Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

you can never bury its past ~ alexie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jordan N. Maedows

❝ ϟ I'm Jordan N. Maedows
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 28
₪ Nombre de mes conneries : 41
₪ J'ai ramené mon cul le : 05/07/2011
₪ Pseudo : feeling free.
₪ Copyright : .tiffany
you can never bury its past ~ alexie. Sidebar2
₪ Je suis : étudiant en arts de la scène, musicien.
₪ J'ai un faible pour : la musique, le sport.
₪ Putain je pense qu'à : la question ne se pose même pas.
₪ Localisation : sydney, évidemment.



you can never bury its past ~ alexie. Vide
MessageSujet: you can never bury its past ~ alexie. you can never bury its past ~ alexie. EmptyJeu 7 Juil - 21:57

you can never bury its past ~ alexie. Tumblr_lcyk7jcLhN1qbvghmo1_500
you can never bury its past ...
~ alexie&jordan