Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Noam Allan Miller

❝ ϟ I'm Noam Allan Miller
put your hands in the sky.

Masculin ₪ Age : 35
₪ Nombre de mes conneries : 97
₪ J'ai ramené mon cul le : 02/06/2011
₪ Pseudo : no.name
₪ Copyright : stella | lyly | tumblr
I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA 110126051600723624
₪ Je suis : étudiant en architecture
₪ J'ai un faible pour : La vitesse, le surf, l'alcool. Les filles, bien évidemment.
₪ Putain je pense qu'à : Celle qui me rejoindra dans mon lit ce soir. (:



I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA Vide
MessageSujet: I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA EmptyLun 11 Juil - 13:32

I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA Tumblr_lnvtngzRqj1qael3qo1_500
“ if only someone knew what will happen... ”