené mon cul le : 09/06/2011
₪ Pseudo : Eléa
₪ Copyright : Eléa • Lux Aeterna • Liloo_59
WAYNE & KATE • SINCE I DON'T HAVE YOU Natalia10
₪ Je suis : Étudiante en langues
₪ J'ai un faible pour : Le sable entre les orteils, la vie alcoolisée, la musique, le libertinage, les chats.
₪ Putain je pense qu'à : Profiter


► Champagne life
► Moi, eux... et moi! :


WAYNE & KATE • SINCE I DON'T HAVE YOU Vide
MessageSujet: Re: WAYNE & KATE • SINCE I DON'T HAVE YOU WAYNE & KATE • SINCE I DON'T HAVE YOU EmptyJeu 7 Juil - 22:15

Que je lui foute la paix avec Jude ? C'était lui qui voulait tout savoir, il y a quelques jours, alors que je préférais ne rien dire... Quelle histoire de merde. Je m'en voulais de plus en plus. Courir chez lui et lui raconter quoi ? Que c'était aussi le néant avec mon meilleur ami ? Allait-il même s'en soucier... ? Ma relation avec Jude était déjà assez détruite comme ça, j'en avais assez... Et je tenais tellement à Wayne, le seul homme avec qui j'étais toujours si bien, sans me poser telle ou telle question. C'était juste merveilleux. A croire que même les meilleures amitiés peuvent avoir des failles. Je sortis de la maison et me recroquevillai sur les marches. La porte se rouvrit, je ne bougeai pas et sentis bientôt ses bras autour de moi. Une sensation chaude envahit mon corps. Cela ne m'empêcha pas de me sentir plus mal que jamais. Je me retenais de craquer. « Je ne sais pas quoi te dire... J'ai l'impression de faire connerie sur connerie, et voir que c'est aussi difficile pour toi, c'est dur... Tu sais... » Je relevai mon regard vers lui et observai chaque partie de son visage, blessé avant de poser le bout de mon index sur sa joue, furtivement. « Excuse-moi, Wayne... Il faut qu'on arrête... »
Revenir en haut Aller en bas



❝ ϟ I'm Contenu sponsorisé ❞
put your hands in the sky.




WAYNE & KATE • SINCE I DON'T HAVE YOU Vide
MessageSujet: Re: WAYNE & KATE • SINCE I DON'T HAVE YOU WAYNE & KATE • SINCE I DON'T HAVE YOU Empty

Revenir en haut Aller en bas

WAYNE & KATE • SINCE I DON'T HAVE YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: Now it's over-