Touch the sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Noam Allan Miller

❝ ϟ I'm Noam Allan Miller
put your hands in the sky.

Masculin ₪ Age : 35
₪ Nombre de mes conneries : 97
₪ J'ai ramené mon cul le : 02/06/2011
₪ Pseudo : no.name
₪ Copyright : stella | lyly | tumblr
I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA 110126051600723624
₪ Je suis : étudiant en architecture
₪ J'ai un faible pour : La vitesse, le surf, l'alcool. Les filles, bien évidemment.
₪ Putain je pense qu'à : Celle qui me rejoindra dans mon lit ce soir. (:



I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA Vide
MessageSujet: I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA EmptyLun 11 Juil - 13:32

I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA Tumblr_lnvtngzRqj1qael3qo1_500
“ if only someone knew what will happen... ”


Dire que je me sentais mal n'était qu'une euphémisme. Enfin, ce n'était pas que j'étais mal, j'étais perdu. Ce matin tout allait bien, jusqu'à ce que Chelsea m'avoue avoir des sentiments pour moi, une bombe qu'elle m'avait lancé à la figure. Comment j'étais censé réagir à cela ? Je ne le savais pas moi même. Pour cette raison, je m'en étais allé, comme ça. J'en revenais pas à vrai dire. Tout ce que je voulais, c'était passer du bon temps avec elle, comme on avait l'habitude de faire. Mais... était-ce vraiment ce que je voulais ? Je sais pas, je sais plus. J'aimerais savoir ce que je veux, vraiment.. Mais en aussi peu de temps, je suis plus perdu qu'autre chose. La bombe qu'elle m'avait lancé avait complètement chamboulé ma journée. Moi qui devait la passer avec Jencie, pour nous retrouver un peu, c'était raté. Je lui avais d'ailleurs envoyé un message pour lui dire de reporter. Autre chose à faire peut-être ? Oh oui. Direction le bar. Il était 10h du matin, et j'allais passer la journée dans ce lieu de débauche. J'espérais que l'alcool m'apporterait les réponses dont j'avais besoin. A vrai dire, à mon grand étonnement, vers 22h30, je trouvais la réponse. Mais il fallait que j'en parle avec la principale intéressée. Au moment de partir, j'eus un peu de mal à marcher. C'était pour cette raison que mon bras s'attrapa à la première chose à proximité : l'épaule d'une jolie jeune femme, pulpeuse et très sexy avec sa jupe courte. Je crois bien qu'elle aussi elle me trouvait à son goût. Ça se voyait à son petit sourire en coin quand elle posa son regard sur moi. J'étais intéressé ouais, même beaucoup.

« Salut toi... » que je faisais avec un léger mouvement de sourcil.
« Hey. T'as l'air un peu... bourré. »
« Je... Juste un peu. Mais on peut toujours le faire dans les toilettes, je suis opérationnel pour toi chérie ! »

Une gifle, c'était tout ce qu'elle m'avait répondu avant de lâcher ma main pour limite me faire tomber par terre. Sympa cette fille, vraiment. Mais à vrai dire, j'avais réussi à ce qu'elle me réveille un peu avec cette gifle. J'avais fait exprès ? Oui. Je voulais simplement rejoindre Chelsea. Il était plus judicieux pour moi de prendre un taxi, c'est vrai. C'était ce que je fis, laissant alors mon bébé sur le parking. J'irais surement la récupérer demain, si personne n'y a touché. Et j'espère que personne n'y touchera. C'est mon bébé. Une fois dans le taxi, je lui indiquais l'adresse de la résidence universitaire. Je supposais qu'elle était là-bas. En une dizaine de minutes, je m'y trouvais. Je n'oubliais donc pas de payer ce gentil chauffeur et j'entrais dans le bâtiment. Je crois que je me suis trompé plusieurs fois de logement, c'est vrai. Mais après un certain temps, je m'y retrouvais. J'étais devant sa chambre, et je n'hésitais pas à tambouriner.

« CHELSEA ! C'est moi.. NOAM ! »

Je préférais préciser, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea N. Brown

❝ ϟ I'm Chelsea N. Brown
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 34
₪ Nombre de mes conneries : 54
₪ J'ai ramené mon cul le : 13/06/2011
₪ Pseudo : Never.end
₪ Copyright : Ava : shiya ; Gif : Lemon.Incest & dark dreams.
I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA Body-poliDtic-wwwkeepvid
₪ Je suis : étudiante en journalisme
₪ J'ai un faible pour : l'alcool, la fête, la vitesse, les garçons...
₪ Putain je pense qu'à : Un ou deux ou même trois garçons (a)



I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA Vide
MessageSujet: Re: I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA EmptyLun 11 Juil - 15:14

I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA Tumblr_lkeli21qRv1qj9ftco1_500


J'avais été conne, abrutit, imbécile, débile, oui tout ça. Non mais quelle idée j'avais eu de tout avouer à Noam ? J'aurai très bien pu garder ça pour moi, c'est simple pourtant...Mais, non, il a fallu que je lui dise que j'étais jalouse qu'il passe du temps avec d'autres filles, que j'adorais être avec lui...Et que j'avais des sentiments pour lui... Non mais, franchement... C'était le mec type qui n'aimait pas les relations sérieuses, s'engager, aimer...tout comme moi en fait...avant. Avant que nous passions du temps ensemble, avant que je m'attache, que j'apprécie nos petites habitudes... Il avait été tellement choqué que je me suis enfuis... Je suis restée dans ma chambre toute la journée, j'ai tourné en rond, j'ai rangé impeccablement mon chez moi, celui de ma coloc, trainer sur facebook, regarder un film, écouter de la musique avant de me rendre compte que déprimer...Ca ne servait à rien... Alors sur les coups de 20 heures je pris une robe au hasard et je filai dans un de mes bars favoris...Accoudée au bar, il n'en fallut qu'une dizaine de minutes pour qu'un garçon m'aborde en me proposant un verre...Honnêtement je n'avais pas la tête à boire...j'avais juste envie...D'oublier ma connerie de ce matin... « Choix n°1, on va chez moi, choix n°2, chez toi ou choix n°3, tu vas faire ton plan drague ailleurs et je me trouve quelqu'un d'autre...» Et le choix n'°1 fut la bonne !

Me vider l'esprit, penser à quelque chose d'autres dans les bras d'un inconnu... Bizarrement je n'ai pas apprécié, pourtant il était beau, grand, musclés et même drôle mais, ce n'était pas lui... Une fois que nous avions terminé, satisfait il s'endormit près de moi...Et moi...Je restais là, allongée, regardant l'heure passer espérant que ce sentiment bizarre en moi disparaisse... 22h10. Je poussais un long soupire, enfilant mes sous-vêtement et allant dans ma salle de bain commune à celle de ma colocataire pour prendre une douche, décompresser, me changer mes idées...Enfilant un de mes shorts de sport, un t-shirt simple, un gilet et quand je sortis, mon inconnu c'était réveillé... « Salut toi...» ; « Écoute...C'était sympa mais... » ; « CHELSEA ! C'est moi.. NOAM ! » entendis-je alors qu'il frappait violemment la porte de ma chambre... Je fis signe à mon inconnu de laisser tomber suite à ce que j'allais dire avant d'ouvrir ma porte en coin. « Noam ? Qu'est-ce que tu fais là ? »Et à en voir ton comportement...il n'était pas sobre. Je me retournais afin d'ouvrir suffisamment la porte pour pas qu'il ne voit que j'étais accompagnée... « Tu es ivre ? »

Revenir en haut Aller en bas

Noam Allan Miller

❝ ϟ I'm Noam Allan Miller
put your hands in the sky.

Masculin ₪ Age : 35
₪ Nombre de mes conneries : 97
₪ J'ai ramené mon cul le : 02/06/2011
₪ Pseudo : no.name
₪ Copyright : stella | lyly | tumblr
I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA 110126051600723624
₪ Je suis : étudiant en architecture
₪ J'ai un faible pour : La vitesse, le surf, l'alcool. Les filles, bien évidemment.
₪ Putain je pense qu'à : Celle qui me rejoindra dans mon lit ce soir. (:



I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA Vide
MessageSujet: Re: I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA EmptyMar 12 Juil - 15:59

I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA Tumblr_lnvtngzRqj1qael3qo1_500
“ if only someone knew what will happen... ”


Avec Chelsea, on a commencé à avoir nos petites habitudes. Limite comme un couple. Et peut être qu'inconsciemment, je m'étais éloigné d'elle parce que je savais ce que ça voulait dire. Faut dire, je me suis beaucoup rapproché de Callie, cette fille pleine de vie, blonde et rayonnante. Ça m'avait fait un bien fou de passer du temps avec elle. Mais je me voilais surement la face, c'est ce que j'avais compris aujourd'hui en buvant comme un trou. Lors de cette virée en yatch, on avait passé toute la journée ensemble. Pas un moment -ou presque- on était séparés. C'était... une excellente journée, vraiment. Seulement, je crois que cette journée a changé quelque chose, pour elle, pour moi, pour notre relation. Bonne chose, mauvaise chose ? Je n'arrivais pas à savoir. Et ce matin, quand elle m'avait alors avoué ses sentiments pour moi, j'étais en bug. Un vrai bug, celui qui me laisse immobile, tentant de comprendre, d'assimiler ce qu'elle venait de me dire. Pour moi, c'était pourtant clair notre relation : on couchait ensemble, sans prise de tête. Les sentiments, c'était vraiment quelque chose de compliqué. Ça avait tendance à gâcher tout. Enfin, qu'est ce que j'en savais après tout ? Je n'avais jamais eu de relation stable, avec des sentiments. C'était simplement des relations à attirance, rien de plus.

Parce que j'étais étonné de ce que Chelsea m'avait avoué ce matin, j'ai bu toute la journée pour comprendre pourquoi on en était arrivé là. Pour ma part, je pensais qu'on était sur la même longueur d'onde, elle qui ne voulait pas s'engager, moi qui ne voulait pas s'engager. Mais elle était jalouse, elle voulait que je lui sois fidèle. Étais-je prêt ? Je ne sais pas. Encore maintenant, alors que j'étais dans le taxi, je ne savais pas. Mais je devais lui parler. Enchainer une chaîne de mots pour qu'elle comprenne mon point de vue. D'accord, bourré, c'était pas vraiment la solution mais j'étais obligé parce que je devais lui parler aujourd'hui. J'arrivais donc devant la porte de sa chambre, après m'être trompé maintes fois. L'alcool, à très grande quantité, c'est pas pour moi. Depuis ce matin 11h que j'étais dans cet état là, et c'était pas beau à voir. Donc, une fois devant sa porte, je me mis à tambouriner, lui disant que c'était moi. Je voulais qu'elle m'ouvre, qu'on parle. Parce que surement que ses sentiments sont réciproques. Elle ouvrit alors la porte, légèrement, laissant simplement assez d'ouverture pour que je puisse voir son visage. Comme un idiot, je me mis à sourire. « Noam ? Qu'est-ce que tu fais là ? » « Je... J'ai besoin de te parler, je peux entrer ? » Je lui fis une petite moue qui devait être encore plus bizarre à voir puisque j'étais bourré. « Tu es ivre ? » « Ouais je... C'est qu'un détail, laisse moi entrer s'il te plait.. » Je posais ma main sur sa porte, voulant entrer. A vrai dire, j'aimais pas être sur le palier de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea N. Brown

❝ ϟ I'm Chelsea N. Brown
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 34
₪ Nombre de mes conneries : 54
₪ J'ai ramené mon cul le : 13/06/2011
₪ Pseudo : Never.end
₪ Copyright : Ava : shiya ; Gif : Lemon.Incest & dark dreams.
I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA Body-poliDtic-wwwkeepvid
₪ Je suis : étudiante en journalisme
₪ J'ai un faible pour : l'alcool, la fête, la vitesse, les garçons...
₪ Putain je pense qu'à : Un ou deux ou même trois garçons (a)



I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA Vide
MessageSujet: Re: I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA EmptyMar 12 Juil - 18:21

I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA Tumblr_lkeli21qRv1qj9ftco1_500


Depuis que j'avais accepté le défi d'être sa petite amie sur facebook, j'avais senti une légère distance entre lui et moi, plus de nouvelles, plus d'appels ni de sms ou même des conversations sur facebook...Rien. Il s'amusait de son côté, moi du mien pourtant...Ça m'énervait. J'avais une boule au ventre quand je lisais qu'il passait une soirée avec une autre, quand il disait appréciait sa nuit dans les bras d'une autre...Moi, je me contentais d'inconnus...Sans prendre aucun plaisir. Pourtant, la semaine avait bien commencé, mercredi dernier nous avons passé la journée ensemble collées, sur le yacht. Dès la matinée c'était des caresses, des câlins, des baisers volés sans pour autant parler sentiment, à vrai dire je pense qu'on aurait continué cette relation si je n'avais pas ressenti ce sentiment et si j'avais gardé tout pour moi... Mais ça ne m'étais jamais arrivé, se sentir jalouse quand il s'approche d'une fille, le cœur qui bat à cent à l'heure quand je le vois, quand j'entends son prénom, quand je vois qu'il est connecté sur facebook, espérer qu'il publie quelque chose sur mon mur et... Rah je détestais ça au fond...Me sentir sous l'emprise de quelqu'un, de ne penser qu'à lui, de ne plus être autonome...

« Je... J'ai besoin de te parler, je peux entrer ? » Et je ne sais pas du tout ce qui m'a pris...Lui dire ça, à un homme qui n'avait jamais connu de relations sérieuses, je pensais quoi ? Qu'il allait me sauter au cou ? Bien-sûr que non, il a pris peur, je culpabilise, il est bourré, je me suis tapé quelqu'un d'autre...Super. « Ok. Mais non...On est bien là... » fis-je en rapprochant ma porte un peu plus près de moi de peur qu'il aperçoit mon inconnu qui n'a probablement toujours pas bouger ses fesses de mon lit...Je commençais à paniquer regardant dans le couloir s'il y avait du monde... « Ouais je... C'est qu'un détail, laisse moi entrer s'il te plait.. » Ok, là il devait de plus en plus insistant, alors qu'il posait sa main sur ma porte, je me mis à me racler la gorge « Tu veux parler de quoi au juste ? Ca serait mieux d'en parler demain non ? Tu es ivre et...tu pourrais ne plus te rappeler de la conversation alors...Demain c'est mieux tu ne crois pas ? » Et bêtement les doigts de ma main gauche se trouvant derrière la porte se croisa espérant qu'il accepte ma proposition. Revenir demain, sobre, et moi je serai seule...
Revenir en haut Aller en bas

Noam Allan Miller

❝ ϟ I'm Noam Allan Miller
put your hands in the sky.

Masculin ₪ Age : 35
₪ Nombre de mes conneries : 97
₪ J'ai ramené mon cul le : 02/06/2011
₪ Pseudo : no.name
₪ Copyright : stella | lyly | tumblr
I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA 110126051600723624
₪ Je suis : étudiant en architecture
₪ J'ai un faible pour : La vitesse, le surf, l'alcool. Les filles, bien évidemment.
₪ Putain je pense qu'à : Celle qui me rejoindra dans mon lit ce soir. (:



I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA Vide
MessageSujet: Re: I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA EmptyMar 12 Juil - 21:09

I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA Tumblr_lnvtngzRqj1qael3qo1_500
“ if only someone knew what will happen... ”


Je sais pas pourquoi, depuis ce défi sur facebook, où elle n'arrêtait pas de dire qu'on était un couple officiel, ça m'a stoppé inconsciemment. Enfin, je le suppose, sinon pourquoi j'aurai agi de la sorte ? Je m'étais dangereusement rapproché de Callie, on avait même couché ensemble et j'avoue avoir pris mon pied. C'était différent d'avec Chelsea, certes, mais j'avais pris mon pied quand même. Et elle, forcément puisqu'elle avait couché avec moi. Mais pour en revenir à ce défi sur facebook, ouais, je pense que ça m'avait simplement refroidi de voir qu'elle nous appelait un couple. Je n'étais pas encore prêt à ça, trop... tôt ? Ouais. Enfin, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête, je m'étais simplement éloigné d'elle. Sauf mardi, où on avait passé toute la journée ou presque ensemble. On s'était bien éclaté ouais, beaucoup. Elle était tout simplement génial et on se prenait pas la tête. Je me demande si c'est à ce moment là qu'elle s'est rendue compte des sentiments qu'elle avait pour moi... Au pire un jour, si j'y repenserai, je lui demanderai, ça ne coûte rien..

« Ok. Mais non...On est bien là... » Je la trouvais bizarre, oui. Elle rapprochait la porte d'elle, comme si elle cachait quelque chose. Même bourré, j'arrivais à voir ça. Qu'en était-il vraiment alors ? Je tentais alors d'entrer dans sa chambre. Je ne tenais plus vraiment debout, je me tenais à la porte, ma main donc posée dessus. Ok, j'étais bourré, mais je voulais vraiment lui parler. J'insistais pour rentrer dans sa chambre. J'étais pas à l'aise ici dans le couloir. C'était déjà pas mon genre de parler à cœur presque ouvert, alors dans un couloir, encore moins ! « Tu veux parler de quoi au juste ? Ça serait mieux d'en parler demain non ? Tu es ivre et... tu pourrais ne plus te rappeler de la conversation alors... Demain c'est mieux tu ne crois pas ? » Je soupirais, elle voulait vraiment pas me laisser entrer. Pourquoi ? Elle cachait donc vraiment quelque chose. Je restais quelques instants à la regarder, insistant à vrai dire. Puis lâchant sa porte de ma main, je m'approchais d'elle pour prendre son visage entre mes mains et l'embrasser. Voilà où m'a emmené cette journée d'ivresse, à ce moment précis où je l'embrassais. Après quelques instants, je soufflais quelques mots entre ses lèvres. « Laisse moi entrer... s'il te plait. » J'avais beau être bourré, je savais que demain, je me souviendrai encore de cette journée, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea N. Brown

❝ ϟ I'm Chelsea N. Brown
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 34
₪ Nombre de mes conneries : 54
₪ J'ai ramené mon cul le : 13/06/2011
₪ Pseudo : Never.end
₪ Copyright : Ava : shiya ; Gif : Lemon.Incest & dark dreams.
I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA Body-poliDtic-wwwkeepvid
₪ Je suis : étudiante en journalisme
₪ J'ai un faible pour : l'alcool, la fête, la vitesse, les garçons...
₪ Putain je pense qu'à : Un ou deux ou même trois garçons (a)



I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA Vide
MessageSujet: Re: I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA EmptyMar 12 Juil - 22:43

I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA Tumblr_lkeli21qRv1qj9ftco1_500


Mes sentiments...sont apparu petit à petit. Je n'avais pas l'habitude d'avoir un plan cul vraiment régulier, c'était deux à trois fois tous les six mois grand maximum...Mais avec lui c'était au moins 3 fois par semaine. On avait nos habitudes, on se connaissait assez bien, j'aimais bien sa compagnie alors petit à petit je me suis attachée à lui, j'avais comme ce besoin, ce sentiment d'être la préférée voir...L'unique. Quand il postait avec d'autres filles je voyais - bien contre à mes habitudes - rouge. Je me vengeais en couchant avec d'autres oui. Mais dans la nuit je me réveillais en me demandant ce que je foutais. Franchement. Alors quand j'ai su ou plutôt compris qu'il avait couché avec Callie, je sais pas...j'aimais pas ce que je ressentais en moi, comme un couteau dans le cœur, comme l'impression d'être impuissante à cette situation toute nouvelle pour moi....

Je ne savais même pas ce qu'il me voulait, non, mais, je ne voulais pas qu'il sache que je m'étais jetée sur le premier venu face à sa fuite...J'avais l'impression d'être la salope de service qui ne peut pas passer une nuit sans avoir du sexe...Ce n'était même pas ça...J'étais juste...perdue. Ce sentiment nouveau, étrange et...m'être fait humiliée en ne recevant qu'un bégayment face à mon étalement de sentiment...Il fallait que je pense à autre chose et ça...coucher, avec un autre, c'était ce qu'il me fallait. Le regardant poster contre ma porte, insistant pour rentrer, je commençais à paniquer, mon coeur battait de plus en plus vite...Encore une situation qui m'échappait et je priais pour que mon inconnu ne fasse pas de bruit, qu'il pionce et qu'il ne passe pas par la case salle de bain ou pire, venir derrière moi pour connaitre l'identité de mon invité tardif. Et c'est alors que sa main s'enleva de ma porte pour les poser sur mes joues, il s'est approché et posa ses lèvres sur les miennes... Étonnée ? Ah ça... Le mot est faible. Bizarrement, après la mini humiliation que j'ai eu en ne recevant aucun geste de sa part à la minute après la bombe, je l'avais maintenant...trop tard. Mais, je profitais de cet instant, égoïste certes mais, c'était surement et probablement les derniers... Je prolongeai alors à son baiser, me rappelant le toucher de ses lèvres bien que...l'odeur de l'alcool se sentait... « Laisse moi entrer... s'il te plait. » souffla t-il alors que nous étions à quelques centimètres l'un de l'autre... « Noam... Je suis désolée... » Je m'écartais un instant, fuyant son regard, passant une main sur mon front avant de les passer dans mes cheveux... « Je ne pensais pas que tu... Et j'avais eu aucune réponse ou geste alors... Et maintenant je culpabilise encore plus... Et...tu peux pas...rentrer. »
Revenir en haut Aller en bas

Noam Allan Miller

❝ ϟ I'm Noam Allan Miller
put your hands in the sky.

Masculin ₪ Age : 35
₪ Nombre de mes conneries : 97
₪ J'ai ramené mon cul le : 02/06/2011
₪ Pseudo : no.name
₪ Copyright : stella | lyly | tumblr
I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA 110126051600723624
₪ Je suis : étudiant en architecture
₪ J'ai un faible pour : La vitesse, le surf, l'alcool. Les filles, bien évidemment.
₪ Putain je pense qu'à : Celle qui me rejoindra dans mon lit ce soir. (:



I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA Vide
MessageSujet: Re: I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA EmptyMer 13 Juil - 22:31

I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA Tumblr_lnvtngzRqj1qael3qo1_500
“ if only someone knew what will happen... ”


Pour moi, notre relation était claire. Pas d'ambiguïté ni rien. C'était elle et moi, quand on voulait, où on voulait. J'avoue qu'on était du genre à être... sauvages. Donc quand on avait des désirs, on savait qui appeler, à n'importe quelle heure. Chelsea, elle était tout simplement comme moi. On se comprenait, on se connaissait, on connaissait nos endroits sensibles, ceux qui donnaient de plaisir etc. C'était mon plan cul préféré. Je l'admets tout haut à qui veut l'entendre. On était 100% compatible quand il s'agissait du sexe, vraiment. Alors il était normal, je pense, que je bloque un peu quand elle m'avoue avoir des sentiments pour moi. Je veux dire par là que ça remettait notre relation, nos habitudes en cause. Comment passer du mec tranquille, sans attache, à un mec qui panique à l'idée de savoir qu'on tient à lui plus qu'à la normale ? En lui disant qu'on a des sentiments pour lui, aussi simple. Je peux le confirmer puisque je l'ai vécu, ce matin même. Et niveau panique, j'ai bien paniqué ! Si bien que j'étais à présent complètement bourré et pas vraiment au top de ma forme...

Mais j'étais malgré tout venu la voir. J'avais besoin de la voir et de lui parler. Mon état d'ébriété ne changerait rien à ce que je peux ressentir, à ce que je peux dire ou quoi. Justement, ça m'aidait à m'ouvrir. Parce que, pour tout ceux qui me connaissent, je ne suis pas du genre à parler beaucoup sur ce que je ressens. La mort de ma mère, je l'avais vécu seul, peu de personnes étaient au courant. Mes meilleurs amis, et mes amis très proches, pas les autres. Alors j'en profitais d'avoir plusieurs coups dans le nez pour parler à Chelsea, c'était beaucoup plus simple pour moi, pour avancer les choses on va dire. Mais devant sa porte, je sentais qu'elle me cachait un truc, et elle faisait tout pour pas que je le découvre. Et je devais tout faire pour découvrir ce qu'il se tramait. Alors je me mis à l'embrasser. D'une part, parce que j'en crevais d'envie, c'était irrémédiable, et d'une autre part, parce qu'elle baisserait ses défenses, du moins je l'espérais. Mais la plus grosse part était que j'en avais terriblement envie. Ses lèvres m'avaient manqué. Profitant un maximum de ce moment, je me détachais ensuite, lui demandant d'entrer. J'étais encore sur le palier, et j'aimais pas cette place. « Noam... Je suis désolée... » Elle s'écarta de moi, reculant légèrement et lâchant la porte pour passer sa main dans ses cheveux. Elle paraissait gênée. « Je ne pensais pas que tu... Et j'avais eu aucune réponse ou geste alors... Et maintenant je culpabilise encore plus... Et... tu peux pas... rentrer. » « Tu culpabilises encore plus ? De quoi tu parles..? » Je la regardais intrigué. Puis je posais ma main sur la porte, la poussant légèrement pour avoir un aperçu entier de la pièce d'où j'étais. Puis je vis son lit... qui n'était absolument pas vide. Un homme était allongé dedans. Je bouillonnais de l'intérieur. Je serrais les poings, tentant de me contenir mais non, j'y arrivais pas. J'entrais en trombe dans le logement, me dirigeant directement sur le lit. « Toi, tu vas dégager... ET TOUT DE SUITE ! » J'avais levé ma voix, j'étais énervé de voir qu'elle n'avait pas attendu une discussion entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea N. Brown

❝ ϟ I'm Chelsea N. Brown
put your hands in the sky.

Féminin ₪ Age : 34
₪ Nombre de mes conneries : 54
₪ J'ai ramené mon cul le : 13/06/2011
₪ Pseudo : Never.end
₪ Copyright : Ava : shiya ; Gif : Lemon.Incest & dark dreams.
I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA Body-poliDtic-wwwkeepvid
₪ Je suis : étudiante en journalisme
₪ J'ai un faible pour : l'alcool, la fête, la vitesse, les garçons...
₪ Putain je pense qu'à : Un ou deux ou même trois garçons (a)



I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA Vide
MessageSujet: Re: I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA EmptyDim 17 Juil - 18:31

I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA Tumblr_lkeli21qRv1qj9ftco1_500


Pas un seul moment je pensais pouvoir tomber amoureuse..et surtout chez un plan cul. D'accord il était aussi un ami, un confident mais, on se voyait surtout pour une raison : le sexe ; On avait pris une certaine habitude de parler ensuite mais, ça n'allait pas plus loin, ça ne devait pas aller plus loin. De toute façon, on était pareils, on aimait draguer, plaire, sortir, les relations sérieuses c'était très peu pour nous... Moi, je ne voulais pas, la sensation d'appartenir à quelqu'un, de ne plus être libre, d'être soumise et de ne rien faire sans l'autorisation de quelqu'un...Non pas de relations sérieuses... Alors depuis que j'ai perdu ma virginité, c'était relation d'une nuit... Mais là, ce que je ressentais pour lui...Je pouvais pas le garder pour moi, en plus, il allait bien un jour se douter que ce n'était plus pareil, que je m'énervais pour un rien ou alors je l'aurais fuit.... Mais j'avais envie de lui dire, ne sachant pas comment il allait réagir même si je me doutais qu'il n'allait pas sauter de joie, je ne savais même pas si c'était réciproque...

Et l'image de le revoir me regarder après lui avoir tout avoué sur mon comportement les derniers jours, mes sentiments, le fait d'avoir cassé notre relation à cause de cette nouvelle, il fallait que je décompresse, penser à autre chose et retrouver mes vieilles habitudes avant Noam : sexe avec un inconnu... Mais, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit là, devant ma porte, voulant me parler et même allant jusqu'à m'embrasser... Alors que je venais de passer à autre chose quelques minutes plus tôt en compagnie d'un autre... « Tu culpabilises encore plus ? De quoi tu parles..? » Je ne pris pas la peine de répondre baissant la tête laissant la porte s'entrouvrir un peu plus, le laissant regarder ma pièce, mon lit... Je n'osais même plus le regarder, je restais là, planter devant ma porte, le regard perdu alors qu'il se mit à rentrer en criant.. « Toi, tu vas dégager... ET TOUT DE SUITE ! » Prenant une grande respiration pour trouver le courage de faire face à son regard, je me décidais enfin de me retourner, il était de dos, fixant mon inconnu qui se réveillait difficilement en le fusillant du regard. « Noam, écoute... » et alors que je comptais m'excuser, je pris conscience qu'il fallait attendre que l'inconnu sans aille avant de pouvoir m'excuser... Je pris le t-shirt posé sur mon mur pour lui lancer son t-shirt mais, l'atmosphère était trop froide, je me sentais coupable alors que je ne devais pas... « Tu m'as rien dit... Comment j'étais censé savoir que...? »
Revenir en haut Aller en bas

Noam Allan Miller

❝ ϟ I'm Noam Allan Miller
put your hands in the sky.

Masculin ₪ Age : 35
₪ Nombre de mes conneries : 97
₪ J'ai ramené mon cul le : 02/06/2011
₪ Pseudo : no.name
₪ Copyright : stella | lyly | tumblr
I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA 110126051600723624
₪ Je suis : étudiant en architecture
₪ J'ai un faible pour : La vitesse, le surf, l'alcool. Les filles, bien évidemment.
₪ Putain je pense qu'à : Celle qui me rejoindra dans mon lit ce soir. (:



I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA Vide
MessageSujet: Re: I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA EmptyLun 18 Juil - 17:35

I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA Tumblr_lnvtngzRqj1qael3qo1_500
“ if only someone knew what will happen... ”


Les relations amoureuses, c'était pas fait pour moi. Je ne suis pas le petit ami qu'on attend, attentionné et tout. Enfin, je crois pas que je le suis. Pour le peu de fois où je suis sorti réellement avec une fille, ça n'a pas bien fini. Tromperies, mensonges etc. La vie de célibataire, c'était mon domaine. Je savais y faire avec les femmes, les draguer, savoir en faire ce que je voulais. Une jolie blonde rencontrée dans un bar, il était certain à quatre-vingt dix-neuf pour-cents qu'elle finit dans mon lit à la fin de la soirée. Je garde quand même un pour-cent pour la marge d'incertitude. On ne sait jamais ce qui peut arriver : accident d'un proche, crise cardiaque, coma éthylique. Je connaissais les risques d'incertitude, par conséquent je n'avais pas la prétention de dire que j'avais cent pour-cents de chance qu'une fille finisse dans mon lit le soir où je la drague. Avec Chelsea, c'était devenu différent. On était des plans culs réguliers. On tentait de se voir le plus souvent, sachant qu'on était compatibles au pieu. Elle savait y faire avec moi comme je le savais avec elle. Enfin... jusqu'au moment où elle m'a avoué avoir des sentiments pour moi. J'ai paniqué et j'étais resté muet. Que dire après tout ?

Seulement, après une journée de débauche dans un bar, je savais quoi lui dire. Je voulais tenter l'expérience avec elle puisque je crois que de mon côté, je peux aussi avoir des sentiments. Je n'en n'étais pas totalement certain. Après tout, qui peut être certain de ses sentiments ? Pas moi, pas comme ça en tout cas. Il me faudrait du temps, et elle aussi. Mais je m'étais pointé chez elle. Bourré certes, mais j'étais là. Je voulais lui dire ce que j'avais à dire, et ce n'était que bourré que j'y arriverai. Après l'avoir embrassé, lui faisant passer un certain message, elle s'est mise à avoir des propos incohérents. Regard baissé, elle restait immobile à sa place, lâchant la porte. Elle cachait un truc, et j'allais le découvrir. Quelque part peut être, je savais ce dont il retournait, je pensais juste que ça ne pouvait pas être possible, pas après cette matinée.. Et j'avais tout découvert : un garçon dans son lit, surement nu. La colère m'a envahi de suite. Pourquoi ? Surement la jalousie.. Parce que je me suis rendu compte que je tenais beaucoup plus à elle que je n'y paraissais. Je priais alors gentiment au jeune homme de déguerpir d'ici le plus rapidement possible. Sympa comme réveil.. « Noam, écoute... » J'étais resté dos à elle. Je serrais les poings, ne voulant pas faire de mal à ce gars. Mais je ne disais rien. C'était entre elle et moi, personne d'autre. Pas même cet inconnu. « Tu m'as rien dit... Comment j'étais censée savoir que...? » Je restais silencieux, attendant que l'inconnu finisse de s'habiller et qu'il parte. Une fois fait, je me retournais vers elle. « Toi écoute moi ! Tu n'as même pas attendu que je vienne m'expliquer. Comment.. Tu m'as dit ça ce matin, tes trucs de sentiments. Ce matin. Tu aurais pu au moins attendre que je vienne m'expliquer avant de te taper un mec non ? Ça t'est pas passé par la tête ? » J'en revenais pas.. En l'espace de 12h, j'ai appris qu'elle avait des sentiments, et en la voyant ce soir avec un autre mec dans son lit, j'ai eu comme l'impression qu'elle m'avait trompé.
Revenir en haut Aller en bas



❝ ϟ I'm Contenu sponsorisé ❞
put your hands in the sky.




I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA Vide
MessageSujet: Re: I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA Empty

Revenir en haut Aller en bas

I WANT SOME MORE • NOAM+CHELSEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the sky :: tu vis plus chez maman... :: M. Adélaïde O'Connor | Chelsea N. Brown-